| karamazovv Un whisky? | Reprise du message précédent : Oui je suis d'accord pour dire que curbelo n'est pas un titulaire indiscutable..mais il rend de bons service je trouve..
Et Pauleta, je pense que curbelo peu lui apprendre comment faire du pressing et se battre pour une equipe..  ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
F@n ASNL | Cest pour ça que je dis qu'il doit jouer 9 1/2 sa meilleur qualité c'est le pressing il peut nous apporter beaucoup à ce poste. Il a d'ailleur été essayé a ce poste la saison passé (2007) |
minus afc'01 partout et toujours là | pour moi curbelo est tres important a nancy , il se donne a fond a chaque match c'est un imcompris .
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | minus a écrit :
pour moi curbelo est tres important a nancy , il se donne a fond a chaque match c'est un imcompris .
|
Pour un buteur c'est important de marquer nan? |
djay54 | minus a écrit :
pour moi curbelo est tres important a nancy , il se donne a fond a chaque match c'est un imcompris .
|
perso j'ai rien contre curbelo, meme si j'avoue le trouver limite pour la L1
mais bon, que l'asnl me fasse signer pour 30.000€/mois, promis moi aussi je me donnerai à fond à chaque match mais j'suis pas sur que je ne me fasse pas siffler au bout de quelques minutes!!!!
tout ca pour dire que personne ne peut nier qu'il se donne à fond, qu'il a un excellent état d'esprit et est très attaché au club, seulement en L1 son apport offensif reste quand meme assez limité Message édité par djay54 le 15-07-2008 à 16:37:06
|
nofun | c'est justement pour son état d'esprit qu'il est au club car il faut savoir qu'une équipe ce n'est pas seulement des joueurs qui jouent le samedi soir pour leur club. C'est également une équipe qui vit une saison "ensemble", équipe une qui doit aussi s'entraider dans les moments difficiles... il est vrai qu'au point de vue purment comptable Gaston est lojn d'être le meilleur joueur du club... Mais au point de vue mentalité, maturité, charisme et expérience, son rôle au club doit être important, notamment dans l'encadrement des jeunes et des nouveaux joueurs du club et également dans la "Vie" de l'équipe... Le PSG ce sont des stars mais point de vue mentalité ou mouillage de maillot ce sont des fiottes! |
nofun | résultat des dizaines de millions d'euros de dépenser chaque saison... et ils jouent le maintient... |
Michto | nofun a écrit :
c'est justement pour son état d'esprit qu'il est au club car il faut savoir qu'une équipe ce n'est pas seulement des joueurs qui jouent le samedi soir pour leur club. C'est également une équipe qui vit une saison "ensemble", équipe une qui doit aussi s'entraider dans les moments difficiles... il est vrai qu'au point de vue purment comptable Gaston est lojn d'être le meilleur joueur du club... Mais au point de vue mentalité, maturité, charisme et expérience, son rôle au club doit être important, notamment dans l'encadrement des jeunes et des nouveaux joueurs du club et également dans la "Vie" de l'équipe... Le PSG ce sont des stars mais point de vue mentalité ou mouillage de maillot ce sont des fiottes!
|
Tout à fait d'accord mais dans ce cas qu'il soit intégré au staff. En tant que joueur, je suis de ceux qui pensent que ça fait beaucoup de matchs qu'il n'a rien apporté au niveau du jeu. c'est à dire en termes d'élimination de l'adversaire (par un drible ou une passe), de passes décisives, de tirs dangereux... Pour moi la seule solution pour espérer qu'il retrouve de l'efficacité sur un terrain serrait de le reculer en milieu récupérateur. |
SGerrard | karamazovv a écrit :
euhh..comparé curbelo a pauleta est un peu osé non?
Fortuné..5 ans au plus au niveau français ou hollandais..c'est 22 buts.. 
|
maintenant compare le nombre de matches joués...
c'est le ratio qui est important!!!
Curbelo est est un attaquant de L2 point en L& il n'a pas le niveau ça ne sert à rien de se le cacher.
Après le bon mec dans le vestiaire c'est autre chose...il mériterait d'être dans le staff mais en tant que joueur il serait temps qu'il raccroche les crampons... |
SGerrard | Michto a écrit :
Tout à fait d'accord mais dans ce cas qu'il soit intégré au staff. En tant que joueur, je suis de ceux qui pensent que ça fait beaucoup de matchs qu'il n'a rien apporté au niveau du jeu. c'est à dire en termes d'élimination de l'adversaire (par un drible ou une passe), de passes décisives, de tirs dangereux... Pour moi la seule solution pour espérer qu'il retrouve de l'efficacité sur un terrain serrait de le reculer en milieu récupérateur.
|
Exactement ça fait un an que je le dis.... il fait un super pressing, mettons le en 6 en solution de rechange à Pascal et Landry en plus de Benji...je suis sur qu'il sera meilleur qu'à son poste actuel! (pas dur vous allez me dire ) |
Profil supprimé | vous ne savez que casser casser et encore casser pauvre asnl j espere que c est pas le cas de tout le monde n oubliez jamais une chose si l asnl en est la aujourdh ui c est grace entre autre a des joueurs comme curbelo qui ont participes pleinement a la montee ca prouve une chose c est que la jeunesse est sans pitie suffit que deux trois aient eux leur bac tout de suite ils se la petent l ortographe la ponctuation etc etc vous aussi vous allez vieillir on verra si vous vous souviendrais de ces quelques mots pour ma part j ai 48 balai je suis tres loin d ecrire tous les jours j ai autre chose as foutre je bosse comme un con pour un salaire de merde c est la vie mais en foot j en connais un peu vu que j ai quand meme joue 7 ans en championnat amateur et que j ai coache deux equipes avec des resultats mossieurs une montee et une finale de coupe mossieur ha j oubliais qui connais tatane?????? |
djay54 | c'est la guerre ici maintenant ou quoi?! |
nofun | ceci est un simple forum de discussion... ce serait sympa de se respecter un ptit peu... on a le droit de ne pas être ok sur tout et de débattre mais de là à devenir agressif y a une limitte à ne pas franchir! soyez sympa les gens respectez votre prochain! |
djay54 | c'est clair qu'il y en a 2-3 qui sont assez tendus depuis quelques jours !
detendez vous, ca va bientot reprendre la L1 !!! Message édité par djay54 le 15-07-2008 à 17:21:36
|
nofun | le pire c'est que je parie que dans le fond tout le monde est d'accord! on veut voir l'équipe grandir est devenir une référence de la L1 voire des clubs européens (on peut réver :-) !! ). Alors les amis ne pensons qu'à une chose: soutenons l'ASNl, nos joueurs, nos dirrigeants et notre maillot! et faisons leur confiance de toute façon ce n'est pas nous qui avons le pouvoir de décision! et ce sont eux qui nous font réver depuis plusieurs années! Peace! |
Profil supprimé | alors qui connais tatane????? |
Profil supprimé | bon ben je repond c est le surnom d antoine redin coach de la coupe de france 78 avec nancy et coach de la coupe de france 81 avec bastia !! on as beau dire et beau faire il y as un truc entre nancy et bastia le der match joue avant le drame de furiani (38 jeunes de mon village sont tombes dont ma cousine ) c est nancy en quart de finale coupe de france apres le drame le stade as ete suspendu et l etat c etait engage as reconstruire un stade parole de pute 16ans apres il n est pas fini et donc le premier match rejoue a furiani apres le drame c etait contre qui nancy bien sur les joueurs avaient assures un max ainsi que le staff nanceen en allant deposer une gerbe de fleur( je precise pour les tordus du boule) sur la stele dediee aux victimes je n oublierais jamais ce moment j habitais encore sur l ile a cette epoque les boules tiens sur le coup la |
blork | Profil supprimé a écrit :
bon ben je repond c est le surnom d antoine redin coach de la coupe de france 78 avec nancy et coach de la coupe de france 81 avec bastia !! on as beau dire et beau faire il y as un truc entre nancy et bastia le der match joue avant le drame de furiani (38 jeunes de mon village sont tombes dont ma cousine ) c est nancy en quart de finale coupe de france apres le drame le stade as ete suspendu et l etat c etait engage as reconstruire un stade parole de pute 16ans apres il n est pas fini et donc le premier match rejoue a furiani apres le drame c etait contre qui nancy bien sur les joueurs avaient assures un max ainsi que le staff nanceen en allant deposer une gerbe de fleur( je precise pour les tordus du boule) sur la stele dediee aux victimes je n oublierais jamais ce moment j habitais encore sur l ile a cette epoque les boules tiens sur le coup la
|
En meme temps tout le monde n'est pas en vacances et/ou ne passe pas sa vie sur le forum pour répondre dans la minute à un neuneu qui essaye de se la peter en sortant le surnom d'un ancien entraineur de l'ASNL. ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
doudog Mieux vaux doux que jamaix | |
nofun | Profil supprimé a écrit :
bon ben je repond c est le surnom d antoine redin coach de la coupe de france 78 avec nancy et coach de la coupe de france 81 avec bastia !! on as beau dire et beau faire il y as un truc entre nancy et bastia le der match joue avant le drame de furiani (38 jeunes de mon village sont tombes dont ma cousine ) c est nancy en quart de finale coupe de france apres le drame le stade as ete suspendu et l etat c etait engage as reconstruire un stade parole de pute 16ans apres il n est pas fini et donc le premier match rejoue a furiani apres le drame c etait contre qui nancy bien sur les joueurs avaient assures un max ainsi que le staff nanceen en allant deposer une gerbe de fleur( je precise pour les tordus du boule) sur la stele dediee aux victimes je n oublierais jamais ce moment j habitais encore sur l ile a cette epoque les boules tiens sur le coup la
|
ceci est un simple forum de discussion... ce serait sympa de se respecter un ptit peu entre nous... on a le droit de ne pas être ok sur tout et de débattre mais de là à devenir agressif et de se la peter en voulant rabaisser les autres y a une limitte à ne pas franchir! soyez sympa les gens respectez votre prochain! |
Profil supprimé | blork a écrit :
En meme temps tout le monde n'est pas en vacances et/ou ne passe pas sa vie sur le forum pour répondre dans la minute à un neuneu qui essaye de se la peter en sortant le surnom d'un ancien entraineur de l'ASNL.
|
en meme temps toi tu es aussi con que ton pseudo ca te derange que l on parle du passe de l asnl que tu ne connais meme pas il me semble pour moi c est bien de connaitre le passe d un club que l on supporte meme si ce n est que des anecdotes de plus tatane est devenu un ami je l ai vraiment connu en corse car a nancy il etait difficile de l approcher alors le neuneu te salue bien pauvre cloche |
Rhadamanthe | Et le rapport avec ... Damien Mercereau dans tout ça ?
|
en meme temps toi tu es aussi con que ton pseudo ca te derange que l on parle du passe de l asnl que tu ne connais meme pas il me semble pour moi c est bien de connaitre le passe d un club que l on supporte meme si ce n est que des anecdotes de plus tatane est devenu un ami je l ai vraiment connu en corse car a nancy il etait difficile de l approcher alors le neuneu te salue bien pauvre cloche
|
Je ne me suis pas permis de vous insulter... alors je vous serai grés, à l'avenir, de bien vouloir respecter l'intégrité de ma personne et de mes idées ainsi que celles des autres utilisateurs de ce forum! Merci. |
Profil supprimé | cher nofun ce message etait adresse a hum hum blork j ai failli degueuler excusez moi cher ami et non a vous que je respecte bien evidemment |
en meme temps toi tu es aussi con que ton pseudo ca te derange que l on parle du passe de l asnl que tu ne connais meme pas il me semble pour moi c est bien de connaitre le passe d un club que l on supporte meme si ce n est que des anecdotes de plus tatane est devenu un ami je l ai vraiment connu en corse car a nancy il etait difficile de l approcher alors le neuneu te salue bien pauvre cloche
|
Oui si tu veux tu connais mieux l'ASNL que moi nananananèreuh.
T'as 48 ans c'est ca ? Moi je te donne 13 ans à tout casser.
Ca doit être une histoire de mentalité. ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
cher nofun ce message etait adresse a hum hum blork j ai failli degueuler excusez moi cher ami et non a vous que je respecte bien evidemment
|
De toute façon ce forum ne doit pas être un exutoire d'insultes et de mots haineux à l'encontre de qui que ce soit.
Je me réfère à la charte du forum: http://forum.asnl.net/asnl/La-Char [...] et_1_1.htm
de plus pour les enfants qui y ont accès, voir des adultes s'insulter, c'est un bel exemple...
|
doudog Mieux vaux doux que jamaix | ça y est tatane, Damien Mercereau..... c'est une histoire de pied, non?
Okay, je sors avec sporting54... on va se détendre tous les deux |
nofun | ça y'est la hache de guerre est enterrée!!! |
Profil supprimé | mais merde c est pas le blem blork le blem c est le respect tu me lache une bombe je te repond j ai jamais baisse le ben maintenant toi aussi tu doit savoir des trucs que moi j ignore mon but n est pas de rabaisser tel ou tel pâr contre moi depuis que je suis inscrit j en prend plein la gueule de mon ecran d ordi moi mon but c est de partager d echanger des idees mais depuis le debut je n arrete pas de me faire casser tu sais quoi inscrit toi sur le forulm de bastia ha c est sur il y as quelques fautes souvent de frappes d ailleurs mais si tu viens en toute amitie tu seras hyper bien recu il est possible que tu tombe sur un ou deux blaguebol mais dans l ensemble c est conviviale ce n est malheureusement pas le cas sur ce forum il y as beaucoup de gens agressif en parole desole mais je pige pas l asnl as fini quatrieme d un championnat truque malgre ca elle as tenue sa place qui aurait du etre deuxieme dixit bordel nancy vous devriez etre fier de votre equipe et ne pas a tout bout de champs agresser verbalement ceux qui veulent parler avec vous en toute camaraderie allez forza nancy !! forza bastia!!! vinceremu!!!! |
Rhadamanthe | On en vient presque à regretter Madou parfois |
mais merde c est pas le blem blork le blem c est le respect tu me lache une bombe je te repond j ai jamais baisse le ben maintenant toi aussi tu doit savoir des trucs que moi j ignore mon but n est pas de rabaisser tel ou tel pâr contre moi depuis que je suis inscrit j en prend plein la gueule de mon ecran d ordi moi mon but c est de partager d echanger des idees mais depuis le debut je n arrete pas de me faire casser tu sais quoi inscrit toi sur le forulm de bastia ha c est sur il y as quelques fautes souvent de frappes d ailleurs mais si tu viens en toute amitie tu seras hyper bien recu il est possible que tu tombe sur un ou deux blaguebol mais dans l ensemble c est conviviale ce n est malheureusement pas le cas sur ce forum il y as beaucoup de gens agressif en parole desole mais je pige pas l asnl as fini quatrieme d un championnat truque malgre ca elle as tenue sa place qui aurait du etre deuxieme dixit bordel nancy vous devriez etre fier de votre equipe et ne pas a tout bout de champs agresser verbalement ceux qui veulent parler avec vous en toute camaraderie allez forza nancy !! forza bastia!!! vinceremu!!!!
|
Quand on demande du respect on fait en sorte de respecter les autres.
Et rien que la forme de tes messages c'est un manque de respect.
Aère ton texte, corrige tes fautes, etc. bref respecte tes lecteurs et on aura déjà une base pour le respect mutuel.
Ensuite évite de te la péter en demandant un surnom et en laissant 20 minutes aux gens pour répondre.
T'es sur un forum pas sur un chat, les gens ils sont pas collés à leur écran en se disant "putin y a peut-etre un mec qui va poser une question sur l'ASNL il faut que je réponde dans la minute pour prouver que je connais le club."
Ton message je l'ai vu après que tu aies donné la réponse alors j'aurai eu du mal à répondre avant toi.
Je n'ai pas fait l'historique de tes interventions sur le forum, mais si tu te fais casser pose toi des questions, je doute qu'on te casse juste pour le plaisir de te casser.
Perso rien que la forme de tes messages me fait dresser les poils et me donne envie de te casser mais j'ai appris à prendre sur moi sinon je passerai mon temps à casser les mecs qui écrivent comme des pieds.
Mais quand je te vois essayer de jouer à "je connais mieux votre club que vous nananananèreuh"... ---------------
|
spoutnik | Quand on pense que ce post n'à pas lieu d'être puisque qu'il demarre sur une confusion entre un journaliste (mercereau) et un joueur (bugnet) qu'on se prend la tête pout un tatane dont tout le monde se fout c'est drôle. |
Profil supprimé | c est desesperant !!! ok mon ecriture ne convient pas et patati et patata je vous laisse entre intello bourgeois ha l asnl de l epoque!!! je parle de ses supporters et les bourins de maintenant il n y as pas photo je ne met pas tout le monde dans le meme panier il y as des gars sympa ici dieu merci tiens donne moi le mode d emploi pour me desinscrire stp ce n est pas un service que je te demande juste une liberation |
dirtysoul We Love NcY | on peut ecrire comme ca ou on pe écrir come ca |
spoutnik | Profil supprimé a écrit :
c est desesperant !!! ok mon ecriture ne convient pas et patati et patata je vous laisse entre intello bourgeois ha l asnl de l epoque!!! je parle de ses supporters et les bourins de maintenant il n y as pas photo je ne met pas tout le monde dans le meme panier il y as des gars sympa ici dieu merci tiens donne moi le mode d emploi pour me desinscrire stp ce n est pas un service que je te demande juste une liberation
|
Le plus simple reste de ne pas te connecter sur ce forum, si les differents intervenants te dérange. Ce qui ne t'empêche pas de lire pour autant. |
c est desesperant !!! ok mon ecriture ne convient pas et patati et patata je vous laisse entre intello bourgeois ha l asnl de l epoque!!! je parle de ses supporters et les bourins de maintenant il n y as pas photo je ne met pas tout le monde dans le meme panier il y as des gars sympa ici dieu merci tiens donne moi le mode d emploi pour me desinscrire stp ce n est pas un service que je te demande juste une liberation
|
sporting, il ne faut pas que tu partes de ce forum sur de mauvaises impressions! supporters depuis une 15aines d'années, ça fait peu de temps que je me suis inscrit sur ce forum. J'y ai été bien accueilli je pense! Mais c'est sûr que je me la pettait pas. Quand tu entres chez qqu'un pour la première fois tu vas pas direct te servir une bière dans le frigo de ton hôte t'assoir sur le meilleur fauteuil et raconter ta life en ramenant ta science et en monopolisant la conversation... hé bin c'est pareil sur un forum...
voilà, bienvenue à toi! on oublie tout... et on repart à zéro! |
Profil supprimé | spoutnik a écrit :
Le plus simple reste de ne pas te connecter sur ce forum, si les differents intervenants te dérange. Ce qui ne t'empêche pas de lire pour autant.
|
le blem n est pas la, en plus je pige pas le blem car a chaque fois je me relis avant de poster, pour ne pas heurter certain , ho!! les pauvres choux moi je m inquiete quand meme pour vous si c est devenu ca les supporters de l asnl ca craint!!!! car ce n est pas du tout le message du president en tout ce qui regne sur ce forum c est l intolerance .j aurais presque de la peine , si tu rentre pas dans leurs moules ont te fait comprendre que tu n est rien pour eux encore un ou deux ans comme ca il ne resteras que ces donneurs de lecons sur ce forum , on sent comme un certain malaise je ne suis pas psy ! donc je pige pas merde nancy joue l uefa deux fois en trois ans la ligue des champions viendras putain!!!!! |
spoutnik | Profil supprimé a écrit :
le blem n est pas la, en plus je pige pas le blem car a chaque fois je me relis avant de poster, pour ne pas heurter certain , ho!! les pauvres choux moi je m inquiete quand meme pour vous si c est devenu ca les supporters de l asnl ca craint!!!! car ce n est pas du tout le message du president en tout ce qui regne sur ce forum c est l intolerance .j aurais presque de la peine , si tu rentre pas dans leurs moules ont te fait comprendre que tu n est rien pour eux encore un ou deux ans comme ca il ne resteras que ces donneurs de lecons sur ce forum , on sent comme un certain malaise je ne suis pas psy ! donc je pige pas merde nancy joue l uefa deux fois en trois ans la ligue des champions viendras putain!!!!!
|
mince on est pas dans le post images en cascade. Stress pas ce n'est qu'un forum un peu d'humour ne fait pas de mal. |
Profil supprimé | nofun a écrit :
sporting, il ne faut pas que tu partes de ce forum sur de mauvaises impressions! supporters depuis une 15aines d'années, ça fait peu de temps que je me suis inscrit sur ce forum. J'y ai été bien accueilli je pense! Mais c'est sûr que je me la pettait pas. Quand tu entres chez qqu'un pour la première fois tu vas pas direct te servir une bière dans le frigo de ton hôte t'assoir sur le meilleur fauteuil et raconter ta life en ramenant ta science et en monopolisant la conversation... hé bin c'est pareil sur un forum...
voilà, bienvenue à toi! on oublie tout... et on repart à zéro!
|
cher nofun je te promet que mon intention n etait absolument pas de me la peter bien au contraire je voulais partager mes anecdotes sur l asnl que j ai vecu malgre que je sois supporter de bastia je le suis aussi pour nancy on va dire differement mais aussi quand tu as dix neuf ans que tu te retrouve au parc des princes qu il y as un stade rouge et blanc (il y avait trois mille nicois maxi) j etais en tribune presidentielle je voyais le crane chauve de giscard et quand platoche as marque j ai pleure comme un gosse !! et la chouille au retour !!! de la gare a la place stan c etait noir de monde quel pied et la meme annee bastia en finale uefa !!! la aussi j ai pleure j y croyais tellement vu leurs parcours |
Profil supprimé | spoutnik a écrit :
Quand on pense que ce post n'à pas lieu d'être puisque qu'il demarre sur une confusion entre un journaliste (mercereau) et un joueur (bugnet) qu'on se prend la tête pout un tatane dont tout le monde se fout c'est drôle.
|
desole mon pote moi de tatane je m en fous pas car si nancy est la c est qu un jour il y as eu un tatane pour emmener nancy en finale de coupe de france il ne faut pas cracher sur le passe si mr cuny n avait pas existe l asnl , n existerais pas de nos jours |
Profil supprimé | alors les ptiloups faudrat m expliquer j ai le correcteur je relis mes messages avant d envoyer ou vous me prenez pour un con ou alors je vire mon ordi par la fenetre a dettu un tipu!! |
| |