| aknoth Never mind... | Reprise du message précédent :
TITI1705 a écrit :
c est la que l on voit ceux qui connaissent vraiment le club meme si c est de l ordre de la vie privée
|
C'est vrai,je supporte Nancy que depuis 77-78... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
TITI1705 |
Est tu connais pas ce brillant joueur |
mathiouws |
Tu supportes l'ASNL depuis 77 et tu connais pas Maillard ?
|
gabi |
Mahyar Monshipour? ![[:fortun3:1] [:fortun3:1]](/images/perso/1/fortun3.gif) |
aspascalnl |
non jimmy maillard , il est pas resté longtemps lui... |
aknoth Never mind... |
Pour ceux qui ne l'on pas compris,c'était une boutade... Et l'affaire Pegorer? Vous en avez entendu parlé? ---------------
|
capitaine flemme | meniri a fait les qualifs pour la CAN c'est pour cela qu'il bénéficie d'une reprise décalée au même titre que hadji, chrétien et compagnie.
il doit reprendre un peu plus tard. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | on va quand meme pas prendre Meniri ?! il est beaucoup trop vieux |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
on va quand même pas reexpliquer qu'il est juste la pour s'entrainer ---------------
|
nofun | Post à fermer ou à déplacer... |
manifesto24 | aknoth a écrit :
Pour ceux qui ne l'on pas compris,c'était une boutade... Et l'affaire Pegorer? Vous en avez entendu parlé?
|
C'etait une histoire de viol non? |
aknoth Never mind... |
Plutot pédophilie (avec une gamine de 15-16 ans)!! ---------------
|
manifesto24 |
Je savais qu'il y avait eu viol, mais je savais pas que c'etait une gamine
Sinon pour maillard je savais, il a meme fini a raon avec moustaid !! Message édité par manifesto24 le 09-07-2008 à 17:33:14
|
minus afc'01 partout et toujours là | quand medhi joué a troye , un jour il croise des suporter de nancy a la gare qui allé comme lui prendre son billet , il sorti sa carte et paya les billet par amour pour c'est suporters.
c'est un mec bien qui a su defendre les suporter de bastia pour les fameux banderolle . |
manifesto24 | minus a écrit :
quand medhi joué a troye , un jour il croise des suporter de nancy a la gare qui allé comme lui prendre son billet , il sorti sa carte et paya les billet par amour pour c'est suporters.
c'est un mec bien qui a su defendre les suporter de bastia pour les fameux banderolle .
|
C'est vrai qu'il ma marqué par son accessibilité a l'epoque, tout comme tonygoal |
dirtysoul We Love NcY | De fermer le topic Manu tu dois |
Profil supprimé |
salut meniri est toujours a bastia vu qu il y construit une maison parait il si tu as bien vu mon pseudo j habite nancy et je supporte bastia !!! normal je suis corse mais en meme temps nancy ne m est pas indifferent la preuve je serais jr puygrennier je le laisse jamais partir avec ouadou c est la meilleur charniere centrale que l on puisse rever en l1 |
DAVIDDUDU54 |
oui jimmy maillard il en a fait pas mal c est rai mais n oublie pas non plus sebatien schemmel qui lui est parti aussi en sucette fut un temps |
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! | Guimauve a écrit :
Un retour d'Hognon ne me deplairait pas Ferreira ...
Comment il s'appelait le defenseur qui avait été dans une affaire de trafic de drogue ?
|
sa voiture avait servi a un vol de bijouterie mais il l'avait preté a un copain (super pote qui se sert de ta bagnole pour un casse) il a été blanchi il a fini a epinal car il etait + que moyen (jimmy maillard) Message édité par ambition54 le 16-07-2008 à 12:12:29
|
| |