| pochettino | ce matin medhi meniri s'entrainait avec les jeunes coachés par rachid maatar. Message édité par fullpicot le 09-07-2008 à 13:34:32
|
Nadir Надир |
les jeunes reprennent en general en aout |
pochettino | je l'ai bien reconnu il portait meme le maillot de nancy de la saison derniere et chretien dia et nguemo se sont entrainé aussi avec les jeunes. |
rob54 | Il a qu'a retourner s'entrainer avec Metz...  |
Nadir Надир | J'ai la berlue ou ce post a été déplacé d'actualité vers la rubrique transfert ? |
fullpicot Non inultus premor | Nadir a écrit :
J'ai la berlue ou ce post a été déplacé d'actualité vers la rubrique transfert ?
|
Mea culpa je me suis dit qu'il avait peut-être sa place ici, qui sait ? Surtout qu'en défense centrale on risque d'être un peu juste nan ? |
nounours domino17 | Il se peut que je me trompe mais n'est ce pas MENIRI qui a quitté NANCY il y a quelques années et qui ne pouvait plus sentir notre club ? |
hubogoss54000 | non il n'a jamais critiqué nancy, enfin je ne crois pas, mais je croyais qu'il était au quatar, en fin de saison avec bastia, j'avais entendu le commentateur dire, meniri ne sera pas la il est parti au quatar. |
gabi | C'est quoi de cette connerie, il est sous contrat avec Bastia. |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | fullpicot a écrit :
Mea culpa je me suis dit qu'il avait peut-être sa place ici, qui sait ? Surtout qu'en défense centrale on risque d'être un peu juste nan ?
|
Juste ???? En défense centrale ? :lol: |
nofun |
:heink: t1cable: |
Nadir Надир | Il lui reste un an de contrat avec Bastia, donc Medhi Meniri ne peut s'entainer avec Nancy que dans le cadre d'un depart de Seb et d'un passage à trois def centraux
excellent remplaçant
a suivre de très près |
fullpicot Non inultus premor |
Roo si on peut plus faire un peu de second degré :sarcastic:
LA seule info dont on dispose est le témoignage de l'auteur de ce post, myope ou pas  Message édité par fullpicot le 08-07-2008 à 15:45:13 ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
D4rko | Nadir a écrit :
Il lui reste un an de contrat avec Bastia, donc Medhi Meniri ne peut s'entainer avec Nancy que dans le cadre d'un depart de Seb et d'un passage à trois def centraux
excellent remplaçant
a suivre de très près
|
J'espere que tu plaisantes... |
Nadir Надир |
je suis très serieux, il peut même avec un peu d'entrainement faire concurence à Ouaddou |
fullpicot Non inultus premor | Un ami messin me disait beaucoup de bien de lui quand il jouait au FC. Sa cote a souffert de sa saison 2005-2006 à mon avis... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Il revient régulièrement voir des matchs à Picot |
nofun | on ne va quand même pas refaire la défense des années Boloni avec Paul Fisher, Rodrigues et Lécluse...  |
Nadir Надир | nofun a écrit :
on ne va quand même pas refaire la défense des années Boloni avec Paul Fisher, Rodrigues et Lécluse... 
|
Et Maatar si je ne m'abuse
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Maatar, ça commence à dater quand même |
nofun | Ha le bon vieux temps! ou les années galères chacun son point de vue!  |
Nadir Надир | Il semble se confirmer que Meniri était à l'entrainement ce matin avec la reserve |
christian 54 | je le confirme j'ai apercu meniri a l'entrainement ce matin il s'entrainait avec les jeunes et il y avait aussi dia , nguemo et chretien il a ensuite parlé avec pablo qui est venu saluer les jeunes. |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Donc ça n'est plus une rumeur ! |
Rhadamanthe | A mon avis il a juste demandé à JR et Pablo s'il pouvait s'entraîner avec nous pour garder la forme en attendant de retrouver un club. Ca arrive souvent ce genre de trucs ... |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | exact je pense aussi ---------------
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Rhadamanthe a écrit :
A mon avis il a juste demandé à JR et Pablo s'il pouvait s'entraîner avec nous pour garder la forme en attendant de retrouver un club. Ca arrive souvent ce genre de trucs ...
|
Comme l'avait fait Abdes... |
TITI1705 |
sauf que lui va pas signer et c est pas plus mal |
Guimauve Nancy pour la vie | nofun a écrit :
on ne va quand même pas refaire la défense des années Boloni avec Paul Fisher, Rodrigues et Lécluse... 
|
Un retour d'Hognon ne me deplairait pas Ferreira ...
Comment il s'appelait le defenseur qui avait été dans une affaire de trafic de drogue ? ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
TITI1705 | Guimauve a écrit :
Un retour d'Hognon ne me deplairait pas Ferreira ...
Comment il s'appelait le defenseur qui avait été dans une affaire de trafic de drogue ?
|
maillard non |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | je me demande comment certains font pour croire qu'il va jouer ici ---------------
|
Guimauve Nancy pour la vie | |
aknoth Never mind... |
Maillard dans une affaire de drogue? En plus,connait pas celui là.... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
TITI1705 | aknoth a écrit :
Maillard dans une affaire de drogue? En plus,connait pas celui là....
|
c est la que l on voit ceux qui connaissent vraiment le club meme si c est de l ordre de la vie privée |
aknoth Never mind... | TITI1705 a écrit :
c est la que l on voit ceux qui connaissent vraiment le club meme si c est de l ordre de la vie privée
|
C'est vrai,je supporte Nancy que depuis 77-78... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
| |