| Nadir Надир | Il semble que le foot à Nancy en fait sa une et qu'il en est question dans les transferts eventuels
quelqu'un a t'il eu le temps de l'acheter et de nous en dire quelques mots ?
http://www.asnl.net/actu.html |
phiphi1 asnl bretagne | voir dans notre liste, on se pose des questions |
NiCoASNL4ever | moi ca me plairait bien !! mais je pense que ca passerait par un départ de seb...... |
ARRACHE | il aimerait rejoindre nancy qui joue l'uefa ..mais l'article n'a pas l'air tres recent !!!!
je crois que nancy prefererait ouaddou ??? |
Michto | ARRACHE a écrit :
il aimerait rejoindre nancy qui joue l'uefa ..mais l'article n'a pas l'air tres recent !!!!
je crois que nancy prefererait ouaddou ???
|
Bah ça se comprend quand tu compares les performances défensives de Monaco et de Valencienne...
|
ludo54 | ARRACHE a écrit :
il aimerait rejoindre nancy qui joue l'uefa ..mais l'article n'a pas l'air tres recent !!!!
je crois que nancy prefererait ouaddou ???
|
Monsoreau joue arrière droit ,Ouaddou joue defenseur central.Comme on recherche aussi un arrière droit les deux peuvent venir
|
Nadir Надир | ludo54 a écrit :
Monsoreau joue arrière droit ,Ouaddou joue defenseur central.Comme on recherche aussi un arrière droit les deux peuvent venir
|
Il peut jouer à tous les postes même s'il me semble avoir lu cette année qu'il se plaignait d'avoir à jouer à gauche.
un defenseur central arriere droit ou gauche et milieu defensif pour surement moins de 4 millions et qui est prêt à quitter Monaco pour venir à Nancy, il vous faut quoi Ziani plus trois millions pour commencer à reflechir ? |
Keit | Pareil je prends aussi ^^ |
aknoth Never mind... | Oui,ça serait bien...Abondance de bien ne peux pas nuire...en plus si il est polyvalant... |
loulou | franchement je crois que ce serait une bonne recrue pour nancy et c est un mec attachant.
il n a certes pas fait une saison extraordinaire mais c est un de ceux qui se sont le plus battu sur le terrain |
TACBULL respect et tolérance | Lorsqu'il jouait à Sochaux, il évoluait dans l'axe ou latéral gauche, bonne recrue mais peut être un gros salaire? |
greg | c'est clair il doit avoir un salaire élevé, il est quand même passé par lyon et monaco. Donc je pense que son salaire doit être pas mal. |
oliv | si il a declarer vouloir venir c'est qui veut bien un salaire qui entre dans notre moyenne |
krystouf | C'est pas lui qui a ete a ch...... contre nous a l'aller et au retour ( dixit : csc au retour) ....................
Bon après je peux pas le juger là dessus, mais je pense qu'il y a mieux |
bretzel | Monsoreau, s'il accepte de baisser son salaire princier, ferait beaucoup de bien a notre défense et l'ASNL serait le club idéal pour qu'il se relance ! |
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! |
aucun rapport je pense car il joue lateral
|
TITI1705 | faux c est un axial et si te plait tes lourds a reprendre d anciens postes je te parle des contrats!! |
Nadir Надир | On en parle à Sochaux pour remplacer Brechet (ER ed FC ) |
TITI1705 |
il a ete vu place stan et a ouvert un dossier a la cpam mais chut |
NG55 supporter meusien | je comprends pas trop pourquoi alors il faisait la une de Foot Nancy? |
Jul54 | NG55 a écrit :
je comprends pas trop pourquoi alors il faisait la une de Foot Nancy?
|
pour faire vendre |
| |