Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marchetti vers Montpellier ?

n°287540
Rhadamanth​e
Profil : Ballon d'or
Posté le 23-06-2017 à 13:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'on cherche à le vendre déjà ?

n°287545
cartman
Oh mon dieu, ils ont tué Kenny
Profil : International
Posté le 23-06-2017 à 14:08:43  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Est-ce qu'on cherche à le vendre déjà ?

J'ai comme la fâcheuse impression que tout se vend en ce moment...

---------------
Proverbe chinois: nord devant toi, sudoku....
n°287546
Fixed
Posté le 23-06-2017 à 14:13:16  profilanswer

ChardontArdent a écrit :

Ah oui c'est vrai qu'il y a eu aussi Cetout (une vraie catastrophe faut pas exagérer non plus), mais Marchetti a quand même eu du temps de jeu, une dizaine de matchs titulaire et des entrées en cours de jeu dans d'autres matchs, c'est pas comme s'il avait été relégué sur le banc toute la saison. Après au milieu il y avait de la concurrence... Cetout a souvent été utilisé je pense pour son aspect défensif, coté technique on avait Pedretti, Ait Bennasser... A mon avis le profile a beaucoup joué, Pablo a sans doute privilégier l'aspect duel, défensif et récupérateur du milieu en seconde partie de saison. En tout cas pas sûr que Marchetti aurait changé grand chose à nos matchs, on a aussi perdu pas mal de matchs quand il était titulaire, donc bon...

Cétout a souvent très bien dépanné en défense, mais oui au milieu de terrain, c'était catastrophique.
Sinon on a très rarement eu Pedretti et Bennasser ensemble au milieu, en 2e partie de saison, on a même eu plusieurs fois un milieu Cetout - Guidileye - Diarra, pour le côté technique, on repassera. Un Marchetti à la place d'un de ces 3 là n'aurait sûrement pas fait de mal. Je me souviens aussi du match retour à Metz où Pablo préfère faire rentrer Puyo dans le trio du milieu à la place de Guidileye alors que Marchetti est sur le banc.
Il y avait largement moyen de le faire jouer plus souvent, c'est une certitude.

n°287564
ChardontAr​dent
Posté le 23-06-2017 à 18:23:26  profilanswer

Fixed a écrit :

Cétout a souvent très bien dépanné en défense, mais oui au milieu de terrain, c'était catastrophique.
Sinon on a très rarement eu Pedretti et Bennasser ensemble au milieu, en 2e partie de saison, on a même eu plusieurs fois un milieu Cetout - Guidileye - Diarra, pour le côté technique, on repassera. Un Marchetti à la place d'un de ces 3 là n'aurait sûrement pas fait de mal. Je me souviens aussi du match retour à Metz où Pablo préfère faire rentrer Puyo dans le trio du milieu à la place de Guidileye alors que Marchetti est sur le banc.
Il y avait largement moyen de le faire jouer plus souvent, c'est une certitude.

Non mais on est d'accord, Pablo a fait de belles erreurs de coaching cette saison, pour moi c'est pas loin d'être le premier responsable de cette descente... la touche technique de Marchetti aurait pu être intéressante sur certains matchs, mais je pense quand même que ça n'aurait pas forcément influer sur la relégation du club. Par contre pour Cetout je ne suis pas d'accord, il a parfois été meilleur milieu que Diarra ou Guidleye alors que ce n'est pas son poste de base... Si on en revient à Marchetti, j'aurais préféré le voir remplacer un Diarra qu'un Cetout...

---------------
http://www.zulufx.net - Le guide vers le trading automatisé.
n°287619
El buitre
Profil : International
Posté le 24-06-2017 à 10:47:42  profilanswer

pas trop difficile d'être meilleur que Diarra  qui a fait 3 bons matches sur la saison...

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse