Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Des Joueurs du Fc Metz chez nous ?

n°6052
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 29-05-2008 à 17:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
""aurait été vu du coté de Lorient"", çà a pas du marcher chez nous, ni chez eux car pas d'autre nouvelle

n°6053
sim54
AW soutient Pablo
Posté le 29-05-2008 à 17:30:23  profilanswer

phiphi1 a écrit :

""aurait été vu du coté de Lorient"", çà a pas du marcher chez nous, ni chez eux car pas d'autre nouvelle

Il a quitté Nancy apprament mais je ne sais pas ce que ça a donné avec Lorient : http://forum.asnl.net/asnl/Le-merc [...] _3.htm#bas

n°6055
olrik
Posté le 29-05-2008 à 18:20:20  profilanswer

Habitant Metz et allant parfois (3 fois cette année) à St-Symphorien, je crois que des jeunes comme Bassong et Gestede ont un vrai potentiel, voire C.Gueye ; par contre, le reste est tout juste niveau L2, sans marge de progression.....

n°6067
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 29-05-2008 à 18:56:16  profilanswer

olrik a écrit :

Habitant Metz et allant parfois (3 fois cette année) à St-Symphorien, je crois que des jeunes comme Bassong et Gestede ont un vrai potentiel, voire C.Gueye ; par contre, le reste est tout juste niveau L2, sans marge de progression.....

Gestede d'accord, Gueye connais moins, et je crois qu'il a déjà été approché par d'autre club

n°6080
correattit​ude
Posté le 29-05-2008 à 19:21:40  profilanswer

gestede il a meme pas fais 5 matchs a tout cassé comment voulez vous le juger?

pjanic personnellement pour moi il est totalement surcoté et on verra son niveau si il va a lyon c est a dire banquette  

le seul messin a la rigueur potable c est gygax

n°6082
Nadir
Posté le 29-05-2008 à 19:42:01  profilanswer

correattitude a écrit :

gestede il a meme pas fais 5 matchs a tout cassé comment voulez vous le juger?

pjanic personnellement pour moi il est totalement surcoté et on verra son niveau si il va a lyon c est a dire banquette  

le seul messin a la rigueur potable c est gygax

T'as raison !!! pour Gestede il faut vite prevenir Bordeaux et les autres pour qu'ils ne depensent pas inutilement leur argent  :cry:  

Pour Pjanic l'Europe entiere se les mords car il veut déjà jouer en France avant de se la tenter grand d'Europe dans deux ans, il faut les prevenir aussi afn qu'ils n'aient pas trop de regrets  :whistle:

n°6087
correattit​ude
Posté le 29-05-2008 à 19:54:47  profilanswer

t éxagere un peu pour pjanic et toute l europe

attend de voir a lyon aprés on en reparle si tu veux

a t entendre tous les transferts sont des réussites

n°6098
Nadir
Posté le 29-05-2008 à 20:29:11  profilanswer

correattitude a écrit :

t éxagere un peu pour pjanic et toute l europe

attend de voir a lyon aprés on en reparle si tu veux

a t entendre tous les transferts sont des réussites

Ca vaut ce que ça vaut mais voici un petit copier coller du Forum de Metz

Manuel Corrales (Résiliation à l'amiable)
Wilmer Aguirre (Pérou)Richard Trivino (Créteiln, Résiliation)
Rudy Gestede (Saint-etienne, Reading)
Laurent Agouazi (Valenciennes, Le Mans, West Ham, Lorient, Lille, Glascow Rangers, Le Havre, Auxerre)
Miralem Pjanic (Arsenal, Schalke 04, Werder Brême, Inter Milan, Juventus, Liverpool, Nancy, Paris SG, Lyon, Marseille, Bordeaux, Saint-Etienne, Lens, Barcelone)
Cheikh Gueye (Auxerre)
Babacar Gueye (Auxerre)

ça reflette assez bien ce qu'on a pu lire ça et là

pour Gestede c'est pas Bordeaux c'est Sté qu'il faut prevenir

Message édité par Nadir le 29-05-2008 à 20:31:12
n°6100
correattit​ude
Posté le 29-05-2008 à 20:33:11  profilanswer

énorme effectivement toute l europe ne parle que de lui! mais j étais ou pendant ce temps la ??

se renseigner c bien mais ca veut rien dire

enorme aussi agouazzi  

mais je me répete le seul potable c est gygax au moins le seul qui est un peu d expérience de la L1

Message cité 2 fois
Message édité par correattitude le 29-05-2008 à 20:34:55
n°6101
Nadir
Posté le 29-05-2008 à 20:42:58  profilanswer

correattitude a écrit :

énorme effectivement toute l europe ne parle que de lui! mais j étais ou pendant ce temps la ??

enorme aussi agouazzi  

mais je me répete le seul potable c est gygax au moins le seul qui est un peu d expérience de la L1

Bon d'accord t'as raison  :D  

n°6103
correattit​ude
Posté le 29-05-2008 à 20:47:24  profilanswer

d accord le débat tourne autour de "qui a raison"? et ben...

chacun son point de vue c est tout puis quand je vois les clubs ca me fait doucement rire.. bref on a le droit de rever

Message édité par correattitude le 29-05-2008 à 20:49:52
n°6123
nounours
domino17
Posté le 29-05-2008 à 21:56:55  profilanswer

Pour moi, que les joueurs viennent de METZ ou ailleurs, si le staff technique juge que c'est un + pour notre équipe, il faut arrêter de dénigrer  et se dire que c'est pour être encore meilleur. D'ailleurs il me semble qu'il y a eu des joueurs de METZ pour NANCY (ZENIER...) et c'était bien....

n°6168
l'expat
Posté le 30-05-2008 à 09:56:05  profilanswer

correattitude a écrit :

enorme aussi agouazzi  

ouais sauf que Gygax il est blessé tous les deux matchs....

n°6184
manitou
Posté le 30-05-2008 à 10:54:39  profilanswer

Gygax avait fait 6 mois pas mal en L2 mais se saison en L1 a été calamiteuse. A éviter absolument...

n°6188
ARRACHE
Posté le 30-05-2008 à 10:56:48  profilanswer

MAIS à eviter les messins tt simplement .....  :sarcastic:  
bordel ,on a une cellule de recrutement de joueurs en cartons à l'asnl ou quoi ???
je prefere encore garder un ludo ou hamdani que de recruter un francois ou un agouazzi ....  :sarcastic:  

n°6193
Acide Sulf​urique
Posté le 30-05-2008 à 11:02:26  profilanswer

Et dire qu'on a failli jouer la champions league et que certains en sont à se réjouir de l'éventuelle venue de joueurs messins, sommes-nous donc tombés si bas...  :pfff:  

Nous sommes tout de même 4ème de L1, l'avez-vous déjà oublié ? Le seul messin qui était digne de notre rang c'était Pjanic et il a signé à Lyon où il fera banquette, les autres sont sans intérêt ou sont des tocards de niveau de L2, point barre.

ICI C'EST NANCY, et on n'est pas la poubelle du FC METZ.

n°6320
Werder Ste​ph
Hasta la Victoria, siempre...
Posté le 30-05-2008 à 17:27:04  profilanswer

Des joueurs comme Gestede ou Gueye ont largement les moyens de venir chez nous sans être ridicules et même de largement être "dignes de notre rang" comme tu le dis, (c'était du deuxième degré non? parcequ'autrement explique moi ce qu'est notre rang!) .
Cette saison ils ont juste commencé leur championnat avec 6 mois de retard mais pour autant bien programmés pour début août  et après une vraie préparation je reste persuadé des qualités de ces deux attaquants.

n°6321
Nadir
Posté le 30-05-2008 à 17:28:19  profilanswer

Werder Steph a écrit :

Des joueurs comme Gestede ou Gueye ont largement les moyens de venir chez nous sans être ridicules et même de largement être "dignes de notre rang" comme tu le dis, (c'était du deuxième degré non? parcequ'autrement explique moi ce qu'est notre rang!) .
Cette saison ils ont juste commencé leur championnat avec 6 mois de retard mais pour autant bien programmés pour début août  et après une vraie préparation je reste persuadé des qualités de ces deux attaquants.

c'est Cheik Gueye le defenseur :laughing:

n°6324
Werder Ste​ph
Posté le 30-05-2008 à 17:34:25  profilanswer

Je pensais à Babacar, désolé.........................Et cheikh il vaut quoi?

n°6327
snoopy
Posté le 30-05-2008 à 17:42:19  profilanswer

l'expat a écrit :

ouais sauf que Gygax il est blessé tous les deux matchs....

Bah justement, il a le profil pour remplacer Kim  :D  :lol:  

n°6345
Acide Sulf​urique
Posté le 30-05-2008 à 19:35:20  profilanswer

Werder Steph a écrit :

Non, c'était pas vraiment du second degré, un peu éxagéré d'accord mais bon... Notre rang c'est le rang d'une équipe en progression continue depuis 5 ans, une équipe qui a été championne de L2, qui a gagné la coupe de la ligue, qui a fait un joli parcours en UEFA en épinglant Schalke04, en ridiculisant Feyenoord, en échouant de peu face au Shaktar Donetsk, et qui termine 4ème de L1, donc dans l'optique de continuer cette progression j'aimerais que NOUS (JR, Pablo, Paulo, et les supporters) ayons un minimum d'ambition. J'aimerais qu'on nous annonce que l'objectif de la saison est de terminer dans les 5 premiers, même si le maintien restera évidemment la priorité. J'ai envie qu'on bâtisse une vraie équipe de L1 encore plus forte malgré les départs, et donc sans aller faire de la récupération chez le voisin messin. Sinon tant qu'à faire et à prendre des joueurs de niveau L2 : y a Niort qui descend en national, y a peut-être un ou deux joueurs qui rêveraient de signer chez nous...  :pt1cable:  

Et puis par principe pas de messins ! La 3ème place nous échappe pour 2 points, ce sont les 2 points perdus sur le derby arrangé...  :fou:

n°6346
correattit​ude
Posté le 30-05-2008 à 19:40:41  profilanswer

entierement d accord avec acide

moi je pensais a guegnon également on pourrait pourquoi pas aller y jeter un rapide coup d oeil aussi? pffff..

il y a des tas de bons joueurs, et pas qu en france, alors pourquoi aller faire de la récup?

n°6348
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 30-05-2008 à 19:55:03  profilanswer

Werder Steph a écrit :

Et cheikh il vaut quoi?

pas assez cher mon fils.  ->[]

---------------
J'suis à la recherche d'un titre/interprète. Style : je dirai Soul music.
des infos : http://forum.asnl.net/asnl/Le-bist [...] htm#t13308  
un chant : http://www.supload.com/sound_confi [...] 736611.wav
n°6349
Ewilan
Posté le 30-05-2008 à 20:05:11  profilanswer

N'oublions pas que Rudy GESTEDE est de Nancy (Il a habité Laneuvelotte). Toute sa famille (ou presque) supporte l'ASNL.

n°6350
Werder Ste​ph
Posté le 30-05-2008 à 20:06:34  profilanswer

Ok, moi aussi je suis d'accord avec les objectifs présentés, mais de manière différente parce que faire ouvertement ce genre d'annonce ça me parait suicidaire. Du style Lens ou PSG...
Une place dans les 5 ok mais après le maintien, obtenu  le plus rapidement possible dans la saison. Et ça n'empêche pas l'ambition, mais au contraire la met en pratique sur le terrain.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse