| bounosse Exilé dans le sud-ouest | Reprise du message précédent :
Peut-être qu'entre Liverpool et Nancy, il a pas eu trop de mal à choisir! Message édité par bounosse le 24-07-2008 à 22:02:19
|
nico-asnl | oui mais il a plus de chance de se reveler a Nancy pluto qu'a Liverpool |
phiphi1 asnl bretagne |
Ah!! bon???? ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
D4rko | Pourquoi pas Moreira??? Il parait que Grenoble a trouvé un accord avec lui. Il serait assez complementaire de Fortuné si il retrouve la motivation et le niveau d'il y a 2 ans. |
napoleon541 | Genna ( olivier sorin )
Calvé (Helder) Ouaddou (Sami) Andre Luiz (Adil Rami) Chretien (Brison)
Berenguer(Gavanon) Romaric(N.Guemo)
Feret(Hadji)
Hadji (Malonga) Briand (Dia)
Fortuné (niculae)
voila mon equipe de reve pour la prochaine saison |
thamias | pourquoi pas m'bami pour densifier le milieu de terrain et mouloungui en attaque pas besoin d'une star en toc comme le dagoberto mais plutôt un monnet-paquet ou un ilan qui sont plein de talent et qui ont fait leur preuve en ligue 1 ou moussilou pour le relancer après tout il est pas devenu mauvais d'un coup |
capitaine flemme | thamias a écrit :
pourquoi pas m'bami pour densifier le milieu de terrain et mouloungui en attaque pas besoin d'une star en toc comme le dagoberto mais plutôt un monnet-paquet ou un ilan qui sont plein de talent et qui ont fait leur preuve en ligue 1 ou moussilou pour le relancer après tout il est pas devenu mauvais d'un coup
|
ou un tony vairelles? |
thamias |
mais qu'est-ce tu viens baver regarde un peu les matchs et arête de lire les torchons de la presse! |
Aklein | cbn ils ont fait stap les nancéen vs alger ?? |
Rhadamanthe |
Et ce gros naze qui pollue tous les topics du mercato en langage sms, je lui en ferais bouffer 10 ans du telletubies |
spoutnik | Rhadamanthe a écrit :
Et ce gros naze qui pollue tous les topics du mercato en langage sms, je lui en ferais bouffer 10 ans du telletubies
|
T'es tendu toi ce soir |
Rhadamanthe |
Même pas mais lui il m'a saoûlé, il a mis son post qui n'a rien à faire ici dans 6 topics différents du forum mercato en moins d'une minute. Si c'est pas se moquer du monde |
dombrowski avanti livorno | louis saha pourrait revenir en france, enfin d'après foot 365, on se le prend, je sais il est cher, son salaire mirobolant, ses stats a MU pas extraordinaire, mais bon c'est pas pire que de disserter des pages et des pages sur dagoberto |
Link54 ___* What else ? *___ | J'ai vu l'equipe TV hier,
MU est pret a lacher Saha pour 2 Millions €
Certe son salaire est extremement cher, mais je dit pourquoi pas ?!? |
dombrowski avanti livorno | cela je ne le savais pas que Saha ne valait que 2 millions, un autre probème, le malheureux il est souvent blessé !!!!
|
greg | Tu crois vraiment qu'il va quitter manchester pour nancy arrêter les conneries |
dombrowski avanti livorno | non mais faut bien discuter |
karamazovv Un whisky? | Ah ouais, saha a Nancy..ca claque..  ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
Alkhan19 ASNL Limousin | Je dirais même que Saha de la gueule! ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
phiphi1 asnl bretagne | Saha payé!! mais çà paye plus!!
Doit pas être donné son salaire!!! ---------------
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | 300000 euros le ptit louis ... par mois pas par an ... |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours |
il y a des gens qui sont en forme ce soir !!!  |
karamazovv Un whisky? |
ouais..Saha rache..  ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
_booster_ |
Tres subtile celle ci, vraiment j'adore, bien joué !!! |
NancyEuropa54 | footafrica365 PANORAMICTransferts : Nkong en France ?
Rédaction 365 - mardi 29 juillet 2008 - 17h54
Libre de tout contrat, le milieu international camerounais Alexis Nkong pourrait évoluer en France la saison prochaine.
Malgré une proposition d’un club ukrainien, dont l’identité n’a pas filtré, Alexis Nkong (29 ans, ex-FC Leon) se verrait davantage évoluer en France la saison prochaine. Libre de tout contrat, le polyvalent milieu international camerounais serait à la recherche d’un club de Ligue 1, voire d'une formation ambitieuse de Ligue 2. Alexis Nkong a notamment disputé à la CAN 2008 avec Les Lions Indomptables.
C'est lui notre mileu de terrain ? |
le vieux compos sui | On va le laisser aller vers la formation de L2 ambitieuse non ?
Message édité par le vieux le 29-07-2008 à 18:45:52 ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
phiphi1 asnl bretagne |
Cà fait cher du but!!! ---------------
|
dombrowski avanti livorno | sur les 5 derniere saison hormis valence et la roma, il marqué quelque but tout de même !!! |
bretzel | grégory thil est trop vieux !
|
phiphi1 asnl bretagne |
T'es vieux à 28 ans???? Bon, j'en connais ici qui vont être ravi d'apprendre cela!!! ---------------
|
bretzel | un que j'aurais bien vu tourner autour de Fortuné, c'est Claudiu Keseru ex nantais qui jouais à Libourne cette saison ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Pour en revenir à Thil, ce type à le sens du but !
28 ans, ça laisse au moins 3 belles saisons
reste que pour remplacer Kim.... |
phiphi1 asnl bretagne | Mat 83 55 a écrit :
Pour en revenir à Thil, ce type à le sens du but !
28 ans, ça laisse au moins 3 belles saisons
reste que pour remplacer Kim....
|
Oui, justement, c'est ce qu'il nous faut!!!!
Avec: Feret, Fortuné, Malonga, Dia , Hadji, etc..... pour l'approvisionner çà pourrait le faire!
---------------
|
sacha | Putain mais arretons de recruter en ligue 2, il nous faut une vraie pointure devant un joueur comme KIM quoi |
phiphi1 asnl bretagne | sacha a écrit :
Putain mais arretons de recruter en ligue 2, il nous faut une vraie pointure devant un joueur comme KIM quoi
|
Va falloir qu'on vire une partie de notre équipe alors!!!! C'est dommage, mais sans eux nous ne serions pas ou nous sommes aujourd'hui!!!! ---------------
|
Rhadamanthe | sacha a écrit :
Putain mais arretons de recruter en ligue 2, il nous faut une vraie pointure devant un joueur comme KIM quoi
|
Tu sais parfois une carrière ne tient pas à grand chose et beaucoup de joueurs de L2 sont talentueux et pourraient jouer sans problème en L1 mais n'ont pas eu la chance de signer d'un le bon club au bon moment par exemple. Si Puygrenier n'avait pas signé en L2 à Nancy il y 5 ans, il végèterait peut-être à cette heure-ci dans la 4ème division Anglaise. Et tu parles de Kim, mais lui on l'a bien récupéré alors qu'il sortait de 2 saisons en Arabie Saoudite non ? |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | sacha a écrit :
|
Kim était une pointure en arrivant ?
Un brésilien inconnu jouant au Katar |
| |