| nofun | Reprise du message précédent : En tout cas si il passe la visite médicale et que c ok!!! Bienvenue à toi HELDER! Tu vas voir la Lorraine c'est pas si terible que ça! |
Genzo | Nadir a écrit :
c'est de bonne guerre, d'autant que tu viens de m'offir une troisième étoile
|
Parfait si tu le prend comme ça
C'est quoi cette histoire d'étoiles ?
---------------
Vieux motard que jamais !
|
the-sharks NHL | Genzo a écrit :
Parfait si tu le prend comme ça
C'est quoi cette histoire d'étoiles ?
|
Quand on cite un certain nombre de fois les messages on a une étoile.
---------------
[ AFC ' 01 ]
|
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | on vien d'apprendre la nouvel, on connait pas encore le bonhomme et sont vrais niveaux.
ont sait juste que pablo la vue jouer tout comme morachini et qu'il l'on apprecier. bref que le gugusse doit avoir un vrais niveau doubler d'un potentiel. vue les recrutement passer depuis l'ére pablo and Co certain trouve encore le moyen de critiquer ...
franchement certain me font bien rire. je me demande ce que fou l'AS pour ne pas les avoir pris en recruteur serieux ! |
nofun | kroboy a écrit :
on vien d'apprendre la nouvel, on connait pas encore le bonhomme et sont vrais niveaux.
ont sait juste que pablo la vue jouer tout comme morachini et qu'il l'on apprecier. bref que le gugusse doit avoir un vrais niveau doubler d'un potentiel. vue les recrutement passer depuis l'ére pablo and Co certain trouve encore le moyen de critiquer ...
franchement certain me font bien rire. je me demande ce que fou l'AS pour ne pas les avoir pris en recruteur serieux !
|
tout à fait d'accord avec toi! faisons confiance à Pablo and Co! ils se sont rarement trompés! |
cloon | et au pire si il se trompe je dis pas que c'est pas grave mais que sa peut arriver a tout le monde, et que beaucoup de club se sont deja trompé sur un joueur (je pense)
mais pablo & co doivent savoir se qu'il font, et si il mettent 1.5millions dans ce joueur, il doit en valloir la peine. |
Nadir Надир |
c'est à double tranchant si tu dis des conneries tu gagnes vite des etoiles aussi  |
nofun | épi pour son intégration dans l'équipe il peut compter sur André Luis! c'est l'intégration de ce joueur qui va écider de son avenir dans le club. Si Pablo l'a recruté c'est qu'il a le nivo. |
doudog Mieux vaux doux que jamaix | nofun a écrit :
En tout cas si il passe la visite médicale et que c ok!!! Bienvenue à toi HELDER! Tu vas voir la Lorraine c'est pas si terible que ça!
|
Pis tu verras, quand il y aura de la neige et que tu seras blessé, tu pourras aller faire du ski à la Bresse..... J'ai dit une connerie là.... |
ronnies | kroboy a écrit :
on vien d'apprendre la nouvel, on connait pas encore le bonhomme et sont vrais niveaux.
franchement certain me font bien rire. je me demande ce que fou l'AS pour ne pas les avoir pris en recruteur serieux !
|
Kroboy est l'aurthografe !!!
Putin, sa fou l'ai jeuthon ... |
phildar00 | C'est clair, je me suis cramé les yeux... |
Kibis | ASNL SPIRIT a écrit :
imagine tout le monde est parfait sur Terre ...
ce n'est pas possible ....
il faut forcément des cons comme moi et des parfaits comme toi pour leut répondre
|
Il y en a même qui sont parfaitement cons.
|
garrincha Alegria do Povo | vous êtes bien énervés sur ce forum.... zen ...... |
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
alexnl54 | jespere que sa sera une bonne recrue tres bon mercato pour le moment |
darkball | en tout cas, maintenant, c est officiel sur le site de l'asnl en cas de bons résultats aux tests médicaux. Bon ben ils ne restent plus que deux recrues à convaincre  |
Willy54 | Encore et toujours un joueur défensif... |
bravonadir Elfstone reviens ! | A noter : la Juventude a encaissé le moins de buts dans son championnat. ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
sarkisian18 ThE cHaMpIoN iS aSnL | |
the-sharks NHL | Nadir a écrit :
c'est à double tranchant si tu dis des conneries tu gagnes vite des etoiles aussi 
|
Bein si, en citant ton message je t'apportes des points en plus pour une étoile, c'est pas ca ? alors desolé je pensais
---------------
[ AFC ' 01 ]
|
kroboy m'en fou de mes fautes !!! |
et ouais et en plus ça permet de faire parlé les gugusse qui n'ont que ça a foutre que de faire toujours les même remarques sur les fautes.
aller tu veut pas devenir mon correcteur car j'ai pas envie de m'ameliorée |
herr cappelmeister | kroboy a écrit :
|
Achète toi un bescherelle, ou arrète de poster; tu es insupportable à lire!
|
kroboy m'en fou de mes fautes !!! |
ou arrete de me lire ça seras plus simple
ton pseudos m'est inssurportable et alors ?! |
the-sharks NHL | kroboy a écrit :
ou arrete de me lire ça seras plus simple
ton pseudos m'est inssurportable et alors ?!
|
Le truc c'est que personne ne veut te lire ! , je suis deja nul en orthographe alors ne me rend pas plus nul ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
Nadir Надир |
on va surveiller de près leur futures stats |
Nadir Надир |
ils nous en a manqué un toute l'année, un s'est cassé deux autres vont l'imiter on en prend donc quatre, le compte y est
Il y aurait problème si nous ne l'avions pas fait, voire fait mais au dernier moment
Quatre semaine pour roder une defense c'est quand même pas de trop |
Napoleon | Nadir a écrit :
ils nous en a manqué un toute l'année, un s'est cassé deux autres vont l'imiter on en prend donc quatre, le compte y est
Il y aurait problème si nous ne l'avions pas fait, voire fait mais au dernier moment
Quatre semaine pour roder une defense c'est quand même pas de trop
|
Que dire de plus,tu as tout à fait raison maitre Nadir |
Nadir Надир |
pourquoi j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule ?  |
Moos La tolérance est mon amie | Dans tous les cas, il ne faudra pas être exigeant de suite avec lui. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
zygoat Fidèle même loin | Cr4cK3r a écrit :
Vivement qu'on en sache un peut plus sur lui. Je suis surpris que tout les sites genre Football365 n'en parle meme pas... Par contre ils n'arretent pas de nous parler de la recrue de Rennes...
|
Et cette dernière recrue fait 3 lignes dans le journal d'équipe du jour, pour Nancy 3 ligne c'est bien, merci l'équipe. |
phiphi1 asnl bretagne | zygoat a écrit :
Et cette dernière recrue fait 3 lignes dans le journal d'équipe du jour, pour Nancy 3 ligne c'est bien, merci l'équipe.
|
Y a un progrés avant c'était 2 lignes!! Nous avons acquis une meilleure réputation!! |
Nadir Надир | phiphi1 a écrit :
Y a un progrés avant c'était 2 lignes!! Nous avons acquis une meilleure réputation!!
|
je préfère deux lignes maintenant ( honnêtement personne connaît ce joueur et les sites Brésiliens ne font même pas état du transfert ) et deux pages dans un an plutôt que l'inverse.
a t'on vraiment besoin que l'Equipe parle de nos transferts ? |
Rhadamanthe | Nadir a écrit :
je préfère deux lignes maintenant ( honnêtement personne connaît ce joueur et les sites Brésiliens ne font même pas état du transfert ) et deux pages dans un an plutôt que l'inverse.
|
Exact, à l'époque le transfert définitif de Puyg chez nous ne devait pas dépasser les 2 lignes dans l'Equipe par exemple ... |
phiphi1 asnl bretagne | Nadir a écrit :
a t'on vraiment besoin que l'Equipe parle de nos transferts ?
|
C'était de la dérision!! Perso si personne ne parle de nos transferts çà me gène pas!! Et çà fera une surprise à nos adversaires!!! |
Mister G Mister Djé | De toutes façons, l'équipe nous voit tous les ans dans la charrette pour la L2, recrues ou pas... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | on a trop de joueur. Faut vendre |
matt8854 |
Je te rapelle qu'on va jouer sur 4 tableaux
De plus, ça m'étonnerait qu'il y ait pas de blessés ou suspendus durant l'année |
countryman Ce qui nous tue pas... | |
amazone | Tant mieux pour nous,puisque le fait de ne pas parler de nos recrues,nous permet qu'aucune équipe n'y mette son grain de sel...
Bravo JR,sans donner les noms ,il a la garantie que les joueurs convoités ne soient pas dans les plans d'autres équipes...
|
| |