FORUM d'asnl.net
  Le mercato

Jeunes nancéiens courtisés !

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jeunes nancéiens courtisés !

n°290059
Gizmo54
ICI C'EST NANCY !
Profil : International
Posté le 13-07-2017 à 16:08:49  profilanswer

http://www.footmercato.net/transferts-en-direct

Citation :

Selon nos informations, l’ailier droit de l’AS Nancy Lorraine Billel Hassaini (16 ans) plaît beaucoup à Southampton. Les Saints chercheraient à attirer l’international tricolore U16 dans leurs filets.

---------------
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
n°290061
yoyo88
Profil : Ballon d'or
Posté le 13-07-2017 à 16:10:27  profilanswer

C'est 8M€  :o

---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
n°290069
javier54
Posté le 13-07-2017 à 16:28:58  profilanswer

Il faut lui faire signer un contrat pro à 40 000 euros par mois dès demain !

n°290072
bart
Posté le 13-07-2017 à 17:20:21  profilanswer

javier54 a écrit :

Il faut lui faire signer un contrat pro à 40 000 euros par mois dès demain !

Pas assez, il va partir. Il faut lui donner 100 000 euros net et une place de titulaire avec les pros + le brassard.
Si un club étranger le demande, c'est forcément une future star.

n°290077
popopo
Posté le 13-07-2017 à 17:43:28  profilanswer

Avant de prendre toute decision hâtive, consultons les experts Battler machin et Olio. Ils savent comment gérer ce genre d'affaire.

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°290081
casca'
Coach
Posté le 13-07-2017 à 18:17:06  profilanswer

A quand de vrais lois pour proteger les jeunes joueurs et leur club formateur?

Message cité 1 fois
Message édité par casca' le 13-07-2017 à 18:17:29

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°290092
genzo
Le Hachoir
Posté le 13-07-2017 à 19:36:50  profilanswer

popopo a écrit :

Avant de prendre toute decision hâtive, consultons les experts Battler machin et Olio. Ils savent comment gérer ce genre d'affaire.

Oui, comme toi j'attends les professionnels et leur avis, des gens du métier quoi :o

casca' a écrit :

A quand de vrais lois pour proteger les jeunes joueurs et leur club formateur?

Ça me gonfle aussi, la FIFA devrait s'attaquer à ce vrai problème, plutôt que de nous faire chier à tout miser sur le business du foot.

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°290099
popopo
Posté le 13-07-2017 à 20:27:16  profilanswer

genzo a écrit :

Oui, comme toi j'attends les professionnels et leur avis, des gens du métier quoi :o

genzo a écrit :

Ça me gonfle aussi, la FIFA devrait s'attaquer à ce vrai problème, plutôt que de nous faire chier à tout miser sur le business du foot.

Qu'est-ce qui se passe d'ailleurs avec ces totors? On ne les voit plus beaucoup. Ils ne se sont pas remis de notre victoire en amical contre Dijon? Triste nouvelle, je sais...

Message édité par popopo le 13-07-2017 à 20:37:37

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°290107
pepe54
allez nancy!!!!!!
Posté le 13-07-2017 à 23:26:14  profilanswer

ptain t'en a pas marre de toujours essayer de provoquer  comme ca !!
je croyais que c'etait dans la chartre ca , interdit de provoquer a longueur de journée et lui ne fait que ca !!!
au lieu de sevir apres des prises de tete , ca serait bien de remonter a la source de la provocation , car il est bien lourdingue lui a force...
vous pleurez sans cesse parce que ca ne vous plait pas ce que les autres racontes , ou qu'ils radotent 100 fois les memes choses et quand ils ne postent pas , vous les relancez  :pt1cable: !!!! poster sans  vos insultes a 2 balles ou provoquer , vous ne savez pas faire bon sang  :fou:
fin du hs , mais que c'est penible aussi ca a la longue ( et pour un prof , ca l'a fout mal quand meme )

Message cité 1 fois
Message édité par pepe54 le 13-07-2017 à 23:47:29

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°290112
Battler Br​itton
Posté le 14-07-2017 à 00:41:41  profilanswer

pepe54 a écrit :

ptain t'en a pas marre de toujours essayer de provoquer  comme ca !!
je croyais que c'etait dans la chartre ca , interdit de provoquer a longueur de journée et lui ne fait que ca !!!
au lieu de sevir apres des prises de tete , ca serait bien de remonter a la source de la provocation , car il est bien lourdingue lui a force...
vous pleurez sans cesse parce que ca ne vous plait pas ce que les autres racontes , ou qu'ils radotent 100 fois les memes choses et quand ils ne postent pas , vous les relancez  :pt1cable: !!!! poster sans  vos insultes a 2 balles ou provoquer , vous ne savez pas faire bon sang  :fou:
fin du hs , mais que c'est penible aussi ca a la longue ( et pour un prof , ca l'a fout mal quand meme )

en gras, c'est exactement çà !  c'est une question de maîtrise de soi...qui leur fait défaut... risque pas de prendre le manche de mon Spitfire le Popopo!  
"on ne les voit plus beaucoup" dis t'il, pourtant je suis la, à 12h juste derrière lui, dos au soleil, mais il ne me voit pas...car je ne peux me placer à son niveau, mon Spit ne supporte pas le niveau zéro!

n°290113
Quetzalcoa​tl
Posté le 14-07-2017 à 07:32:19  profilanswer

Battler Britton a écrit :

risque pas de prendre le manche de mon Spitfire le Popopo!  

Je n'ai pas l'impression qu'il ait envie de l'astiquer  :sol:

n°290142
genzo
Le Hachoir
Posté le 14-07-2017 à 15:13:50  profilanswer

Quetzalcoatl a écrit :

Je n'ai pas l'impression qu'il ait envie de l'astiquer  :sol:

:lol:

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie