6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

C'est maintenant qu'on pleure ....

n°705
djos
Posté le 20-04-2008 à 21:42:04  profilanswer

....de ne pas avoir recrute au mercato ?
Les blesses se font nombreux , ne reviennent pas vraiment , les suspensions se multiplient et les solutions se rarifient !
Regardez l'equipe qui a joue contre Le Mans ! En effet PC a fait de son mieux mais il n'avait aucune marge de manoeuvre !
Pas malin quand on joue l'Europe car Marseille , Sainte ou Rennes on d'autres arguments.

Les retours de Kim et Maca ? L'annee prochaine peut etre , devant il faudra compter sur Curbello et derriere sur Berenguer alors que notre milieu manque titalement de jus !

Bref on est dans la daube et ce n'est pas une surprise , c'est ca le pire !

n°707
_Shaba
Posté le 20-04-2008 à 21:52:59  profilanswer

JR a dit hier soir sur RTL qu'il y avais une chance de retrouver Hadji et Kim lors du match de VA  :)

n°708
angus youn​g
Posté le 20-04-2008 à 21:58:19  profilanswer

_Shaba a écrit :

JR a dit hier soir sur RTL qu'il y avais une chance de retrouver Hadji et Kim lors du match de VA  :)

avec le staff medical qu'on n'a j'en doute :o

n°710
kimkimkim
Posté le 20-04-2008 à 22:22:37  profilanswer

angus young a écrit :

avec le staff medical qu'on n'a j'en doute :o

reste a la cuisine  :hello:  

n°711
djos
Posté le 20-04-2008 à 22:32:28  profilanswer

_Shaba a écrit :

Dans les tribunes ?
Et pour la defense , il a quoi JR ?

n°714
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 20-04-2008 à 23:37:06  profilanswer

Kim n'a pas repris l'entrainement il me semble.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°715
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 21-04-2008 à 00:15:53  profilanswer

Moos a écrit :

Kim n'a pas repris l'entrainement il me semble.

Kim ne jouera surement plus je pense.

n°717
hubogoss54​000
Posté le 21-04-2008 à 08:47:47  profilanswer

pareil, je pense qu'il y'a quelque chose la dessous, c'est pas très clair.

n°718
Keit
Posté le 21-04-2008 à 08:56:29  profilanswer

Ca sent la petit blessure à la Sarkissian....

n°720
DADABOUDIN
Posté le 21-04-2008 à 09:13:34  profilanswer

Rousselot a parlé d'Hadji et de Kim dans les mêmes termes (une phrase) ... de mémoire ... "d'autant que nous allons sans doute récupérer Hadji et Kim" .
Le fait d'évoquer Kim m'avait surpris .

n°723
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 21-04-2008 à 10:42:24  profilanswer

après, si c´est le même type de blessure que celle de Bracigliano, il peut tout à fait jouer un match ou deux ( ou des morceaux de matchs, en temps que joker) d´ici la fin de saison; arrêtons d´être pessimistes et vaincus par avance en permanence !!!

Message cité 1 fois
Message édité par garrincha le 21-04-2008 à 10:42:56
n°873
Rhadamanth​e
Posté le 21-04-2008 à 19:14:03  profilanswer

djos a écrit :

Les blesses se font nombreux , ne reviennent pas vraiment , les suspensions se multiplient et les solutions se rarifient !
Regardez l'equipe qui a joue contre Le Mans ! En effet PC a fait de son mieux mais il n'avait aucune marge de manoeuvre !
Pas malin quand on joue l'Europe car Marseille , Sainte ou Rennes on d'autres arguments.

Les retours de Kim et Maca ? L'annee prochaine peut etre , devant il faudra compter sur Curbello et derriere sur Berenguer alors que notre milieu manque titalement de jus !

Ben pour moi ce n'est pas un échec puisqu'on occupe la 3ème place à 4 journées de la fin avec une avance confortable sur le 5ème. On va me dire : "oui mais on aurait pu avoir plus de points ou viser plus haut si on avait recruté gnagnagna ...". A moi de répondre : "on en sait rien, on aurait très bien pu faire pire en destabilisant l'équipe par exemple. Ceux qui savent comment on s'en serait sorti ont sûrement des dons de voyance. On ne peut que juger les résultats et pourtant l'instant ceux-ci prouvent que la stratégie était plutôt bien vue". N'oublions pas qu'au mois de janvier, quand le staff a annoncé qu'on ne recruterait personne, un grand nombre de personnes ici avaient promis une descente aux enfers et une place de 12-13ème :"vous verrez, c'est sûr !!!" nous disaient-ils. Ah bon ? Les voyants du mois de janvier voyaient-ils vraiment bien ? Leur marc de café était-il en panne ?

n°906
NG55
supporter meusien
Posté le 21-04-2008 à 21:02:49  profilanswer

ben ma foi, moi quoi qu'il arrive, je veux bien pleurer comme nous en tant que supporters de l'asnl, surtout après cette saison (pas finie je vous l'accorde) qui fut minable !!! c'est sûr que les supporters du psg, lens, sochaux  ou nos voisins ont eux de quoi se réjouir...

n°910
frasnl
Posté le 21-04-2008 à 21:10:20  profilanswer

moi quoi qu'il arrive , je dit que je suis fière de nos joueurs et fière d'étre suporter d'une équipe qui nous fait révé chaque année ....les gars " ALLEZ NANCY  et basta  "

n°911
stamesien
Posté le 21-04-2008 à 21:14:35  profilanswer

djos a écrit :

ENCORE UN POST DE  DENIGREMENT....
tu penses etre un  supporter de l'ASNL?

n°913
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 21-04-2008 à 21:22:01  profilanswer

garrincha a écrit :

après, si c´est le même type de blessure que celle de Bracigliano, il peut tout à fait jouer un match ou deux ( ou des morceaux de matchs, en temps que joker) d´ici la fin de saison; arrêtons d´être pessimistes et vaincus par avance en permanence !!!

j'admire ton positivisme ,mais il faut etre realiste aussi. Un joueur qui n'est pas au top de sa forme peu jouer des morceaux de match et etre qualifie de joker, mais un joueur blesse est un joueur blesse (surtout le pied). :heink:  
coupe du monde 2002 Zidane joue le dernier match avec un strapping et n'est que l'ombre de lui meme  :jap:  

n°957
Netheril
Posté le 22-04-2008 à 14:21:30  profilanswer

Je pense qu'il voulait plutot parler de Maca à la place Kim

n°1703
koubs
Posté le 06-05-2008 à 10:53:42  profilanswer

Pfff JR avait dit '' si on est 2ieme a la treve il va recruté '' une fois de plus malgré qu'on le connaisse il nous a encore enfumé :)

Quand tu es 2ieme a la tréve tu peux reussir une saison enormissime et que pour sa il faut recruté quelques remplacents qui justement ne sont pas recruté personnellement je me pose quand meme des questions sur le staff :(

En plus de sa recruté a la treve est une bonne chose comme ca tu debutes la future saison deja rodé pendants que les autres clubs il leur faut 10matchs avant de trouvé tactique automatismes toi tu commences rodé et tu prends beaucoup de points d'entree a toute c'est equipes la :)

n°1704
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 06-05-2008 à 10:58:25  profilanswer

koubs a écrit :

Pfff JR avait dit '' si on est 2ieme a la treve il va recruté '' une fois de plus malgré qu'on le connaisse il nous a encore enfumé :)

Quand tu es 2ieme a la tréve tu peux reussir une saison enormissime et que pour sa il faut recruté quelques remplacents qui justement ne sont pas recruté personnellement je me pose quand meme des questions sur le staff :(
En plus de sa recruté a la treve est une bonne chose comme ca tu debutes la future saison deja rodé pendants que les autres clubs il leur faut 10matchs avant de trouvé tactique automatismes toi tu commences rodé et tu prends beaucoup de points d'entree a toute c'est equipes la :)

Personnellement, je me pose beaucoup de questions sur toi  :p  

On est en passe d'être 3ème sans recruter... et monsieur trouve à y redire  :heink:  

Envoie ton CV au club comme coach !  :kaola:

n°1705
koubs
Posté le 06-05-2008 à 11:07:07  profilanswer

Attend pourquoi nous sommes 3ieme ?? manque de banc tout simplement avant la treve des mecs bien frais avec un gros volume de jeu et donc evident que arrivé a un certain moment certains '' voir tout le monde '' commencent a etre cuit :(  

Quand tu as un banc tres reduit que tu peux pas faire trop tourné et en plus de sa ta des mecs qui se casse a la CAN et que tu les remplaces pas c'est un comportement tres chelou ont a beau etre nanceien aimé notre club ect ect ect ms voila quand il y a de grosses erreurs de faites il faut le dire tout simplement :(

n°1706
Rhadamanth​e
Posté le 06-05-2008 à 11:09:46  profilanswer

La grosse erreur c'est surtout de penser que les dirigeants du club commettent des grosses erreurs depuis 5 ans. Mais flûte quoi, on va maintenant leur gueuler dessus de nous avoir seulement ramener la 3ème place  :pt1cable:

n°1707
Keit
Posté le 06-05-2008 à 11:12:19  profilanswer

Sans commentaires....On se demande si ce ne sont pas certans "supporters" qui ont pris la grosse tête et pas nos joueurs...

n°1710
Bar Tabac
Posté le 06-05-2008 à 11:22:20  profilanswer

Keit a écrit :

Sans commentaires....On se demande si ce ne sont pas certans "supporters" qui ont pris la grosse tête et pas nos joueurs...

C'est pas des supporters, ce sont des opportunistes.

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°1711
Mat 83 55
Posté le 06-05-2008 à 11:23:14  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

La grosse erreur c'est surtout de penser que les dirigeants du club commettent des grosses erreurs depuis 5 ans. Mais flûte quoi, on va maintenant leur gueuler dessus de nous avoir seulement ramener la 3ème place  :pt1cable:

;)

n°1713
clancampbe​ll
Posté le 06-05-2008 à 11:25:21  profilanswer

Petit rappel, quand pablo et paul (faut pas l'oublier pour le travail athletique) sont arrivés on etait aux portes du national
5 ans plus tard, on est solidement en L1, on a gagné une coupe de la ligue, on a fait un parcours plus que correct en UEFA et aujourd'hui on est aux portes de la LDC
Quoiqu'il arrive sur les 2 dernières journées, de quoi on se plaint?
Quand j'en vois certains qui sifflent après un nul à Picot...où on est quand invaincu depuis plus d'un an

Ca fait plus de 20 ans que je vais au stade (Nancy Wasquehal en janvier par -5° et devant 3000 personnes, j'y étais) et c'est la plus belle saison que je vis.

Allez Nancy pour la vie

n°1714
koubs
Posté le 06-05-2008 à 11:36:17  profilanswer

Non Keit rien avoir avec prendre la ''grosse tete'' ma poule c'est juste une question de logique :)

Quand tu fais une moitié de saison tres tres belle que tu as des mecs qui sont a 150% qui se battent sur tout les ballons qui mouillent le maillot et qui en plus de sa ont la reussite frenchement il fallait s'attendre a se qu'on tiennent  38journee comme sa :(

Comme je disai tu as pas banc et en plus ta mecs qui se casse a la CAN  
et malgré tout tu recrutes pas en prennant un enorme risque quand meme faut l'avouer frenchement les mecs avec quelques joueurs en plus ca ferai une paire de journees qu'on y serait en C1 :(  

rhadamanthe : alors je vais te dire pourquoi je gueule apres le staff :)

Deja faudrait un peu changer la mentalité du club '' physique physique physique '' Il en faut ms malheuresement on a beaucoup trop de dechet faut l'avoué il faudra recruté des milieux ''technique'' capable de mettre caviards a nos attaquant tres rapide et puissant parce'que les pauvres sont obliger de toujours venir chercher les ballons tres bas :(

Ensuite le recrutement comment se fait-il cas chaque fois qu'on veut des joueurs qui sont aussi convoité par des clubs comme Va - Caen ect ect on arrive jamais a les avoir ?? on sait pas y faire ?? on est radin ?? Pourquoi ne pas avoir profité de la 2ieme place a la tréve pour faire un bon recrutement ? moi je pense qu'on pourrait faire mieux :)

n°1715
Keit
Posté le 06-05-2008 à 11:36:37  profilanswer

Rien à redire, le match don tu parles j'y étais et j'etais mome, c'etais un de mes premiers match à PICOT, debout adns les tribunes gratis ^^

n°1716
Rhadamanth​e
Posté le 06-05-2008 à 11:39:20  profilanswer

Juste une chose koubs : à quelle place nous voyais-tu en début de saison et que pensais-tu de la politique de non-recrutement ?

n°1717
koubs
Posté le 06-05-2008 à 11:40:47  profilanswer

clancampbell a écrit :

Petit rappel, quand pablo et paul (faut pas l'oublier pour le travail athletique) sont arrivés on etait aux portes du national
5 ans plus tard, on est solidement en L1, on a gagné une coupe de la ligue, on a fait un parcours plus que correct en UEFA et aujourd'hui on est aux portes de la LDC
Quoiqu'il arrive sur les 2 dernières journées, de quoi on se plaint?
Quand j'en vois certains qui sifflent après un nul à Picot...où on est quand invaincu depuis plus d'un an

Ca fait plus de 20 ans que je vais au stade (Nancy Wasquehal en janvier par -5° et devant 3000 personnes, j'y étais) et c'est la plus belle saison que je vis.

Allez Nancy pour la vie

Justement quand avec quelques joueurs de plus tu peux etre encore plus ambitieux pourquoi ne pas se donné les moyens ?? quand t'es deuxieme que tu peux rentré dans l'histoire et que tu entends '' pas besoin de recruté un defenseur central il y a sami qui arrive l'annee prochaine '' quand tu as pas de remplacent et que tu entends des trucs comme sa desolé ms tu as l'impression qu'il y a pas d'ambition :)

n°1718
clancampbe​ll
Posté le 06-05-2008 à 11:52:15  profilanswer

@ koubs
n'oublie pas les heures sombres du club quand nos anciens dirigeants (si on peut parler de dirigeants...) on craqué et qu'on s'est retrouvé à 40 millions (c'etait en francs à l'epoque) de deficit avec interdiction de recruter, encadrement de la masse salariale...
Qu'est ce que ça donne : 10 ans de galère avec des allers-retours L1/L2 vente de nos meilleurs joueurs pour renflouer les caisses
Aujourd'hui ça fait 5 ans qu'on a une équipe stable et cohérente et on voit le résultat
Je fais tout à fait confiance à JR pour bien mener le club sur le plan financier et humain, faut pas voir trop haut trop vite, c'est dejà enorme ce qu'on fait avec nos moyens

Mais je te rassure, moi aussi je rêve d'une grande equipe à Nancy, je te raconte pas ce que je recrute sur PES... Ca viendra peut-être si on continue comme ça

n°1719
Bar Tabac
Posté le 06-05-2008 à 11:53:32  profilanswer

koubs a écrit :

Justement quand avec quelques joueurs de plus tu peux etre encore plus ambitieux pourquoi ne pas se donné les moyens ?? quand t'es deuxieme que tu peux rentré dans l'histoire et que tu entends '' pas besoin de recruté un defenseur central il y a sami qui arrive l'annee prochaine '' quand tu as pas de remplacent et que tu entends des trucs comme sa desolé ms tu as l'impression qu'il y a pas d'ambition :)

Justement c'est très intelligent ce qu'ils ont fait. Un poil risqué, mais très réfléchi. Tu recrutes par exemple un Kluivert en hiver. T'en fais quoi après si l'équipe plonge ? Le club progresse déjà très vite, pas besoin de plus pour cette saison. Vice champion en 1998, Metz s'est ensuite tranquillement enlisé jusqu'à la situation qu'on connaît aujourd'hui. Grandir oui, mais pas n'importe comment.

---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
n°1720
koubs
Posté le 06-05-2008 à 11:58:53  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Juste une chose koubs : à quelle place nous voyais-tu en début de saison et que pensais-tu de la politique de non-recrutement ?

Frenchement ma poule en gros 10ieme :)  

Ms jamais 3ieme a 2journees de la fin ms justement regarde le niveau de nos matchs face aux gros :)

OM_NANCY : on domine tout le match on prend 2 contres on fait 2_2 impec :)

NANCY_OM: comme a l'aller gros match on domine on prend ce putain de but a la 87ieme :(

NANCY_BORDEAUX : bas la rien a dire on les a baladé on gagne seulement 1_0 '' si fortuné croque pas ca se fini en 4_0 '' :)

BORDEAUX_NANCY : a 11 contre 11 on mene 1_0 on est tres bon apres on connait la suite :(

NANCY_LYON : alors la je veux ms jouer mon chauvin ms j'ai rarement vue lyon se faire baladé comme ca a tout les niveaux enorme domination nanceienne on fait 1_1 :(

Tu vois quand tu regardes toute c'est confrontations pourquoi ne pas etre plus ambitieux ??? frenchement notre 3ieme place j' en suis super heureux ms moi je suis persuadé qu'avec un banc on aurait pu faire mieux :)

n°1722
koubs
Posté le 06-05-2008 à 12:09:35  profilanswer

Bar Tabac a écrit :

Justement c'est très intelligent ce qu'ils ont fait. Un poil risqué, mais très réfléchi. Tu recrutes par exemple un Kluivert en hiver. T'en fais quoi après si l'équipe plonge ? Le club progresse déjà très vite, pas besoin de plus pour cette saison. Vice champion en 1998, Metz s'est ensuite tranquillement enlisé jusqu'à la situation qu'on connaît aujourd'hui. Grandir oui, mais pas n'importe comment.

Exactement je suis d'accord avec toi ma poule :)

tu sais pour les recrues je parle pas non plus prendre des mecs comme kluivert pis bon imaginons JR attend la fin de saison pour recruté je comprend encore vue que bon quand t'es 3ieme tu recrute pas comme quand t'es 10 c'est sur ms moi j'aurai quand meme pas pris se risque regarde quand andre luiz ou puygrenier sont blesses ou suspendu ta vue la bordel alors faut mettre ''micka dans laxe'' '' berenguer arriere droit '' ect ect ect ms dans ce cas la il fallait faire quelque pret exemple '' un mec comme zubar '' tu t'en tape tu le prend tu t'en sert comme pigeon un blessé ou suspendu hop tu le fou et comme sa t'es quitte de chamboulé quelques postes :)

n°1723
Mat 83 55
Posté le 06-05-2008 à 12:09:47  profilanswer

Ehhh
On est pas tes poules !
Donc si tu nous voyais 10ème et que l'on est 3ème ou 4ème... en quoi les décisions su staff te surprennent-elles ???
Je comprends pas bien là

n°1724
Rhadamanth​e
Posté le 06-05-2008 à 12:10:47  profilanswer

T'en es persuadé mais en fait t'en sais rien du tout quoi. La preuve : tu nous prévoyais une 10ème place en début de saison donc tes prédictions étaient mauvaises alors du coup je ne vois pas pourquoi on devrait te croire maintenant. Moi si je te dis : "si on avait recruté au mercato on se serait écroulé et on aurait fini 13ème du championnat", c'est la même chose que toi on pourra jamais savoir. Le seul truc qu'on sache c'est qu'on aura joué une place sur le podium de la 1ère à la 38ème journée avec cet effectif !

n°1726
Mat 83 55
Posté le 06-05-2008 à 12:13:25  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

T'en es persuadé mais en fait t'en sais rien du tout quoi. La preuve : tu nous prévoyais une 10ème place en début de saison donc tes prédictions étaient mauvaises alors du coup je ne vois pas pourquoi on devrait te croire maintenant. Moi si je te dis : "si on avait recruté au mercato on se serait écroulé et on aurait fini 13ème du championnat", c'est la même chose que toi on pourra jamais savoir. Le seul truc qu'on sache c'est qu'on aura joué une place sur le podium de la 1ère à la 38ème journée avec cet effectif !

Et avec l'esprit de groupe de cet effectif ! :jap:

n°1727
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 06-05-2008 à 12:14:40  profilanswer

koubs a écrit :

Ensuite le recrutement comment se fait-il cas chaque fois qu'on veut des joueurs qui sont aussi convoité par des clubs comme Va - Caen ect ect on arrive jamais a les avoir ?? on sait pas y faire ?? on est radin ?? Pourquoi ne pas avoir profité de la 2ieme place a la tréve pour faire un bon recrutement ? moi je pense qu'on pourrait faire mieux :)

Heu... mis à part des joueurs de seconds plans, il n'y avait pas grand monde de libre. De plus, les résultats plaident en la faveur du staff. Réussir à tenir tête à l'OM en est la preuve.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°1729
koubs
Posté le 06-05-2008 à 12:24:36  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

Ehhh
On est pas tes poules !
Donc si tu nous voyais 10ème et que l'on est 3ème ou 4ème... en quoi les décisions su staff te surprennent-elles ???
Je comprends pas bien là

Bas en faite personnes ne nous voyez a cette place la '' 3ieme ''  
On surprend tout le monde meme le staff je pari :)

Ms voila a la trevé nous sommes bien 2ieme on peut realisé une grande saison si on s'en donne les moyens justement ms bizarrement on ne le fait pas :( pourquoi ??  

Comme je disai tu fais des prets pour seulement la fin de saison c'est bien bon question de faire soufflé certains mecs ou comblé suspension ect ect ect regarde un mec comme Gavanon lui c'est clair il est MORT sur le terrain tu te demande si il a pas 50ans il a plus de jus lol frenchement je suis encore etonné du manque de recrutement au mercato et je suis pas le seul :)

une chose que je ne comprend pas JR avant la tréve il avait dit '' si nous sommes 2ieme a la tréve je vais faire des efforts '' donc si il a dit sa il a bien vue que voila il y avait un gros coup a jouer et que surtout on avait pas de banc sachant que les mecs partait a la CAN il etait ambitieux et d'un coup plus rien pourquoi ?? :(

n°1730
koubs
Posté le 06-05-2008 à 12:29:11  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Au debut de saison biensur  que NON :)

bas je reste toujours persuadé mon petit :)
Regarde quand les mecs sont parti a la CAN a partir de la on a commencé a ''chiotté'' a cause dse quoi ?? pas de banc toujours le meme probleme :(

n°1731
Rhadamanth​e
Posté le 06-05-2008 à 12:30:54  profilanswer

koubs a écrit :

une chose que je ne comprend pas JR avant la tréve il avait dit '' si nous sommes 2ieme a la tréve je vais faire des efforts '' donc si il a dit sa il a bien vue que voila il y avait un gros coup a jouer et que surtout on avait pas de banc sachant que les mecs partait a la CAN il etait ambitieux et d'un coup plus rien pourquoi ?? :(

Ils ne voulaient sûrement pas recruter pour recruter comme on dit. Ils voulaient d'ailleurs absolument Sami dès janvier mais ils n'ont pas réussi, après si le staff avait déniché un ou des joueurs intéressants à ses yeux et susceptibles de venir dès janvier ils auraient tenté de les faire signer. Et notre banc n'est pas si ridicule que ça puisque des gars comme N'Guemo, Brison, Zerka ou encore Guerriero à Valenciennes arrivent plus que correctement à remplacer nos blessés, hors de forme et suspendus.

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :