| Keit | Reprise du message précédent :
phiphi1 a écrit :
panda ? ca commence par G et fini par i . C'est c.. mais j'aime bien ces bestioles, elles meritent pas çà
|
Bon, je vois pas..Je dois etre malade.... |
Bruce Wayne | Ils parlent de Gregorini. |
Keit | Ahhhhhhhhhhhhhhhh, bon oki, je serais moins bete ce soir ^^
Merci Batman^^ |
Keit | Toi, tu peux rever ^^
a prendre a la rigolade hein =) |
donnie_d | eh les gars serieux le pti dimitrov a ete piste par arsenal mais na pa ete retenu et se serait un challenge pour lui de venir a nancy... |
azzurro | Si chacun y va de son petit souhait perso, le forum transferts va rapidement devenir imbuvable .... merci d'utiliser la rubrique "notre liste" pour vos fantasmes ! |
donnie_d | eh gro c po un fantasme... alors stp respecte les opinions des autres
|
Rhadamanthe | Puisqu'on te dit qu'il existe déjà un topic pour y mettre tes désirs, souhaits ou propositions (t'as vu, j'ai pas utilisé le mot fantasme !) |
donnie_d | OK, j'ai pas besoin qu'on me le dise 40 fois. Je pensais que Nikolaï Dimitrov était un scoop, pas comme les rumeurs de brêles surcotées de la L1 qu'il y'a dans le pseudo topic sérieux des rumeurs pour l'année prochaine.
|
donnie_d | ouais c'est claire, de toute façon a l'est il y a des très bon jeunes joueurs qui sont pas chers du tout comparé aux brêles surcotées de la L1 |
Bruce Wayne | Ca tend à changer quand même : l'an dernier Eduardo du Dinamo Zagreb part à Arsenal pour 12M€, cette année c'est Luka Modric qui part à Tottenham pour 15M€... le truc c'est qu'ya énormément de potentiel dans ces pays, et qu'on a tout intérêt à les choper jeunes.
Kranjcar était parti à Portsmouth pour 6M€ il me semble, et est actuellement pisté par Arsenal, qui va devoir maintenant débourser un bon paquet de blé pour le racheter... |
stipe | Et pourquoi pas Kevin Gameiro
Un bon jeune qui n'en veut et qui pourrait parfaitement se fondre dans le moule |
skins peut mieux faire | Il y a aussi Eluchans qui est pas trop mal, et en plus assez constant, voilà rien de plus à rajouté |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
ben moi je m'enflammerai pas trop au vu de la vidéo. OK il y a de beaux buts ... mais sur une vidéo on peut faire croire que n'importe quel joueur est un dieu. Ensuite, les 3/4 de ses buts sont des buts raccrocs : erreurs du gardien ou de la def ... Souvent seul face au goal grâce à de longue ouverture ... Est ce que ça passe face aux défense du championnat de France ? J'en doute vu le faible nombre de buts inscrits de la sorte en L1.
Donc au final peu de buts construit avec élimination de la défense,... c'est surtout des cafouillages ... http://www.youtube.com/watch?v=YqYVDlrc8rU&NR=1
Si il vient il sera peut etre bon ... mais j'en doute quand même un peu ... |
Hardstylerz You Don't Own Us | D:Jallet, Holla (Jeune joueur Hollandais) défenseur centrale
M: Van der Vaart A: Biseswar (remplacement de Kim) ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | stipe a écrit :
Et pourquoi pas Kevin Gameiro
Un bon jeune qui n'en veut et qui pourrait parfaitement se fondre dans le moule
|
D'accord avec toi !
Je l'ai toujours dit, Gameiro serait une (très) bonne recrue .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Bruce Wayne | killer de bug a écrit :
ben moi je m'enflammerai pas trop au vu de la vidéo. OK il y a de beaux buts ... mais sur une vidéo on peut faire croire que n'importe quel joueur est un dieu. Ensuite, les 3/4 de ses buts sont des buts raccrocs : erreurs du gardien ou de la def ... Souvent seul face au goal grâce à de longue ouverture ... Est ce que ça passe face aux défense du championnat de France ? J'en doute vu le faible nombre de buts inscrits de la sorte en L1.
Donc au final peu de buts construit avec élimination de la défense,... c'est surtout des cafouillages ... http://www.youtube.com/watch?v=YqYVDlrc8rU&NR=1
Si il vient il sera peut etre bon ... mais j'en doute quand même un peu ...
|
C'est un grand espoir du football croate depuis des années, et il est sélectionné pour l'euro aux côtés de Klasnic, Olic et Petric en attaque. A titre personnel, je me base pas sur cette vidéo pour savoir que c'est un joueur avec un grand avenir, je la mets pour montrer ce qu'il peut faire, et parce que c'est la seule que j'ai pu trouver de lui.
Si tu veux un joueur qui élimine les défenses à lui seul ET qui marque, à un prix abordable pour Nancy... bonne chance. Perso, je préfère un joueur efficace et bon de la tête qui fait pas de gri-gris mais qui marque, à un mec qui te fait des dribbles de folie pour finalement la mettre à côté avec une frappe de poussin. J'aime bien le style d'attaquant de Kalinic, perso : ils ont le ballon dans la surface, ils se posent pas de question et la foutent au fond.
Après, concernant le niveau des défenses de ce championnat... j'entendais les mêmes critiques à l'époque concernant Kranjcar, Eduardo ou Modric, ça les a pas empêchés de faire des transferts énormes (Sauf pour Kranjcar, mais maintenant Arsenal est dessus). Je vais pas citer tous les attaquants de renom qui ont pu sortir de ce championnat par le passé, j'en finirais pas... et Kalinic, c'est probablement le deuxième grand espoir du championnat croate après Modric (transféré pour 15M€ à Tottenham cet été).
M'enfin, j'avais oublié qu'à Nancy on adulait Kroupi et on crachait sur Zerka...
Pour ce qui est de la vidéo, j'ai du mal à voir en quoi ça tendrait à prouver que c'est un mauvais joueur. J'ai le souvenir d'un prétendu meilleur joueur du monde qui a raté un péno en demi de LDC ya à peine quelques semaines... |
c-ronaldo10 | moi aussi je veux arshavin !!!! Message édité par c-ronaldo10 le 17-05-2008 à 17:54:36
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Bruce Wayne a écrit :
ils ont le ballon dans la surface, ils se posent pas de question et la foutent au fond.
M'enfin, j'avais oublié qu'à Nancy on adulait Kroupi et on crachait sur Zerka...
Pour ce qui est de la vidéo, j'ai du mal à voir en quoi ça tendrait à prouver que c'est un mauvais joueur. J'ai le souvenir d'un prétendu meilleur joueur du monde qui a raté un péno en demi de LDC ya à peine quelques semaines...
|
ben justement, est ce qu'il va avoir beaucoup d'occase d'avoir un ballon qui traine dans la surface avec les défenses de ligue 1 ? je sais pas ...
J'aime pas Kroupi et Zerka j'apprécie modérément : il rend service et est pas mauvais mais comme attaquand j'ai déjà vu plus exceptionnel .... (ex Malonga est meilleur à mon avis !)
Sinon la vidéo : c'est juste pour dire qu'on peut y voir tout et n'importe quoi ...
|
Bruce Wayne | Malonga joue pas en pointe.
Et moi j'aime Zerka, parce que même s'il met des buts moisis, il les met. Et le but du jeu, dans le foot, c'est pas de faire des jolis trucs, d'avoir la possession, de faire des roulettes, des ailes de pigeon etc., mais de mettre le ballon au fond, sans encaisser de but. La manière, j'men branle moi, seul le résultat compte. C'est pour ça, d'ailleurs, que ça me peine pas plus que ça de voir partir Kim contre 9M€.
Et je parle pas de "ballons qui trainent dans la surface" concernant Kalinic, mais d'avoir le ballon et d'être dans la surface... quand d'autres tortillent, vont un coup à droite un coup à gauche, s'enferment etc., lui n'hésite pas : il frappe fort, il cadre et souvent il marque.
M'enfin, sur ce forum on me sortait ya 3 ans le même genre d'arguments quand je parlais de Modric : faut voir l'opposition, il ferait pas le même chose en L1, etc... donc bon. |
phiphi1 asnl bretagne | Pour ce sujet, allez faire un tour sur le site de l' UNFP dans la rubrique des joueurs pros de L1 libre de contrat, il y a des noms tres, tres interressants. |
Alkhan19 ASNL Limousin | Il y a peut être des opportunités à Saragosse qui est relégué en 2ème division espagnol. (Alberto Milito, Ricardo Oliveira, Peter Luccin, Roberto Ayala ect...). Pardonnez moi si je dis des conneries, mais dans les clubs qui descendent (en europe en général) il n'y a pas que des mauvais joueurs. |
frantz | J'ai regarder CATANE-ROMA hier après midi et le mec qui égalise pour Catane à 10 minutes de la fin a fait un gros match.
En plus je crois qu'il est urugayen... j'ai plus son nom |
Alkhan19 ASNL Limousin | frantz a écrit :
J'ai regarder CATANE-ROMA hier après midi et le mec qui égalise pour Catane à 10 minutes de la fin a fait un gros match.
En plus je crois qu'il est urugayen... j'ai plus son nom
|
Il s'appelle Jorge Andres Martinez Barrios et il a 25 ans et il est effectivement Uruguayen. Voilà pour l'info. ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
frantz | Alkhan19 a écrit :
Il s'appelle Jorge Andres Martinez Barrios et il a 25 ans et il est effectivement Uruguayen. Voilà pour l'info.
|
Merci
ouai c'est ça. Gros match de toute l'équipe de Catane d'ailleurs. Mais bon pas de changement de sujet sinon je vais me faire encore appeler Arthur par les sages du forum... |
hadji541 |
je suis du meme avis que toi berthod a un bon potentiel |
oliv | defenseur:saad
jallet
diakate milieu: ben kalfalah
romaric il est trop fort
attaquant:erding
gameiro
alloudi |
oliv | [quotemsg=3184,198,578]
et on a raison |
Time | Citation :
... mais Erding et Dalmat ne partiront pas. «Dalmat est lié au club jusqu'au 30 juin 2009, a déclaré Jean-Claude Plessis. C'est sans doute l'un des meilleurs joueurs du club lors des dix dernières saisons. C'est un élément indispensable et on va lui proposer quelque chose. Pour Erding, qui a encore trois ans de contrat, la question ne se pose pas.» Même si l'attaquant turc, qui devrait participer à l'Euro 2008, faisait l'objet d'une de ces propositions que l'on étudie ? «Après le 30 juin, je ne serai plus là... Si on nous propose 10 ou 15 millions d'euros, on discutera peut-être. Mais Erding, qui est sollicité par des clubs turcs, a un plan de carrière et je ne suis pas certain qu'il veuille partir.»
|
Pour Erding c'est mort.
Citation :
Romaric (Le Mans) intéresse Séville. Après une superbe saison sous le maillot du Mans, le milieu de terrain NDri Romaric a été répéré par de nombreux clubs étrangers. Le FC Séville, qui devrait perdre Christian Poulsen et Seydou Keita cet été, est très intéressé par le joueur du MUC. Les huit millions d'euros demandés par le président Legarda ne font pas peur aux Andalous qui devraient en récupérer au moins quinze lors du transfert de Keita, toujours plus proche de Barcelone.
|
Pour Romaric aussi.
Source: lequipe.fr |
Michto | Je retournerai sur ce topic quand le mercato sera fini et qu'on aura recruté 4 joueurs du genre :
Dos Santos Bidule et Rodriguez Truc du Brésil ; Jean-Michel Machin de Troyes ; Patrick Lui-Làbas de Boulogne.
Traduction : je vous sens bien enflammé pour ce mercato globalement. |
golgothe | Edgar Davids pour pas un rond !! "Alors que son contrat avec l'Ajax d'Amsterdam expire le 30 juin, Edgar Davids ne va pas prolonger. Le Pitbull sera donc libre de tout engagement et pourra signer dans le club de son choix sans indemnité de transfert. A 35 ans, l'ancien joueur de l'AC Milan et de la Juve ne pense pas à la retraite et veut rebondir, aussi bien à l'étranger qu'aux Pays-Bas." (source l'équipe). |
Time | Et pourquoi Yann KERMORGANT de Reims.
Il m'avait fait une bonne impression face à nous en CDF.
|
manitou | Perso, je ne suis pas trop pour la venue de noms qui pourrait casser l'esprit d'équipe qui est notre grande force. Je préferai des jeunes très prometeurs qui devront gagner leur place.
Alors j'aimerai bien Claudiu KESERU. Il est un peu barré à Nantes et a fait une grosse deuxième moitier de saison à Libourne.
Il est jeune, a un très gros potentiel et ne doit pas couter une fortune. |
ARRACHE | manitou a écrit :
Perso, je ne suis pas trop pour la venue de noms qui pourrait casser l'esprit d'équipe qui est notre grande force. Je préferai des jeunes très prometeurs qui devront gagner leur place.
Alors j'aimerai bien Claudiu KESERU. Il est un peu barré à Nantes et a fait une grosse deuxième moitier de saison à Libourne.
Il est jeune, a un très gros potentiel et ne doit pas couter une fortune.
|
il va signer à ajjacio... |
alex54980 | voici ma liste perso:
niculae, gigliotti, l.remy, maoulida, bergougnoux et grandin (si kim va a l'om) |
sage observateur | Loïc Remy c'est hors de prix (l'option d'achat pour Lens était fixée à 10M... ), et Eliott Grandin, ça aurait pu le faire il y a 6 mois, mais maintenant qu'il est à l'OM, et qu'il a montré ce dont il était capable, Gerets compte sur lui. Diouf et Anigo ne lâcheront pas un joueur qu'ils ont acheté il y a six mois comme étant un pari pour l'avenir. Un prêt à la limite. |
| |