mid26 et 1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

C'est maintenant qu'on pleure ....

n°1903
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 06-05-2008 à 22:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

dubman_irie a écrit :

Monsef c'est quand même 4 buts cette saison, pour la plupart décisifs...  :kaola:  

Qui a dit ça ? Arrête voir de tout extrapoler ! Ce sont des remplaçants qui acceptent leur statut sans broncher et qui font le boulot quand Pablo a besoin d'eux. C'est dur à expliquer ça ?

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°1904
blork
Posté le 06-05-2008 à 22:28:28  profilanswer

koubs a écrit :

A vous entendre Zerka Curbelo Gueriero super fort

Qui a dit ca ?

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°1905
l'expat
Posté le 06-05-2008 à 22:28:29  profilanswer

Moos a écrit :

Qui a dit ça ? Arrête voir de tout extrapoler ! Ce sont des remplaçants qui acceptent leur statut sans broncher et qui font le boulot quand Pablo a besoin d'eux. C'est dur à expliquer ça ?

pff je désespère avec lui!

http://fr.youtube.com/watch?v=Ypeo118OuFw

n°1906
blork
Posté le 06-05-2008 à 22:30:08  profilanswer

koubs a écrit :

Toi tu connais bien le football sa c'est sur :)

1) oruma une buse ??? ms Guerriero un mec tres bon qui assure tout le temps :) '' tes un connaisseur ''  

2) tu trouves normal qu'on n'est pas recruté au mercato alors qu'on a pas de banc :)
a si pardon si un defenseur central se blesse on a ................chretien pis bon si chretien se blessé on pourra toujours mettre Fortuné c'est normal :)

Ta star Guerrriero '' qui se balade toujours '' JR vient de l'annoncer il le lache pas a moins de 20m€ :)

PS: allé ma poule ne parle pas de connaisseur va :)

On est 3eme, au pire on peut finir 4eme.
Le staff avait donc raison pas besoin de recruter à la trêve.

Après on peut aussi faire un groupe de 45 joueurs pour tripler chaque poste...

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°1907
koubs
Posté le 06-05-2008 à 23:09:59  profilanswer

l'expat a écrit :

heu du c*n, trouve un message où je te dis que je trouve très bon Guerriero ou que je le trouve meilleur qu'Oruma.... tu peux chercher longtemps je n'ai pas dit ça....

prends des cours de compréhension écrite et après tu pourras revenir...

Je pense que t'es le seul mec en France qui souhaiterais voir arriver Oruma au mercato quand son club est sur le podium de l1 :D

Heu du c.n :)

Depuis le debut de l'apreM sa arrete pas avec les mecs la putains ms serieux faut arreté :(

Bas Oruma c'est peut-etre avec ce gnre de joueurs qu'on aurait moins de dechet quand on voit que les attaquants son toujours obligé de redescendre tres bas pour touché le ballon ABUSé :(  

Pis bon Oruma meme en remplacent il pouvait servir pour soufflé berenguer par exemple :(

n°1908
koubs
Posté le 06-05-2008 à 23:13:55  profilanswer

Moos a écrit :

LOL  tu veux qu'ils disent quoi les mecs la ???????? :(  

Deja ils ferment leurs bouches parce'que ils sont pas con les mecs ils savent qu'ils ont rien a faire la en plus de sa ils vont encore pas se plaindre quand meme  :fou:

n°1909
koubs
Posté le 06-05-2008 à 23:22:23  profilanswer

Vous avez raison l'annee prochaine quand la plupart seront plus la on mettra Guerrierro-curbelo-zerka titulaire :)

n°1910
l'expat
Posté le 06-05-2008 à 23:23:00  profilanswer

koubs a écrit :

Heu du c.n :)

Depuis le debut de l'apreM sa arrete pas avec les mecs la putains ms serieux faut arreté :(

Bas Oruma c'est peut-etre avec ce gnre de joueurs qu'on aurait moins de dechet quand on voit que les attaquants son toujours obligé de redescendre tres bas pour touché le ballon ABUSé :(  

Pis bon Oruma meme en remplacent il pouvait servir pour soufflé berenguer par exemple :(

toujours est-il que tu ne me cites toujours pas les soi-disants messages où je dis que Guerrireo est très fort et plus fort qu'Oruma hein!?

....bref on tourne en rond le débat est clos pour ma part.

Envoie un courrier à Pablo pour lui souffler l'idée Oruma.... il a fait une saison chez nous y a bien longtemps il était pas transcendant... :sarcastic:  

n°1911
koubs
Posté le 06-05-2008 à 23:35:21  profilanswer

l'expat a écrit :

toujours est-il que tu ne me cites toujours pas les soi-disants messages où je dis que Guerrireo est très fort et plus fort qu'Oruma hein!?

....bref on tourne en rond le débat est clos pour ma part.

Envoie un courrier à Pablo pour lui souffler l'idée Oruma.... il a fait une saison chez nous y a bien longtemps il était pas transcendant... :sarcastic:  

Ahhh non désolé mec alors je me suis trompé ms depuis debut d'Aprem j'ai lu que Guerriero a le niveau pour remplacé chretien-berenguer bla bla bla bla bla bla bla :(

Bas regarde Oruma tu le prend en pret lui ou un autre question de faire soufflé certains titulaires imagine ta berenguer qui se claque et tu dois jouer avec un mec comme Guerriero pendant 5 journees bas frenchement ............... :(  

C'est pour sa j'ai pas compris le gros risque prit par le staff :)

enfin bref comme tu dis sa tourne en rond passons :)

n°1913
blork
Posté le 06-05-2008 à 23:38:01  profilanswer

koubs a écrit :

Bas regarde Oruma tu le prend en pret lui ou un autre question de faire soufflé certains titulaires imagine ta berenguer qui se claque et tu dois jouer avec un mec comme Guerriero pendant 5 journees bas frenchement ............... :(

Bah franchement quoi ?

---------------
n°1914
koubs
Posté le 06-05-2008 à 23:46:54  profilanswer

mdrrr Blork :)

Bas frenchement .................. on rigole apres ton banc :(  

Partout ils disent Nancy superbe Saison bla bla bla bla et sa se fini toujours pareil '' Le défaut de Nancy c'est pas de banc '' regarde rien cas mec comme '' Hadji qui est tout simplement Enorme '' rien que sa quand Hadji joue pas tu le sent trop donc qu'on me dise pas qu'on a un bon banc je suis desolé :)

n°1915
blork
Posté le 06-05-2008 à 23:58:58  profilanswer

koubs a écrit :

Partout ils disent Nancy superbe Saison bla bla bla bla et sa se fini toujours pareil '' Le défaut de Nancy c'est pas de banc '' regarde rien cas mec comme '' Hadji qui est tout simplement Enorme '' rien que sa quand Hadji joue pas tu le sent trop donc qu'on me dise pas qu'on a un bon banc je suis desolé :)

Pas de banc en attendant on est toujours 3eme... alors ?
Hadji joue pas et on continue de gagner... alors ?
Les joueurs qui sont sur le banc sont aujourd'hui (et depuis plusieurs semaines sur le terrain pour remplacer les blessés et suspendus) et on continue de gagner... alors ?

C'est surtout toi qui fait rigoler.
Surtout pour nous vanter Oruma.
Oruma qui n'est pas remplacant mais remplaçant du remplaçant du remplaçant.
Il ne joue que quand il n'y a plus que lui à faire jouer.

Oruma c'est le type qui a refusé de partir de l'OM l'été dernier alors qu'il était tricard et qui a preferé faire banquette pour toucher de la thune plutot qu'aller jouer dans un autre club.
Alors desole mais un mec qui est la juste pour son cheque en fin de mois et qui fait un match potable sur 10 quand on fait appel à lui, perso j'en veux pas.

Tiens ton Oruma : http://www.cahiersdufootball.net/d [...] ettes=1668

---------------
n°1919
Rere
Posté le 07-05-2008 à 01:20:28  profilanswer

blork a écrit :

On est 3eme, au pire on peut finir 4eme.
Le staff avait donc raison pas besoin de recruter à la trêve.

Après on peut aussi faire un groupe de 45 joueurs pour tripler chaque poste...

Oui mais on aurait pû terminer second et éviter la terrible phase de qualif pour les petits coeficients. Mais je rêve trop.

koubs a écrit :

Incompréhensible.
Relis toi sérieux.

n°1922
l'expat
Posté le 07-05-2008 à 08:49:52  profilanswer

Rere a écrit :

Oui mais on aurait pû terminer second et éviter la terrible phase de qualif pour les petits coeficients. Mais je rêve trop.

peu évident qu'on aurait pu être second avec plus de banc quand on voit la seconde partie de saison des girondins, rien ne semble pouvoir les arrêter...

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :