| correattitude | Reprise du message précédent :
|
lycurgue | Cherchez plutôt un attaquant sud corréen  Message édité par lycurgue le 09-10-2008 à 09:51:27
|
titeuf541 | our un bon recrutement:
lateral gauche:
tremoulinas bordeaux
millieu:
flavio lucio Botafogo attaquant:
Cheick Tidiane DIABATE ajaccio |
legolas | titeuf541 a écrit :
our un bon recrutement:
lateral gauche:
tremoulinas bordeaux
millieu:
flavio lucio Botafogo attaquant:
Cheick Tidiane DIABATE ajaccio
|
Bonne pioche, je plussois Pour ceux qui le découvre: 20 ans (Sénégal)
Saison Club Pays Div. Championnat
Matchs Buts 07-08 Bordeaux B France CFA 35 matchs 18 buts 08-09 AC Ajaccio L2 9 7 buts
Mais je crois qu'il est prêté par Bordeaux Message édité par legolas le 09-10-2008 à 15:14:39
|
correattitude | un joueur qui passe de la CFA a la L2, ca existe encore ? purée moi qui croyais que tout était bouché une fois en CFA bah ca m en bouche un coin, c est le cas de le dire ....... |
lycurgue | Oui Diabaté est prété par Bordeaux et donc il rentrera sans doute à Bordeaux à la fin de son prêt... |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! | |
mic54 | il faut au mercato 1 attaquant voir 2 si possible 2 milieu
voici la liste des joueurs qui selon moi peuvent venir :
attaquant:
Cédric Fauré
Mervlut Erding
Frédéric Nimani
Daniel Niculaé
Mamadou Bakayoko
Claudio kéchérou
André Pierre Gigniac
Johan Audel
Gervinhio
milieu de terrain:
Michaël Isabey(un bon remplacant)
Benoît Pédrétti(si il retrouve sont niveau il peut être bon)
Selon moi il faut acheté édrétti+ Erding+Fauré
VOTRE AVIS? |
Moos La tolérance est mon amie | Et l'avis de leur club ? ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
keano We'll keep the Red flag flying | mic54 a écrit :
il faut au mercato 1 attaquant voir 2 si possible 2 milieu
attaquant:
Cédric Fauré
Mervlut Erding
Frédéric Nimani
Daniel Niculaé
Mamadou Bakayoko
Claudio kéchérou
André Pierre Gigniac
Johan Audel
Gervinhio
milieu de terrain:
VOTRE AVIS?
|
Kamoulox!
|
marcofortune nancy es magique | il nous faut Tony CASCARINO |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! | mic54 a écrit :
attaquant:
Cédric Fauré
Mervlut Erding
Frédéric Nimani
Daniel Niculaé
Mamadou Bakayoko
Claudio kéchérou
André Pierre Gigniac
Johan Audel
Gervinhio
milieu de terrain:
VOTRE AVIS?
|
Pour Pedreti sa doit couter chero sa cause liberatoire et son p... de salaire sa fait mal au c.. Sinon Kéchérou connait pas mais ya un joueur que j'adore c'est Keseru. Sinon j'aimerais bien Fauré avec "Juju" il peuvent faire des merveilles comme a Reims ---------------
Mon blog sur notre numero 3 http://puisance3.skyblog.com Ce que pense les suporteurs de l'entente sur Johan Lapeyre http://forum.allezlentente.net/vie [...] 9&start=15
|
titeuf541 | lycurgue a écrit :
Oui Diabaté est prété par Bordeaux et donc il rentrera sans doute à Bordeaux à la fin de son prêt...
|
et bah pourquoi pas un ptit echange dia - diabate vus que bordeaux a des vus sur notre formidable lutin buteur.
bon se serai une grosse perte pour nous mais vus le temps de jeu que pablo lui accorde, pourquoi pas!! |
lycurgue | Le but du mercato est de renforcer notre effectif. Dia peut devenir un trés bon joueur et actuellement il peut nous rendre des nombreux services. Je ne pense pas qu'il faut le laisser partir. Disosn que nous avons des joueurs qui pourrait partir bien avant lui afin d'améliorer notre groupe. |
boboch | mic54 a écrit :
attaquant:
Cédric Fauré - oublie, je vois mal le havre le vendre au bout de 6 mois
Mervlut Erding - que diantre irait-il foutre à nancy
Daniel Niculaé - Mamadou Bakayoko - il est nul
Claudio kéchérou -pourquoi pas
André Pierre Gigniac - Jamais il ne viendra. TFC le vendra pasJohan Audel - possible
Gervinhio -jamais il ne viendra
milieu de terrain:
Michaël Isabey(un bon remplacant)-mouais, je vois pas trop l'interet
Benoît Pédrétti(si il retrouve sont niveau il peut être bon) - trop cher et son niveau acteul est bien plus haut que gavanon-nguemo réunis
Je pense qu'il faudrait que Mora se bouge le derche et aille faire son boulot en allant flairer les bonnes affaires à l'etranger
VOTRE AVIS?
|
Bon j'edite parcequ'en effet c'est pas très clair Message édité par boboch le 10-10-2008 à 21:36:11
|
correattitude | post trés original qui fait tout a la fois : le pour et le contre (avec des conclusions monstrueuses) Message édité par correattitude le 10-10-2008 à 21:34:06
|
marcofortune nancy es magique | pourquoi pas, mais kim est irremplaçable, c'est le meilleur
kim kim kim kim kim kim |
wind | c'est bien vrai, il nous manque bien un attaquant de la carure de KIM. faites vites svp pour recruter un bon attaquant. |
lycurgue | Il ne manque pas un mais deux joueurs : un attaquant supplémentaire et un milieu. |
dubman_irie | je vais faire mon lourdingue mais Soufiane Alloudi serait pour moi la recrue idéale en attaque j'adore ce joueur !!! il me fait vraiment penser à Kim d'ailleurs le PSG se renseigne sur lui en vue du mercato hivernal...et l'OM le voulait cet été (3è choix après Koné et Kim) j'aimerai bien le voir jouer en L1 mais seulement chez nous !!! sa valeur est un peu au dessus de 2M€ http://strimoo.eu/s11674047 ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
padidol | une chose est primordiale
celui ou ceux qui viendront à nancy au mercato d'hiver devront avoir des facultés d'adaptation instantanée ! |
crocce | padidol a écrit :
une chose est primordiale
celui ou ceux qui viendront à nancy au mercato d'hiver devront avoir des facultés d'adaptation instantanée !
|
malheureusement il sera trop tard , desole d etre pessimiste , il n y as rien qui peut me rendre optimiste surtout avec l infirmerie qui se remplie , les points perdus a domicile vont nous etre fatal en fin de saison |
lemiche ASNL pour toujours ! | lycurgue a écrit :
Il ne manque pas un mais deux joueurs : un attaquant supplémentaire et un milieu.
|
Je pense la même chose et à une nuance près je dirais que ces 2 recrues devront posséder l'expérience recquise pour jouer en L1.
|
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... | Comme on peut mettre le joueur qu'on veut, cette rubrique me plait bien: je propose Abdon Reyes, arrière gauche de la sélection bolivienne, je l'ai vu hier contre l'Uruguay, assez impressionnant. Je crois qu'il joue dans le club de Bolivar La Paz, il ne devrait pas être trop cher. Au passage, le niveau de la sélection uruguayenne est affligeant, certes il leur manquait Forlan mais bientôt ils vont finir par appeler Macaluso vu le niveau de leurs arrières centraux. |
El Manu On ne t'oubliera jamais!!! | Werder Steph a écrit :
Spoiler :
Comme on peut mettre le joueur qu'on veut, cette rubrique me plait bien: je propose Abdon Reyes, arrière gauche de la sélection bolivienne, je l'ai vu hier contre l'Uruguay, assez impressionnant. Je crois qu'il joue dans le club de Bolivar La Paz, il ne devrait pas être trop cher. |
Au passage, le niveau de la sélection uruguayenne est affligeant, certes il leur manquait Forlan mais bientôt ils vont finir par appeler Macaluso vu le niveau de leurs arrières centraux.
|
Simpa vpour Maca. Au passage Maca a été, et tu ne l'as peut etre pas vu, trés bon depuis le debut de saison dans tout ces matchs. ---------------
Mon blog sur notre numero 3 http://puisance3.skyblog.com Ce que pense les suporteurs de l'entente sur Johan Lapeyre http://forum.allezlentente.net/vie [...] 9&start=15
|
Werder Steph Hasta la Victoria, siempre... | Il n'y avait pas de remarque déplaisante pour ce joueur que j'aime bien, et qui a fait des matchs appliqués et engagés on va dire. J'aurais dû plutôt dire qu'il devenait une alternative possible pour leur sélection (un nouvel inetrantional pour le club ça fait pas de mal) ...et au niveau international sud-am il me semble que ce n'est pas suffisant pour prétendre se qualifier pour 2010. |
malonga-54700 | Au passage, cher Werder Steph , Macaluso est énorme en ce début de saison. Cela ne métonnerait que très peu qu'il soit appelé en sélection d'Uruguay. |
ASNLaurent | malonga-54700 a écrit :
...Macaluso est énorme en ce début de saison. Cela ne métonnerait que très peu qu'il soit appelé en sélection d'Uruguay.
|
Par exemple, au hasard, lors du match amical contre la France au SdF le 19 novembre ?
Au moins, il n'aurait pas trop loin à aller
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | |
jeff hardy | tu as raison mais je pense que les dirigeants vont recruter aucun attaquants car je pense que le club fait confiance a camerling et a l'arrivé futur de alo'o efoulou donc je pense pas qu'il acheterons un nouvel attaquants sauf si il est jeune , coute pas tres cher et qu'il risque de beaucoup s'ameliorer comme par exemple Georgino Wijnaldum. |
crocce | de toute facon pour moi c est trop tard , ce n est pas camerling si bon soit il qui va faire redevenir une equipe offensive , qui claque des buts il f |
crocce | qui claque des buts il fallait recruter tant qu il était encore temps, quand a berg pipo!!jr mettre 10millions sur un seul joueur! foutaise on se fout ouvertement de notre gueule, meme si il y avait des joueurs ciblés(comme les trois bresiliens hum hum) , tout bon club qui se respecte as deux voir trois autres choix , au cas ou les joueurs voulus ne signeraient pas, alors faut arreter de prendre les supporters pour des billes!! voila c est dit et ceux qui sont pas d accord je m en fout royalement , comme des teletubbies d ailleurs |
boboch | Non mais vous hallucinez ou bien.
ON est à la ramasse et un mec comme berg mais diantre qu'irait-il foutre à l'asnl alors que des clubs plus médiatiques le veulent?
Au point où on en est, berg ou encore plus nimp wijnadum ne viendront pas. Même maoulida ne voudrait pas venir
Non la seule solution, c'est un prêt d'un joueur exotique mais dans les cas là, faudrait virer les incompétents de la cellule de recrutement
|
madmen54 | Et pourquoi pas recruter Rémi Gaillard,il a une exellente technique et il mettrai une ambiance de dingue,en plus je crois qu'il est sans club. |
phiphi1 asnl bretagne | boboch a écrit :
Non mais vous hallucinez ou bien.
ON est à la ramasse et un mec comme berg mais diantre qu'irait-il foutre à l'asnl alors que des clubs plus médiatiques le veulent?
Au point où on en est, berg ou encore plus nimp wijnadum ne viendront pas. Même maoulida ne voudrait pas venir
Non la seule solution, c'est un prêt d'un joueur exotique mais dans les cas là, faudrait virer les incompétents de la cellule de recrutement
|
exotique?????
Et qui joue du youkoulélé, avec une plume dans le prose????
Autant recruter à la star ac!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
donnie_d | exotique ça veut dire "bon joueur"...c'est tellement rare en L1 que c'est exotique en effet |
correattitude | je fais encore ma fixette mais ERDING a pas mal secoué nos défenseurs centraux et a fait un bon match je l imagine trop en complément de fortuné, JR si tu m entends FONCE |
Nadir Надир | correattitude a écrit :
je fais encore ma fixette mais ERDING a pas mal secoué nos défenseurs centraux et a fait un bon match je l imagine trop en complément de fortuné, JR si tu m entends FONCE
|
Erding est définitivement hors de portée pour l'AS, Il est pour un club du Top 5 en France voire déjà à l'etranger. Erding de toute façon c'est la moitié du jeu de Sochaux donc il ne partira pas avant la fin du championnat |
| |