| Rhadamanthe | Reprise du message précédent :
koubs a écrit :
une chose que je ne comprend pas JR avant la tréve il avait dit '' si nous sommes 2ieme a la tréve je vais faire des efforts '' donc si il a dit sa il a bien vue que voila il y avait un gros coup a jouer et que surtout on avait pas de banc sachant que les mecs partait a la CAN il etait ambitieux et d'un coup plus rien pourquoi ?? 
|
Ils ne voulaient sûrement pas recruter pour recruter comme on dit. Ils voulaient d'ailleurs absolument Sami dès janvier mais ils n'ont pas réussi, après si le staff avait déniché un ou des joueurs intéressants à ses yeux et susceptibles de venir dès janvier ils auraient tenté de les faire signer. Et notre banc n'est pas si ridicule que ça puisque des gars comme N'Guemo, Brison, Zerka ou encore Guerriero à Valenciennes arrivent plus que correctement à remplacer nos blessés, hors de forme et suspendus. |
Moos La tolérance est mon amie |
Tu persistes mais à quoi bon prendre des gars de seconde zone ? De plus, même si JR était favorable pour recruter, Pablo a préféré continuer son chemin avec le même groupe. Il a eu raison.
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
koubs | Moos a écrit :
Heu... mis à part des joueurs de seconds plans, il n'y avait pas grand monde de libre. De plus, les résultats plaident en la faveur du staff. Réussir à tenir tête à l'OM en est la preuve.
|
Bof a nancy on se plains que les mecs veulent pas venir la en etant 2ieme crois moi sa nous auraient bien aidé
C'est dans les moments la qui faut etre ambitieux et attiré du monde  |
Rhadamanthe |
Citation :
Au debut de saison biensur que NON 
|
Alors je me répète : si tu te plantes dans tes pronostics en début de saison, pourquoi devrait-on te croire sur parole avec tes nouveaux pronostics de janvier ?
Citation :
Regarde quand les mecs sont parti a la CAN a partir de la on a commencé a ''chiotté'' a cause dse quoi ?? pas de banc toujours le meme probleme 
|
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Pour l'instant on est troisièmes ... Et il fallait bien se douter qu'à un moment on allait avoir une période de moins bien comme toutes les équipes en ont dans un championnat. Si on avait gardé le même rythme qu'en début de championnat pendant toute l'année on aurait fini champion avec plus de 90 points. En plus, notre période de "disette" en championnat a commencé fin novembre soit avant le départ des gars à la CAN. |
koubs | Rhadamanthe a écrit :
Ils ne voulaient sûrement pas recruter pour recruter comme on dit. Ils voulaient d'ailleurs absolument Sami dès janvier mais ils n'ont pas réussi, après si le staff avait déniché un ou des joueurs intéressants à ses yeux et susceptibles de venir dès janvier ils auraient tenté de les faire signer. Et notre banc n'est pas si ridicule que ça puisque des gars comme N'Guemo, Brison, Zerka ou encore Guerriero à Valenciennes arrivent plus que correctement à remplacer nos blessés, hors de forme et suspendus.
|
A ms attention ma poule nos remplacents sont pas zero ms ca reste juste quand meme je trouve surtout cas nancy on a jamais trop de cul avec les blessures  |
koubs | Moos a écrit :
Tu persistes mais à quoi bon prendre des gars de seconde zone ? De plus, même si JR était favorable pour recruter, Pablo a préféré continuer son chemin avec le même groupe. Il a eu raison.
|
Oui je persiste
Ms pourquoi direct des mecs de secondes zone ??
Justement le probleme est la ont veux pas perturbé le groupe donc on prend l'enorme risque de ne pas recruté bon pour le moment sa tient comme sa ms tout les samedi on croise les doigts pas ne plus avoir de blessures ^^ |
blork | koubs a écrit :
Bof a nancy on se plains que les mecs veulent pas venir la en etant 2ieme crois moi sa nous auraient bien aidé
C'est dans les moments la qui faut etre ambitieux et attiré du monde 
|
La saison derniere meme qualifié pour la Coupe UEFA, on a été snobé par des joueurs qui ont préféré aller jouer à Troyes et compagnie alors franchement l'attractivité d'une seconde place à mi-championnat laisse moi rire.
Et comme tu le dis personne ne nous voyait 3eme a la fin du championnat meme en janvier ou tout le monde nous prédisait une descente en enfer lors de la deuxieme partie du championnat.
Je vois donc mal des joueurs etre attirés par Nancy à cause d'une seconde place à la treve s'ils ne l'ont pas été avant. ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
koubs | Non rhadamanthe
Pas '' Ils ne voulaient sûrement pas recruter pour recruter comme on dit '' Serieux blessures suspensions faut s'attendre a tout et quand ta pas gros banc c'est chaud  |
blork | koubs a écrit :
Oui je persiste
Ms pourquoi direct des mecs de secondes zone ??
Justement le probleme est la ont veux pas perturbé le groupe donc on prend l'enorme risque de ne pas recruté bon pour le moment sa tient comme sa ms tout les samedi on croise les doigts pas ne plus avoir de blessures ^^
|
Et tu voulais recruter qui ?
Ronaldinho ?
Il suffit de voir le peu de transferts qui ont eu lieu pendant la treve pour se rendre compte que y avait que dalle sur le marché.
Et toi tu croises peut-etre les doigts mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Nos joueurs ont prouvé qu'ils avaient de la ressource et qu'on avait des solutions de rechange tout a fait valables. ---------------
|
koubs | blork a écrit :
La saison derniere meme qualifié pour la Coupe UEFA, on a été snobé par des joueurs qui ont préféré aller jouer à Troyes et compagnie alors franchement l'attractivité d'une seconde place à mi-championnat laisse moi rire.
Et comme tu le dis personne ne nous voyait 3eme a la fin du championnat meme en janvier ou tout le monde nous prédisait une descente en enfer lors de la deuxieme partie du championnat.
Je vois donc mal des joueurs etre attirés par Nancy à cause d'une seconde place à la treve s'ils ne l'ont pas été avant.
|
Justement il y a un probleme quelque part tu es qualifié pour la Coupe UEFA tu arrives pas a attiré joueurs et troyes y arrive me dit pas que les mecs preferent allé a troyes plutot que jouer l'europe a Nancy frenchement j'ai du mal a y croire ma poule  |
Rhadamanthe | koubs a écrit :
Non rhadamanthe
Pas '' Ils ne voulaient sûrement pas recruter pour recruter comme on dit '' Serieux blessures suspensions faut s'attendre a tout et quand ta pas gros banc c'est chaud 
|
Dès fois je me demande pourquoi je m'obstine à répondre à certaines personnes |
ARRACHE | on ne peut pas dire que les dirigeants se soient trompés dans leur choix ....
on est tjrs sur le podium , et on devrait souligner l'importance d'avoir des gars comme gaston-ludo-brison qui peuvent depanner sans rechigner ....
et c'est pas à l'om qu'on verrait ceci ,on entend jamais le staff ou les joueurs répétés sans cesse n a plein de blessés ,c'est pour cette raison que ....
non à nancy ,chaque joueur peut depanner le temps d'un match , et c'est tout à l'honneur du STAFF et des JOUEURS .... |
koubs | blork a écrit :
Et tu voulais recruter qui ?
Ronaldinho ?
Il suffit de voir le peu de transferts qui ont eu lieu pendant la treve pour se rendre compte que y avait que dalle sur le marché.
Et toi tu croises peut-etre les doigts mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Nos joueurs ont prouvé qu'ils avaient de la ressource et qu'on avait des solutions de rechange tout a fait valables.
|
Ohhhhhhh pourquoi tout de suit ronnie ?? Le probleme faut etre ambitieux les mecs a vous entendre Nancy peux pas recruté et ''guerriero,curbelo'' ont le niveaux pour etre remplacent chez le 2ieme a la treve faut voir plus grand  |
koubs | rhadamanthe
De qui parles-tu lol |
blork | koubs a écrit :
Justement il y a un probleme quelque part tu es qualifié pour la Coupe UEFA tu arrives pas a attiré joueurs et troyes y arrive me dit pas que les mecs preferent allé a troyes plutot que jouer l'europe a Nancy frenchement j'ai du mal a y croire ma poule 
|
On n'a pas élevé les cochons ensemble, je ne suis ni ta poule, ni ton petit, ni je ne sais quoi donc tes familiarités tu les gardes pour tes potes.
Et oui des mecs préfèrent aller jouer à Troyes que l'Europe à Nancy donc je ne vois pas en quoi une seconde place a la treve aurait de si avantageux pour Nancy.
Il ne suffit pas de claquer des doigts pour recruter. ---------------
|
clancampbell | et puis quand t'as plein de monde et que les blessés reviennent, ça grince des dents car tout le monde ne peut plus jouer et c'est le début des emmerdes
Je reste persuadé qu'il faut privilégier la cohésion du groupe sinon les gros budgets seraient tous en haut du championnat et on serait 12ème...
C'est mon avis, après si on a la chance de se qualifier pour la LDC là ça change la donne et il faut du monde (pas forcément en nombre mais en qualité sportive et humaine...) |
Ohhhhhhh pourquoi tout de suit ronnie ?? Le probleme faut etre ambitieux les mecs a vous entendre Nancy peux pas recruté et ''guerriero,curbelo'' ont le niveaux pour etre remplacent chez le 2ieme a la treve faut voir plus grand 
|
C'est peut-être justement parce que nous sommes ambitieux que nous n'avons pas recruté au mercato ! En gros c'est : "on prend des joueurs dont on pense qu'ils peuvent apporter une grosse plus-value à l'équipe sinon on fait avec notre valeureux effectif". Et forcément ces joueurs sont plus difficiles à trouver et souvent très chers ... maintenant libre à toi de penser que c'est facile de recruter en janvier une paire de joueurs pas trop chers (ben oui on est quand même pas blindés à mort), opérationnels de suite et qui apporteront un vrai plus dans le jeu sans pour autant casser l'unité du groupe. |
blork | koubs a écrit :
Ohhhhhhh pourquoi tout de suit ronnie ?? Le probleme faut etre ambitieux les mecs a vous entendre Nancy peux pas recruté et ''guerriero,curbelo'' ont le niveaux pour etre remplacent chez le 2ieme a la treve faut voir plus grand 
|
Etre ambitieux c'est également savoir garder les pieds sur terre et ne pas recruter pour recruter.
Si on avait recruté et qu'on avait fini 15eme on aurait gagné quoi dans l'histoire a part avoir augmenté la masse salariale pour rien ?
Rien ne dit que si on avait recruté on aurait mieux fini la saison (d'ailleurs je me demande ce qu'on espere de plus que ce qui nous arrive aujourd'hui), par contre les faits ont prouvé et prouvent toujours que c'est le staff qui avait encore une fois raison.
Et désolé pour toi mais oui on a la preuve que Guerriero (cf. le match contre Valenciennes) et Curbelo (cf. les services rendus sans jamais se plaindre de ne jouer que 10 minutes tous les 5 matches) ont le niveau pour etre remplacant chez le deuxieme à la treve. ---------------
|
koubs | ARRACHE a écrit :
on ne peut pas dire que les dirigeants se soient trompés dans leur choix ....
on est tjrs sur le podium , et on devrait souligner l'importance d'avoir des gars comme gaston-ludo-brison qui peuvent depanner sans rechigner ....
et c'est pas à l'om qu'on verrait ceci ,on entend jamais le staff ou les joueurs répétés sans cesse n a plein de blessés ,c'est pour cette raison que ....
non à nancy ,chaque joueur peut depanner le temps d'un match , et c'est tout à l'honneur du STAFF et des JOUEURS ....
|
Toute a fait thiery
sauf que depanner un match ca on peut '' ils peuvent curbelo-guerriero-zerka '' depanné 4 match frenchement je suis pas du tout persuadé et encore on a de la chance que Macaluso revient au bon moment sinon imaginez ................... |
blork | clancampbell a écrit :
et puis quand t'as plein de monde et que les blessés reviennent, ça grince des dents car tout le monde ne peut plus jouer et c'est le début des emmerdes
Je reste persuadé qu'il faut privilégier la cohésion du groupe sinon les gros budgets seraient tous en haut du championnat et on serait 12ème...
C'est mon avis, après si on a la chance de se qualifier pour la LDC là ça change la donne et il faut du monde (pas forcément en nombre mais en qualité sportive et humaine...)
|
Et t'as des mecs qui en viennent aux mains avec l'entraineur dans le vestiaire (cf. Ziani-Gerets) ---------------
|
ARRACHE | koubs a écrit :
Toute a fait thiery
sauf que depanner un match ca on peut '' ils peuvent curbelo-guerriero-zerka '' depanné 4 match frenchement je suis pas du tout persuadé et encore on a de la chance que Macaluso revient au bon moment sinon imaginez ...................
|
eh bien j'imagine tres bien ..car chretien est tres bon en defense centrale et à droite tu peux tjrs mettre ludo-sauget voir berenguer ...
tu vois ,y a des solutions à tous les postes ..... |
koubs | blork a écrit :
On n'a pas élevé les cochons ensemble, je ne suis ni ta poule, ni ton petit, ni je ne sais quoi donc tes familiarités tu les gardes pour tes potes.
Et oui des mecs préfèrent aller jouer à Troyes que l'Europe à Nancy donc je ne vois pas en quoi une seconde place a la treve aurait de si avantageux pour Nancy.
Il ne suffit pas de claquer des doigts pour recruter.
|
Mdrr arrete d'etre chauvin dit juste que des fois on ne sait pas y faire a Nancy Je suis sur le mec il aurait le choix entre Nancy_Boulogne_angers on trouverait le moyen de se le faire piqué il y a le savoir faire aussi desolé |
blork | koubs a écrit :
Toute a fait thiery
sauf que depanner un match ca on peut '' ils peuvent curbelo-guerriero-zerka '' depanné 4 match frenchement je suis pas du tout persuadé et encore on a de la chance que Macaluso revient au bon moment sinon imaginez ...................
|
J'imagine que Chrétien aurait pu finir la saison dans l'axe et Bérenguer et/ou Guerriero prendre le couloir droit.
J'imagine qu'on aurait pu lancer un jeune (Camara par exemple) comme on a su lancer Da Costa il y a 2 ans car n'oublions pas qu'avant toute chose Nancy est un club formateur.
Et Curbelo, Zerka, Guerriero c'est le genre de gars qui ont dépanné il y a 2 ans quand tout le monde était à l'infirmerie ou à la CAN. ---------------
|
Rhadamanthe | blork a écrit :
Rien ne dit que si on avait recruté on aurait mieux fini la saison (d'ailleurs je me demande ce qu'on espere de plus que ce qui nous arrive aujourd'hui), par contre les faits ont prouvé et prouvent toujours que c'est le staff qui avait encore une fois raison.
|
Et le truc qui me désole le plus dans tout ça c'est que lorsque l'on fera une saison pourrie, tous ceux qui critiquent le staff et qui promettent une descente aux enfers tous les 6 mois viendront fanfaronner : "vou voyé, j'vous lavé dis ..." |
blork | koubs a écrit :
Mdrr arrete d'etre chauvin dit juste que des fois on ne sait pas y faire a Nancy Je suis sur le mec il aurait le choix entre Nancy_Boulogne_angers on trouverait le moyen de se le faire piqué il y a le savoir faire aussi desolé
|
D'être chauvin ?
Où est-ce que j'ai été chauvin ? Et si t'es plus malin que tout le monde, pourquoi tu n'envoies pas ton CV à Rousselot ?
Ceci dit tu suis tellement bien l'actualité du club que je suis sur que tu ne vois meme pas de quel joueur je parle quand j'evoque Troyes.
Si c'etait le cas tu aurais une idée des raisons qui peuvent faire qu'un joueur préfère un autre club que Nancy. ---------------
|
koubs | clancampbell a écrit :
et puis quand t'as plein de monde et que les blessés reviennent, ça grince des dents car tout le monde ne peut plus jouer et c'est le début des emmerdes
C'est mon avis, après si on a la chance de se qualifier pour la LDC là ça change la donne et il faut du monde (pas forcément en nombre mais en qualité sportive et humaine...)
|
Bas tu sais apres il y a la concurence et il y a rien de tel justement pour motivé les mecs
|
blork | Rhadamanthe a écrit :
Et le truc qui me désole le plus dans tout ça c'est que lorsque l'on fera une saison pourrie, tous ceux qui critiquent le staff et qui promettent une descente aux enfers tous les 6 mois viendront fanfaronner : "vou voyé, j'vous lavé dis ..."
|
J'ai un energumène terrible 3 rangs au dessus de moi à Picot.
Samedi il gueulait tout ce qu'il savait sur Correa et les joueurs.
Que Correa était une merde, que Brison n'avait rien à foutre à la place de Bianca, que Macaluso était mauvais, que Fortuné valait que dalle comme attaquant, que Dia était une daube, etc.
Ca a duré jusqu'à la 43 eme minute.
Ensuite jusqu'à la fin on ne l'a plus entendu.
Et c'est comme ca a longueur de saison.
Chaque fois que l'on fait match nul ou qu'on perd, il gueule qu'il faut virer Pablo, que c'est un connard et que si on ne reussit pas à faire mieux (mieux que quoi d'ailleurs) c'etait de sa faute.
Je te raconte meme pas ce que Pablo a pris dans la tronche quand on a "perdu" la 1ere puis la 2eme place... ---------------
|
C'est peut-être justement parce que nous sommes ambitieux que nous n'avons pas recruté au mercato ! En gros c'est : "on prend des joueurs dont on pense qu'ils peuvent apporter une grosse plus-value à l'équipe sinon on fait avec notre valeureux effectif". Et forcément ces joueurs sont plus difficiles à trouver et souvent très chers ... maintenant libre à toi de penser que c'est facile de recruter en janvier une paire de joueurs pas trop chers (ben oui on est quand même pas blindés à mort), opérationnels de suite et qui apporteront un vrai plus dans le jeu sans pour autant casser l'unité du groupe.
|
Comme je dit recruté exact pas forcement facile en cours de saison je l'admet ms quelques pret dans c'est periodes difficile 2_3 mecs nous ferait pas de mal moi la seule chose que je dit c'est qu'on a prit gros risque  |
blork | koubs a écrit :
Bas tu sais apres il y a la concurence et il y a rien de tel justement pour motivé les mecs 
|
C'est sur on le voit bien à Marseille où ils se tapent sur la tronche.
De la concurrence il y en a à Nancy.
Pour preuve Bianca sur le banc et Brison sur le terrain à sa place. ---------------
|
koubs | blork a écrit :
J'imagine que Chrétien aurait pu finir la saison dans l'axe et Bérenguer et/ou Guerriero prendre le couloir droit.
J'imagine qu'on aurait pu lancer un jeune (Camara par exemple) comme on a su lancer Da Costa il y a 2 ans car n'oublions pas qu'avant toute chose Nancy est un club formateur.
Et Curbelo, Zerka, Guerriero c'est le genre de gars qui ont dépanné il y a 2 ans quand tout le monde était à l'infirmerie ou à la CAN.
|
Bas voila guerreiro ou berenguer arriere droit ca crain quand meme faut l'avoué '' guerriero a assuré a Valnciennes gros match ms avant ZERO '' ms Berenguer si tu le fou arriere droit au milieu tu est obliger de mettre Gavanon et ca fais un sacree decalage
Pour Curbelo,Zerka,Guerriero je suis d'accord ils ont depanné ms voila si tu veux grandir faut autres choses et encore imagine toi Fortuné pas une blessure imagine il se blessé on foutté qui Curbelo en 9 ??  |
vilcoyote AW soutient Pablo | blork a écrit :
J'ai un energumène terrible 3 rangs au dessus de moi à Picot.
Samedi il gueulait tout ce qu'il savait sur Correa et les joueurs.
Que Correa était une merde, que Brison n'avait rien à foutre à la place de Bianca, que Macaluso était mauvais, que Fortuné valait que dalle comme attaquant, que Dia était une daube, etc.
Ca a duré jusqu'à la 43 eme minute.
Ensuite jusqu'à la fin on ne l'a plus entendu.
Et c'est comme ca a longueur de saison.
Chaque fois que l'on fait match nul ou qu'on perd, il gueule qu'il faut virer Pablo, que c'est un connard et que si on ne reussit pas à faire mieux (mieux que quoi d'ailleurs) c'etait de sa faute.
Je te raconte meme pas ce que Pablo a pris dans la tronche quand on a "perdu" la 1ere puis la 2eme place...
|
J'en avais un comme ça derrière moi quand j'étais en virage mais c'est saoulant à force |
Et le truc qui me désole le plus dans tout ça c'est que lorsque l'on fera une saison pourrie, tous ceux qui critiquent le staff et qui promettent une descente aux enfers tous les 6 mois viendront fanfaronner : "vou voyé, j'vous lavé dis ..."
|
Bas non ms sa voila je le pense sa date pas d'aujourdhui quand ta des '' puygrenier-chretien-hadji-kim-dia-fortuné '' ect ect ect ect ect faut les entouré les faire soufflé aussi  |
blork | koubs a écrit :
Bas voila guerreiro ou berenguer arriere droit ca crain quand meme faut l'avoué '' guerriero a assuré a Valnciennes gros match ms avant ZERO '' ms Berenguer si tu le fou arriere droit au milieu tu est obliger de mettre Gavanon et ca fais un sacree decalage
Pour Curbelo,Zerka,Guerriero je suis d'accord ils ont depanné ms voila si tu veux grandir faut autres choses et encore imagine toi Fortuné pas une blessure imagine il se blessé on foutté qui Curbelo en 9 ?? 
|
Je ne vois pas ce qui t'oblige à mettre Gavanon.
Y a Guerriero et Brison qui peuvent jouer milieu defensif.
Et je ne vois pas le probleme a foutre Curbelo (ou Zerka) en 9, je te signale simplement que jusqu'à la saison dernière c'etait ca régulièrement et ca ne nous a pas empeche de remonter en Ligue 1, de gagner la Coupe de la Ligue, etc.
Alors meme s'ils n'ont sans doute pas le niveau d'un Fortuné, je ne vois pas l'interet de prendre un attaquant de classe internationale pour attendre sur le banc une eventuelle blessure de ce dernier. ---------------
|
koubs | blork a écrit :
D'être chauvin ?
Où est-ce que j'ai été chauvin ? Et si t'es plus malin que tout le monde, pourquoi tu n'envoies pas ton CV à Rousselot ?
Ceci dit tu suis tellement bien l'actualité du club que je suis sur que tu ne vois meme pas de quel joueur je parle quand j'evoque Troyes.
Si c'etait le cas tu aurais une idée des raisons qui peuvent faire qu'un joueur préfère un autre club que Nancy.
|
Bas a vous entendre curbelo-guerriero impeccable d'avoir sa quand t'es 2ieme frenchement ta les mecs qui se cassent a la CAN ta personne on a rien ta macaluso qui se blesse tu peux reussir saison exceptionnelle ramassé enormement d'argent bas non tu prends le risque de continué avec certains mecs qui on a peine niveau CFA frenchement on est pas pret de grandir avec cette mentalité je suis sur on aurait 200m€ pour le recrutement vous direz '' curbelo-guerriero ect ect '' faut les gardé ils etaient pour nous aidé a un moment faut arreté le social sinon tu grandiras jamais  |
ARRACHE | koubs a écrit :
Bas a vous entendre curbelo-guerriero impeccable d'avoir sa quand t'es 2ieme frenchement ta les mecs qui se cassent a la CAN ta personne on a rien ta macaluso qui se blesse tu peux reussir saison exceptionnelle ramassé enormement d'argent bas non tu prends le risque de continué avec certains mecs qui on a peine niveau CFA frenchement on est pas pret de grandir avec cette mentalité je suis sur on aurait 200m€ pour le recrutement vous direz '' curbelo-guerriero ect ect '' faut les gardé ils etaient pour nous aidé a un moment faut arreté le social sinon tu grandiras jamais 
|
on est pas en train de grandir là mec .... putain ,tu sais ce que c'est qu'une cohesion dans un groupe comme à l'asnl ...
demandes aux joueurs ce qu'il pense de brison-ludo-curbelo .....
|
koubs | blork a écrit :
Je ne vois pas ce qui t'oblige à mettre Gavanon.
Y a Guerriero et Brison qui peuvent jouer milieu defensif.
Et je ne vois pas le probleme a foutre Curbelo (ou Zerka) en 9, je te signale simplement que jusqu'à la saison dernière c'etait ca régulièrement et ca ne nous a pas empeche de remonter en Ligue 1, de gagner la Coupe de la Ligue, etc.
Alors meme s'ils n'ont sans doute pas le niveau d'un Fortuné, je ne vois pas l'interet de prendre un attaquant de classe internationale pour attendre sur le banc une eventuelle blessure de ce dernier.
|
Je parlé pas de Zerka vue qu'il etait blessé
Ahhh donc des blessé en milieu toi tu fou Guerriero et bas rien de tel pour rejoindre Metz
Pour fortuné imagine ce mec pratiquement tout les matchs titulaire aucune blessure '' OUFFF ''  |
Bas a vous entendre curbelo-guerriero impeccable d'avoir sa quand t'es 2ieme frenchement ta les mecs qui se cassent a la CAN ta personne on a rien ta macaluso qui se blesse tu peux reussir saison exceptionnelle ramassé enormement d'argent bas non tu prends le risque de continué avec certains mecs qui on a peine niveau CFA frenchement on est pas pret de grandir avec cette mentalité je suis sur on aurait 200m€ pour le recrutement vous direz '' curbelo-guerriero ect ect '' faut les gardé ils etaient pour nous aidé a un moment faut arreté le social sinon tu grandiras jamais 
|
Une preuve que tu racontes de la crotte ? ---> C'est bien avec ces joueurs "de CFA" que tu décries tant qu'on est 3ème du championnat. De plus, ça fait depuis 5 ans maintenant que l'on progresse d'années en années donc la politique mise en oeuvre n'est pas si mauvaise que ça |
blork | koubs a écrit :
|
2002-2003 : 15ème de L2
2003-2004 : 6ème de L2
2004-2005 : 1er de L2
2005-2006 : 12ème de L1 + une Coupe de la Ligue
2006-2007 : 13ème de L1 (11ème égalité en fait) + 16ème de finale de l'UEFA
2007-2008 : 3ème ou 4ème de L1.
Putain t'as raison fais chier, vivement qu'on grandisse et qu'on en finisse avec notre niveau de CFA.
Putain franchement v'la la saison pourrie qu'on a fait, meme pas capable d'etre champion alors qu'on était 2eme à la treve... ---------------
|
blork |
Ouais et Pablo il semble etre d'accord avec moi vu qu'il a mis Guerriero milieu contre Valenciennes.
Et pour Fortuné je ne vois pas le problème, on a d'autres joueurs pour jouer en pointe et pour marquer. ---------------
|
koubs | ARRACHE a écrit :
on est pas en train de grandir là mec .... putain ,tu sais ce que c'est qu'une cohesion dans un groupe comme à l'asnl ...
demandes aux joueurs ce qu'il pense de brison-ludo-curbelo .....
|
Bas deja j'ai jamais parlé de brison je trouve que ce mec quand il enchaine les matchs il est tres bon
La cohesion ??? je suis d'accord ms bon donc si je comprend bien Guerriero bon gars bonne mentalité '' sur le terrain euhhhh comment dire ........... ZERO'' ms bon bien integré au groupe donc on le garde et on refuse un mec plus fort parce'que niveau mental bof bof ?? si on cherche que des mecs a bonne mentalité ect ect ect et bas les titis fini les annees 80  |
| |