Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Calvé vers Monaco...?

n°26902
franfran
Posté le 26-08-2008 à 20:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ze-game-begin a écrit :

laissez pas partir calvé pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeassssssssssssssse
a qui faut le dire pour etre entendu
faut faire une manif en foret de haye
on va encore se faire choper un joueur terrible et recruter un nul

mais non il va partir et en plus ont va recruter personne sa devient du n importe quoi cette histoire PFFFF!

n°26905
padidol
Posté le 26-08-2008 à 20:59:27  profilanswer

Le Catalan a écrit :

Si nous suivons ta théorie, Rhadhamante, du 11 sur le terrain et chacun à son poste de prédilection, on peut en discuter. Mais en se penchant sur l'effectif de cette année, et plus particulièrement sur le cas ici des latéraux, je suis assez perplexe. D'un côté : Chétien, Calvet, Helder de l'autre Biancalani, Brison, Adjet... Il n'y aurait pas un léger déséquilibre ? Comment nos dirigeants ne peuvent-ils pas s'en appercevoir ?

Qu'est que nos dirigeants ont proposé à Jean pour le convaincre de signer à Nancy ? Quels ont été les exigeances de Calvet pour parapher son contrat ? Personne de nous, le savons. Je pense qu'aujourd'hui les cartes ne sont plus les mêmes que lors de sa signature. Est-ce que les personnes qui l'ont fait venir à Nancy, sont venues le voir pour lui proposer le nouveau challenge qui se présentait à lui ? Ou alors, le staf, tellement réjouit de la prolongation de Mickey, ont oubliés qu'ils avaient fait signer un des joueurs des plus prometteur à ce poste, de la Ligue 1 ?

Calvet pas assez ambitieux pour prendre la place à Mickey ? J'espère que vous êtes tous conscient des qualités de Chrétien, qui est pour moi le meilleur joueur à ce poste de la saison dernière. Pour les blessures et les suspensions, je vous invite à voir sa fiche sur ce lien :  
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 18331.html

Malgré tous le respect pour leurs boulots qu'ils ont accompli à l'ASNL, je pense dans certain domaine, nous voyons leurs limites. Deux latéraux de bonnes valeurs à l'ASNL en 3 ans. Sauget, il y a 2 ans. Calvet, cette année. Pour autant de fiasco dans leur gestion.

Le Catalan

j'applaudis des 2 mains à ton propos !

n°26906
padidol
Posté le 26-08-2008 à 21:00:07  profilanswer

synthol a écrit :

Une solution : demander à PC de métamorphoser Calvé en Calvénaghi.  :lol:

n'importe quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par padidol le 26-08-2008 à 21:02:02
n°26907
padidol
Posté le 26-08-2008 à 21:01:09  profilanswer

on ne doit pas conserver un joueur qui ne se plait pas et veut partir !
le choix de Calvé n'était pas le bon

n°26910
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 26-08-2008 à 21:08:27  profilanswer

padidol a écrit :

quand il a dit qu'il voulait partir ?

---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
n°26911
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 26-08-2008 à 21:16:54  profilanswer

Le Catalan a écrit :

Si nous suivons ta théorie, Rhadhamante, du 11 sur le terrain et chacun à son poste de prédilection, on peut en discuter. Mais en se penchant sur l'effectif de cette année, et plus particulièrement sur le cas ici des latéraux, je suis assez perplexe. D'un côté : Chétien, Calvet, Helder de l'autre Biancalani, Brison, Adjet... Il n'y aurait pas un léger déséquilibre ? Comment nos dirigeants ne peuvent-ils pas s'en appercevoir ?  

Qu'est que nos dirigeants ont proposé à Jean pour le convaincre de signer à Nancy ? Quels ont été les exigeances de Calvet pour parapher son contrat ? Personne de nous, le savons. Je pense qu'aujourd'hui les cartes ne sont plus les mêmes que lors de sa signature. Est-ce que les personnes qui l'ont fait venir à Nancy, sont venues le voir pour lui proposer le nouveau challenge qui se présentait à lui ? Ou alors, le staf, tellement réjouit de la prolongation de Mickey, ont oubliés qu'ils avaient fait signer un des joueurs des plus prometteur à ce poste, de la Ligue 1 ?  

Calvet pas assez ambitieux pour prendre la place à Mickey ? J'espère que vous êtes tous conscient des qualités de Chrétien, qui est pour moi le meilleur joueur à ce poste de la saison dernière. Pour les blessures et les suspensions, je vous invite à voir sa fiche sur ce lien :  
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 18331.html  

Malgré tous le respect pour leurs boulots qu'ils ont accompli à l'ASNL, je pense dans certain domaine, nous voyons leurs limites. Deux latéraux de bonnes valeurs à l'ASNL en 3 ans. Sauget, il y a 2 ans. Calvet, cette année. Pour autant de fiasco dans leur gestion.  

Le Catalan

Et à les écouter ils ne voudraient pas se planter dans le recrutement. J'adhère à ce que tu dis.

n°26919
NANCYLO
ArSeNaL
Posté le 26-08-2008 à 21:54:51  profilanswer

Dans ce genre de situation, cela prouve bien que l' on ne sera jamais un grand club mais restera un club très moyen avec aucune ambition ( pour preuve le recrutement qui n' est pas fini c' est vrai ). et de plus  pour le staff on joue le maintien cette année .Certains forumistes dont je respecte leurs avis, pense qu 'il faudrait faire l' impasse de la Coupe d' Europe .Moi perso, je dis non car cela sert à quoi de faire une saison formidable et de se battre pour une place européenne pour la saison suivante faire l' impasse .Surtout qu' à Nancy, on aura pas l' occassion de faire des matchs européens toutes les années surtout avec les ambitions du club .Pour Calvet, il doit rester et se fondre dans l' effectif pour cette saison mais surtout pour les saisons futures car Mika ne restera pas encore très longtemps chez nous .

n°26923
Matt_
Posté le 26-08-2008 à 22:33:10  profilanswer

D'après RTL Monaco n'est plus du tout interessé par Calvé

n°26924
dirtysoul
We Love NcY
Posté le 26-08-2008 à 22:40:58  profilanswer

il vas resté ....c'est OBLIGAOOOOOOOOOO

---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
n°26937
franfran
Posté le 26-08-2008 à 23:30:25  profilanswer

dirtysoul a écrit :

il vas resté ....c'est OBLIGAOOOOOOOOOO

http://www.football365.fr/depeches [...] naco.shtml

il y a encore marseille et d autre dessus il me semble le seul moyen de le faire rester s est que pablo le fasse jouer samedi autrement s est cuit

n°26944
synthol
Posté le 27-08-2008 à 02:57:47  profilanswer

padidol a écrit :

n'importe quoi !

Jallet le dire.  :lol:  

n°26945
synthol
Posté le 27-08-2008 à 03:06:54  profilanswer

lemiche a écrit :

Le Catalan a écrit :

[...]Mais en se penchant sur l'effectif de cette année, et plus particulièrement sur le cas ici des latéraux, je suis assez perplexe. D'un côté : Chétien, Calvet, Helder de l'autre Biancalani, Brison, Adjet... Il n'y aurait pas un léger déséquilibre ? Comment nos dirigeants ne peuvent-ils pas s'en appercevoir ?  

Ils s'en sont aperçus puisqu'ils ont tenté, en vain, d'enrôler Ibrahima Camara, un latéral gauche du Mans.

L'ennui, c'est que les gauchers ou joueurs droitiers ne répugnant pas à jouer à gauche sont plus que rares. C'est malheureusement un problème auquel sont confrontés tous les clubs de France et d'ailleurs.

n°26999
PISCOUILLE
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-08-2008 à 11:47:13  profilanswer

bin il va pas a monaco avec option d'achat calvé???

---------------
TOUS DERRIERE L'ASNL !!!!!!!!!!!!!
n°27000
retourdeba​ton
Posté le 27-08-2008 à 11:52:31  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Alors à moi de te poser une question : c'est quoi le mieux ? -----> On le vend ? On le prête ? On le garde "de force" ?.

La réponse? On le fait jouer pour voir ce qu'il a sous le capot...

n°27002
PISCOUILLE
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-08-2008 à 11:53:18  profilanswer

Barré par Michaël Chrétien, Jean Calvé, 24 ans, pourrait quitter l'AS Nancy-Lorraine quelques semaines seulement après son arrivée. En quête de temps, l'ex-Manceau pourrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat à l'AS Monaco qui cherche un latéral polyvalent.

L'Olympique de Marseille serait également sur le coup après que le Danois Lars Jacobsen ait finalement privilégié une offre des Anglais d'Everton. Par ailleurs, Jean Calvé aurait également des pistes à l' étranger, et notamment en Russie.

---------------
n°27003
PISCOUILLE
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-08-2008 à 11:54:13  profilanswer

tient manquerait plus qu'il parte a monaco opu marseille et qu'il nous claque deux buts contre nous !!!!!!!!!!!!!!!  

---------------
n°27004
sim54
AW soutient Pablo
Posté le 27-08-2008 à 11:56:02  profilanswer

PISCOUILLE a écrit :

tient manquerait plus qu'il parte a monaco opu marseille et qu'il nous claque deux buts contre nous !!!!!!!!!!!!!!!  

Selon RTL, Monaco ne serait plus intéressé par Calvé.

Message édité par sim54 le 27-08-2008 à 11:56:22
n°27006
matcletom
Supporter depuis 1967 !
Posté le 27-08-2008 à 11:56:51  profilanswer

interwiew de J.Calvé hier apres midi dans Luis attaque sur RMC
Fernandez voulait absolument lui faire dire qu'il avait fait une erreur, qu'il était mécontent, que le club ne lui propose rien, qu'il n'a pas rencontré Pablo, que c'était pas logique de l'avoir recruté etc etc...
bref fernandez est vraiment un pourri qui ne laisse même pas s'exprimer le jouer et qui lui glisse des réponses toutes faites.
Chapeau à Jean qui n' a fait que répéter qu'il souhaitait avoir du temps de jeu et qu'il voulait trouver une solution.
Voila au moins un gamin honnête qui n'a jamais taillé sur le club dans cette interwiew tres piégeuse menée par un expert de la désinformation.
moi je dis qu'il devrait rester à Nancy parce que de toutes façon Micka il va partir au mercato d'hiver et que comme c'est dit plus haut, pablo devrait bien le titulariser samedi , il ne sera certainement pas plus mauvais et mêm meilleur que ce qu'on a vu de Micka dans son jeu offensif et ses coups de pieds arretés contre Lille et Toulouse!
Allez petit gars, prends patience, tu es un grand joueur et tu as tout ce qu'il faut pour réusir à Nancy

n°27008
Nadir
Posté le 27-08-2008 à 11:57:57  profilanswer

retourdebaton a écrit :

La réponse? On le fait jouer pour voir ce qu'il a sous le capot...

tu veux voir ce qu'il a sous le capot ? pas dur : y a Calvé :blushed:

n°27009
Nadir
Posté le 27-08-2008 à 12:02:14  profilanswer

matcletom a écrit :

moi je dis qu'il devrait rester à Nancy parce que de toutes façon Micka il va partir au mercato d'hiver et que comme c'est dit plus haut, pablo devrait bien le titulariser samedi , il ne sera certainement pas plus mauvais et mêm meilleur que ce qu'on a vu de Micka dans son jeu offensif et ses coups de pieds arretés contre Lille et Toulouse!

allez bing une tête de turc en plus Micka est mauvais donc Calvé est bon... limpide

Qu'il reste de son plein gré et motivé il aura sa chance, il est prêt à revenir dans un an, c'est bien la preuve qu'il a parfaitement compris l'enchaînement des choses, seule erreur, la presse avant le staff. Rien de rédhibitoire

Message cité 3 fois
Message édité par Nadir le 27-08-2008 à 12:02:34
n°27010
matcletom
Supporter depuis 1967 !
Posté le 27-08-2008 à 12:02:40  profilanswer

:lol:

Nadir a écrit :

n°27011
matcletom
Supporter depuis 1967 !
Posté le 27-08-2008 à 12:04:09  profilanswer

Nadir a écrit :

allez bing une tête de turc en plus Micka est mauvais donc Calvé est bon... limpide

Qu'il reste de son plein gré et motivé il aura sa chance, il est prêt à revenir dans un an, c'est bien la preuve qu'il a parfaitement compris l'enchaînement des choses, seule erreur, la presse avant le staff. Rien de rédhibitoire

je crois surtout que comme RMC n'a rien à se mettre sous la dent ils sont allés le chercher

n°27012
retourdeba​ton
Posté le 27-08-2008 à 12:04:12  profilanswer

Nadir a écrit :

Tête de turc? Chrétien? On doit pas lire les mêmes messages...T'as le raccourci simpliste facile toi...

n°27013
matcletom
Supporter depuis 1967 !
Posté le 27-08-2008 à 12:05:32  profilanswer

Nadir a écrit :

et je n'ai jamais dit que Micka est mauvais, je dis juste que ces dernieres prestations ne sont pas à la hauteur du bonhomme..
on peu quand même lui laisser sa chance au gamin non?

n°27014
Raoul
Posté le 27-08-2008 à 12:09:41  profilanswer

padidol a écrit :

Bon latéral Français de 24 ans qui interesse pas mal de clubs.
Un départ de Mika au mercato d'hiver ou dans 1 an.
Si Calvé part qui allons nous pouvoir recruter de ce calibre pour remplacer Mika.
Calvé le meilleur choix de recrutement avec Feret.

n°27015
Nadir
Posté le 27-08-2008 à 12:13:25  profilanswer

matcletom a écrit :

et je n'ai jamais dit que Micka est mauvais, je dis juste que ces dernieres prestations ne sont pas à la hauteur du bonhomme..
on peu quand même lui laisser sa chance au gamin non?

s'il est détermine aux entraînements et qu'il semble pouvoir apporter un plus, oui, si c'est parce qu'il a fait un caprice, pas encore

Bon ce n'est que mon avis.

Message édité par Nadir le 27-08-2008 à 12:13:51
n°27066
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 27-08-2008 à 13:54:57  profilanswer

retourdebaton a écrit :

Tête de turc? Chrétien? On doit pas lire les mêmes messages...T'as le raccourci simpliste facile toi...

bah c'est possible, ils ne sont pas tous musulmans :lol:  
ok, ok, mais faut pas tenter, comme ça.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°27126
thepiano
Posté le 27-08-2008 à 19:19:04  profilanswer

Jean Calvé, le défenseur de l'AS Nancy-Lorraine, pourrait rejoindre l'AS Monaco.

Barré par Michaël Chrétien, Jean Calvé, 24 ans, pourrait quitter l'AS Nancy-Lorraine quelques semaines seulement après son arrivée. En quête de temps, l'ex-Manceau pourrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat à l'AS Monaco qui cherche un latéral polyvalent.

L'Olympique de Marseille serait également sur le coup après que le Danois Lars Jacobsen ait finalement privilégié une offre des Anglais d'Everton. Par ailleurs, Jean Calvé aurait également des pistes à l' étranger, et notamment en Russie.

n°27127
angus youn​g
AW Family Member
Posté le 27-08-2008 à 19:24:41  profilanswer

si'il va a marseille pour etre titulaire  :sarcastic:

n°27129
aknoth
Never mind...
Posté le 27-08-2008 à 19:32:01  profilanswer

Nadir a écrit :

[:c@steluns]  :lol:

---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
n°27130
g0d0uu
Posté le 27-08-2008 à 19:42:25  profilanswer

Nadir a écrit :

mort de rire !! :lol:

n°27136
Rhadamanth​e
Posté le 27-08-2008 à 20:12:15  profilanswer

Je conteste, j'avais déposé un brevet sur cette vanne.  
La preuve en page 6 :

Citation :

Ou alors Jean n'a Calvé la jambe un peu plus haut à l'entrainement s'il veut jouer plus régulièrement

Plaggiat flagrant de Nadir ---> hop 6 mois de télétubbies  :o

---------------
Pascal Zuzu Pascal Zuzu Pascal Zuuuuddas !!!!
n°27138
padidol
Posté le 27-08-2008 à 20:16:48  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

La preuve en page 6 :

Citation :

Ou alors Jean n'a Calvé la jambe un peu plus haut à l'entrainement s'il veut jouer plus régulièrement

rhamadante n'a CALVE la sanction  

n°27146
Nadir
Posté le 27-08-2008 à 21:05:45  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

La preuve en page 6 :

Citation :

En d'autres temps tu aurais fait un excellent Kapo  :D

n°27147
Abdel
Posté le 27-08-2008 à 21:10:21  profilanswer

Calvé aurait pu aller à Monaco, mais Monaco n'est plus interessé par lui...

n°27148
padidol
Posté le 27-08-2008 à 21:24:11  profilanswer

Abdel a écrit :

Calvé aurait pu aller à Monaco, mais Monaco n'est plus interessé par lui...

CALVE, un CAL....VAIRE

n°27153
aknoth
Never mind...
Posté le 27-08-2008 à 21:37:41  profilanswer

Nadir a écrit :

En d'autres temps tu aurais fait un excellent Kapo  :D

[:skins:2]

---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
n°27156
fireball
Posté le 27-08-2008 à 21:47:18  profilanswer

Faisons tous une ola pour que Calvé reste, il ne vous reste plus Calvé les bras!

n°27157
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 27-08-2008 à 21:51:09  profilanswer

ça devient un Calvé re cette histoire.

edit : desolé, j'avais pas vu qu'elle avait été faite par padidol.

Message cité 1 fois
Message édité par jello b le 28-08-2008 à 07:53:20

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°27160
padidol
Posté le 27-08-2008 à 22:02:17  profilanswer

jello b a écrit :

ça devient un Calvé re cette histoire.

ce serait un CAL VERT s'il partait pour Sainté.....
Mais peut être ira t il à l'étranger (échangé contre un attaquant)

n°27169
crocce
Posté le 27-08-2008 à 22:49:54  profilanswer

calve vous ! il va rester

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse