| franfran | Reprise du message précédent :
ze-game-begin a écrit :
laissez pas partir calvé pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeassssssssssssssse
a qui faut le dire pour etre entendu
faut faire une manif en foret de haye
on va encore se faire choper un joueur terrible et recruter un nul
|
mais non il va partir et en plus ont va recruter personne sa devient du n importe quoi cette histoire PFFFF!
|
padidol | Le Catalan a écrit :
Si nous suivons ta théorie, Rhadhamante, du 11 sur le terrain et chacun à son poste de prédilection, on peut en discuter. Mais en se penchant sur l'effectif de cette année, et plus particulièrement sur le cas ici des latéraux, je suis assez perplexe. D'un côté : Chétien, Calvet, Helder de l'autre Biancalani, Brison, Adjet... Il n'y aurait pas un léger déséquilibre ? Comment nos dirigeants ne peuvent-ils pas s'en appercevoir ?
Qu'est que nos dirigeants ont proposé à Jean pour le convaincre de signer à Nancy ? Quels ont été les exigeances de Calvet pour parapher son contrat ? Personne de nous, le savons. Je pense qu'aujourd'hui les cartes ne sont plus les mêmes que lors de sa signature. Est-ce que les personnes qui l'ont fait venir à Nancy, sont venues le voir pour lui proposer le nouveau challenge qui se présentait à lui ? Ou alors, le staf, tellement réjouit de la prolongation de Mickey, ont oubliés qu'ils avaient fait signer un des joueurs des plus prometteur à ce poste, de la Ligue 1 ?
Calvet pas assez ambitieux pour prendre la place à Mickey ? J'espère que vous êtes tous conscient des qualités de Chrétien, qui est pour moi le meilleur joueur à ce poste de la saison dernière. Pour les blessures et les suspensions, je vous invite à voir sa fiche sur ce lien : http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 18331.html
Malgré tous le respect pour leurs boulots qu'ils ont accompli à l'ASNL, je pense dans certain domaine, nous voyons leurs limites. Deux latéraux de bonnes valeurs à l'ASNL en 3 ans. Sauget, il y a 2 ans. Calvet, cette année. Pour autant de fiasco dans leur gestion.
Le Catalan
|
j'applaudis des 2 mains à ton propos !
|
padidol | on ne doit pas conserver un joueur qui ne se plait pas et veut partir !
le choix de Calvé n'était pas le bon |
dirtysoul We Love NcY | padidol a écrit :
on ne doit pas conserver un joueur qui ne se plait pas et veut partir !
le choix de Calvé n'était pas le bon
|
quand il a dit qu'il voulait partir ? ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
lemiche ASNL pour toujours ! | Le Catalan a écrit :
Si nous suivons ta théorie, Rhadhamante, du 11 sur le terrain et chacun à son poste de prédilection, on peut en discuter. Mais en se penchant sur l'effectif de cette année, et plus particulièrement sur le cas ici des latéraux, je suis assez perplexe. D'un côté : Chétien, Calvet, Helder de l'autre Biancalani, Brison, Adjet... Il n'y aurait pas un léger déséquilibre ? Comment nos dirigeants ne peuvent-ils pas s'en appercevoir ?
Qu'est que nos dirigeants ont proposé à Jean pour le convaincre de signer à Nancy ? Quels ont été les exigeances de Calvet pour parapher son contrat ? Personne de nous, le savons. Je pense qu'aujourd'hui les cartes ne sont plus les mêmes que lors de sa signature. Est-ce que les personnes qui l'ont fait venir à Nancy, sont venues le voir pour lui proposer le nouveau challenge qui se présentait à lui ? Ou alors, le staf, tellement réjouit de la prolongation de Mickey, ont oubliés qu'ils avaient fait signer un des joueurs des plus prometteur à ce poste, de la Ligue 1 ?
Calvet pas assez ambitieux pour prendre la place à Mickey ? J'espère que vous êtes tous conscient des qualités de Chrétien, qui est pour moi le meilleur joueur à ce poste de la saison dernière. Pour les blessures et les suspensions, je vous invite à voir sa fiche sur ce lien :
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 18331.html
Malgré tous le respect pour leurs boulots qu'ils ont accompli à l'ASNL, je pense dans certain domaine, nous voyons leurs limites. Deux latéraux de bonnes valeurs à l'ASNL en 3 ans. Sauget, il y a 2 ans. Calvet, cette année. Pour autant de fiasco dans leur gestion.
Le Catalan
Et à les écouter ils ne voudraient pas se planter dans le recrutement. J'adhère à ce que tu dis. |
NANCYLO ArSeNaL | Dans ce genre de situation, cela prouve bien que l' on ne sera jamais un grand club mais restera un club très moyen avec aucune ambition ( pour preuve le recrutement qui n' est pas fini c' est vrai ). et de plus pour le staff on joue le maintien cette année .Certains forumistes dont je respecte leurs avis, pense qu 'il faudrait faire l' impasse de la Coupe d' Europe .Moi perso, je dis non car cela sert à quoi de faire une saison formidable et de se battre pour une place européenne pour la saison suivante faire l' impasse .Surtout qu' à Nancy, on aura pas l' occassion de faire des matchs européens toutes les années surtout avec les ambitions du club .Pour Calvet, il doit rester et se fondre dans l' effectif pour cette saison mais surtout pour les saisons futures car Mika ne restera pas encore très longtemps chez nous . |
Matt_ | D'après RTL Monaco n'est plus du tout interessé par Calvé |
dirtysoul We Love NcY | il vas resté ....c'est OBLIGAOOOOOOOOOO ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
synthol |
Jallet le dire.
|
synthol | lemiche a écrit :
Le Catalan a écrit :
[...]Mais en se penchant sur l'effectif de cette année, et plus particulièrement sur le cas ici des latéraux, je suis assez perplexe. D'un côté : Chétien, Calvet, Helder de l'autre Biancalani, Brison, Adjet... Il n'y aurait pas un léger déséquilibre ? Comment nos dirigeants ne peuvent-ils pas s'en appercevoir ?
|
Ils s'en sont aperçus puisqu'ils ont tenté, en vain, d'enrôler Ibrahima Camara, un latéral gauche du Mans.
L'ennui, c'est que les gauchers ou joueurs droitiers ne répugnant pas à jouer à gauche sont plus que rares. C'est malheureusement un problème auquel sont confrontés tous les clubs de France et d'ailleurs.
|
PISCOUILLE qui s'y frotte s'y pique | bin il va pas a monaco avec option d'achat calvé??? ---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
|
retourdebaton | Rhadamanthe a écrit :
Alors à moi de te poser une question : c'est quoi le mieux ? -----> On le vend ? On le prête ? On le garde "de force" ?.
|
La réponse? On le fait jouer pour voir ce qu'il a sous le capot... |
PISCOUILLE qui s'y frotte s'y pique | Barré par Michaël Chrétien, Jean Calvé, 24 ans, pourrait quitter l'AS Nancy-Lorraine quelques semaines seulement après son arrivée. En quête de temps, l'ex-Manceau pourrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat à l'AS Monaco qui cherche un latéral polyvalent.
L'Olympique de Marseille serait également sur le coup après que le Danois Lars Jacobsen ait finalement privilégié une offre des Anglais d'Everton. Par ailleurs, Jean Calvé aurait également des pistes à l' étranger, et notamment en Russie.
---------------
|
PISCOUILLE qui s'y frotte s'y pique | tient manquerait plus qu'il parte a monaco opu marseille et qu'il nous claque deux buts contre nous !!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
sim54 AW soutient Pablo | PISCOUILLE a écrit :
tient manquerait plus qu'il parte a monaco opu marseille et qu'il nous claque deux buts contre nous !!!!!!!!!!!!!!!
|
Selon RTL, Monaco ne serait plus intéressé par Calvé. Message édité par sim54 le 27-08-2008 à 11:56:22
|
matcletom Supporter depuis 1967 ! | interwiew de J.Calvé hier apres midi dans Luis attaque sur RMC
Fernandez voulait absolument lui faire dire qu'il avait fait une erreur, qu'il était mécontent, que le club ne lui propose rien, qu'il n'a pas rencontré Pablo, que c'était pas logique de l'avoir recruté etc etc...
bref fernandez est vraiment un pourri qui ne laisse même pas s'exprimer le jouer et qui lui glisse des réponses toutes faites.
Chapeau à Jean qui n' a fait que répéter qu'il souhaitait avoir du temps de jeu et qu'il voulait trouver une solution.
Voila au moins un gamin honnête qui n'a jamais taillé sur le club dans cette interwiew tres piégeuse menée par un expert de la désinformation.
moi je dis qu'il devrait rester à Nancy parce que de toutes façon Micka il va partir au mercato d'hiver et que comme c'est dit plus haut, pablo devrait bien le titulariser samedi , il ne sera certainement pas plus mauvais et mêm meilleur que ce qu'on a vu de Micka dans son jeu offensif et ses coups de pieds arretés contre Lille et Toulouse!
Allez petit gars, prends patience, tu es un grand joueur et tu as tout ce qu'il faut pour réusir à Nancy |
Nadir |
tu veux voir ce qu'il a sous le capot ? pas dur : y a Calvé  |
Nadir | matcletom a écrit :
moi je dis qu'il devrait rester à Nancy parce que de toutes façon Micka il va partir au mercato d'hiver et que comme c'est dit plus haut, pablo devrait bien le titulariser samedi , il ne sera certainement pas plus mauvais et mêm meilleur que ce qu'on a vu de Micka dans son jeu offensif et ses coups de pieds arretés contre Lille et Toulouse!
|
allez bing une tête de turc en plus Micka est mauvais donc Calvé est bon... limpide
Qu'il reste de son plein gré et motivé il aura sa chance, il est prêt à revenir dans un an, c'est bien la preuve qu'il a parfaitement compris l'enchaînement des choses, seule erreur, la presse avant le staff. Rien de rédhibitoire |
matcletom Supporter depuis 1967 ! | Nadir a écrit :
tu veux voir ce qu'il a sous le capot ? pas dur : y a Calvé 
|
|
allez bing une tête de turc en plus Micka est mauvais donc Calvé est bon... limpide
Qu'il reste de son plein gré et motivé il aura sa chance, il est prêt à revenir dans un an, c'est bien la preuve qu'il a parfaitement compris l'enchaînement des choses, seule erreur, la presse avant le staff. Rien de rédhibitoire
|
je crois surtout que comme RMC n'a rien à se mettre sous la dent ils sont allés le chercher |
retourdebaton | Nadir a écrit :
Qu'il reste de son plein gré et motivé il aura sa chance, il est prêt à revenir dans un an, c'est bien la preuve qu'il a parfaitement compris l'enchaînement des choses, seule erreur, la presse avant le staff. Rien de rédhibitoire
|
Tête de turc? Chrétien? On doit pas lire les mêmes messages...T'as le raccourci simpliste facile toi... |
|
et je n'ai jamais dit que Micka est mauvais, je dis juste que ces dernieres prestations ne sont pas à la hauteur du bonhomme..
on peu quand même lui laisser sa chance au gamin non? |
Raoul | padidol a écrit :
on ne doit pas conserver un joueur qui ne se plait pas et veut partir !
le choix de Calvé n'était pas le bon
|
Bon latéral Français de 24 ans qui interesse pas mal de clubs.
Un départ de Mika au mercato d'hiver ou dans 1 an.
Si Calvé part qui allons nous pouvoir recruter de ce calibre pour remplacer Mika.
Calvé le meilleur choix de recrutement avec Feret. |
Nadir | matcletom a écrit :
et je n'ai jamais dit que Micka est mauvais, je dis juste que ces dernieres prestations ne sont pas à la hauteur du bonhomme..
on peu quand même lui laisser sa chance au gamin non?
|
s'il est détermine aux entraînements et qu'il semble pouvoir apporter un plus, oui, si c'est parce qu'il a fait un caprice, pas encore
Bon ce n'est que mon avis. Message édité par Nadir le 27-08-2008 à 12:13:51
|
jello b à Marcos, à la joie | retourdebaton a écrit :
Tête de turc? Chrétien? On doit pas lire les mêmes messages...T'as le raccourci simpliste facile toi...
|
bah c'est possible, ils ne sont pas tous musulmans ok, ok, mais faut pas tenter, comme ça. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
thepiano | Jean Calvé, le défenseur de l'AS Nancy-Lorraine, pourrait rejoindre l'AS Monaco.
Barré par Michaël Chrétien, Jean Calvé, 24 ans, pourrait quitter l'AS Nancy-Lorraine quelques semaines seulement après son arrivée. En quête de temps, l'ex-Manceau pourrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat à l'AS Monaco qui cherche un latéral polyvalent.
L'Olympique de Marseille serait également sur le coup après que le Danois Lars Jacobsen ait finalement privilégié une offre des Anglais d'Everton. Par ailleurs, Jean Calvé aurait également des pistes à l' étranger, et notamment en Russie. |
angus young AW Family Member | si'il va a marseille pour etre titulaire |
aknoth Never mind... | Nadir a écrit :
|
---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
g0d0uu | Nadir a écrit :
|
mort de rire !!  |
Rhadamanthe | Je conteste, j'avais déposé un brevet sur cette vanne. La preuve en page 6 :
Citation :
Ou alors Jean n'a Calvé la jambe un peu plus haut à l'entrainement s'il veut jouer plus régulièrement
|
Plaggiat flagrant de Nadir ---> hop 6 mois de télétubbies ---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!
|
padidol | Rhadamanthe a écrit :
Je conteste, j'avais déposé un brevet sur cette vanne. La preuve en page 6 :
Citation :
Ou alors Jean n'a Calvé la jambe un peu plus haut à l'entrainement s'il veut jouer plus régulièrement
|
Plaggiat flagrant de Nadir ---> hop 6 mois de télétubbies
|
rhamadante n'a CALVE la sanction
|
Nadir | Rhadamanthe a écrit :
Je conteste, j'avais déposé un brevet sur cette vanne. La preuve en page 6 :
Citation :
|
Plaggiat flagrant de Nadir ---> hop 6 mois de télétubbies
|
En d'autres temps tu aurais fait un excellent Kapo |
Abdel | Calvé aurait pu aller à Monaco, mais Monaco n'est plus interessé par lui... |
padidol | Abdel a écrit :
Calvé aurait pu aller à Monaco, mais Monaco n'est plus interessé par lui...
|
CALVE, un CAL....VAIRE |
aknoth Never mind... |
---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
fireball | Faisons tous une ola pour que Calvé reste, il ne vous reste plus Calvé les bras! |
jello b à Marcos, à la joie | ça devient un Calvé re cette histoire.
edit : desolé, j'avais pas vu qu'elle avait été faite par padidol. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
padidol |
ce serait un CAL VERT s'il partait pour Sainté.....
Mais peut être ira t il à l'étranger (échangé contre un attaquant) |
crocce | calve vous ! il va rester |
| |