| florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'espere que mon sujet ne va pas trop dérangé...
Etant donné que nous sommes à la recherche d'un attaquant je pense que celui ci ferait l'affaire Il a mit une cinquantaine de buts en L2 donc pour épauller marco...
enfin voila qu'en vous en pensez ? ---------------
nancy dans mon coeur a vie...
|
_booster_ | Inconnu au bataillon, tu peux nous en dire plus ou donner des liens.
La flemme de chercher |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | |
_booster_ | Damien MERCEREAU ou Hervé Bugnet ??? |
noug ning | je ne vois pas le rapport entre bugnet et "damien mercereau"... ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
djay54 | juste pour info, Damien Mercereau c'est le nom du journaliste qui a fait l'interview
le joueur concerné est Hervé Bugnet, joueur plutot connu, ex Bordeaux et Montpellier je crois |
_booster_ | Clubs successifs
Bordeaux (00-01)
Martigues (01-02)
Châteauroux (02-03)
Le Havre (03-04)
Montpellier (04-06)
Dijon (06-07)
Lucena (07)
Niort (07-08 |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | Oui petite erreure de ma part... Excusez moi...
Comment faire pour changer le titre ? Comme je l'ai dut plus haut c'est mon premier sujet... |
oliv | c'est herve bugnet pas damien mercereau (c'est le journaliste) |
_booster_ | Attendre qu'un modérateur passe sur ton poste et le corrige  |
Countryman Ce qui nous tue pas... | |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | Il à quand même l'air d'être bon... Il connait la L1 pui il marque. Compares les stats de zerka et curbelo avec lui et tu verras....
Enfin bon ... |
dark15 à nancéien rien d'impossible ! | florentof54 a écrit :
Il à quand même l'air d'être bon... Il connait la L1 pui il marque. Compares les stats de zerka et curbelo avec lui et tu verras....
Enfin bon ...
|
Comparer des stats de L1 avec des Stats de L2 n'a AUCUN sens ... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | joueur à mettre dans le sujet: Notre liste
yen a qui on tjs rien compris depuis 1 mois |
Time | eldingo a écrit :
joueur à mettre dans le sujet: Notre liste
yen a qui on tjs rien compris depuis 1 mois
|
Il l'a mis après avoir créer le sujet. Message édité par Time le 12-07-2008 à 16:27:02
|
amazone | Oui ,d'autant 0 buts en ligue 1....
Donc niveau L2 !!! |
baggio54 | 0 but en ligue 1 et ba c bien, c un buteur dans l'ame !! |
rhadamanthe | Mon dieu les boulets, voilà qu'ils confondent maintenant les noms du journaliste et du joueur |
oliv | curbelo est nul sa metonne pas
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | c'est bon c'est pas un drame de se tromper sur un copier coller...
Merci pour l'accueil chers supporters |
Nadir | rhadamanthe a écrit :
Mon dieu les boulets, voilà qu'ils confondent maintenant les noms du journaliste et du joueur
|
ça va laisser une chance à Carlier de figurer un jour sur une feuille de match  |
BravoNadir je me modère | Nadir a écrit :
ça va laisser une chance à Carlier de figurer un jour sur une feuille de match 
|
Mais c'est déjà le cas > http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 21796.html
Bon OK, c'est nul. A l'inverse, très très bon topic. Bonne poilade ! Mériterait une récompense.
---------------
Quand du Sans Plomb plombe l'ambiance verte, on atteint le zénith.
Allez voir JMF et byron
|
Nadir |
Un Oscarlier du meilleur plantage de titre de Topic
Un Oscarlier du meilleur premier Topic ( je ne me souviens plus du mien donc je peux faire mon beau )
et un Oscarlier de la proposition la plus nulle depuis le debut du mercato |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours | Merci a tous lol je vais essayer de ne plus me tromper désormais... Allez Nancy
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | rhadamanthe a écrit :
Mon dieu les boulets, voilà qu'ils confondent maintenant les noms du journaliste et du joueur
|
Je suis au taf, mais qu'est-ce que je me marre en lisant les posts sur ce forum... Les journées passent très vite grâce à vous :sol: Merci les gars |
karamazovv Un whisky? |
Il a quand meme marqué 23 buts avec nancy..un peu de respect ca serait bien hein!! ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
F@n ASNL | karamazovv a écrit :
Il a quand meme marqué 23 buts avec nancy..un peu de respect ca serait bien hein!!
|
Si on va dans ton sens ok, on peut le remercier de ce qu'il nous apporter et je suis de ceux qui disent qu'il peut encore nous apporter beaucoup.
Son point fort c'est le marquage mais ne surtout pas le faire jouer en attaque, c'est un 9 1/2 voir 9.
"23 buts" depuis son arrivée en 2000, quelques exemples Pauleta j'avoue c'est l'extrème depuis son arrivée en 2003 "76 buts" moins prestigieux Niang en 2 saisons (2007 et 2008) "30 buts" Saïfi "23 buts" en 2 saisons (2007 et 2008) je vais arreter là parce que je veux innonder ce topic mais tu fais le tour de tous les clubs de L1 tu verra que Curbelo en attaque equivaux quasiment au moins prolifique des attaquants. |
karamazovv Un whisky? | euhh..comparé curbelo a pauleta est un peu osé non?
Fortuné..5 ans au plus au niveau français ou hollandais..c'est 22 buts..  ---------------
|
F@n ASNL | J'ai exagéré sur Pauleta mais regarde les stats des autres attaqants de L1 |
karamazovv Un whisky? | Oui je suis d'accord pour dire que curbelo n'est pas un titulaire indiscutable..mais il rend de bons service je trouve..
Et Pauleta, je pense que curbelo peu lui apprendre comment faire du pressing et se battre pour une equipe..  ---------------
|
| |