Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ OFFICIEL] > Arrivée de Patrik Eler (FC Wacker Innsbruck - 3 ans)

n°290282
Peter Hann​ich
Profil : Pro
Posté le 15-07-2017 à 13:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quetzalcoatl a écrit :

Tu penses qu'il a tardé.

S'il n'y a que ce nom là qui te dérange ça prouve que tu as dit une grosse connerie.

Maouassa, champion d'Europe en juillet. Ses collègues de l'équipe de France quasiment tous titulaires dans leur club à la reprise. Excellent pour son premier match contre Lille en octobre. Écarté pendant plusieurs mois pour des raisons obscures... Puyo, à la place sur le côté gauche... "Tardé" ce n'est même plus un euphémisme. Nous aurons donc profité moins d'une demi-saison d'un attaquant dont la valeur (puisque c'est le prix de vente) était de plus de 7 M€. Quel club peut se permettre cela ? Pas un club sans attaque qui joue le maintien en tout cas...

Sur la liste, c'est valable à différents degrés pour Lusamba, Walter et Amadou. Très bon match de Bassi contre Monaco. Bizarrement disparu par la suite... On verra cette année.

boul54 a écrit :

Et sinon pour Eler cet après-midi que remplaçant, c'est donc scandaleux ?

Je n'ai pas dis que c'était scandaleux. J'ai dit que ça me déprimait avec Jourdren titulaire en plus. Le joueur semble mieux préparé que les autres, mais pour l'instant ce n'est qu'un "bout de match" pour qu'il récupère de son voyage depuis l'Autriche... alors que Jourdren titulaire tout le match pour des soi-disant automatismes avec la défense. C'est les arguments de PC qui ne me donnent pas du tout confiance sur les raisons de ses choix...

Message cité 3 fois
Message édité par Peter Hannich le 15-07-2017 à 14:01:59

---------------
"Cyril Guth n'a rien affirmé, il a dit qu'il "pensait avec certitude", y'a une nuance. Affirmer c'est être sûr à 100%, penser c'est qu'il y a de grandes chances, mais après des événements contraires peuvent arriver."
n°290283
Quetzalcoa​tl
Profil : International
Posté le 15-07-2017 à 14:41:10  profilanswer

Peter Hannich a écrit :

Maouassa, champion d'Europe en juillet. Ses collègues de l'équipe de France quasiment tous titulaires dans leur club à la reprise. Excellent pour son premier match contre Lille en octobre. Écarté pendant plusieurs mois pour des raisons obscures... Puyo, à la place sur le côté gauche... "Tardé" ce n'est même plus un euphémisme. Nous aurons donc profité moins d'une demi-saison d'un attaquant dont la valeur (puisque c'est le prix de vente) était de plus de 7 M€. Quel club peut se permettre cela ? Pas un club sans attaque qui joue le maintien en tout cas...

Sur la liste, c'est valable à différents degrés pour Lusamba, Walter et Amadou. Très bon match de Bassi contre Monaco. Bizarrement disparu par la suite... On verra cette année.

.

tu n'as pas oublié qu'il était surclassé en U 20 contrairement à ses collègues bien entendu.

n°290284
fabriziog
23 mai 1988 ...
Profil : Ballon d'or
Posté le 15-07-2017 à 14:42:47  profilanswer

Quetzalcoatl, Qu'est ce que tu t'emmerd.. à lui répondre ??

Message cité 1 fois
Message édité par fabriziog le 15-07-2017 à 14:43:26

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°290285
Peter Hann​ich
Posté le 15-07-2017 à 14:52:35  profilanswer

fabriziog a écrit :

Quetzalcoatl, Qu'est ce que tu t'emmerd.. à lui répondre ??

Tiens te revoilà. Des nouvelles de Danic ?

Quetzalcoatl a écrit :

tu n'as pas oublié qu'il était surclassé en U 20 contrairement à ses collègues bien entendu.

Equipe de France U19... Ce n'était pas le plus jeune.

Message cité 1 fois
Message édité par Peter Hannich le 15-07-2017 à 14:58:06

---------------
"Cyril Guth n'a rien affirmé, il a dit qu'il "pensait avec certitude", y'a une nuance. Affirmer c'est être sûr à 100%, penser c'est qu'il y a de grandes chances, mais après des événements contraires peuvent arriver."
n°290287
smad54
Grand prince des pommes !
Posté le 15-07-2017 à 15:26:17  profilanswer

Peter Hannich a écrit :

Lusamba il y a eu des soucis d'implication, le joueur l'a dit lui même
Walter a très souvent été titulaire, sauf la dernière saison de L2 ou il a été "victime" de l'éclosion de YAB avec Guidi et Pedretti. PC a souvent mentionné celà en disant soulignant le fait que Walter était sur le banc alors qu'il est très bon
Amadou, explique moi voir deux minutes là, car sans PC ce joueur n'est rien. PC fait de lui un très bon joueur. Je me rappelle de ses début en defensseur, c'était pas terrible. Il l'a mit en MDF et il a éclot et il est un des cadre de Lille maintenant.

Bref,  =)

Message édité par smad54 le 15-07-2017 à 15:26:59

---------------
  J'ai faim.  

n°290288
Quetzalcoa​tl
Posté le 15-07-2017 à 15:26:38  profilanswer

Peter Hannich a écrit :

Equipe de France U19... Ce n'était pas le plus jeune.

Tu as raison surclassé en U 19.  

14 matchs en L1 à 18 ans débute en pro à 17 ans. Corréa n'aime pas les jeunes. tu es un Cador.

n°290289
Peter Hann​ich
Posté le 15-07-2017 à 15:38:45  profilanswer

Je résume donc: Corréa est un super entraineur qui fait confiance, comme il le devrait, aux jeunes et aux nouvelles recrues. Pour les jeunes, demandez à Patrick Gabriel ce qu'il en pense.

La dernière fois que je me suis pris la tête comme ça sur ce forum, c'était il y a dix mois avec tous ceux qui m'insultaient quand, dès le début, je disais que Cyril Guth et ses chinois étaient probablement des charlots.

De la même manière, je pense que Corréa arrive au bout de ce qu'il a pu apporter au club et que ses méthodes de management de l'effectif sont à bout de souffle. RV dans 6 mois, même si j'espère me tromper...

Message cité 1 fois
Message édité par Peter Hannich le 15-07-2017 à 15:45:55

---------------
n°290290
Quetzalcoa​tl
Posté le 15-07-2017 à 16:11:55  profilanswer

Tu dis une connerie, je rectifie. Pour le reste nous verrons bien.

n°290293
wanastef
Posté le 15-07-2017 à 16:45:14  profilanswer

Peter Hannich a écrit :

Je résume donc: Corréa est un super entraineur qui fait confiance, comme il le devrait, aux jeunes et aux nouvelles recrues. Pour les jeunes, demandez à Patrick Gabriel ce qu'il en pense.

La dernière fois que je me suis pris la tête comme ça sur ce forum, c'était il y a dix mois avec tous ceux qui m'insultaient quand, dès le début, je disais que Cyril Guth et ses chinois étaient probablement des charlots.

De la même manière, je pense que Corréa arrive au bout de ce qu'il a pu apporter au club et que ses méthodes de management de l'effectif sont à bout de souffle. RV dans 6 mois, même si j'espère me tromper...

Toi qui semble être la Mme Irma du forum,ou plutot Nostradamus (qui annonce que des catastrophes ),tu aurais fait quoi.......
JR a investi son pognon,il me semble que ca ne sort pas de notre poche...il a réinvesti Pc....lui seul décide.
Pc n'intègre pas les jeunes,laisse moi rire,on etait une des equipes avec le plus de jeunes formés au club,certes chrétien et hadji fesaient parti du nombre,vas y molo,peter.

Toi,Ô grand Peter
Ayant la science infuse
J'espère qu'Eler
Te mettras les idées confuses.

n°290294
snoopy
Posté le 15-07-2017 à 16:49:55  profilanswer

coli142 a écrit :

par contre Hadji mauvais comme il était, toujours sur le terrain.
Etc...

Juste pour remettre un peu l'église au milieu du village, Youss, l'an passé, c'est 14 matchs titulaires sur 38 matchs de championnat et 12 entrées en jeu. Compte tenu des quelques blessures de Dalé et surtout Koura, sa présence a plusieurs fois été "par obligation". Je pense donc qu'il faudrait aussi relativiser et se baser sur du factuel plutôt que sur des impressions et des soi-disant vérités assénées sur ce forum et qu'on voudrait nous faire prendre pour argent comptant.

Le lien qui donne les stats : http://www.lfp.fr/joueur/hadji-youssouf

---------------
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .........
n°290295
snoopy
Posté le 15-07-2017 à 16:50:56  profilanswer

Peter Hannich a écrit :

Peter Hannich a écrit :

Je n'ai pas dis que c'était scandaleux. J'ai dit que ça me déprimait avec Jourdren titulaire en plus. Le joueur semble mieux préparé que les autres, mais pour l'instant ce n'est qu'un "bout de match" pour qu'il récupère de son voyage depuis l'Autriche... alors que Jourdren titulaire tout le match pour des soi-disant automatismes avec la défense. C'est les arguments de PC qui ne me donnent pas du tout confiance sur les raisons de ses choix...

De toute façon, Pablo peut faire n'importe quel choix, tu le critiqueras donc .....

---------------
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .........
n°290296
El buitre
Posté le 15-07-2017 à 16:55:00  profilanswer

Quetzalcoatl a écrit :

Nardi, Lenglet, Yab, Lusamba, Walter, Maouassa, Badila, Amadou, Bassi, Diagne.  

Dingue la difficulté. :pfff:

On pourrait nuancer cette liste : Lusamba avait dû sa première titularisation à un concours de circonstances (des blessés en l'occurence) , Maoussa a payé son/ ses retard(s) à l'entrainement ; là aussi plus utilisé sur le tard , peut-être plus par nécessité que par choix, Bassi un match contre Monaco et c'est tout, Diagne , le bouche-trou de service...

Message édité par El buitre le 15-07-2017 à 20:40:49
n°290297
MARADONA54
ASNL à vie!!!
Posté le 15-07-2017 à 17:14:24  profilanswer

Complètement d'accord!!!
Diagne bouche trou.....Et quand il jouait c'était parce que Pablo n'avait plus AUCUN central dispo.Et il avait l'épée de Damoclès sur la tête.
Bassi?Un match, bonne prestation et?Pour le remercier et l'encourager surtout, il ne fait pas partie du groupe qui doit aller faire un résultat à Dijon
Maouassa?  :lol: "il ne joue pas pour ne pas le crâmer"!Mais bien sur.Alors que tous les internationaux de sa catégorie ont déjà plusieurs matchs en pro dans les jambes

Je ne dis pas que Pablo fait cela avec tous les jeunes mais ce n'est pas ce qui caractérise le gaillard.

n°290301
Rummenigge​54
Platoche4ever
Profil : Amateur
Posté le 15-07-2017 à 18:04:06  profilanswer

Je pense comme Peter Hannich que PC est parfois frileux et qu'il a du mal à faire confiance à certains qui donnent des signes de talent certain, alors qu'il s'entête à faire jouer ses "valeurs sûres" même s'ils sont hors de forme ou carrément grillés.  

n°290314
djay54
Posté le 15-07-2017 à 19:39:02  profilanswer

pareil pour moi. Correa a des qualités et a eu des résultats, cependant l'innovation n'a jamais été une de ses qualités, à moins d'être vraiment forcé.
Après Correa est déjà dans l'optique de préparer le 1er match de championnat, Eler vient d'arriver, il n'y a rien non plus de scandaleux à ce qu'il ne soit que remplaçant ce soir.
edit : en fait il semblerait qu'il soit titulaire ce soir!

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 15-07-2017 à 19:42:05
n°290337
Peter Hann​ich
Posté le 16-07-2017 à 07:18:19  profilanswer

djay54 a écrit :

en fait il semblerait qu'il soit titulaire ce soir!

« Au début, je voulais lui donner un bout de match. Mais on a discuté et il m’a dit qu’il était prêt à jouer. On a donc choisi de le titulariser, d’autant qu’il a besoin de ressentir le niveau de jeu d’ici », a indiqué Pablo Correa.

Bonne nouvelle ! Il n'y avait pas de raison que l'argument des automatismes ne vaille que pour Jourdren. Espérons plein d'autres bonnes décisions comme celles-ci cette année...

Message édité par Peter Hannich le 16-07-2017 à 07:18:41

---------------
n°290354
Jamaica
rasta moustache
Posté le 16-07-2017 à 09:46:12  profilanswer

Quelqu'un a des news de son match d'hier....

n°290357
TONY
Posté le 16-07-2017 à 09:58:28  profilanswer

Sincèrement un match très correct pour un gars arrivé la veille , qui ne connaît pas ses partenaires et ne parle pas la langue
Très bon jeu de tête, plutôt rapide vu sa taille et une bonne vision du jeu
Bon jeu en pivot, a donné un caviar à koura qui a raté son face-à-face

n°290363
Jamaica
rasta moustache
Posté le 16-07-2017 à 11:26:23  profilanswer

TONY a écrit :

Sincèrement un match très correct pour un gars arrivé la veille , qui ne connaît pas ses partenaires et ne parle pas la langue
Très bon jeu de tête, plutôt rapide vu sa taille et une bonne vision du jeu
Bon jeu en pivot, a donné un caviar à koura qui a raté son face-à-face

OK merci on verra par la suite

n°290373
ed1969
Posté le 16-07-2017 à 12:42:23  profilanswer

bonjour
Koura toujours aussi transparent????
On a peut etre trouver bon attaquant pour une fois , a confirmé

n°290407
The woice
Merci JR...
Posté le 16-07-2017 à 20:28:47  profilanswer

Bonne qualité de frappe en fin d'échauffement !!!
Ça tranche avec ROBIC (pour ne citer que lui...)...

---------------
On a une équipe moins bonne que l'année passée, c'est ça la vérité !
n°290409
JANIS57
Posté le 16-07-2017 à 20:35:05  profilanswer

chrissou a écrit :

Je ne connais pas le niveau de la D2 autrichienne mais les stats sont sympa je comprends que son club ne veuille pas le lâcher si facilement. Si on le veut va falloir sortir le chéquier avant qu'il nous passe sous le nez maintenant que son nom est connu.

OK tu ne connais pas le niveau 2 autrichien moi non plus mais tu te doutes quand même c'est entre national et cfa

n°290410
cocokim
Posté le 16-07-2017 à 20:39:00  profilanswer

On va quand méme attendre de le voir evouluer pour emettre un avis non?

Si un observateur neutre avait vu  jouer Hadji,Koura,Puyo,Mandanne et certains autres,il aurait pu dire la méme chose !

Donc laissons lui le temps de nous montrer ce qu'il vaut :jap:

n°290418
JANIS57
Posté le 16-07-2017 à 20:57:42  profilanswer

cobaka a écrit :

Quelques-uns de ses buts dans des stades pas très garnis... attaquant robuste, bon de la tête et qui tire les coups francs.
https://youtu.be/Vc_zuOwiasI

Il vient gratos? Ce sont ses + beaux buts ça? aucun n'exprime la classe, tireur de coup franc surement par défaut car aucun but. Enfin bon il ne fallait pas s'attendre à des miracles pour un joueur jouant à ce niveau et vu les excellents attaquants que nous possédons, il ne pourra pas faire pire.

n°290420
javier54
Posté le 16-07-2017 à 21:10:08  profilanswer

JANIS57 a écrit :

Il vient gratos? Ce sont ses + beaux buts ça? aucun n'exprime la classe, tireur de coup franc surement par défaut car aucun but. Enfin bon il ne fallait pas s'attendre à des miracles pour un joueur jouant à ce niveau et vu les excellents attaquants que nous possédons, il ne pourra pas faire pire.

Blablabla  :sleep:

n°290431
casca'
Coach
Posté le 16-07-2017 à 21:49:38  profilanswer

Troll messois?

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°290432
emmanuelau​vergnat
loin de mes sources
Posté le 16-07-2017 à 21:54:22  profilanswer

casca' a écrit :

Troll messois?

En attendant, nous avions vu les vidéos de Pawel Prosek et celles de Cardozo , et maintenant, ces joueurs sont dans les oubliettes, donc A T T E N T I O N  !!! :cry:

n°290437
javier54
Posté le 16-07-2017 à 22:22:54  profilanswer

emmanuelauvergnat a écrit :

En attendant, nous avions vu les vidéos de Pawel Prosek et celles de Cardozo , et maintenant, ces joueurs sont dans les oubliettes, donc A T T E N T I O N  !!! :cry:

Cardozo aux oubliettes ? Le mec a joué pendant très longtemps au Benfica où il claquait but sur but !

n°290460
Quetzalcoa​tl
Posté le 17-07-2017 à 08:04:43  profilanswer

Et Brozek a joué deux matchs contre nous. Tout comme Lewandowski.

n°290482
Kiwi_incon​nu
Posté le 17-07-2017 à 10:58:41  profilanswer

Quetzalcoatl a écrit :

Et Brozek a joué deux matchs contre nous. Tout comme Lewandowski.

Non, 1 seul match contre nous pour ces deux joueurs ;)

n°290484
Quetzalcoa​tl
Posté le 17-07-2017 à 11:18:45  profilanswer

En tout cas pas de vidéo  ;)

n°290503
El buitre
Posté le 17-07-2017 à 13:03:58  profilanswer

Une reprise de volée de 25 m en pleine lucarne ou un vieux but de raccroc du pointu à 50 cm de la ligne de but valent la même chose !! Il n'y a pas de note artistique en foot !! Parlez en à Gerd Muller ...

n°290587
frenchdive​r
Posté le 17-07-2017 à 23:52:57  profilanswer

El buitre a écrit :

Une reprise de volée de 25 m en pleine lucarne ou un vieux but de raccroc du pointu à 50 cm de la ligne de but valent la même chose !! Il n'y a pas de note artistique en foot !! Parlez en à Gerd Muller ...

...et à Carlos Bianchi

---------------
Une équipe qui rit est une équipe qui gagne
n°290607
blork
Profil : Modérateur
Posté le 18-07-2017 à 09:35:48  profilanswer

Et un but du nez demandez à Zerka  :whistle:

n°290613
Souslabarr​e
Posté le 18-07-2017 à 10:09:37  profilanswer

frenchdiver a écrit :

...et à Carlos Bianchi

Pippo Inzaghi  :love:

n°290646
Goal-Nancy
Nancéien ツ
Posté le 18-07-2017 à 13:17:46  profilanswer

quelqu'un peut mettre l'article payant de l'ER sur Eler ? merci  :jap:

---------------

n°290656
Quetzalcoa​tl
Posté le 18-07-2017 à 13:48:29  profilanswer

https://t1.uc.ltmcdn.com/fr/images/0/6/8/img_signification_des_reves_rever_de_pigeons_2860_600.jpg

n°290673
pozi25
Posté le 18-07-2017 à 17:18:29  profilanswer

Goal-Nancy a écrit :

quelqu'un peut mettre l'article payant de l'ER sur Eler ? merci  :jap:

Ou faire un résumé...

n°290686
Quetzalcoa​tl
Posté le 18-07-2017 à 18:13:14  profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9