| amazone | Reprise du message précédent : Tant mieux pour nous,puisque le fait de ne pas parler de nos recrues,nous permet qu'aucune équipe n'y mette son grain de sel...
Bravo JR,sans donner les noms ,il a la garantie que les joueurs convoités ne soient pas dans les plans d'autres équipes...
|
gabi |
On va avoir 24-25 joueurs c'est ce qu'il faut. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
27 sans compter duchemin, adailton, puygrennnier chrétient mais en comptent 3 brésiliens |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | the-sharks a écrit :
Le truc c'est que personne ne veut te lire ! , je suis deja nul en orthographe alors ne me rend pas plus nul
|
apparament tu ma quand même lu !
donc arrete de me lire ... |
F@n ASNL | Tes 2 liens ne marchent pas, sur une saison les joueurs ne peuvent etre impecable à chaque match, meme si il est fautif sur 2 buts toi tu n'as pas été capable de mettre le bon lien en 2 essais |
the-sharks NHL |
Pourquoi t'ecris alors ?
---------------
[ AFC ' 01 ]
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | Arrettez de vous prendre le choux on est là pour parler foot... |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! |
parce que je suis sur un forum
t'est c** a ce points ou tu fait expres ?! rassure moi j'ai peur pour toi serieux  ---------------
¤|à partir du CE2 on prefere nous apprendre la poesie plutôt que la grammaire ...
¤|mettre un "e" plutôt que les "è" ou "é" quand je tape sur mon clavier est plus simple ...
¤|les "S" ne sont pas mes amis, dite leurs qu'il arrete de me faire chier.
|
baggio54 |
i la signé alors ? |
SGerrard |
lisez les sujets SVP!!!
pas avant le 15!!! |
GENNA54 Allez Nancy | Ilarrive Mardi normalement pour faire la visite medicale |
Time | Juventue qui perd 1-0 pour l'instant |
dirtysoul We Love NcY | Arnald l'auteur de ce topic devrait pas tardé a nous trouver la prochaine recrue bresilienne... il y a que lui pour faire ca |
Michto | En tous cas ça fait plaisir de voir que sur le forum il y a des gens qui trouvent de vrais infos sur les sites étrangers. ça change des topics ou d'autres proposent des pauleta, des vairelles ou des traoré...
Encore bravo Arnald ! |
Profil supprimé | Michto a écrit :
En tous cas ça fait plaisir de voir que sur le forum il y a des gens qui trouvent de vrais infos sur les sites étrangers. ça change des topics ou d'autres proposent des pauleta, des vairelles ou des traoré...
Encore bravo Arnald !
|
bonjour c est un des autres toi tu as de michto que ton pseudo la page est tournee n en remet pas une couche stp ca devient lourd et pas michto du tout |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | Profil supprimé a écrit :
bonjour c est un des autres toi tu as de michto que ton pseudo la page est tournee n en remet pas une couche stp ca devient lourd et pas michto du tout
|
et j'espere que ta compris michto ! sinon attention a ton cul
comment ça, sa me regarde pas et j'en refou une couche ?!  ---------------
¤|à partir du CE2 on prefere nous apprendre la poesie plutôt que la grammaire ...
¤|mettre un "e" plutôt que les "è" ou "é" quand je tape sur mon clavier est plus simple ...
¤|les "S" ne sont pas mes amis, dite leurs qu'il arrete de me faire chier.
|
arnald | Merci. |
Michto | Profil supprimé a écrit :
bonjour c est un des autres toi tu as de michto que ton pseudo la page est tournee n en remet pas une couche stp ca devient lourd et pas michto du tout
|
Ha ! On dirait que je viens de piocher Pauleta. Manquent encore Vairelles et Traoré et j'ai la famille ! |
Profil supprimé | Michto a écrit :
Ha ! On dirait que je viens de piocher Pauleta. Manquent encore Vairelles et Traoré et j'ai la famille !
|
fini ta phrase j ai la famille quoi??.? j ai beau chercher tu n as rien de michto desole enfin repond si tu as envie moi je ne te repondrais plus pas tous michto sur ce forum c est bien dommage |
Keit | Il doit passer la visite aujd je crois  |
F@n ASNL | On aura plus d'infos ce soir sur le site de l'ASNL. Déconne pas manu on a besoin de savoir |
cloon | des news sur Helder???
il devait pas signer aujourd'hui? qu'est-ce qu'il en ai?
parce que le site est mis a jour mais il n'y a rien sur Helder. ---------------
bracigliano the best
|
matt8854 | cloon a écrit :
des news sur Helder???
il devait pas signer aujourd'hui? qu'est-ce qu'il en ai?
parce que le site est mis a jour mais il n'y a rien sur Helder.
|
D'après france 3 il a signé |
Nadir Надир |
le JT est d'ailleurs disponible en vidéo Il y a donc lieu de considerer que c'est officiel, pour plus d'info l'ER demain matin probablement |
cloon | ok merci
c'est cool (H) ---------------
bracigliano the best
|
dirtysoul We Love NcY | si quelqu'un peutr mettre un lien du Jt ... merki |
dirtysoul We Love NcY | c'est quoi la JU VENT TUDE ? c'est le presentateur qui dis ca  |
_booster_ | ben c'est le club d'ou il vient et duquel on parle depuis qq jours maintenant |
dirtysoul We Love NcY | oui je sais mais la facon dont il prononce le nom du club ca fais mal aux oreille... il met meme pas un peut d'accent  |
loulou70 justice | d'ailleurs il dit même que c'est le club formareur de ronaldinho et de notre bon vieux Zé alcino ! |
ncy54 | juste après la Juvintude, il dit : "revenons à z'hier" |
leeroy54 un chardon a la place du coeur | |
SGerrard | Manuuuu est à la ruuuuueeeeee |
| |