8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

poker menteur

n°26246
crocce
Posté le 24-08-2008 à 20:43:53  profilanswer

c est mon 1er topic soyez indulgent ! ou l art de recruter , jr a ses noms en amsud , le seul probleme c est le prix , il est normal qu un president de club ne fasse pas n importe quoi, donc la logique est que on attend et on relance en rajoutant un bonus ou deux et le tour est joue , manque de bol les petits malins damsud s appercoivent que nancy est dans la merde  niveau attaquant, et la les prix s envolent et que fait jr il achete plus le choix ! d attendre la fin du mercato est a double tranchant on peut faire une affaire quand l equipe tourne bien qu il n y as pas urgence , mais la c est loupe , alors moi je dit essayons de prendre thil plus un amsud , quand au milieu def polyvalent jr viens de le faire signer 4 ans de plus, bon pas besoin de vous dire qui

n°26251
Jul54
Posté le 24-08-2008 à 20:54:14  profilanswer

Salut

Un peu d'espace dans ton texte serait pas mal!!

Reflexion pas mal du tout qui résume très bien la situation....après pour Thil je ne l'ai pas trop vu joué donc pas d'avis..et je ne pense pas que Berenguer soit polyvalent, car pas assez technique pour le jeu offensif :)

Message cité 2 fois
Message édité par Jul54 le 24-08-2008 à 20:54:56
n°26255
padidol
Posté le 24-08-2008 à 21:02:09  profilanswer

Jul54 a écrit :

Salut

Reflexion pas mal du tout qui résume très bien la situation....après pour Thil je ne l'ai pas trop vu joué donc pas d'avis..et je ne pense pas que Berenguer soit polyvalent, car pas assez technique pour le jeu offensif :)

on aurait pu essayer Chrétien en milieu défensif !

n°26259
crocce
Posté le 24-08-2008 à 21:25:33  profilanswer

Jul54 a écrit :

Salut

je pensais a chretien bien sur , pour thil il plante en national , il plante en l2 , il planteras en l1 il n attend que ca plus un amsud  style kim a ses debuts , joueur en devenir que pablo integrera petit a petit , et qui nous regaleras aux matchs retour , une chose est sure jr va lacher plus que prevu pour un attaquant si vraiment il en veut un (le contraire serait suicidaire )il as perdu la partie de poker sur ce coup , une chose est sure , je ne sais pas si certain s en rendent compte, c est tres tres difficile de trouver chaussure a son pied  en terme de mercato, alors on va me dire il y avait une short list , ok pour l avoir faut  mettre le prix ne pas faire le marchand de tapis, on en voit le resultat, car dia et malonga n etait pas integres a ce manque d attaquant, abondance ne nuit point

n°26260
crocce
Posté le 24-08-2008 à 21:58:38  profilanswer

j ai envie d en remettre une couche concernant pinto, je pense que le staff  ne l as pas respecte ce jeune , manque de compet , manque de prepa , pas de temps a perdre avec lui vu que l on as des sous pour recruter , c etait au cas ou ils faisaient une pierre deux coups , pas cher et operationnel tout de suite,alors on va me dire un deuxieme maca , et bien maca il est ce qu il est car on ne le fait jamais jouer en l1, ou tres rarement comment voulais vous qu il explose , surtout qu il as un pote avec lui sami meme combat , car le staff pourrait mettre ou sami ou maca si on joue a trois derriere, et chretien avec berenguer , alors la ca tiens plus que la route

n°26261
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 24-08-2008 à 22:02:42  profilanswer

crocce a écrit :

j ai envie d en remettre une couche concernant pinto, je pense que le staff  ne l as pas respecte ce jeune , manque de compet , manque de prepa , pas de temps a perdre avec lui vu que l on as des sous pour recruter , c etait au cas ou ils faisaient une pierre deux coups , pas cher et operationnel tout de suite,alors on va me dire un deuxieme maca , et bien maca il est ce qu il est car on ne le fait jamais jouer en l1, ou tres rarement comment voulais vous qu il explose , surtout qu il as un pote avec lui sami meme combat , car le staff pourrait mettre ou sami ou maca si on joue a trois derriere, et chretien avec berenguer , alors la ca tiens plus que la route

Attend !!

---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
n°26266
F@n ASNL
Posté le 24-08-2008 à 22:22:56  profilanswer

De plus il ne correspond pas vraiment au profil recherché par PC et JR, on l'a testé et il n'a pas fait ses preuves !!!

Maintenant je ne pense pas que les clubs de Sud Amériq. s'interessent vraiment à la situation de nancy, le fait que le montant de transfert est augmenté depuis quelques années provient surtout du fait que les gros clubs posent de plus en plus leurs oeils sur ces joueurs, attirent donc la convoitise, c'est le concept de l'Offre et de la Demande.

Après par rapport au constat qui a été fait après cette 3ième journée, JR n'a pas dit ne pas vouloir dépenser d'argent comme certain peuvent le prétendre et lui manquer de respect en le traitant de radin mais il souhaite avant tout faire une plus value sur le joueur acheté. Car en effet conserver un joueur de qualité dans le championnat francais reste difficile meme si celui ci devient de plus en plus attractif.

Le joueur recherché serait donc un jeune attaquant prometteur dont le cachet tourneré autour des 7M€. Ce qui laisse une marge suffisante pour une revente interessante du moins dans le championnat francais. (Ben Arfa 12M€)

n°26278
crocce
Posté le 25-08-2008 à 04:23:45  profilanswer

si ce ne sont pas les clubs d amsud c est les agents de joueurs , qui eux savent tres bien ou en est nancy , vu que nancy as montre le bout de son nez en amsud , concernant pinto , il n avait pas le profil recherche d apres toi , le staff le savait avant de le tester ca non? il voulait juste voir si il y avait un bon coup a faire , il faut appeler un chat un chat , quand a jr ce n est pas une question de radinerie , simplement l asnl n as jamais eu un aussi gros budget et a part consequent jamais miser 7 millions sur un joueur et ne le feras pas , ca s appelle de la sagesse , alors je reitere  mon idee de prendre thil et un amsud prometteur style lima etc cout de l operation 5 millions maxi pour les deux joueurs , je sais on jongle avec des millions qui ne nous appartiennent pas , surtout quand j entend 5 millions par ci c est pas trois millions par la, il y aurait bien recoba qui pourrait apporter son experience , libre il me semble , le seul hic je ne sais ^pas si pablo saurait gerer un tel joueur qui as une belle carte de visite quand meme , ce n est plus les petits jeunes qui montent ,on le vois avec calve il viens de l exterieur, non forme au club donc moins maleable que les autres , on va me dire luiz etc etc c est different pablo leurs as donne leurs chances c etait des inconnus , calve lui est deja reconnu ouf , ca va pas trop chiant a lire?

n°26280
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 25-08-2008 à 06:27:49  profilanswer

Ta proposition tient la route l'ami  :hello:

n°26313
Patachat
"Supportons quoi qu'il arrive"
Posté le 25-08-2008 à 11:37:39  profilanswer

Je reste persuadé que Helder ferait un bon milieu défensif... Je tiens les paris qu'avant la fin de la saison des matchs aller, il occupera ce poste... Quand à l'attaquant, je rejoins la théorie de crocce. Mais là où je pose une variante, ce ne sont pas les joueurs Amsud qui lambinent, mais bien leurs clubs qui nous tiennent par les couilles. Quand on connait l'enchevêtrement légendaire des agents dans ces pays, il y a du souci à se faire...

---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
n°26322
crocce
Posté le 25-08-2008 à 12:30:11  profilanswer

tu as raison pour les embrouilles des agents lasbas, alors au moins thil en attendant le mercato d hiver voir un joker par la suite, thil serait vraiment une bonne pioche

n°26324
donnie_d
Posté le 25-08-2008 à 12:31:08  profilanswer

Je pense aussi qu'en Am du Sud il veulent vendre a JR des vessies au prix des lanternes...et c'est pour ça que ca traine. JR veut pas se retrouver avec un Pinto (le tank moi je dirais plutot la quiche) pour 5 millions d'euros.

n°26325
Nadir
Надир
Posté le 25-08-2008 à 12:36:26  profilanswer

donnie_d a écrit :

Je pense aussi qu'en Am du Sud il veulent vendre a JR des vessies au prix des lanternes...et c'est pour ça que ca traine. JR veut pas se retrouver avec un Pinto (le tank moi je dirais plutot la quiche) pour 5 millions d'euros.

Il me semble que Pinto était libre donc à peu près gratuit, mais à peu près gratuit c'est déjà trop cher pour lui à mon sens. :lol:

n°26326
djaydy54
TOUJOUR LA MEME CHOSE
Posté le 25-08-2008 à 12:43:27  profilanswer

Kandia traoré? il joue jamais a sochaux!(meilleur buteur de l2 en 2007)

n°26335
asnl70300
Posté le 25-08-2008 à 13:12:08  profilanswer

djaydy54 a écrit :

Kandia traoré? il joue jamais a sochaux!(meilleur buteur de l2 en 2007)

plusieurs fois j aier a lui deja c  est  un tres bon attaquant

n°26336
asnl70300
Posté le 25-08-2008 à 13:12:52  profilanswer

désolé j ai pas bien ecris lol je disais plusieurs fois j y ai penser a kandia traoré qui es un tres bon attaquant

n°26471
stamesien
Posté le 25-08-2008 à 20:40:20  profilanswer

vous  pensez  que  les  prix  montent  par ce  que  le  club  reussit  un  debu de  championnat  tres  moyen  ???     et  pourquoi  pas  indexé le  prix  sur le  baril de  petrole  brut !!
plus  serieusement  les  bons  joueurs  ont  un  prix  vu  que  les  meilleurs  clubs de  la  planete   ont  les  yeux  dessus...
le challenge de l'ASNL  c'est  d'essayer  de  trouver des  joueurs (moyens)   donc  pas  suivi pas  les  clubs  fortunés  et quasiment  pas  pisté  par  les  clubs  au  budget  moyen  comme  celui de Nancy

n°26474
crocce
Posté le 25-08-2008 à 20:50:12  profilanswer

j en connais un pas piste , il s appel footix , tres bon attaquant pas cher

n°26870
crocce
Posté le 26-08-2008 à 19:27:20  profilanswer

un truc viens de me trotter la tete , vu le nombre de club se positionnant sur calve (preuve que c est une bonne recrue) jr ne voudrait pas essayer de refourguer chretien a la place ce serait juste un amorcage l affaire calve , car ceux qui se positionne sur calve pourrait tres bien prendre chretien car ces clubs cherche un lateral droit , je ne pense pas mais cette affaire est bizarre en y reflechissant la partie de poker n est pas finie ! vendre chretien ou calve pour prendre  cet attaquand tant attendu , possible  non?

n°26876
hubogoss54​000
Posté le 26-08-2008 à 19:42:58  profilanswer

crocce a écrit :

un truc viens de me trotter la tete , vu le nombre de club se positionnant sur calve (preuve que c est une bonne recrue) jr ne voudrait pas essayer de refourguer chretien a la place ce serait juste un amorcage l affaire calve , car ceux qui se positionne sur calve pourrait tres bien prendre chretien car ces clubs cherche un lateral droit , je ne pense pas mais cette affaire est bizarre en y reflechissant la partie de poker n est pas finie ! vendre chretien ou calve pour prendre  cet attaquand tant attendu , possible  non?

je ne pense pas que l'asnl attende de vendre pour acheter, le problème est autre ???

n°26877
djay54
Posté le 26-08-2008 à 19:46:02  profilanswer

crocce a écrit :

le tarif n'est pas le meme pour Calvé que pour Chrétien (Calvé évalué à 3M par son agent, Chrétien le double pour JR)

n°26879
g0d0uu
Posté le 26-08-2008 à 19:48:15  profilanswer

Vous verrez que calvé restera au final !

n°26885
crocce
Posté le 26-08-2008 à 20:12:42  profilanswer

g0d0uu a écrit :

Vous verrez que calvé restera au final !

si seulement c etait vrai

n°26890
padidol
Posté le 26-08-2008 à 20:26:05  profilanswer

crocce a écrit :

si seulement c etait vrai

oh non! je souhaite qu'il parte !

n°26893
correattit​ude
Posté le 26-08-2008 à 20:29:00  profilanswer

padidol a écrit :

oh non! je souhaite qu'il parte !

si on peut garder et qu il rentre dans le rang(si c est l inverse c est pas la peine) tant mieux! aprés a lui de prouver sur le terrain

Aller à :
Ajouter une réponse