| amazone | Toutes les saisons ne se ressemblent pas ?
Mais malgré tout ,tout le monde nous attend d'années en années !!!
Suivant les plans de Pablo et Paulo, pour cette nouvelle saison ,qu'aimeriez vous comme styles de jeux pour l'ASNL ? Message édité par fullpicot le 08-07-2008 à 14:11:39
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | attendons déjà la fin et de savoir noter équipe finale non ? ---------------
|
amazone | oui et c'est pour çà ,que j'ai posté ce sondage ,afin de connaître le souhait de chacun !!!
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | seulement les choix peuvent différer selon l'effectif donc difficile de se prononcer tout de suite à mon avis ---------------
|
amazone | C'est pour çà que j'ai mis la fin de ce sondage à la mi Aout ,avec 3 choix possibles,en fonction de l'évolution de l'équipe avec le premier match de la saison ,et de tous les matchs de préparations ... |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | j'espère comme tout le monde je présume voir un jeu un peu plus offensif de la part de l'asnl, du moins à Picot (je suis abonné ) mais si on est plus efficace en restant defensifs, c'est pas plus mal.
Même si le jeu produit à Picot par nos rouges et blancs n'est pas à déplorer, le supporter que je suis en demande toujours plus |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | amazone a écrit :
C'est pour çà que j'ai mis la fin de ce sondage à la mi Aout ,avec 3 choix possibles,en fonction de l'évolution de l'équipe avec le premier match de la saison ,et de tous les matchs de préparations ...
|
arguements convainquants j'arête mon interrogatoire ---------------
|
dirtysoul We Love NcY | Defense de impassable et attaque qui d'une precision extreme en contre attaque... pour cela il faut Dagoberto !!! allé JR  |
SupDeLangres La tolérance est mon amie | Ce qui compte avant tout, c'est l'animation dans le jeu que ce soit avec ou sans ballon. Le reste n'est que de la littérature. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Bruce Wayne | On va jouer en 7-2-1, parti comme c'est. |
lemiche ASNL pour toujours ! | Une défense intraitable, un milieu prenant le jeu à son compte avec vivacité, passes courtes et précision, une attaque efficace devant le but avec un pressing haut. Avec çà nous devrions être champion |
momo le chardon | J'espère que l'on connaitra toujours cette excitation si typiquement Picotienne à chaque corner obtenu : ca y est une occasion de but !grosses salves d'applaudissements, grondements d'encouragements mélés de désir. C'est beau une défense qui monte. |
F@n ASNL | Les arrivées effectives et probables ne changeront pas énormément le jeu de l'ASNL la saison prochaine puisque que le mercato porte sur des joueurs qui vont étoffer le banc ou remplacer des titulaires sur le départ.
La saison de l'ASNL et les choix de Pablo nous ont plutot bien réussi la saison passé pourquoi changé ?!?!? |
alexnl54 | tres bon mercato encore 1 bonnes saison je voit bien le top 5 =) meme letop 3 XD on peut tj rever |
camo71 depuis 1982 | d'apres mon theoreme basé sur 20 ans de suivi sportif!!mdrrr
une grande equipe reponds aux basiques suivants!
1 un grand gardien arretera
bon la on est pas mal je dis OK 2 une defense centrale de fer bloquera
bien vu ouadddou-dédé avec deux bonnes doublure nickel
3 un mileu recuperateur ratissera
que dire berenguer-nguemo c'est du lourd
4 un createur orientera
hadjii nickel,feret bonne doublure yes yes yes!!!
5 un buteur petera
aie aie crquer si pres du but ilfaut en trouver un bon !
bon pour l'instant je nous vois donc entre 4 et 9ieme
schema
classique
4-2-1-2-1
|
| |