| djay54 | Reprise du message précédent :
rhadamanthe a écrit :
Vous allez quand même pas vous focaliser sur une image fixe prise à un instant t. Si ça se trouve 2 secondes avant il était mort de rire et 3 secondes après il avait également la banane ! (Remarquez dans ce cas c'est plus sur les compétences du photographe qu'il faudrait s'interroger )
|
apparemment on lui aurait dit que pour dire en francais sa satisfaction d'avoir signé il fallait dire "Holveck démission" !!!!!!!
s'en serait suivi une altercation, et Helder est interdit de stade !!! |
Asnl_Forever | Kibis a écrit :
asnl 4ever devrait être contente, il ressemble un peu à Doudou.
|
En fait c'est étrange, la forme de sa tête est similaire à celle de Doudou, avec les traits de Kim ...
Il ne peut que faire des étincelles ---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
|
djay54 | Asnl_Forever a écrit :
En fait c'est étrange, la forme de sa tête est similaire à celle de Doudou, avec les traits de Kim ...
Il ne peut que faire des étincelles
|
tu parles football là ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
BravoNadir je me modère | Forme de tête de Doudou + traits de Kim = 4 grigris géniaux par match pendant 5 matchs et dans le 6ème match face à Nice, Balmont le tacle jusqu'à l'os. C'est ça le plan ? Pas terrible... ---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
|
matt8854 | BravoNadir a écrit :
Forme de tête de Doudou + traits de Kim = 4 grigris géniaux par match pendant 5 matchs et dans le 6ème match face à Nice, Balmont le tacle jusqu'à l'os. C'est ça le plan ? Pas terrible...
|
balmont n'est plus à Nice mais à Lille donc c'est dès le 1er match |
nanpion chamcy 4em c'etait deja pas mal !! | Bon Pablo deconnes pas 1er match ,Helder il est pas sur la feuille de match Ok. Il regarde ses petits camarades donner une lecon de football aux Dogues et il nous arrive en seul morceau pour le second match et le reste du championnat. |
dirtysoul We Love NcY | nanpion chamcy a écrit :
Bon Pablo deconnes pas 1er match ,Helder il est pas sur la feuille de match Ok. Il regarde ses petits camarades donner une lecon de football aux Dogues et il nous arrive en seul morceau pour le second match et le reste du championnat.
|
pas mal le pseudo :bounce: |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | nanpion chamcy a écrit :
Bon Pablo deconnes pas 1er match ,Helder il est pas sur la feuille de match Ok. Il regarde ses petits camarades donner une lecon de football aux Dogues et il nous arrive en seul morceau pour le second match et le reste du championnat.
|
Ba sachant que Calvé est suspendu le premier match si Chrétien part, il ya de grande chance qu'il joue ce premier match |
F@n ASNL | D'ailleur il n'a été recruter que dans ce but remplacer calvé pour son premier match. On a vendu Kim pour 9M€ avec prime a la clef on est pas à 1.5M€ pour un intérim |
smad54 le supporter fou du virage 1 | les salops...C'etais prédit dés le début ça pour nous péter notre perle grrrrrr salop de Thiriez |
gui54 | Bonne chose qu'il vienne car il va peut être apporter de la vitesse sur les cotés s'il est rapide comme ils le disent |
_booster_ | Le voila deja indisponible, il n'aura pas galopé longtemps Message édité par _booster_ le 20-07-2008 à 00:19:41
|
TITI1705 | Tonio a écrit :
Grâce à notre staff médical réputé dans le monde entier, il n'en aura pas pour très longtemps ...
|
deja que pour bianca ils envisagent l amputation |
zorro Val ne Drehu | Rien de grave pour Helder d'après l'ER de ce matin. |
synthol | Tonio a écrit : "Grâce à notre staff médical réputé dans le monde entier, il n'en aura pas pour très longtemps..."
On achève bien les chevaux...
|
djay54 | synthol a écrit :
Tonio a écrit : "Grâce à notre staff médical réputé dans le monde entier, il n'en aura pas pour très longtemps..."
|
synthol, helder a besoin de toi !!! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO |
![[:asnl 94] [:asnl 94]](/images/perso/asnl 94.gif) Message édité par eldingo le 20-07-2008 à 10:40:57
|
ClaudeAlain | Saint thol, priez pour nous! |
phiphi1 asnl bretagne | Si çà peut aider je connai un bon druide, et il est contre les amputations!! |
bretzel | des nouvelles de la gravité de la blessure ? coup au genou ? torsion ?........ |
karamazovv Un whisky? | amputation
 ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
Michto | Coup de pot, ce n'est pas la même jambe que Adailton qui a pris concernant Helder. Le staff médical va pouvoir se débrouiller et dans une semaine on aura un nouveau joueur brésilien : Helderton. bon ok, pardon |
karamazovv Un whisky? | xptdrrr..mais si c'est pas drole..ben c'est drole..  ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
ici c'est nancy | Visiblement rien dans les news du jour du site ,on peut penser que la blessure est benigne. |
Stan In quiche lorraine we trust | rhadamanthe a écrit :
C'est pas faux, ces gens existent mais si tu veux il n'y a pas que des neuneus qui trouvent que le site est largement "perfectible" (pour être gentil)
|
je ne peux qu'être d'accord, même si, pour l'instant, c'est déjà "bien"
mais le 4e de ligue 1 ne peut pas se contenter de quelque chose de juste "bien". C'est un outil de communication enorme, et pour l'instant c'est très mal exploité ---------------
- = le blog de Stan = -
|
phiphi1 asnl bretagne | Michto a écrit :
Coup de pot, ce n'est pas la même jambe que Adailton qui a pris concernant Helder. Le staff médical va pouvoir se débrouiller et dans une semaine on aura un nouveau joueur brésilien : Helderton.
bon ok, pardon
|
Tu parles d'un croisement, une jambe qui se barre à droite, l'autre à gauche et le reste du bonhomme au milieu!! Remarque c'est peut être çà que l'on appelle un joueur polyvalent!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
| |