5 utilisateurs inconnus

quel départ serait le plus difficle à combler ?

10.9 %
 94 votes
1.  bracigliano

25.3 %
 218 votes
2.  chretien

33.1 %
 285 votes
3.  puygrenier

0.5 %
       4 votes
4.  gavanon

9.1 %
 78 votes
5.  hadji

0.6 %
       5 votes
6.  dia

13.7 %
 118 votes
7.  kim

3.6 %
   31 votes
8.  fortuné

2.9 %
    25 votes
9.  sauget

0.3 %
       3 votes
10.  n guemo

Total : 1147 votes (286 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

mercato : départ ?

n°157
stamesien
Posté le 13-04-2008 à 16:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
la perte de seb edt micka  serait enorme pour Nancy
car on en retrouvera pas  des comme eux venus de L2 comme  Amiens ... sans compter l'inevitable periode d'adaptation

n°466
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 17-04-2008 à 08:25:02  profilanswer

Extrait de l'Est Républicain de ce matin (17/04/08):

« On verra les propositions »
Kim est sur la même longueur d'onde que le président nancéien Jacques Rousselot. L'artiste brésilien ne partira qu'en cas d'offre intéressante à la fois pour lui et l'ASNL.
NANCY. _ Les mauvaises langues disent que Kim a déjà trouvé un nouveau club pour la saison prochaine et qu'il se préserve ...  

Désolé je n'ai pas la suite ni les autres articles sur les éventuelles départs et recrues! Mais autant dire que cette année il y aura du mouvement en ce qui concerne les transferts à l'Asnl

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°565
g-rem54
Posté le 17-04-2008 à 20:13:22  profilanswer

D'accord avec toi Braci54.
Lapeyre bien meilleur que le panda.:lol:

Bonne soirée tout de même. :)

n°575
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 17-04-2008 à 21:28:56  profilanswer

braci54 a écrit :

Je ne veu surtout pas que Bracigliano parte.Désolé de vous dire sa mes si on mes Gregorini alor la on est mal barrés.Lapeyre est meilleur que Gregorini je pense. [:eldingo]

Et l'orthographe, tu en penses quoi ?

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°606
Rhadamanth​e
Posté le 18-04-2008 à 07:31:54  profilanswer

Moos a écrit :

Et l'orthographe, tu en penses quoi ?

Effectivement, et pour parler comme un vieux con : "Pauvre France  :sarcastic: "

n°611
grignon
Posté le 18-04-2008 à 12:06:50  profilanswer

ça m'embeterais aussi le départ de Gennaro... c'est un très bon gardien. En même temps, Nancy a souvent sortit de très bon gardien. Mais quand même, perdre Gennaro ça ferait beaucoup de mal, plus que Puygrennier. Comme Berenguer, si on le perd lui (en plus), on perd l'âme de Nancy.

n°645
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 18-04-2008 à 23:57:21  profilanswer

L'électron libre relance sur son blog l'annonce d'un éventuel départ de Zerka vers les canaris. Je permets de mentionner cette info surtout quand l'on connait le sérieux de ce blog!  

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°648
Nadir
Надир
Posté le 19-04-2008 à 06:45:57  profilanswer

l'electron libre lit l'Est Republicain :laughing:

n°925
pti_padawa​n
Posté le 22-04-2008 à 04:31:18  profilanswer

Un départ qui est quasiment sur, c'est bien celui de Bracigliano, à part si Nancy revoit l'an prochain ses objectifs à la hausse.
Je ne parle pas non plus de Puygrenier qui est en pour parler avec des clubs comme Lyon ou Bordeaux.

n°961
Rhadamanth​e
Posté le 22-04-2008 à 14:58:42  profilanswer

pti_padawan a écrit :

Un départ qui est quasiment sur, c'est bien celui de Bracigliano, à part si Nancy revoit l'an prochain ses objectifs à la hausse.
Je ne parle pas non plus de Puygrenier qui est en pour parler avec des clubs comme Lyon ou Bordeaux.

Source ?  :sarcastic:

n°968
Rhadamanth​e
Posté le 22-04-2008 à 15:52:49  profilanswer

Et il y a déjà eu des vraies sources à ce sujet ? Si non, ce n'est qu'une rumeur de plus (quelqu'un l'a peut-être vu acheter une carte des Pays de la Loire au Cora tu vas me dire ...). Et Nantes va avoir un paquet de gardiens l'année prochaine vu que les dernières semaines on a déjà annoncé les venues probables de Vercoutre et Carasso.
J'ai juste vu une interview de Genna où il disait qu'il avait été contacté par Rennes et qu'il s'interrogerait en fin de saison si jamais un max de cadres se barraient et que le recrutement était peu ambitieux.

n°969
SGerrard
Posté le 22-04-2008 à 15:59:24  profilanswer

oui c'est vraiment important de garder le plus de cadres possible si on veut faire quelque chose l'année prochaine
perso je préfère garder chretien puyg et braci et n'acheter qu'un joueur de seconde zone plutôt que de les vendre et d'acheter des bassa, signorino et compagnie...

n°981
pti_padawa​n
Posté le 22-04-2008 à 16:22:01  profilanswer

SGerrard a écrit :

oui c'est vraiment important de garder le plus de cadres possible si on veut faire quelque chose l'année prochaine
perso je préfère garder chretien puyg et braci et n'acheter qu'un joueur de seconde zone plutôt que de les vendre et d'acheter des bassa, signorino et compagnie...

Surtout qu'au début, les automatismes ne seront pas présents..

n°1168
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 23-04-2008 à 01:01:29  profilanswer

pti_padawan a écrit :

Genna a effectivement dit qu'il y avait des contacts avec Rennes (et non Nantes). Néanmoins, il n'a pas dit pour autant qu'il voulait partir et attend la proposition de JR pour le faire prolonger à nouveau.  

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°1188
capitaine ​flemme
Posté le 23-04-2008 à 11:29:51  profilanswer

le problème si genna part ce n'est pas le joueur qui sera le plus difficile à remplacer mais l'homme et tout ce qu'il apporte dans le vestiaire.

n°1189
Nadir
Надир
Posté le 23-04-2008 à 11:47:02  profilanswer

Ca plus la signature d'Ederson, Kim n'ira pas à Lyon  

http://www.football365.fr/la_une/s [...] nger.shtml

n°1610
Crystal88
Posté le 04-05-2008 à 16:48:41  profilanswer

Entendu hier soir sur Europe 1 apres le match, interview de Rousselot. Entre 5 et 7 recrues pour l'an prochain. Carte de sortie pour Kim et Puygrenier. (bizarre, il n'a pas parlé de Sauget?). Voilà, rien de bien nouveau en fait, faut attendre :)

n°1619
bart
Posté le 04-05-2008 à 19:19:29  profilanswer

Sauget n'a pas besoin de bon de sortie vu qu'il n'est plus sous contrat en juin.

n°1633
dubman_iri​e
Posté le 04-05-2008 à 22:04:56  profilanswer

à l'antenne de FBSL pendant le match, il a réaffirmé qu'il y a aucune chance qu'il soit encore à l'ASNL la saison prochaine ... dommage car il a largement prouvé qu'il était un latéral de qualité ... mais si brison continue comme ça, je crois qu'on tient notre recrue à ce poste !!

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse