| Nadir | Reprise du message précédent : JR vient de dire sur RTL qu'il était freiné par PC pour les grands noms, donc pas de D......, et qu'ils étaaient sur un attaqant etranger qui pourrait apporter un petit plus, là ça peut cadrer. Mouloungui avait tapé dans l'oeil de Pablo. |
gabi | Non c'est pas lui vu que Mouloungui c'est plus long que dagoberto. |
_Shaba | gabi a écrit :
Non c'est pas lui vu que Mouloungui c'est plus long que dagoberto.
|
On serais donc sur Eto'o |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! |
oui j'ai bien lus apres verification de la source c'est bien sur le site I-mode de l'equipe que l'infos est passer !
(I-mode c'est l'internet de bouygtelecom pour ceux qui ne saurait pas !) ---------------
¤|à partir du CE2 on prefere nous apprendre la poesie plutôt que la grammaire ...
¤|mettre un "e" plutôt que les "è" ou "é" quand je tape sur mon clavier est plus simple ...
¤|les "S" ne sont pas mes amis, dite leurs qu'il arrete de me faire chier.
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | kroboy a écrit :
oui j'ai bien lus apres verification de la source c'est bien sur le site I-mode de l'equipe que l'infos est passer !
(I-mode c'est l'internet de bouygtelecom pour ceux qui ne saurait pas !)
|
Il n'a pas été dit que Nancy est revenu vers Mouloungui. Il a été dit que Nancy avait formulé une offre il y a quelques semaines mais n'avait pas donné suite à cause de l'aspect financier. Compte tenu du bon de sortie accordé, il se pourrait que ces prétentions soient moindres dorénavant et que Nancy soit de nouveau intéressé. Rien d'autre ... ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
|
jeff hardy | mauvaise nouvelle PC tu fait une erreur on a plus besoin de dago que de mouloungui. |
jeff hardy | dumoin si c ce qu'il veut faire |
nico-asnl | j'aime bien mois ce joueur il est rapide,vif,technique la vrai copi de Dia en gros |
phiphi1 asnl bretagne | nico-asnl a écrit :
j'aime bien mois ce joueur il est rapide,vif,technique la vrai copi de Dia en gros
|
C'est la que çà craint!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
nicolasd | vraiment moi je suis pour, vif, technique, bon dribbleur...ça va me rappeler mes deux années au gabon en plus....(il est gabonais)...lol
Pour le reste, c'est vrai que sa palierait le départ de Kim, car on n'a plus qu'ailier explosif...tiens d'ailleurs ça s'est vu hier...peu de corners quand meme en notre faveur! |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | nicolasd a écrit :
vraiment moi je suis pour, vif, technique, bon dribbleur...ça va me rappeler mes deux années au gabon en plus....(il est gabonais)...lol
Pour le reste, c'est vrai que sa palierait le départ de Kim, car on n'a plus qu'ailier explosif...tiens d'ailleurs ça s'est vu hier...peu de corners quand meme en notre faveur!
|
Hier, on a joué sans la ligne d'attaque habituelle (Fortuné, Dia, Malonga, Hadji) ... prendre ce match en référence ne semble donc pas opportun ... ---------------
|
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | Dark15 a écrit :
Il n'a pas été dit que Nancy est revenu vers Mouloungui. Il a été dit que Nancy avait formulé une offre il y a quelques semaines mais n'avait pas donné suite à cause de l'aspect financier. Compte tenu du bon de sortie accordé, il se pourrait que ces prétentions soient moindres dorénavant et que Nancy soit de nouveau intéressé. Rien d'autre ...
|
cool tu as repris exactement mon 1er message.
strasbourg veut le vendre, donc est pres a faire des effort, strabourg à apparement repris ou chercher a reprendre contact avec JR
rien de plus pour le moment juste de quoi continuer de penser qu'il peut etre une eventuel recrue ou bien le fameux plan B de JR
mais merci de repeter ce que j'avais dit precedament quand même  ---------------
¤|à partir du CE2 on prefere nous apprendre la poesie plutôt que la grammaire ...
¤|mettre un "e" plutôt que les "è" ou "é" quand je tape sur mon clavier est plus simple ...
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | kroboy a écrit :
cool tu as repris exactement mon 1er message.
strasbourg veut le vendre, donc est pres a faire des effort, strabourg à apparement repris ou chercher a reprendre contact avec JR
rien de plus pour le moment juste de quoi continuer de penser qu'il peut etre une eventuel recrue ou bien le fameux plan B de JR
mais merci de repeter ce que j'avais dit precedament quand même 
|
NON
C'est de la spéculation journalistique !!!
Jamais le racing ne nous a relancé (en tout cas, rien dans l'article que tu cites ne le précise ) |
dombrowski avanti livorno | il me semble que l'as cherche un buteur, jusqu'a preuve du contraire Mouloungui n'en n'est pas un |
Nadir | dombrowski a écrit :
il me semble que l'as cherche un buteur, jusqu'a preuve du contraire Mouloungui n'en n'est pas un
|
ça depend des versions, buteur, avant centre, attaquant axial
un buteur ça coute la peau du cul, à mon sens il vaudrait mieux un attaquant axial ou un avant centre qui marquerait beaucoup de but  |
greg | je pense que sa serait une bonne recrue car par son physique il pèse sur les défences, il a pas beaucoup marqué l'année derniere c'est vrai mais d'un côté il ne recevait pas forcèment de bon ballon, c'était un des meilleurs de strasbourg |
karamazovv Un whisky? | moi je pense qu'on a deja des joueurs de son profil.. ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
dombrowski avanti livorno | Nadir a écrit :
ça depend des versions, buteur, avant centre, attaquant axial
un buteur ça coute la peau du cul, à mon sens il vaudrait mieux un attaquant axial ou un avant centre qui marquerait beaucoup de but 
|
un buteur en faite
|
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | Mat 83 55 a écrit :
NON
C'est de la spéculation journalistique !!!
Jamais le racing ne nous a relancé (en tout cas, rien dans l'article que tu cites ne le précise )
|
si seulement je pouvais te faire un copie coller de l'article !
c'est marquer en toute lettre, "le Racing ce serait rapprocher de JR pour eric Mouloungui." plus loin " peut enclin a le vendre il y à qqes semaines, le Racing chercherais maintenant a s'en separer et serait pres a des concession pour y parvenir." pour finalement termner par " il semblerai donc que l'arriver de mouloungui a l'ASNL soit probable dans les prochaine semaine"
Donc oui un journaliste specule sur des infos qu'il a en ça possession. il est vrais que de la a dire que mouloungui seras un recrue futur il y a pas mal de chose a regler avant. mis apparement les contact on bel et bien etait repris entre le Racing (initiateur de cette reprise de contact) et l'ASNL. ---------------
|
Nadir | kroboy a écrit :
si seulement je pouvais te faire un copie coller de l'article !
c'est marquer en toute lettre, "le Racing ce serait rapprocher de JR pour eric Mouloungui." plus loin " peut enclin a le vendre il y à qqes semaines, le Racing chercherais maintenant a s'en separer et serait pres a des concession pour y parvenir." pour finalement termner par " il semblerai donc que l'arriver de mouloungui a l'ASNL soit probable dans les prochaine semaine"
Donc oui un journaliste specule sur des infos qu'il a en ça possession. il est vrais que de la a dire que mouloungui seras un recrue futur il y a pas mal de chose a regler avant. mis apparement les contact on bel et bien etait repris entre le Racing (initiateur de cette reprise de contact) et l'ASNL.
|
Si c'est de l'article des DNA dont tu parles, il s'agit bien d'une supposition du journaliste
l'article de l'equipe cite les DNA et emploie le condtionnel, donc rien de concret pour l'instant
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Certain que c'est celui-ci !
Mais le lien de la page précédente ne marche plus... |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! | el_fredo a écrit :
Vous etes tres severe avec Mouloungui Il apporterait pas mal par sa vitesse certe il na pas le geste du buteur ms faut le recruté quand meme sur il va apporté quelques chose beaucoup disent cas strasbourg il etait pas bon archi faux comme je dit il a peut-etre pas le geste du buteur ms il bouge beaucoup il provoque il va vite joueur a prendre ou sinon a la place on garde curbelo-zerka
|
je suis assez d'accord ... Marco ne peut pas faire toute la saison seul devant ... on l'a bien vu la saison dernière. Aussi, compte tenu du nombre de matches à venir, avoir une vraie doublure permettant d'avoir de la percussion en pointe du début à la fin du match (mes excuses à Gaston) serait un réel plus ... ---------------
|
thamias | exellent attaquant qui pourrait renforcer notre attaque, très complémentaire de marco qui pèse sur la défense, mouloungui très rapide et plein de talent il pourrait nous être utile et il pourrait être notre star cette saison car je pense qu'il peut exploser car pour lui c'est le momment où jamais |
Rhadamanthe |
Ca confirme surtout que ce site a repris une information d'un journaliste qui faisait des suppositions |
mabicheasnl La Meuse avec toi | qu' il parte a NICE, on veut un vrai buteur. |
thamias | fin si il vient je cracherai pas dessus car je pense pas qu'il serait de trop!! |
Aklein | cbn ils ont fait stap les nancéen vs alger ?? |
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! |
A Nice pour 2 M€ seulement ? pfffiooouuu ... voilà une belle affaire qui s'envole ... ---------------
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | N'empêche que 2 ME pour 4 ans pour un attaquant de 24 ans jouant en France (pas d'adaptation...) : Moi j'aurais tenté le coup, mais je ne fais pas partie du staff nancéien ! |
hristo | En ailier gauche, il aurait fait un malheur à nancy! |
fullpicot Non inultus premor | Je ferme uniquement parce qu'il a signé à Nice et n'a donc plus aucun rapport avec le mercato de l'ASNL. (Faut se justifier maintenant ) ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
| |