| mentos54 | Reprise du message précédent : Defenseur : Anthony Vanden Borre Vincent Kompany Millieu :
Daniele Dessena sulley ali muntari al bengura matias fernandez attaquant
Carlos vela
pjannic
nicolas millàn ---------------
**** Nàncy En Ligue des Champiion *** =)L'année Prochaine a Anfiel :p
|
Rhadamanthe | mentos54 a écrit :
Defenseur : Anthony Vanden Borre Vincent Kompany Millieu :
Daniele Dessena sulley ali muntari al bengura matias fernandez attaquant
Carlos vela
pjannic
nicolas millàn
|
Oui, espérons que JR et Pablo jouent également à Football Manager |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
Et qu'il ait beaucoup de sous !! Parce que Vela, Kompany, Pjanic .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Liste d'achat: Henry, Ronaldinho, Lampard (non je rigole)
Défenseurs:Mater, Sakho
Milieux: Gaven, Pjanic, Chantome
Attaquant: Adu, Johnson, Obertan (en mal de tps de jeu), Monnet-Paquet |
asnl-15 Une Fierté | Et pourquoi pas Sylvain Marveaux ? Très bon joueur mais qui est trop laissé sur le banc ...
Et quand j'vois certaines idées, pourquoi pas prendre Quaresma tant qu'on y est !? Message édité par asnl-15 le 21-04-2008 à 20:50:10
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Par contre si on pouvais changer de 2eme gardien ... Désolé pour ceux qui aime Grégorini mais à chaque fois que je le vois jouer, il est catastrophique (Lens-Nancy 3-0 par ex) |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | heu sinon il y a aussi Keseru que je trouve bon... |
mentos54 |
oh bha j'vais lui dire a JR moi qu'il les achetent parce que la sa va plus ---------------
**** Nàncy En Ligue des Champiion *** =)L'année Prochaine a Anfiel :p
|
titeuf54 | le pire c curbelo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dosumnu 1ans |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Peut-etre que Curbelo ne marque pas bcp mais il est resté fidèle au club et est très utile dans le jeu (remise de la tete, travail défensif...) |
piscouille qui s'y frotte s'y pique | salut tous le monde moi devant je verrai bien un duo fortune / dindane allez nancy |
Moos La tolérance est mon amie | J'y crois également. Mais d'un autre côté, il se plait très bien à Valenciennes et c'est un joueur de parole. Donc tout dépend de la teneur de l'engagement qu'il a pris avec les diables rouges. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Livio | Gardiens - Landreau (PSG) ok là c'est nul je sors Plus sérieusement
- Vercoutre (Lyon)
- Pelé (Le Mans)
Défenseurs
- Armand (PSG)
- Ouadou (VA)
Milieux
- Pjanic (Metz)
- Obraniak (Lille
- Abriel (Lorient)
Attaquants
- Savidan (VA)
- Mirallas (Lille)
- Niculae (Auxerre)
- Briand (Rennes) Message édité par Livio le 28-04-2008 à 20:06:56
|
UMBRO | Pas besoin de gardiens
il faut remplacer les départs éventuels et prendre un chasseur de but pour permettre à Marco de trouver preneur aprés ses efforts face aux défenseurs adverses Bakari Koné ou Aruna Dindane me plairait bien devant avec Marco
|
ApoptoZ NCY 160 | La ruée vers "la perle uruguayenne", selon cet article, ce jeune de 20 ans serait promi à un bel avenir. Espèrons que notre cher Pablo a été mis au courant....ou encore que Carlos Curbelo l'ait supervisé...
http://www.footmercato.net/la-ruee [...] 20390.html ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
olrik | Sauf surprise, et fidèle à sa politique qui a si bien réussi, le recrutement sera axé soit sur :
-des jeunes à fort potentiel : Sami en est un exemple
-des étrangers peu connus également susceptible d'exploser, donc encore abordables financièrement.
-des affaires sur des joueurs de L 1 en rupture de ban mais à la qualité reconnue (style Johansen).
Maintenant, pour assouvir vos fantasmes, essayez les sites pour adultes.... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | olrik a écrit :
Sauf surprise, et fidèle à sa politique qui a si bien réussi, le recrutement sera axé soit sur :
-des jeunes à fort potentiel : Sami en est un exemple
-des étrangers peu connus également susceptible d'exploser, donc encore abordables financièrement.
-des affaires sur des joueurs de L 1 en rupture de ban mais à la qualité reconnue (style Johansen).
Maintenant, pour assouvir vos fantasmes, essayez les sites pour adultes....
|
Tout à fait d'accord avec toi |
UMBRO | les dirigeants vont encore nous sortir un coup de leur poche comme ils savent si bien le faire
gavanon, berenguer, puygrenier, dia, fortuné, macaluso...
personnes ne les connaissaient ou ne les voulaient
et ils les ont pris et ils ont eu bien raison car c'est des battants avec un superbe état d'esprit
Confiance en nos dirigeants pour nous faire des bonnes pioches!!! |
ApoptoZ NCY 160 | UMBRO a écrit :
les dirigeants vont encore nous sortir un coup de leur poche comme ils savent si bien le faire
gavanon, berenguer, puygrenier, dia, fortuné, macaluso...
personnes ne les connaissaient ou ne les voulaient
et ils les ont pris et ils ont eu bien raison car c'est des battants avec un superbe état d'esprit
Confiance en nos dirigeants pour nous faire des bonnes pioches!!!
|
Concernant ces deux là (Dia et Fortuné) il y avait plusieurs clubs dessus dont respectivement Bordeaux et Nice Message édité par ApoptoZ le 29-04-2008 à 11:34:37 ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Cr4cK3r a écrit :
Je sais pas pourquoi je suis sur qu'on va revoire Ouadou l'année prochaine à Nancy.
|
Alors là si c'était vrai je serais un peu rassuré sur la qualité de notre défense pour l'an prochain. Avec évidemment l'assurance de garder Chrétien. |
lemiche ASNL pour toujours ! | Et j'avais oublié Harmand cité plus haut. ça donnerait:
Chrétien Ouadou ou Sami Luiz ou Macaluso Harmand ou Bianca et Camara pour la forme |
Rhadamanthe | lemiche a écrit :
Et j'avais oublié Harmand cité plus haut. ça donnerait:
Chrétien Ouadou ou Sami Luiz ou Macaluso Harmand ou Bianca et Camara pour la forme
|
C'est Ouaddou, Luis et Armand |
lemiche ASNL pour toujours ! | On ne pense pas aux mêmes joueurs alors ! |
le vieux compos sui |
Exact ! Harmand était moins fort... Ah nostalgie quand tu nous tiens !
Didot (de rennes) serait bien ... ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
mister white | le vieux a écrit :
Didot (de rennes) serait bien ...
|
C'était même une vraie brêle comme on a su nous aussi en produire... |
vic54 |
le vieux a écrit :
Didot (de rennes) serait bien ...
|
Oui , mais c'était un pauvre gars, il n'avait pas de papa il n'avait pas de maman !!!
|
homer | Voici ma liste de joueurs qui pourraient être plus qu' intéressants:
- Marouane Fellaini (Standard de Liège) , Milieu, 20 ans, international, en fin de contrat!
- Radoslav Matusiak (Wisla Cracovie), Attaquant, 26 ans, international, qui plus est en fin de contrat en juin!
- Alvaro Negredo (Almeria), Attaquant, 22 ans, gaucher et 13 buts en Liga!
- Christophe Jallet, ideal pour remplacer Sauget/ Biancalani
En plus on va avoir Sami et Hamdani, c'est pas mal plutôt que de tout miser sur un seul joueur! De toute manière Elmander ne sera pas laché à moins de 10 millions, et Harmand est hors de prix, rien que le salaire, ça doit etre 5 fois celui de Chrétien! |
UMBRO | homer a écrit :
Voici ma liste de joueurs qui pourraient être plus qu' intéressants:
- Marouane Fellaini (Standard de Liège) , Milieu, 20 ans, international, en fin de contrat!
- Radoslav Matusiak (Wisla Cracovie), Attaquant, 26 ans, international, qui plus est en fin de contrat en juin!
- Alvaro Negredo (Almeria), Attaquant, 22 ans, gaucher et 13 buts en Liga!
- Christophe Jallet, ideal pour remplacer Sauget/ Biancalani
En plus on va avoir Sami et Hamdani, c'est pas mal plutôt que de tout miser sur un seul joueur! De toute manière Elmander ne sera pas laché à moins de 10 millions, et Harmand est hors de prix, rien que le salaire, ça doit etre 5 fois celui de Chrétien!
|
Pour info il est en contrat jusqu'en 2012!!! et L'ol, Bayern, roma, real et surtout l'om (entraineur belge ça aide!!) sont déja dessus donc on y pense plus |
nick_mancuso | Gardien :
Runje (si Gena part !) Carasso (OM)
Défenseurs :
Kaddouri (Kiev)... Le rêve coté gauche ! :love: Stephane Pignol (Real Murcie)
Calvo (Huelva)
Jaures, Martin, Mignot (Auxerre)... Baptiste Martin a été sur les tablettes lorraines ?
Calve, Cerdan (Le Mans)
Plestan (Lille ) : le rêve absolu ! :love: :love: Jallet (Lorient)
Bassong, Gueye (Metz)
Sambou, Lescure (Monaco)
Bellaid (Strasbourg)
Ebondo, Ilunga, Congré (Toulouse)
Mater (Valenciennes)
Lorenzi (Bastia)
N'Ganga (Grenoble)
Saad, Steven Pelé (Guingamp)... Saad etait dans les tuyaux cet hiver non ?
Brillault (Libourne St-Seurin)... L'OM le suit (après Valbuena, Kaboré)
Sartre (Sedan)... formé à l'école lyonnaise !
Pinola, Glauber (FC Nuremberg)
Eggimann (Karlsruhe)
Caceres (Duisbourg)
Pfertzel (Bochum)
Signorino, Licht (Getafe)
Lima (Betis Seville)
Valdez (Reggina) déjà surveillé un temps je crois non ? un vrai guerrier.
Bizera (Cagliari)
Pinto Chaves (Lokeren)
Alcides, Fagner (PSV)
Gladstone (Sporting Lisbonne)
Odiah (CSKA Moscou)
Rolando (Belenenses)
Stenman, Bruno Silva (Groningue)
Majstorovic (Bale)
Gravgaard (FC Copenhague)
Drpic (Zagreb)
Papac (Rangers)
Milieux :
Alonso (Bordeaux)
Lacourt (Lens)
Bessat (Metz)
Gonzalez, Fabio Santos (Monaco)
Chantome (PSG)
Sorlin, Didot (Rennes)
Rodrigo, Cohade (Strasbourg)
Sanchez (Valenciennes)
Ben Khalfallah (Angers)
Grougi (Clermont)
Feret (Reims)
Amalfitano, Lemoigne, Abdoun (Sedan)
Noro (Troyes)
Kamper (Bielefield)
Izco (Catania)
Berson (Levante)
Margairaz (Osasuna)
Estoyanoff (Valladolid)
Juan Albin (Getafe) ... urugayen, 22 ans, grosse marge de prog. :love: :love: :love: Caffa (Betis)
Delgado (Besiktas)
Vayrynen (PSV)... warrior finlandais.
Chikhaoui (FC Zurich)
Hutchinson, Silberbauer, Wurtz (FC Copenhague)
Attaquants :
Lejeune, Jelen (Auxerre)
Mounier, Remy (Lyon)
Ilan (St-Etienne)
Erding (Sochaux).... Rhaaaaaaaaaaaaaaa le pied ! :love: :love: Gameiro (Strasbourg)
Savidan (Valenciennes)
Mandrichi (Ajaccio)
Ben Saada (Bastia)
Thil (Boulogne)
Lavric (Duisbourg)
Vittek (Nuremberg)
Sorensen (Cottbus)
Geijo (Levante)
F. Baiano, Ivan Alonso (Murcie)
Ruben (Huelva)
Webo (Majorque)
Stuani (Reggina)
Bobo (Besiktas)
Nunez (Olympiakos)
Kleber (Kiev)
Dica, Nicoleta, Radoï (Steaua Bucarest)
Omotoyossi (Helsingborg)
Liste non exhaustive. :bounce: Mais bon j'ai pas mis Maoulida.... trop peur qu'il vienne vraiment. |
nick_mancuso | 95 pourcent a écrit :
tu fais comment pour connaitre tous ces joueurs^^
Hutchinson, Silberbauer, Wurtz,Omotoyossi ...
|
Dans le cas présent, j'ai regardé les matchs d'UEFA de bordeaux contre Helsingborg et de Lens contre le FC Copenhague... et puis je regarde aussi les listes de joueurs suivis par d'autres clubs de L1 (Wurtz et Silberbauer par rennes qui a souvent de bonnes pistes en Scandinavie...)
|
nick_mancuso | 95 pourcent a écrit :
je pensais que tu les avais vu joué plusieurs matchs plus crédible ta liste Vu comme certains clubs se plantent sur le recrutement
|
Justement je fais le tri... Après pour certains joueurs comme Kaddouri, pas la peine de les avoir vu 100 fois pour determiner leur niveau.
Alors je suis conscient aussi qu'il doit y avoir quelques baltringues dans ma liste, et j'me fais pas d'illusions sur d'autres noms bien trop cher pour l'ASNL...
Message édité par nick_mancuso le 04-05-2008 à 16:20:55
|
vic54 | Je veux et j'exige l' excellent Obraniack ! ( c'est difficile à dire ) |
bravonadir Elfstone reviens ! | La 3ème syllabe me suffira pour l'année prochaine.
|
vic54 |
OUI ,mais l'envie ne suffit pas, il nous faut DEUX millieux de terrain et un un attaquant haut de gamme !!
|
repiey54 liverpool-nancy mem profil | l'attaquant de carquefou n'goye il me parait tres bon (efficace) et il a annoncé son souhait d'être professionnel !!!! ça serait marrant et un petit scoop !!!! |
repiey54 liverpool-nancy mem profil | non???? ça vaudrait pas le coup d'essayer??? |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | repiey54 a écrit :
l'attaquant de carquefou n'goye il me parait tres bon (efficace) et il a annoncé son souhait d'être professionnel !!!! ça serait marrant et un petit scoop !!!!
|
C'est pas N'Goye, c'est N'Doye ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
repiey54 liverpool-nancy mem profil | bah il est bon N'Doye !!!!! j'suis sur qu'il s'integrerait super bien à l'asnl !!!! votre avis ?????
|
Nadir Надир | Presque aussi bon que Dosumnu, y a moyen de lui trouver un prêt en Belgique mais faut checher tout de suite car ils deviennent méfiants  Message édité par Nadir le 04-05-2008 à 20:50:49
|
| |