| SGerrard | Reprise du message précédent : Manuuuu est à la ruuuuueeeeee |
Rhadamanthe | Tiens, selon ces 2 sites Helder peut maintenant jouer à droite, à gauche et au centre. Avec un peu de chance il peut aussi dépanner en tant que milieu défensif ou attaquant; et si c'était lui nos 3 Brésiliens ? |
dirtysoul We Love NcY | Nadir Webmaster !!!! Nadir Webmaster !!! Nadir Webmaster!!! |
dirtysoul We Love NcY | Rhadamanthe a écrit :
Tiens, selon ces 2 sites Helder peut maintenant jouer à droite, à gauche et au centre. Avec un peu de chance il peut aussi dépanner en tant que milieu défensif ou attaquant; et si c'était lui nos 3 Brésiliens ?
|
Imagine...JR demain dans l'ER ' Helder peut jouer defenseur, milieux, attaquant, voice notre Bresilien Multifonctions |
gabi | Rhadamanthe a écrit :
Tiens, selon ces 2 sites Helder peut maintenant jouer à droite, à gauche et au centre. Avec un peu de chance il peut aussi dépanner en tant que milieu défensif ou attaquant; et si c'était lui nos 3 Brésiliens ?
|
Et selon Football Manager, il peut jouer à droite et éventuellement à gauche.
|
nico-asnl | on aura peut etre une confirmation de sa signature dans une semaine sur le site off  |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | |
arnald | nico-asnl a écrit :
on aura peut etre une confirmation de sa signature dans une semaine sur le site off 
|
C'est possible la presse brésilienne et espagnole confirment qu'il a signé et qu'il est deja à colmar. |
dirtysoul We Love NcY | arnald a écrit :
C'est possible la presse brésilienne et espagnole confirment qu'il a signé et qu'il est deja à colmar.
|
tu trouve des sources toi...t'es trop fort!!! j'espere que ton prochain poste ca seras pour Dagoberto ou Paulista |
gui54 | C'est très bien qu'il signe chez nous On a enfin trouvé notre arrière gauche Quelqu'un a plus d'infos sur lui ? |
arnald | dirtysoul a écrit :
tu trouve des sources toi...t'es trop fort!!! j'espere que ton prochain poste ca seras pour Dagoberto ou Paulista
|
Merci .J'essayerais alors,mais je pense qu'il faut s'attendre à un inconnu aussi. Message édité par arnald le 15-07-2008 à 22:43:38
|
dirtysoul We Love NcY | On te fais confiance !!! tu es le meilleur sache le!!!! |
nico-asnl | si il est vraiment a Colmar on le vera surement jouer samedi contre sochaux la on poura voir si il est bon |
bravonadir Elfstone reviens ! | http://globoesporte.globo.com/Espo [...] NANCY.html
"Traduction en gros"
Helder quitte la Juventude pour Nancy.
Le défenseur brésilien a signé un contrat de cinq ans avec le club français.
Le défenseur brésilien Helder de la Juventude a signé ce mardi un contrat de cinq ans avec Nancy, information confirmée par le club de première division française.
Le directeur général de Nancy, Gérard Parentin, et le superviseur Laurent Morrachini sont au Brésil depuis la semaine passée pour finaliser l'accord avec la Juventude, actuel co-leader de la série B du Championnat brésilien. Helder est à Nancy ce mardi pour passer la traditionnelle visite médicale avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers au stage de préparation de Colmar.
Edit : merci GoogleTraduction+petites retouches qui font la différence. Message édité par bravonadir le 15-07-2008 à 23:38:11
|
beber | Bon bah premiére page de l'ER en haut a droite demain normalement " Le defenseur Helder signe 5 ans a l'asnl " |
rinuom | beber a écrit :
Bon bah premiére page de l'ER en haut a droite demain normalement " Le defenseur Helder signe 5 ans a l'asnl "
|
Confirmé par l'ER de ce jour:Helder a signé un contrat de 5 ans. |
Asnl_Forever | Ne vous acharnez pas sur Manu, il a bien droit à des vacances non? ---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
|
Keit | Bienvenu en Lorraine Helder  |
karamazovv Un whisky? | Ca passait en boucle sur Infosport hier soir que Helder avait signé a Nancy...
Bon ca apporte pas grand chose mais j'ai pas pu poster avant..  ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
djay54 |
c'est clair que ce n'est pas sur manu qu'il faut s'acharner mais bien sur l'organisation legendaire de l'asnl !
il y a bien un autre salarié du club qui a des compétences en informatique, il suffirait alors de le mettre en doublon avec Manu au moins juste pour les news, meme quitte à ce que ce dernier prevoit une petite page securisée pour qu'un non informaticien puisse saisir des news |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | Sur France bleue: Joueur très rapide, capable de jouer à droite, à gauche et au milieu. Pablo l'avait mis en 1ère position sur sa liste de sud-am, il voulait absolument ce joueur qui lui avait tapé à l'oeil après avoir visionné plusieurs vidéos de lui. |
djay54 | bounosse a écrit :
Sur France bleue: Joueur très rapide, capable de jouer à droite, à gauche et au milieu. Pablo l'avait mis en 1ère position sur sa liste de sud-am, il voulait absolument se joueur qui lui avait tapé à l'oeil après avoir visionné plusieurs vidéos de lui.
|
joyeux noel avant l'heure pablo !
j'en ai révé, lolo et gégé l'ont fait !!! |
dirtysoul We Love NcY | sur l'ER d'internet y a rien  |
nofun |
en tout cas suis pressé de voir notre nouveau joueur à l'oeuvre! à mon avis si Pablo a fait le forcing pour l'avoir ça va être un futur grand joueur!!! il parait qu'il est rapide, offensif et qu'il exploite à fond la profondeur de son côté! futur Roberto Baggio??? |
dirtysoul We Love NcY | un futur Maicon  |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | nofun a écrit :
en tout cas suis pressé de voir notre nouveau joueur à l'oeuvre! à mon avis si Pablo a fait le forcing pour l'avoir ça va être un futur grand joueur!!! il parait qu'il est rapide, offensif et qu'il exploite à fond la profondeur de son côté! futur Roberto Baggio???
|
Article sur ER sport national |
padidol | Baggio ou Maicon ?
qu'il soit d'abord lui même !
à mon avis , il ne sera pas aligné contre sochaux (ou bien au pire le dernier quart d'heure), le temps qu'il s'acclimate à ses pârtenaikres et au style de jeu |
dirtysoul We Love NcY | Baggio jouait pas arriere droit -_- |
nofun |
Si jcrois bien! Mais ce sera le même à gauche moi jvous le dis! |
djay54 | nofun a écrit :
Si jcrois bien! Mais ce sera le même à gauche moi jvous le dis!
|
à mon avis, Dirtysoul ne posait pas une question !!!
Roberto Baggio était un attaquant de soutient se décalant parfois sur le coté, mais en aucun cas un arrière latéral |
Keit | Il parlait ptete de Dino Baggio ? ^^ |
karamazovv Un whisky? |
Ou du bagio de notre forum qui nous souale avec son joueur algerien ! ---------------
|
djay54 | bah Roberto Baggio c'est Roberto Baggio non?! |
karamazovv Un whisky? |
T'es sur de toi la?
---------------
|
Keit | Nan nan, mais des Baggio y en avait 2 et Dino était lus defenseif que Roberto...Enfin il etait milieu lol |
djay54 | Keit a écrit :
Nan nan, mais des Baggio y en avait 2 et Dino était lus defenseif que Roberto...Enfin il etait milieu lol
|
oui je suis d'accord, mais le monsieur (Nofun) qui a parlé de Baggio a clairement parlé de Roberto Baggio dans son post! |
Keit | Vui je sais...Mais pour moi Roberto etait plus devant...Donc soit il s'est planté, soit Roberto a joué defenseur mais je ne sais pas où ni quand |
baggio54 | bon c'est deja dit depuis ce matin ici mais bon je re re re re confirme XD helder chez nous 5 piges ^^ http://www.mercato365.com/ regarder dans les heure a 7h59 ^^ |
| |