| mpelforth | Ligue 1 - Nancy veut Ouaddou
Eurosport | ven. 16 mai, 11 h 02 A 29 ans, Abdeslam Ouaddou (Valenciennes) pourrait faire un retour au bercail. Son club formateur, Nancy, fait actuellement le forcing pour s'attacher ses services. Le défenseur marocain reste attentif au projet lorrain surtout si la Ligue des Champions se confirme la saison prochaine.
|
Nadir | t'arrives à citer des sources deux heures avant qu'elles ne soient éditées ?  |
mpelforth | Nadir a écrit :
t'arrives à citer des sources deux heures avant qu'elles ne soient éditées ? 
|
C'est çà la classe ! |
Keit | Bah y en a qui sont fort....Franchement respect
Tu aurais pas le tirage de l'Euro million ? ^^ |
leparisien | moi je pense que ca serait pas mal ouaddou de retour chez nous...c surtout la defense qui me fait peur vu qu'il faut la reformer donc ouaddou et déde derriere ca peut etre pas mal
|
minus afc'01 partout et toujours là | rapel toi quant pape est parti on a tous aie ça craint et au final meilleur defense quant seb et absent ça tiens aussi , franchement j'ai pas peur pour la suite . |
Livio | leparisien a écrit :
moi je pense que ca serait pas mal ouaddou de retour chez nous...c surtout la defense qui me fait peur vu qu'il faut la reformer donc ouaddou et déde derriere ca peut etre pas mal
|
Et Macaluso tu l'oublies ? |
killer de bug objectif 1/2 finale UEFA (JR) | Et le pauvre Sami ... vous y pensez ??? il est encore pas la mais on cherche déjà un type pour jouer à sa place .... |
Struthio Vive les Autruches | On ne va quand même pas refaire une saison avec 3 défenseurs centraux, tout en jouant la ligue des champions, ou même la coupe de l'UEFA ---------------
Le monde se divise en 10 catégories, ceux qui comprennent le binaire, et les autres
|
c-ronaldo10 | 4 : luis , sami , macaluso , camara |
jello b à Marcos, à la joie |
pareil que Kovacs, je suis convaincu que PC ne compte pas sur Camara en pro, en tous cas pour le proche avenir. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Rhadamanthe | Sauf erreur de ma part, Camara est en fin de contrat cette saison. Il est clair que Pablo ne lui fait pas du tout confiance sinon il aurait plus joué avec toutes ces blessures et suspensions en défense ---> on peut donc supposer sans prendre de risque que son contrat ne sera pas reconduit et qu'il ne fera plus parti de l'effectif l'an prochain . |
c-ronaldo10 | Rhadamanthe a écrit :
Sauf erreur de ma part, Camara est en fin de contrat cette saison. Il est clair que Pablo ne lui fait pas du tout confiance sinon il aurait plus joué avec toutes ces blessures et suspensions en défense ---> on peut donc supposer sans prendre de risque que son contrat ne sera pas reconduit et qu'il ne fera plus parti de l'effectif l'an prochain .
|
il est meme pas eu sa chance |
il a joué au moins 2 matchs de coupe de la ligue et sur ce qu'on a vu, difficile de donner tort au staff (qui de plus le voit tous les jours à l'entrainement, ça doit leur permettre de se faire une idée ) Message édité par jello b le 17-05-2008 à 12:03:39 ---------------
|
UMBRO | pablo donne tjs une chance aux jeunes s'il l'a pas fait jouer c'est qu'il doit voir qu'il a pas le niveau
|
Discomobile | faite gaffe ce type c'est une arnaque |
amazone | Je pense aussi,et le fait de revenir ,ne serait pas forçément une bonne chose !!!! |
excellent joueur, à Nancy comme à VA, si à Rennes il ne vous a pas plu, c'est peut-être chez vous qu'il faut en chercher les raisons : Puygrenier, vous n'en vouliez pas, voyez où il en est aujourd'hui, et Hadji on en est très content aussi, merci.
(au passage, puisque Didot est tricard avec l'autre nase, je penses qu'on en voudrait bien, nous ) ---------------
|
Moos La tolérance est mon amie | Bon, Ouaddou, il signe quand ? Il nous faut vraiment un défenseur central d'expérience. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
jello b à Marcos, à la joie | bah moi je prends, il a tout ce qu'il faut pour réussir à Nancy et il connait la maison. ---------------
|
Nadir | Il nous faut un def central vif et rapide, ce que ne sont ni Maca, ni Dédé, ni Sami, ni Ouaddou. |
SGerrard | Nadir a écrit :
Il nous faut un def central vif et rapide, ce que ne sont ni Maca, ni Dédé, ni Sami, ni Ouaddou.
|
les defenseurs centraux sont souvent massifs et donc lents, ceux qui en plus sont rapides sont dans les grands clubs malheureusement, en france Squilacci par exemple... |
nancy1989 |
Moi non plus, je ne l'ai jamais trouvé rassurant.. |
grignon | Voyais les resultats de Valanciennes quand Ouaddou était à la CAN ! Pour remplacer Puygrennier, Ouaddou serait le bon joueur. (avec le budget qu'on a) |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | grignon a écrit :
Voyais les resultats de Valanciennes quand Ouaddou était à la CAN ! Pour remplacer Puygrennier, Ouaddou serait le bon joueur. (avec le budget qu'on a)
|
Et pour remplacer Ouaddou pendant la CAN? |
Time |
La CAN c'est tout les 2 ans donc aucun risque la saison prochaine mais celle d'après |
Bruce Wayne | J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur, très solide et bon esprit. |
ARRACHE | déjà que le club regle le cas puygrenier .... dès lors ,ouaddou n'aura ptetre plus l'envie de retrouver la lorraine .... |
| |