Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Damien MERCEREAU

n°15926
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 19:16:06  answer

Reprise du message précédent :
alors les ptiloups faudrat m expliquer j ai le correcteur  je relis mes messages avant d envoyer ou vous me prenez pour un con  ou alors je vire mon ordi par la fenetre a dettu un tipu!!

n°15929
greg
Posté le 15-07-2008 à 19:22:20  profilanswer

Curbelo est très important car c'est un des cadre de l'équipe, pi au niveau du jeu je vous trouve sévère avec lui, ok il marque pas mais avec son pressing il use les défence, et il est très important dans le jeu aérien, il fait des très bonne remise

n°15938
blork
Posté le 15-07-2008 à 19:47:25  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

alors les ptiloups faudrat m expliquer j ai le correcteur  je relis mes messages avant d envoyer ou vous me prenez pour un con  ou alors je vire mon ordi par la fenetre a dettu un tipu!!

Vire ton ordinateur par la fenêtre.
Rien que "faudrat" ça me sort par les yeux.

n°15940
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 20:02:06  answer

blork a écrit :

Vire ton ordinateur par la fenêtre.
Rien que "faudrat" ça me sort par les yeux.

pauvre loulou t es choque??? donc tu n as pas compris mon message a cause d un i  en plus t y vois plus ho non  pas possible vite faisons cake chose ecoute j appel une pharmacie de garde pour des gouttes des neuilles je voudrais pas qu en plus de devenir bete a cause de moi a cause d un i  tu devienne myope je te demande pardon cher blork si t as bobo les neuilles et en meme temps passe ton chemin si tu le vois et lache moi la  grappe o mustigo!!!

n°15941
spoutnik
Posté le 15-07-2008 à 20:04:54  profilanswer

pauvre loulou t es choque??? donc tu n as pas compris mon message a cause d un i  en plus t y vois plus ho non  pas possible vite faisons cake chose ecoute j appel une pharmacie de garde pour des gouttes des neuilles je voudrais pas qu en plus de devenir bete a cause de moi a cause d un i  tu devienne myope je te demande pardon cher blork si t as bobo les neuilles et en meme temps passe ton chemin si tu le vois et lache moi la  grappe o mustigo!!!

T'es encore la toi ? t'avais pas dis que tu voulais être delivré de ce forum ?

n°15947
bravOnadir
Elfstone revient !
Posté le 15-07-2008 à 20:14:10  profilanswer

Bugnet n'est pas une solution pour l'ASNL. ;)  

Fermons ce topic qui part en vrille (pour ne pas dire autre chose, même si ça me démange à ce niveau).

---------------
When SP fill green atmosphere, we reach the zenith.
See that JMF and byron
Plainte pour faux, usage de faux, escroquerie et recel.
n°15950
blork
Posté le 15-07-2008 à 20:20:25  profilanswer

Ne réclame pas de respect si tu n'es pas capable d'en avoir pour les autres.

n°15953
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 20:24:40  answer

ben si j attend mon bannissement  ha merde moi j essai de respecter les forumeurs ? les forumistes?? je fais gaffe now , donc j evite d insulter,  mais des fois hum  !! charal !!! ha merde on as le droit a la pub???? je sais plus moi sur le coup la  !!! je  voudrais pas heurter les cadors du forhum  remarque ils ont raison a l arrivee , personne ne pourra  dialoguer de peur de se faire casser par les, enfin par eux ceux qui represente l asnl sur leur forum  officiel  tenu je ne parle pas du modo par des gens extremement  tolerant absolument pas imbu de leurs personnes ayant a eux seuls la verite sur tout je ne met pas tout le monde a la meme enseigne ceux la seront obliges de se reconnaitre apres si vous acceuillez  tout le monde comme ca ne vous etonnez pas si personne ne reconnait et apprecie nancy vous y etes un peu pour quelque chose  pour les autres et dieu merci ils y en as je vous souhaite une super saison a vous les vrais supporters de nancy forza nancy!!!!

n°15957
blork
Posté le 15-07-2008 à 20:29:55  profilanswer

ben si j attend mon bannissement  ha merde moi j essai de respecter les forumeurs ? les forumistes?? je fais gaffe now , donc j evite d insulter,  mais des fois hum  !! charal !!! ha merde on as le droit a la pub???? je sais plus moi sur le coup la  !!! je  voudrais pas heurter les cadors du forhum  remarque ils ont raison a l arrivee , personne ne pourra  dialoguer de peur de se faire casser par les, enfin par eux ceux qui represente l asnl sur leur forum  officiel  tenu je ne parle pas du modo par des gens extremement  tolerant absolument pas imbu de leurs personnes ayant a eux seuls la verite sur tout je ne met pas tout le monde a la meme enseigne ceux la seront obliges de se reconnaitre apres si vous acceuillez  tout le monde comme ca ne vous etonnez pas si personne ne reconnait et apprecie nancy vous y etes un peu pour quelque chose  pour les autres et dieu merci ils y en as je vous souhaite une super saison a vous les vrais supporters de nancy forza nancy!!!!

Y a un traducteur dans l'assistance ?
A la fin de la deuxième ligne j'ai perdu le fil du message...

Par contre compte-tenu de la ponctuation je pense qu'on peut attribuer la palme de la phrase la plus longue (même si je n'ai rien compris) à sporting54...

n°15960
Nanpion Ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 15-07-2008 à 20:36:00  profilanswer

Sympa les gars, vous avez bien arrose pendant les vacances ........et les boulets on bien pousse un peu partout sur le forum.  :ouch:  

Ca fait du bien de revenir parmis vous. :love: Le hic c'est que je narrive plus tellement a comprendre en quelle langue on ecrit et malheureusement pour moi je n'ai fais ni steno ni Sms/text.  

n°16021
karamazovv
Un whisky?
Posté le 16-07-2008 à 08:44:29  profilanswer

J'ai les yeux qui picotent de partout!! pas vous??
Pour tatane, osef, pour moi ca restera principalement une chaussure.. :D
Pour le style d'ecriture, même mes parents pas bourgeois ne causent pas comme toi..

Heureusement que Curbelo est a Nancy.
Bugnet ne nous apporterait rien.

On lock?

---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
n°16026
djay54
Posté le 16-07-2008 à 09:09:07  profilanswer

blork a écrit :

Y a un traducteur dans l'assistance ?
A la fin de la deuxième ligne j'ai perdu le fil du message...

Par contre compte-tenu de la ponctuation je pense qu'on peut attribuer la palme de la phrase la plus longue (même si je n'ai rien compris) à sporting54...

arretez vous allez encore nous l'enerver !!!!!

au fait, il a signé Damien Mercereau ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°16033
nofun
Posté le 16-07-2008 à 09:33:02  profilanswer

djay54 a écrit :

arretez vous allez encore nous l'enerver !!!!!

au fait, il a signé Damien Mercereau ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:asnl 94:2]  :lol:

n°20392
florentof5​4
nancé1 un jour nancé1 toujours
Posté le 26-07-2008 à 18:14:10  profilanswer

.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse