angus young et 5 utilisateurs inconnus

quel départ serait le plus difficle à combler ?

10.9 %
 94 votes
1.  bracigliano

25.3 %
 218 votes
2.  chretien

33.1 %
 285 votes
3.  puygrenier

0.5 %
       4 votes
4.  gavanon

9.1 %
 78 votes
5.  hadji

0.6 %
       5 votes
6.  dia

13.7 %
 118 votes
7.  kim

3.6 %
   31 votes
8.  fortuné

2.9 %
    25 votes
9.  sauget

0.3 %
       3 votes
10.  n guemo

Total : 1147 votes (286 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

mercato : départ ?

n°31
ARRACHE
Posté le 14-03-2008 à 13:30:50  profilanswer

Avec la saison de fou que nous réalisons , beaucoup de nos joueurs sont sollicités (encore dans l'er pour hadji aujourd'hui  )
tous ne resteront pas , mais lequel ne voudriez vous pas voir partir car on aura du mal à trouver un remplacant  
merci

n°32
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 14-03-2008 à 13:38:42  profilanswer

La question ne se pose même pas sauf pour Gennaro à la limite mais c'est Puygrenier et Chrétien

n°33
ARRACHE
Posté le 14-03-2008 à 13:41:39  profilanswer

countryman a écrit :

La question ne se pose même pas sauf pour Gennaro à la limite mais c'est Puygrenier et Chrétien

pas d'accord avec toi, on a vu cette saison que pape n'a meme pas été remplacé ,car on avait dédé .et on a encore une meilleure défense ....
seb ne fait honnetement pas une bonne deuxieme partie de saison ...et sami va arriver!!!

pour chretien,par contre je te suis à 100% ...  ;)

n°34
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 14-03-2008 à 13:54:17  profilanswer

L'argumentation Diakhaté, c'est un peu facile. C'est juste que Puygrenier et Diakhaté n'étaient pas vraiment complémentaires au contraire de Puygrenier et d'Andre Luis. D'ailleurs je crains un peu l'association Chrétien Luis pour la même raison...
Et puis trouve nous des défenseurs centraux qui marquent 6 buts par saison, même si Sami a l'air offensif aussi.

n°35
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 14-03-2008 à 13:56:20  profilanswer

Perso je conçois mal le départ de Genna et Marco, même si au fil de la saison notre équipe est devenue assez homogène. Et pourquoi pas Andre Luiz sur le départ ?

n°36
ARRACHE
Posté le 14-03-2008 à 13:56:45  profilanswer

countryman a écrit :

L'argumentation Diakhaté, c'est un peu facile. C'est juste que Puygrenier et Diakhaté n'étaient pas vraiment complémentaires au contraire de Puygrenier et d'Andre Luis. D'ailleurs je crains un peu l'association Chrétien Luis pour la même raison...
Et puis trouve nous des défenseurs centraux qui marquent 6 buts par saison, même si Sami a l'air offensif aussi.

HILTON !!!!  :D

n°37
ARRACHE
Posté le 14-03-2008 à 13:57:50  profilanswer

fullpicot a écrit :

Perso je conçois mal le départ de Genna et Marco, même si au fil de la saison notre équipe est devenue assez homogène. Et pourquoi pas Andre Luiz sur le départ ?

dédé restera à nancy encore cette saison...  :non:  
et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à craindre un départ de marco ....  

n°38
xam54
Posté le 14-03-2008 à 13:58:23  profilanswer

puygrenier-chrétien aussi pour ma part même si ça me ferait mal de voir partir KIM.

n°39
phildar00
Posté le 14-03-2008 à 15:17:35  profilanswer

De toute façon, tout départ sera douloureux étant donné la fidélité de nos joueurs depuis trois saisons...
C'est clair qu'il faut s'y préparer mais il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de départs...

n°40
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 15:28:48  answer

bonjour.
Chrétien sûr à 100%. Pour le deuxième, j'hésite entre Hadji et Berranger.
(mes excuses pour les éventuelles fotes d'orto, là je suis sous masque à O2)

n°41
Ryan
Kosovo Je Srbija !
Posté le 14-03-2008 à 15:37:10  profilanswer

Le seul qu'on aurait à la rigueur vraiment du mal à remplacer, c'est chrétien, les latéraux ne courrent pas les rues, au contraire des centraux.

Toujours est-il qu'ils peuvent quand meme tous se casser, personne n'est indispensable, et nul doute que l'on trouvera bien un pélerin pour remplacer chaque départ.

n°42
legolas
Posté le 14-03-2008 à 15:44:58  profilanswer

Chrétien par sa régularité et sa polyvalence.

n°43
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 14-03-2008 à 16:44:34  profilanswer

J´ai voté Chrétien et KIM, mais Gennaro est un leader de groupe et de vestiaire, et Berenguer a pris un sacré volume à la récupération ..
André Luiz est plus discret que Puygrenier, mais il sera plus difficile à remplacer, de part son intelligence de jeu et de placement, voire sa polyvalence ( il était pas mauvais en milieu défensif)

n°44
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 14-03-2008 à 16:45:07  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

bonjour.
Chrétien sûr à 100%. Pour le deuxième, j'hésite entre Hadji et Berranger.
(mes excuses pour les éventuelles fotes d'orto, là je suis sous masque à O2)

prompt rétablissement !

n°45
Rhadamanth​e
Posté le 14-03-2008 à 16:46:22  profilanswer

Que celui qui a voté Dia se dénonce immédiatement !  :lol:

n°46
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 14-03-2008 à 16:57:05  profilanswer

et c´est curieux de voir aussi que Benji ne récolte aucun vote, alors qu´il est un joueur clé concernant les phases sur coup de pied arrêtés ( même si il a moins de réussite ces derniers temps ...) :??:  :cry:

n°47
homer
Posté le 14-03-2008 à 17:06:18  profilanswer

Chrétien sans hésiter. C'est le joueur clé qui fait toute la différence! il est irremplaçable! A moins qu'on puisse avoir Sagnol mais sinon je ne vois vraiment pas...

n°48
FREDO
Posté le 14-03-2008 à 17:21:26  profilanswer

tout va dépendre de notre classement mais il semble que puygrenier, chretien, kim, sauget soient partant avec une incertidude sur dia et hadgi
meme avec l'uefa on arrivera pas à les retenir juste pour une question de salaire....
un mec comme chretien touche 40 000 euros alors qu'on lui propose 4 x plus ailleurs...

n°49
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 14-03-2008 à 17:40:53  profilanswer

si on va en LDC personne ne partira

n°50
FREDO
Posté le 14-03-2008 à 17:56:22  profilanswer

alors là cela m'étonnerait !!!! on ne peut pas rivaliser au niveau salariale

il n'y a plus que l'argent qui compte et que l'on arrete de dire que l'on aime le maillot , la ville etc...
et c'est normal !  
la carrière d'un footballer est courte...

n°51
Rhadamanth​e
Posté le 14-03-2008 à 17:59:43  profilanswer

Elle est courte mais elle est bonne ...

n°52
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 14-03-2008 à 18:50:26  profilanswer

Comme c'est au conditionnel: Puygrenier, Fortune et Chrétien   :non:

---------------
l'ASNL au haut niveau j'y crois !
n°53
Jamaica
rasta moustache
Posté le 14-03-2008 à 20:18:29  profilanswer

Je pense que Chretien va nous quitter ainsi que Puygrenier , meme en cas de ligue des chaampions

n°54
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 14-03-2008 à 20:20:56  profilanswer

Jamaica a écrit :

Je pense que Chretien va nous quitter ainsi que Puygrenier , meme en cas de ligue des chaampions

Puygrenier partira même en cas de LDC, pour Chrétien c'est moins sûr vu qu'il est encore très jeune et que Pablo tient énormément à le garder.

---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
n°55
Jamaica
rasta moustache
Posté le 14-03-2008 à 20:22:33  profilanswer

Pour puygrenier c'est se que je disais avant , Chretien tu as peut etre raison , enfin seul l'avenir nous le dira

n°56
keano
We'll keep the Red flag flying
Posté le 14-03-2008 à 20:30:19  profilanswer

Cela dépendera de notre classement final.

n°57
mister whi​te
Posté le 14-03-2008 à 22:13:59  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Elle est courte mais elle est bonne ...

Je me souviens d'une copine un matin au réveil qui m'avait dit ça aussi... :D  

n°58
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 16-03-2008 à 13:12:23  profilanswer

J'ai mis Puyg mais bon, d'un autre côté, il est bien moins performant cette seconde partie de saison.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°59
noug ning
Posté le 16-03-2008 à 13:21:49  profilanswer

moi j'ai mis chrétien bien entendu.. Et kim. Mais franchement le voit mal Puyg partir si on va en LDC... le championnat d'europe sera passé et joué la LDC dans le club qui là révélé le motivera plus que joué sur le banc d'arsenal ou de lyon...

n°60
relaxX
Nancy was my first love...
Posté le 16-03-2008 à 13:22:33  profilanswer

si on va en LDC ou meme en UEFA personne ne partira!

n°61
Ryan
Kosovo Je Srbija !
Posté le 16-03-2008 à 13:55:44  profilanswer

Ouais, et si on saute en automne, tout le monde partira au mercato hivernal, c'est mieux ! :sarcastic:

n°62
Petrucci
Posté le 16-03-2008 à 14:33:51  profilanswer

Si Nancy veut progresser il faudra garder tout le monde, tous les titulaires en tous cas. Et améliorer l'effectif.

Dans le cas contraire ça sera très difficile, le club ne semble déjà pas arriver à se renforcer. L'équipe est déjà très juste en nombre et en qualité alors si il y a une coupe d'Europe l'année prochaine, l'ASNL jouera le maintien.

n°63
pochettino
Posté le 16-03-2008 à 15:43:13  profilanswer

moi j'ai voté chretien et kim

n°64
Rere
Posté le 16-03-2008 à 16:41:06  profilanswer

countryman a écrit :

Pourquoi il n'y a pas Grégorini dans la liste ? :bounce:  (il y a bien Dia )

Au hasard par ce qu'il ne joue pas, au contraire de l'autre.  :pfff:

n°65
thivi
Posté le 16-03-2008 à 18:27:02  profilanswer

J'ai mis Chrétien et Bracigliano. Gennaro revient à son niveau d'il y a 2 saisons je trouve, en plus c'est le capitaine et il a l'air d'avoir une super influence sur le reste de l'équipe. Et en plus son remplaçant me fait hyper peur !

n°66
christian ​54
Posté le 16-03-2008 à 18:57:18  profilanswer

moi je vote chrétien et kim

n°68
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 16-03-2008 à 20:27:32  profilanswer

Petrucci a écrit :

Si Nancy veut progresser il faudra garder tout le monde, tous les titulaires en tous cas. Et améliorer l'effectif.

Dans le cas contraire ça sera très difficile, le club ne semble déjà pas arriver à se renforcer. L'équipe est déjà très juste en nombre et en qualité alors si il y a une coupe d'Europe l'année prochaine, l'ASNL jouera le maintien.

Le problème, c'est que pour garder tout le monde, il faut aussi avoir les arguments financiers. Et là, nous ne sommes que Nancy  :jap:  

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°69
Jamaica
rasta moustache
Posté le 16-03-2008 à 22:18:49  profilanswer

relaxX a écrit :

si on va en LDC ou meme en UEFA personne ne partira!

Je crois que tu reves . Enfin il faut des gens comme toi pour que le club grandisse

n°70
Petrucci
Posté le 17-03-2008 à 19:02:22  profilanswer

Moos a écrit :

Le problème, c'est que pour garder tout le monde, il faut aussi avoir les arguments financiers. Et là, nous ne sommes que Nancy  :jap:  

En même temps, on peut penser qu'avec la saison (qui n'est pas encore terminée, ok) que le club réalise, la bonne place en championnat, l'Europe l'année prochaine, les diffusions télé, et le fait que il n'y a pas eu de recrutement depuis longtemps; le club ait quelques moyens financiers qui lui permettent au moins de garder ses joueurs, à 1 ou 2 exceptions près, au pire.

D'autant plus que je suis persuadé que le club n'aura pas tant de demandes que ça, et que les clubs demandeurs ne seront pas non plus des très grands clubs. Après il y a toujours la possibilité qu'un joueur veuille aller jouer dans un club de seconde zone anglais par exemple qui lui proposera un très gros salaire, mais ça réduit nettement les possibilités. En France, à part Lyon et peut être l'OM, l'ASNL doit pouvoir s'aligner; et si le club veut continuer à progresser, et devenir comme l'a dit Rousselot aux 50 ans par exemple un des 5 meilleurs, aucun titulaire ne devrait être vendu à un concurrent français.

n°71
c@steluns
GO NANCY,GO RED DEVILS
Posté le 18-03-2008 à 09:58:35  profilanswer

Puypuy et Kim... :(

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse