FORUM d'asnl.net
  Le mercato

Koura veut partir

Le mercato : Nancy 5-4, 1 utilisateur anonyme et 75 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Koura veut partir

n°287876
Samuel De ​Thionville
Anti FC M***
Profil : International
Posté le 27-06-2017 à 17:30:38  profilanswer

A séché l'entraînement d'après l'ER..

---------------
Qu'est ce qui est grenat, qui descend et qui descend encore ?
n°287877
dubman_iri​e
Posté le 27-06-2017 à 17:31:05  profilanswer

n°287878
Souslabarr​e
Posté le 27-06-2017 à 17:34:03  profilanswer

Ça commence !

n°287879
djay54
Profil : Ballon d'or
Posté le 27-06-2017 à 17:38:05  profilanswer

génial! les masques vont tomber et on va commencer à connaître ceux qui ne pensent qu'à leur tronche et on foutu la merde la saison passés.
Belle mentalité en tout cas...

Message édité par djay54 le 27-06-2017 à 17:39:00
n°287880
Sergey88
Profil : Amateur
Posté le 27-06-2017 à 17:39:05  profilanswer

Encore un qui ne veut pas faire une saison de plus sous les ordres de Correa ... On aurait changé de coach, ça aurait remis les compteurs à zéro pour chaque joueur mais là, on repart pour la même chose. On ne peut pas lui en vouloir sur le fond. La forme, par contre est peu respectueuse et indigne d'un pro.  

---------------
Correa + Assembé : coach en bois + gardien en carton = relégation !!!
n°287881
djay54
Posté le 27-06-2017 à 17:40:47  profilanswer

Sergey88 a écrit :

Encore un qui ne veut pas faire une saison de plus sous les ordres de Correa ... On aurait changé de coach, ça aurait remis les compteurs à zéro pour chaque joueur mais là, on repart pour la même chose. On ne peut pas lui en vouloir sur le fond. La forme, par contre est peu respectueuse et indigne d'un pro.  

serguey va sérieusement falloir que tu te détendes et que tu laches un peu la grappe à Correa...
Rien ne permet d'affirmer que si Zidane était arrivé cet été comme entraîneur de l'asnl, ce bon Koura n'aurait pas demandé à partir quand même, estimant qu'il mérite sa place en L1...

n°287882
Gizmo54
ICI C'EST NANCY !
Posté le 27-06-2017 à 17:41:10  profilanswer

Après Lenglet qui avait séché l'entraînement, c'est au tour de Koura ! :pfff: Honte à lui il mériterait d'être conservé contre son gré et de débuter avec la réserve, heureusement que Diagne et Marchetti eux aussi courtisés ne font pas la même chose ! :kaola: :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Gizmo54 le 27-06-2017 à 17:42:08

---------------
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
n°287883
Samuel De ​Thionville
Anti FC M***
Posté le 27-06-2017 à 17:41:18  profilanswer

Sergey88 a écrit :

Faut arrêter un peu ! Lorsqu'il a eu sa chance il était NUL mentalité de gamin qu'il dégage.

---------------
Qu'est ce qui est grenat, qui descend et qui descend encore ?
n°287884
djay54
Posté le 27-06-2017 à 17:42:26  profilanswer

Gizmo54 a écrit :

Après Lenglet de séché l'entraînement, c'est au tour de Koura ! :pfff: Honte à lui il mériterait d'être conservé contre son gré et de débuter avec la réserve, heureusement que Diagne et Marchetti eux aussi courtisés ne font pas la même chose ! :kaola: :hello:

surtout que l'asnl n'a apparemment rien contre le vendre...
Il veut quoi la star? qu'on le laisse partir gratos? Il veut pas non plus une prime en plus pour le remercier de sa superbe saison?
encore une manoeuvre d'agent margoulin pour faire baisser son prix et faciliter son départ...

Message édité par djay54 le 27-06-2017 à 17:43:25
n°287885
Guillaume5​4
Non Inultus Premor
Posté le 27-06-2017 à 17:43:36  profilanswer

Sergey88 a écrit :

Ou tu es à la pêche, ou tu as un sérieux souci. Quand tu es pas heureux au taff', t'y vas pas ? Et tu t'attends à ce que ton boss t'attende avec un grand sourire en te disant "T'en fais pas mon grand, on va accepter toutes tes demandes" ?

Qu'on envoie ce trou de la lune faire une saison en CFA2, peut-être qu'il arrivera à y faire une prestation correcte.

---------------
Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, nuance.
n°287886
faf 2
profil supprimé
Posté le 27-06-2017 à 17:43:58  profilanswer

Il peut emmener Sergey88 avec lui.

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°287887
djay54
Posté le 27-06-2017 à 17:47:17  profilanswer

remarquez Koura en une saison à l'asnl, il n'a pas été foutu de prendre une seule décision intelligente sur le terrain, fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il ne fasse pas ce genre de connerie!
encore un qui nous aura fait la totale...

Message édité par djay54 le 27-06-2017 à 17:47:41
n°287890
Sergey88
Posté le 27-06-2017 à 17:49:37  profilanswer

djay54 a écrit :

serguey va sérieusement falloir que tu te détendes et que tu laches un peu la grappe à Correa...
Rien ne permet d'affirmer que si Zidane était arrivé cet été comme entraîneur de l'asnl, ce bon Koura n'aurait pas demandé à partir quand même, estimant qu'il mérite sa place en L1...

Guillaume54 a écrit :

Ou tu es à la pêche, ou tu as un sérieux souci. Quand tu es pas heureux au taff', t'y vas pas ? Et tu t'attends à ce que ton boss t'attende avec un grand sourire en te disant "T'en fais pas mon grand, on va accepter toutes tes demandes" ?

Qu'on envoie ce trou de la lune faire une saison en CFA2, peut-être qu'il arrivera à y faire une prestation correcte.

Vous êtes marrants les comiques ... je rigole bien !!!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°287891
faf 2
profil supprimé
Posté le 27-06-2017 à 17:52:21  profilanswer

En fait,je crois que t'es con.

---------------
Souvenez vous de Cuisance.  
n°287892
coli142
Posté le 27-06-2017 à 18:02:45  profilanswer

Bonne nouvelle!

---------------
"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner"  
Napoléon Bonaparte
n°287893
Gizmo54
ICI C'EST NANCY !
Posté le 27-06-2017 à 18:10:13  profilanswer

Faut proposer Koura à Guingamp en échange de Privat !

---------------
n°287894
Quetzalcoa​tl
Posté le 27-06-2017 à 18:10:41  profilanswer

faf 2 a écrit :

En fait,je crois que t'es con.

coli142 a écrit :

Bonne nouvelle!

Ca se discute. :whistle:

n°287895
jeannotthe​best
Posté le 27-06-2017 à 18:12:30  profilanswer

Sergey88 a écrit :

alors toi t'es vraiment un boulet !
c'est pas trop mon genre de poster à tort et à travers , mais quand je lis des conneries pareilles....
tu voulais le garder ce type ?
Bon debarras

n°287898
Sergey88
Posté le 27-06-2017 à 18:16:51  profilanswer

jeannotthebest a écrit :

alors toi t'es vraiment un boulet !
c'est pas trop mon genre de poster à tort et à travers , mais quand je lis des conneries pareilles....
tu voulais le garder ce type ?
Bon debarras

Peux tu me détailler en quoi je suis "un boulet" et en quoi, ce que j'écris c'est "des conneries pareilles" ???

---------------
n°287899
lezozo
Posté le 27-06-2017 à 18:19:12  profilanswer

Allez 1er jour de la reprise et c'est déjà parti avec les forcing, boycott et compagnie, et ça jusqu'à fin Aout...

n°287900
chrissou
Posté le 27-06-2017 à 18:19:16  profilanswer

Johnny les pieds carrés veut se barrer et se permets d'aller au bras de fer ? Après sa saison nullissimme ou tout le monde a pu constaté qu'il ne savait pas mettre un pied devant l'autre ??? A sa place je me planquerais dans un trou de souri. De toute façon je vois pas quelle équipe serait assez désespérée pour embaucher cette brêle. Alors si il veut partir et qu'aucun club ne veut payer pour lui il a qu'à rembourser les salaires qu'il a touché cet emploi fictif.

n°287901
chardon92
Posté le 27-06-2017 à 18:21:57  profilanswer

Koura mandanne le plus beau duo d'attaque sur le terrain et en dehors !

n°287902
Sergey88
Posté le 27-06-2017 à 18:23:29  profilanswer

chrissou a écrit :

Johnny les pieds carrés veut se barrer et se permets d'aller au bras de fer ? Après sa saison nullissimme ou tout le monde a pu constaté qu'il ne savait pas mettre un pied devant l'autre ??? A sa place je me planquerais dans un trou de souri. De toute façon je vois pas quelle équipe serait assez désespérée pour embaucher cette brêle. Alors si il veut partir et qu'aucun club ne veut payer pour lui il a qu'à rembourser les salaires qu'il a touché cet emploi fictif.

Qu'est ce qui est le plus choquant ? Qu'il ait les pieds carrés ou que le club lui ai proposé un très bon contrat la saison dernière ?

Il était bon à Nimes et est devenu mauvais du jour au lendemain ??? Même si je me fais insulter pour avoir dit ça, je maintiens que le problème vient de l'entraineur qui ne l'a pas mis en confiance.  

Et je maintiens que si Correa était parti, ce joueur serait à l'entrainement aujourd'hui ... Allez y insultez moi  :D

---------------
n°287903
bart
Posté le 27-06-2017 à 18:25:01  profilanswer

On va l'avoir notre Hadji titulaire à ce rythme.

n°287904
ARRACHE
Posté le 27-06-2017 à 18:28:16  profilanswer

Pas grave y aura youss :D

n°287906
Ctophe
la rage de réussir
Posté le 27-06-2017 à 18:30:36  profilanswer

Comme par hasard il n'a plus son compte Twitter !

n°287907
stanleg
Posté le 27-06-2017 à 18:32:12  profilanswer

Le club n'a qu'à se montrer un peu plus ferme, là c'est à base de "on va le recevoir mercredi pour trouver la meilleur solution". Mais va te faire foutre, présence demain à l'entrainement sinon sanction et licenciement avec dédommagement et là casse toi.

Ce sport me dégoute de plus en plus.

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°287909
cartman
Oh mon dieu, ils ont tué Kenny
Posté le 27-06-2017 à 18:33:12  profilanswer

Quand vous dites nul à chier avec un cerveau de pois chiches ... vous parlez de sergey88 ou koura ??

Message édité par cartman le 27-06-2017 à 18:33:54

---------------
Proverbe chinois: nord devant toi, sudoku....
n°287910
Roubs54
La Lorraine Est Rouge et Blanc
Profil : Pro
Posté le 27-06-2017 à 18:35:31  profilanswer

Attitude honteuse, il n'a donc vraiment rien dans le sac.

n°287911
Casca'
Coach
Posté le 27-06-2017 à 18:38:47  profilanswer

On en a eu des nullities à l'ASNL mais au moins la plupart etaient correctes avec le club.

La, non seulement le gars est mauvais mais en plus il n'a aucun amour propre.

Message édité par Casca' le 27-06-2017 à 18:39:43

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°287914
Gizmo54
ICI C'EST NANCY !
Posté le 27-06-2017 à 18:43:47  profilanswer

http://maligue2.fr/2017/06/27/anth [...] -de-nancy/
Ça commence à faire le tour des médias !

---------------
n°287916
archangelo
Posté le 27-06-2017 à 18:46:26  profilanswer

Le contraire serait étonnant ...

n°287917
Guillaume5​4
Non Inultus Premor
Posté le 27-06-2017 à 19:00:34  profilanswer

Sergey88 a écrit :

Vous êtes marrants les comiques ... je rigole bien !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Tant mieux si ça te fais rire, mais expliques-moi juste comment tu fais pour cautionner ce comportement alors ?

---------------
Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, nuance.
n°287920
stanleg
Posté le 27-06-2017 à 19:05:06  profilanswer

Le gars vous saoule mais vous lui posez des questions, vous lui répondez...arretez de vous plaindre alors.  :jap:

---------------

n°287921
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 27-06-2017 à 19:07:14  profilanswer

Dommage, car je pense qu'on aura un jeu plus offensif en L2 et qu'il aurait pu s'épanouir.
Aprés avoir un mec à la mentalité comme ça (C'est pas le premier ...) tu peux prendre tes clics et tes clacs (claques)
Mais sur le fond, il a quitté Nimes pour rejoindre la L1, c'est pas anormal qu'il ne veuille retourner au purgatoire, mais mets y la forme bonhomme

---------------
Support Your Local Team !
n°287923
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 27-06-2017 à 19:09:32  profilanswer

C'est quoi cette mentalité (ou cet agent, ou les deux) de merde ?
On a bien compris depuis un moment que le club était disposé à le laisser partir en cas d'offre, il veut quoi ? qu'on le libère gratos ? pour service rendu après sa magnifique saison ?  :pt1cable:  

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°287924
stanleg
Posté le 27-06-2017 à 19:10:49  profilanswer

Ben c'est ca qui passe pas surtout, le gars peut revenir s'entrainer, faire part de ses intentions et de voir ce qu'il se passe après. Mais bon pourquoi lui jeter la pierre quand son propre capitaine lui a montrer comment faire la saison passée...

---------------

n°287925
Casca'
Coach
Posté le 27-06-2017 à 19:18:09  profilanswer

stanleg a écrit :

Ben c'est ca qui passe pas surtout, le gars peut revenir s'entrainer, faire part de ses intentions et de voir ce qu'il se passe après. Mais bon pourquoi lui jeter la pierre quand son propre capitaine lui a montrer comment faire la saison passée...

Pas mieux.

Et c'est exactement ce que j'avais dit à l'epoque de la greve de Lenglet et le fait qu'on ait cedé à son chantage...

La porte a été ouverte, pourquoi s'etonner que d'autres emboitent le pas?

Les joueurs manquent de respect au club et à leurs supporters mais ce n'est pas grave, on va ceder à leur caprice et les laisser partir. Peu importe si derriere le sportif en prend un coup.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°287926
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 27-06-2017 à 19:21:32  profilanswer

En même temps, autant le départ de Lenglet s'était ressenti sur le niveau de l'équipe, autant celui de Koura n'y changera pas grand chose...  
Entre un jeune défenseur prometteur que de grand club européen voulait et un attaquant a ZÉRO but qui n'est pas sur de son avenir, y a une différence...

n°287927
bart
Posté le 27-06-2017 à 19:23:14  profilanswer

Ajax Semper Fi a écrit :

En même temps, autant le départ de Lenglet s'était ressenti sur le niveau de l'équipe, autant celui de Koura n'y changera pas grand chose...  
Entre un jeune défenseur prometteur que de grand club européen voulait et un attaquant a ZÉRO but qui n'est pas sur de son avenir, y a une différence...

Il a quand même mis un but (à Bordeaux) et c est toujours plus qu'Hadji que Correa veut prolonger.

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Le mercato

Koura veut partir