| SGerrard | Reprise du message précédent : ça y est il veut étaler sa "culture" c'est bien i connait ses joueurs et a reconnu un acteur sur un avatar
putin le gars est doué!!! |
TITI1705 | et henry va signer a bordeaux ca va le rapprocher de l angleterre |
girondins1 | pourquoi dit tu ça l'expat? j'ai rien fait de mal, je discute cordialement en respectant la charte du forum |
Mister G Mister Djé | Non, nous, ce qu'on veut comme joueurs, c'est Micoud, Jurietti et Chalmé, vos 3 plus grandes danseuses étoiles (ou champion de judo au choix pour l'un d'eux), pour servir de punching-ball de défoulement à nos joueurs après une défaite dûe à des tricheries. |
TITI1705 | Mister G a écrit :
Non, nous, ce qu'on veut comme joueurs, c'est Micoud, Jurietti et Chalmé, vos 3 plus grandes danseuses étoiles (ou champion de judo au choix pour l'un d'eux), pour servir de punching-ball de défoulement à nos joueurs après une défaite dûe à des tricheries.
|
ou pour que les stadiers se défoulent!!!! |
girondins1 | ok mister G, a la place je prend sauget, biancalani et nguemo
et je cartonne avec ça!!!! |
Mister G Mister Djé | girondins1 a écrit :
ok mister G, a la place je prend sauget, biancalani et nguemo
et je cartonne avec ça!!!!
|
Oser comparer Micoud le tricheur à Bianca dont il n'y a pas beaucoup de joueurs plus fair-play dans notre championnat, faut oser....
Autrement, pas question, je préfère 1000 fois nos joueurs ! |
l'expat | girondins1 a écrit :
pourquoi dit tu ça l'expat? j'ai rien fait de mal, je discute cordialement en respectant la charte du forum
|
j'avais commencé à te faire une réponse argumentée mais à quoi bon perdre mon temps...par contre la modération laisse vraiment à désirer quelques fois... enfin bref... |
girondins1 | excuse moi d'avoir oser comparer micoud a biancalani...
quand a l'expat, c'est ta tolerance qui laisse a desirer... |
TITI1705 | micoud et comme toi une merde!!! |
Rhadamanthe | Tiens, cette petite crotte n'est pas encore dégagée ! Mais que fait la police ? |
l'expat | girondins1 a écrit :
excuse moi d'avoir oser comparer micoud a biancalani...
quand a l'expat, c'est ta tolerance qui laisse a desirer...
|
mon intolérance n'a d'égale que t'as stupidité... si tu ne venais pas provoquer sans cesse les forumistes du site, je t'accueillerais chaleureusement comme certains Lillois par exemple...
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Bon c'est bon, c'est fini de critiquer toujours les autres ! Pauvre Girondins ! Mais bon son équipe la bien cherchée enfin je devrais dire que l'on devrait plutot critiquer l'arbitre et non les joueurs de Bordeaux... |
angus young | ya de la tension ici nan franchement le girondin la tu voudrais pas retourner sur ton forum dire tes conneries je suis sure que la-bas ils seront d'accord avec tes propos surtout si vous etes tous comme sa |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | Guigui_de_nancy a écrit :
Je tiens à présicer à kovacs que Henry est le meilleur buteur de l'histoire de la France alors ne dit pas que c'est une chèvre !!!
|
Henry est le meilleur buteur de la France ?! C'est le seul vrai attaquant de la France (Plus maintenant avec Benzema) ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | c'est vrai, heureusement qu'on va avoir Benzema parce qu'il est vrai que Henry est mauvais en ce moment mais bon faut dire que son équipe et surtout son entraineur n'est pas très intelligent ! Par contre, si on pouvait viré Abidal de l'EDF... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | Guigui_de_nancy a écrit :
c'est vrai, heureusement qu'on va avoir Benzema parce qu'il est vrai que Henry est mauvais en ce moment mais bon faut dire que son équipe et surtout son entraineur n'est pas très intelligent ! Par contre, si on pouvait viré Abidal de l'EDF...
|
Et encore, Benzema n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment !! Surtout qu'il s'est rebléssé ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
SGerrard | Guigui_de_nancy a écrit :
c'est vrai, heureusement qu'on va avoir Benzema parce qu'il est vrai que Henry est mauvais en ce moment mais bon faut dire que son équipe et surtout son entraineur n'est pas très intelligent ! Par contre, si on pouvait viré Abidal de l'EDF...
|
qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...donne moi juste un match de l'edf qu'Abidal ait loupé? merci |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Justement aucun mais à chaque match, il est très moyen voire mauvais ! Quand je pense qu'il y a Evra et Clichy(surtout), c'est vraiment du gachis ! |
lesuedoi | mouaha ! si Johan signe ici, j'chante "Du gamla, Du fria" (l'hymne national) à la mi-temps du premier match ! Avec comme seul habit le drapeau suédois !
Spoiler :
n'empêche la source Ikea m'a fait bien rire ! |
Message édité par lesuedoi le 26-04-2008 à 15:43:11
|
mister white |
Ce qui serait parfait c'est que tu restes sur ta fin...
|
botafoguense | si il y a un joueur à acheter en ce moment c'est un joueur qui joue au Brésil, à Botafogo, qui s'appel Wellington Paulista, c'est l'une des futures grandes star du foot brésilien ! |
c-ronaldo10 | girondins1 a écrit :
attendez mais vous imaginez pauleta shevchtenko???
la je pense que lyon a trouvé son rival
|
oui mais meme avec pauleta shevchenko , pablo fera toujours rentrer curbelo a la mi-temps
|
| |