| FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | Reprise du message précédent :
Il est Hideux !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Nadir Надир |
Lens Marseille ça va être super sur mon Plasma
merde ils sont descendus :heink: Message édité par Nadir le 26-06-2008 à 12:56:51
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | y a des types qui ont été payés pour inventé un truc pareil ??????? |
lemiche ASNL pour toujours ! | Profitons en pour recruter des joueurs y'en a qui ne voudront pas le porter tellement il est moche ! |
malonga-54700 | Attendez mais vous vous rendez pas compte c'est magnifique ce maillot, de quoi jouer aux dames et aux échecs =) manque pu que les pions ! De quoi faire rougir Garry Kasparov |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Ou alors des études ont été faites prouvant que ce maillot perturbe l'équipe adverse... |
phiphi1 asnl bretagne | Mat 83 55 a écrit :
Ou alors des études ont été faites prouvant que ce maillot perturbe l'équipe adverse...
|
OUI!! tellement mort de rire, qu'ils peuvent plus jouer!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Je pensais plus à un trouble de la vue...
Mais la crise de rire peut le faire aussi |
Time | Si les joueurs adverses ont un problème de vue au vu des maillots lensois, que dire des lensois qui joueront tous les matchs à domiciles avec ce maillot? |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Time a écrit :
Si les joueurs adverses ont un problème de vue au vu des maillots lensois, que dire des lensois qui joueront tous les matchs à domiciles avec ce maillot?
|
Mais ils ne le regarderont pas ce maillot ! |
kimkimkim | eric carriere a signé a dijon (L2) je pense qu il aurait pu jouer chez nous. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | kimkimkim a écrit :
eric carriere a signé a dijon (L2) je pense qu il aurait pu jouer chez nous.
|
trop vieux ---------------
|
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Qu'est ce que ce lien vient faire dans le topic Rc Lens ? |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | |
aknoth Never mind... |
Manque pus qu'un canasson et une bombe à ponpon...Et en route pour le prix de l'arc de triomphe!! ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
phiphi1 asnl bretagne | aknoth a écrit :
Manque pus qu'un canasson et une bombe à ponpon...Et en route pour le prix de l'arc de triomphe!!
|
Coupe de France: Lens - Marseille même en clair faudra un décodeur!!! faudra en profiter pour régler la couleur
de ta télé, surtout si en plus l'arbitre a un maillot a pois.!! |
aknoth Never mind... | phiphi1 a écrit :
Coupe de France: Lens - Marseille même en clair faudra un décodeur!!! faudra en profiter pour régler la couleur
de ta télé, surtout si en plus l'arbitre a un maillot a pois.!!
|
Et là je courre m'acheter de la weeds... Le vrai trip!!! ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
| |