| Matt_ | Reprise du message précédent : mais arrêter transfermark dit de la merde sur la valeur des joueurs.. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
celui que son dirigeant fixera ! |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | C'est quand meme incroyable qu'on arrive pas à trouver UN attaquant sur la planète quand meme !
Quand on voit par exemple le nombre de joueurs interressants, on se demande pourquoi il n'y a pas plus de ces joueurs qui viennent en Europe centrale. Je viens de voir Locomotiv - CSKA où Zirkov a été énorme (1 passe decisive + un but magnifique)... ca me fait envie (meme si ca va etre inpossible pour lui. Mais si on regarde les plus petites équipes je suis sur qu'on peut trouver un attaquant qui n'est pas manchot. Y a aussi en Norvège où il doit y avoir des super joueurs (il suffit de regarder les tours préliminaires ou les 2 norvégiens du mans qui font de superbe prestations)
Alors il reste 2 jours pour un attaquant, JR devrait se pencher dès maintenant sur ces championnats... |
rinuom | Et pourquoi pas Yassine Chikhaoui qui joue à Zurich.Il a été blessé l'année dernière mais semble rétabli.
C'est un attaquant grand par la taille et le talent.
Il semblerait que le Havre soit sur sa piste(Foot 365). |
crocce |
c est net et precis prend toi ca crocce ! ben oui pourquoi tu parle de delgado tout le monde s en fout apres tout et pourtant il ferais l affaire lui! ps il existe quand meme un (argus) des joueurs a la base ,apres c est sur les dirigeants peuvent etre plus gourmand |
leodagan88 | rinuom a écrit :
Et pourquoi pas Yassine Chikhaoui qui joue à Zurich.Il a été blessé l'année dernière mais semble rétabli.
C'est un attaquant grand par la taille et le talent.
Il semblerait que le Havre soit sur sa piste(Foot 365).
|
c'est plutot un milieu offensif donc pas le profile recherché je pense. |
jeff hardy | oui mais il nous sera tres utile si on le prend mais biensur JR ne va pas le prendre . donc on se fera prendre un bon joueur par le havre. |
jello b à Marcos, à la joie | Guigui_de_nancy a écrit :
C'est quand meme incroyable qu'on arrive pas à trouver UN attaquant sur la planète quand meme !
Quand on voit par exemple le nombre de joueurs interressants, on se demande pourquoi il n'y a pas plus de ces joueurs qui viennent en Europe centrale. Je viens de voir Locomotiv - CSKA où Zirkov a été énorme (1 passe decisive + un but magnifique)... ca me fait envie (meme si ca va etre inpossible pour lui. Mais si on regarde les plus petites équipes je suis sur qu'on peut trouver un attaquant qui n'est pas manchot. Y a aussi en Norvège où il doit y avoir des super joueurs (il suffit de regarder les tours préliminaires ou les 2 norvégiens du mans qui font de superbe prestations)
Alors il reste 2 jours pour un attaquant, JR devrait se pencher dès maintenant sur ces championnats...
|
peut-être parce qu'on ne cherche pas un attaquant, quel qu'il soit, mais plutôt un qui entre dans des critères bien précis définis par le staff? ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
jeff hardy | et pourquoi pas laslande pour ca derniere saison? |
jeff hardy | biensur au cas si on trouve pas d'autre joueurs car lui va ptet aller en ligue 2. |
loulou70 justice | Comme beaucoup, çà m'ennuie de ne pas voir arriver un attaquant, le club n'y arrive pas, du moins avec la liste préétablie, je pense que Hadji sera cet attaquant en attendant ( dans un schéma à 2 avant centre). C'est ce que je pressent après le match contre les toulousains. Soyons optimistes ! |
dia54 |
crocce a écrit :
laslandes ben il va signer a strasbourg pas mal pour un vieux non?
|
|
jeff hardy | si on propose a laslande de jouer a nancy il viendra surement et il serait bien en dernier recour. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
dia54 | jeff hardy a écrit :
si on propose a laslande de jouer a nancy il viendra surement et il serait bien en dernier recour.
|
oooo regarde au dessu laslandes va signer a strasbourg |
crocce | cesar delgado argentin de lyon aulas satanas n en veut plus , c est lui qu il faut ! il as le meme poste que kim, ce type n as pratiquement pas joué avec lyon, c est le moment ou jamais! |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | No panic : Hadji et Malonga sont out : Jr va recruter !!!! Moi le ptit Berg je le sens bien ! |
dia54 | killer de bug a écrit :
No panic : Hadji et Malonga sont out : Jr va recruter !!!! Moi le ptit Berg je le sens bien !
|
je sais pas si t'a compris mais la piste qui maine a berg est surement morte |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | dia54 a écrit :
je sais pas si t'a compris mais la piste qui maine a berg est surement morte
|
on verra ... |
dia54 |
j'éspére que tu as raison |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | El Manu a écrit :
Je connais la nouvelle recrue de l'ASNL on l'as vu hier au stade. Cette recrue c'est le petit Babacar
|
C'est exactement ce que j'ai dis à mon papa ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | El Manu a écrit :
Je connais la nouvelle recrue de l'ASNL on l'as vu hier au stade. Cette recrue c'est le petit Babacar
|
il était vraiment trop ....
|
dirtysoul We Love NcY | Regarde ... non ? ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
gege55 | Alors J.R ou caches tu notre nouvel attaquant?????il faut sortir le chequier pour de bon je te rapelle qu'on est le 31 aout et qu'il est 13h30 lol |
correattitude | gege55 a écrit :
Alors J.R ou caches tu notre nouvel attaquant?????il faut sortir le chequier pour de bon je te rapelle qu'on est le 31 aout et qu'il est 13h30 lol
|
prends sa place mdr lol ptdr ...wahou en plus tu te trompes mais bon... |
crocce | jr voulait boucler ce dossier pour la suite, maintenant il peut se pencher , sur le present il y auras du monde d ici demain minuit c est sur |
kevin_54370 que des n°10 dans ma team | pour remplacer Kim même si son touché de balle magique est IRREMPLAÇABLE, j'aime beaucoup Alanzinho (Stabæk) il m'a l'air bon sur le peu de vidéo de lui qu'il y a sur youtube. |
crocce | et ce fameux laercio ça donne quoi?mdf je crois? |
kevin_54370 que des n°10 dans ma team | j'aimerai voir alanzinho et dagoberto signé a nancy ce n'est qu'un rêve  |
thamias | wiltord il attend des propositions de club et sochaux s'est positionné ---------------
"L'important c'est pas de cogner mais c'est de se faire cogner et continuer à avancer"
Rocky Balboa
|
angus young | courage les gars plus qu'un jour maximum avant la surprise ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
oliv | j'avoue que je suis comme les dirigants :
berg me laisse reveur se serait enorme de l'avoir je pris pour que tu est raison killer de bug |
oliv | allez demain dans l'est efoulou a signe (deja fait) et les dirigeant proche d'un accord pour berg |
lemiche ASNL pour toujours ! | oliv a écrit :
allez demain dans l'est efoulou a signe (deja fait) et les dirigeant proche d'un accord pour berg
|
T'as oublié quelque chose Dés |
| |