| djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | jr etudiras son cas dans la semaine.doit il le laisser partir?calvé attendra t il le mercato hivernal pour faire ses valises?en tout cas sa montre bien que notre recrutement et mauvais(c est mon avis) |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | il ne partira pas, il sait que le club va forcément avoir besoin de lui à un moment ou un autre et qu'il va jouer !
il faut qu'il bosse aussi ---------------
|
aknoth Never mind... | djaydy54 a écrit :
jr etudiras son cas dans la semaine.doit il le laisser partir?calvé attendra t il le mercato hivernal pour faire ses valises?en tout cas sa montre bien que notre recrutement et mauvais(c est mon avis)
|
il l'on recruté parce que Micka devait partir... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | ASNL SPIRIT a écrit :
il ne partira pas, il sait que le club va forcément avoir besoin de lui à un moment ou un autre et qu'il va jouer !
il faut qu'il bosse aussi
|
oui mais pas le retenir pour le match de hier,sa sent pas bon pour lui. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | il saura maintenant qu'il ne faut plus qu'il se plaigne ---------------
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE |
la solution serais faire jouer mika milieu droit? |
Hardstylerz You Don't Own Us | Il faut qu'il reste, il peut apporter à l'ASNL mais il faut pas qu'il fasse des déclarations telles car Pablo ne va pas être content  ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | de toute façon pablo n'ai jamais content!!!!!!!!!!!!! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | un peu comme toi ---------------
|
et c'est normal de ne pas etre content!enfin c'est jr le boss,laissons le faire. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | djaydy54 a écrit :
et c'est normal de ne pas etre content!enfin c'est jr le boss,laissons le faire.
|
exact !!
moi j'y crois encore à notre recrue attaquante ... ---------------
|
ouais encore 8j de nervosité! |
dirtysoul We Love NcY | Calve ne partiras pas... il a essayé de mettre la pression a Correa il a vus que ca marchais paaaas!!!! JR vas nous ramener Dagoberto vous allez voir ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | dirtysoul a écrit :
Calve ne partiras pas... il a essayé de mettre la pression a Correa il a vus que ca marchais paaaas!!!! JR vas nous ramener Dagoberto vous allez voir
|
peut etre wiltord!!!(non je rigole) |
phiphi1 asnl bretagne | dirtysoul a écrit :
Calve ne partiras pas... il a essayé de mettre la pression a Correa il a vus que ca marchais paaaas!!!! JR vas nous ramener Dagoberto vous allez voir
|
Sauf qu'il cherche un attaquant europeen!!! Donc Dagobert et son pote St. Eloi, zou circulés y a rien à voir!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
piscouille qui s'y frotte s'y pique | comme il on dit hier soir sur canal ils sont sur un attaquant europeen mais sa se pourrais bien que sa se fasse qu'au mercato hivernale ---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | piscouille a écrit :
comme il on dit hier soir sur canal ils sont sur un attaquant europeen mais sa se pourrais bien que sa se fasse qu'au mercato hivernale
|
et ba sa alors,zero but j'usquau mercato d'hiver |
dirtysoul We Love NcY |
JR n'est pas sucidaire...il vas arrivé apres-demain l'attaquant....mon petit doigt me la dis ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
nancy1989 | Grave erreur de le laisser partir...
Faut penser à la coupe d'europe ! Micka ne pourra pas tenir toute la saison au même rythme et personne n'est à l'abris des blessures..
Et qui dit que l'an prochain micka ne partira pas ? Et là si on laisse partir calvé on recherchera un nouveau joueur pour ce poste :s |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | c'est pour ça qu'il ne partira pas  ---------------
|
heddon | nancy1989 a écrit :
Grave erreur de le laisser partir...
Faut penser à la coupe d'europe ! Micka ne pourra pas tenir toute la saison au même rythme et personne n'est à l'abris des blessures..
Et qui dit que l'an prochain micka ne partira pas ? Et là si on laisse partir calvé on recherchera un nouveau joueur pour ce poste :s
|
Totalement d'accord, mais dans ce cas il faut proposer du temps de jeu à Calve, car sans ça il ne voudra pas rester... |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | En même temps y a Helder aussi ... Donc ... moi je vois bien Calvé nous dire au revoir ... et nous choper 2 millions sur le coup ...
Mais le mieux serait qu'il reste. |
dirtysoul We Love NcY | Calve on le vend 5M€ si il part je pense... mais il partiras pas ... JR vas tout gérerrrrrr!!!! ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
nancyman2 | S'il part, je pense que ça sera pour un prêt vu que Chrétien partira l'année prochaine. Car si on le vend, il faudra recruter un arrière droit en 2009. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | mais JR ne le vendra pas ...
il sait très bien qu'il sera utile cette saison et après ---------------
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | dirtysoul a écrit :
Calve on le vend 5M€ si il part je pense... mais il partiras pas ... JR vas tout gérerrrrrr!!!!
|
pour 5million il partira pas !jr va le garder!enfin avec se que j ai lus se matin dans l'er j ai un petit doute quand meme |
jeanjean88 | si c'est pour nous faire un caca nerveux ou "une Sauget"...qu'il foute le camp !
avoir des etas d ame apres 2 matchs sans jouer, qd tu sais qu'il reste 36 matchs de championnat, de la Coupe UEFA et les deux coupes Nationnales a jouer... " effacé "
l'excuse: je pensais remplacer Chretien ne tiens pas debout !
faut de la concurence dans un club...y connaissait pas ca au Mans
Edit modo, tempére la forme s'il te plait |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
pas cool de dire ça Message édité par Nadir le 24-08-2008 à 11:33:26 ---------------
|
elcardo | Pour Jeanjean88
Encore faut-il que nous passions le tour de qualification. Et pour être honnête, je pense qu'il serait préférable de faire l'impasse sur cette compétition pour ne (déjà) que se concentrer sur le championnat qui s'annonce compliqué . Message édité par elcardo le 24-08-2008 à 11:35:33
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | C'est clair un prêt avec option d'achat à 10 millions ça arrange tout le monde ... j'y avais pas pensé ! |
Acide Sulfurique | killer de bug a écrit :
En même temps y a Helder aussi ... Donc ... moi je vois bien Calvé nous dire au revoir ... et nous choper 2 millions sur le coup ...
Mais le mieux serait qu'il reste.
|
Peut-être que je me trompe mais je ne crois pas qu'il soit possible que l'ASNL empoche le moindre centime si Calvé s'en va.
Il a signé chez nous et normalement un joueur ne peut pas faire l'objet de deux transferts dans la même saison. Donc soit on le prête à un autre club, soit on se dirige vers une rupture de contrat à l'amiable, le joueur sera alors totalement libre d'aller où il veut gratuitement. |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | jr va peut etre le preter a une equipe de l2 |
Matt_ | arrête il voudra jamais aller en L2 torp dégradant pour sa ptite tête |
dirtysoul We Love NcY |
de CFA aussi non? ---------------
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | |
Pikachu | Il mérite quand même mieux... |
ou alors jr le prete au Mans?retour a la maison |
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | pourtant pablo avaiis donner son accord pour le recruter,vu que c'est lui qui gére tous |
| |