| gui54 | Reprise du message précédent : Hakkan Yakin ???????
El hadji Diouf????
Bojinov ????
Bon d'accord c'est nimp mais j'en rêve Message édité par gui54 le 15-07-2008 à 23:29:06
|
nico-asnl | a lens il y a kevin monnet-paquet qui ne doit pas etre cher et qui n'est pas mauvais |
TITI1705 | nico-asnl a écrit :
a lens il y a kevin monnet-paquet qui ne doit pas etre cher et qui n'est pas mauvais
|
il vient de prolonger a lens |
matt8854 | Et pourquoi pas toifilou maoulida qui va quitter Lens |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | Profil supprimé a écrit :
he pourquoi c est pas possible? ben trop cher alors laissez grandir votre club un sorin viendras tot ou tard a nancy , mais pour l instant aux yeux du foot europeen je ne parle pas mondial l asnl est encore un petit en devenir mais encore un petit
|
le gars il fait les propositions, les questions et les réponses De plus on a déja eu un Sorin (olivier, gardien de but) ^^
|
gui54 | nico-asnl a écrit :
a lens il y a kevin monnet-paquet qui ne doit pas etre cher et qui n'est pas mauvais
|
Je crois que Le Mans est sur le coup |
TITI1705 |
il vient de prolonger a lens |
matt8854 | Si la piste de l'attaquant brésilien n'aboutit pas, je pense que alloudi serait la meilleure solution |
matt8854 | surtout que Marseille a abandonné avec l'arrivée de koné et pour 3 M on peut l'avoir |
matt8854 | et je pense qu'il est capable de nous planter 15 buts dans la saison |
NiCoASNL4ever | Et jérémie Clément en tant que milieu récupérateur ????
http://www.francefootball.fr/FF/br [...] e_Dev.html
Si elle se confirme, l'arrivée de Claude Makelele pourrait avoir des conséquences sur l'effectif actuel. Dans un schéma en 4-4-2, avec un milieu en losange, l'ancien milieu défensif des Bleus, placé devant la défense, pousserait Jérémie Clément sur le banc,d'après L'Equipe. Comme la prolongation de contrat récemment proposée à ce dernier ne lui convient pas, l'ex-joueur des Glasgow Rangers, arrivé dans la capitale en janvier 2007, pense sérieusement à un départ et l'a signifié à ses dirigeants. |
killer de bug objectif LDC ... | Thiago neves ... je crois qu'il ne faut même pas rever !!! Mais v'la comment ce serait énorme ... |
Alkhan19 ASNL Limousin | "L'ASNL recrute des surveillants". J'espère que dans le lot, il y aura un bon buteur! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | nico-asnl a écrit :
|
c'est le futur Henry celui-la, croyez-moi ! ---------------
Impossible is nothing...but nothing is everything!
http://louickx.labrute.fr/
|
phiphi1 asnl bretagne |
Peut être... Mais çà risque de devenir Kevin Paquet de Monnaie!!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
TITI1705 |
il a prolongé a lens je me repete mais bon |
Time |
Ouais mais bon le championnat autrichien n'est pas très relevé. |
NancyEuropa54 | Liverpool : Voronin sur le départ ?
Rédaction 365 - mardi 22 juillet 2008 - 12h27
L'attaquant international ukrainien de Liverpool, Andrei Voronin, pourrait prochainement changer d'air.
Malgré un contrat courant jusqu’en 2011, l’attaquant international ukrainien Andrei Voronin, 29 ans, pourrait prochainement quitter Liverpool qui cherche à renflouer ses caisses. Ainsi, Dortmund, Hambourg et l’Olympiakos serait notamment sur les rangs pour le récupérer. On évoque un transfert de l’ordre de quatre millions d’euros pour l’ancien joueur du Bayer Leverkusen
seulement 4 millions sa irait non ?? il a peu etre 29ans mais il est bon! fin vous en pensez quoi ? |
mabicheasnl La Meuse avec toi | salut a tous. moi je propose (deja cite mais bon) Julien Sable,27 ans ou Yohan demont, 30 ans (d accord mais bon) et pour l attaquant Keseru, 21 ans (17 matchs/11 buts) |
canigou | Ah! enfin un sabléiste...effectivement ce gars pourrait parfaitement s'intégrer au milieu de terrain même si il y a déjà du monde avec son profil |
matt8854 | pas sablé car si j'enleve l'accent ça fait passable |
Moos La tolérance est mon amie | J'hallucine..... ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
|
mabicheasnl La Meuse avec toi | desolé mais pour le moment il n y a pas eu de "grand nom" en ce qui concerne les arrivees. J' espere pour les 2 restantes mais comme tous les ans ............. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | mabicheasnl a écrit :
desolé mais pour le moment il n y a pas eu de "grand nom" en ce qui concerne les arrivees. J' espere pour les 2 restantes mais comme tous les ans .............
|
Pk 2 arrivées ? manque plus que 1 attaquant ? ---------------
Le bon roi Dagoberto
A mis son adversaire à l'envers ;
Le grand Marcel Picot
Scanda : Ô Dagoberto!
|
Rhadamanthe | Pablo veut également un milieu. Et ce que Pablo demande, Pablo obtient ! |
mabicheasnl La Meuse avec toi | non, peut etre 1 autre milieu ( ER DU 21/07° |
canigou |
Excellent... Mais dans quelle catégorie places tu Gavanon, Berenguer, N'Guemo? Il est du niveau de ceux la je pense. |
matt8854 | berenguer et nguemo sont des bons joueurs mais 1 recru serait bien, y'aurait plus de oncurence et on ferait tourner l'equipe
mais n'oublions pas alfred
peut etre le malonga 2008-2009 |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | moi je trouve (ca fait plusieur foi ke je le dit) que l'on a beacoup trop de joueurs ---------------
Le bon roi Dagoberto
A mis son adversaire à l'envers ;
Le grand Marcel Picot
Scanda : Ô Dagoberto!
|
matt8854 | eldingo a écrit :
moi je trouve (ca fait plusieur foi ke je le dit) que l'on a beacoup trop de joueurs
|
comme ça on sera quitte de se retrouver à 12 joueurs proffessionnels pour 1 match |
matt8854 | pourquoi on apas pris n'gog il est parti à liverpool pour 1,5 M E |
bounosse Exilé dans le sud-ouest |
Peut-être qu'entre Liverpool et Nancy, il a pas eu trop de mal à choisir! Message édité par bounosse le 24-07-2008 à 22:02:19
|
| |