| coach54 | Bon, vous allez dire que je suis parano, que je rêve, ou encore qu'il est trop vieux..
Mais voilà, Pagis qui n'est toujours pas fixé sur son avenir a Rennes, pourrait être un renfort de poids sur la plan offensif.. Ce joueur est trés à l'aise techniquement et loin d'être maladroit..Pour donner les ballons à Marco et marquer des buts, je pense que c'est le top...
Qu'en pensez vous?? Et puis, si on est pas en Ligue des Champions, il y est pour quelque chose.. ( cf dernier match Nancy Rennes ) Message édité par coach54 le 19-06-2008 à 15:17:43 ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
Keit | tu es "PERANO" ? ptdrrr ^^
Baaaaaah il est bon oui, un bon renfort, masi trop de recrue pourraient etre pas top nan ? |
coach54 | Keit a écrit :
tu es "PERANO" ? ptdrrr ^^
Baaaaaah il est bon oui, un bon renfort, masi trop de recrue pourraient etre pas top nan ?
|
Oui, c'est vrai que la fait de recruter de trop pourrait porter préjudice...mais au nivau offensif, si tu regardes bien, on est limité.. ---------------
|
Keit | On a toujurs été limité devant....A nancy, c'est les milieu et défenseur qui marquznt le plus (Hadji, puyg....) Si Kim reste, nous auront Kim, Zerka (s'il ne décide aps de partir jouer plus souvent ailleur) Fortuné et Camerling, avec en soutient Dia et Malonga avec Hadji...Ca fait pas trop mal je pense. Après, il faudrait peut etre un buteur pour renforcer en cas de pepins, mais un jeune ou un SudAm.
Enfin, c'est juste mon avis perso.
A Nancy, une bonne déf et un milieu solide sont primordiale. Apres les attaquants n'ont jamais été extraordinaire ^^ |
coach54 | Oui, c'est vrai, mais bon, je pense que vu notre statut, un joueur comme lui, serait le bienvenu..C'est le genre de mec discret, combatif, et efficace...que Nancy peut s'offrir... ---------------
|
Time | Disons qu'il voulait plus voir Marseille que Nancy en LDC.
S'il voulait tellement voir nancy en LDC, il n'aurait rien dit sur le fait qu'il voulait voir marseille en LDC.
Mais si le joueur est plutot bon, il ne colle pas à l'image du club selon moi.
Bref non merci. |
loulou70 justice | en plus, on a dejà des joueurs pour donner des ballons à Marco : Féret et Hadji . Un autre 9 peut être intéressant cependant |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Keit a écrit :
On a toujurs été limité devant....A nancy, c'est les milieu et défenseur qui marquznt le plus (Hadji, puyg....) Si Kim reste, nous auront Kim, Zerka (s'il ne décide aps de partir jouer plus souvent ailleur) Fortuné et Camerling, avec en soutient Dia et Malonga avec Hadji...Ca fait pas trop mal je pense. Après, il faudrait peut etre un buteur pour renforcer en cas de pepins, mais un jeune ou un SudAm.
Enfin, c'est juste mon avis perso.
A Nancy, une bonne déf et un milieu solide sont primordiale. Apres les attaquants n'ont jamais été extraordinaire ^^
|
Sauf que Kim partira... et que Zerka sans doute également !
sans compter que Camerling devrait être prêté...
Il faudrait réellement un attaquant supplémentaire !
Pagis ça serait le pied !
Je ne suis pas d'accord avec Time : c'est un mec bien je pense ! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | on aurait du le prendre à strasbourg ya 3ans maintenant trop vieux |
_booster_ |
On avait bien essayé mais il avait choisit l'Om.... |
Rhadamanthe | De toute façon sur le terrain il a style trop nonchalant pour Pablo je pense |
asnl55 | Il ne défend pas assez donc est grillé avec pablo.
Et puis j'ai toujours pas digéré sa petite phrase du genre je veux que se soit l'om en LDC c'est miux pour le foot français..
Il se prend pour qui?? |
l'expat | asnl55 a écrit :
Il ne défend pas assez donc est grillé avec pablo.
Et puis j'ai toujours pas digéré sa petite phrase du genre je veux que se soit l'om en LDC c'est miux pour le foot français..
Il se prend pour qui??
|
Arrêtez avec votre parano, il a joué à Marseille, normal qu'il souhaitait leur donner un coup de pouce |
F@n ASNL | Parfait pour un système en 4-4-2. Il a prouvé dans les différents clubs ou il est passé qu'il était un parfait passeur. Après je pense pas que Pablo va changer de système de jeu pour un joueur. Il risque de manquer de jus dans un système comme le notre porter sur des attaques latérales Message édité par F@n ASNL le 20-06-2008 à 02:49:49
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | l'expat a écrit :
Arrêtez avec votre parano, il a joué à Marseille, normal qu'il souhaitait leur donner un coup de pouce
|
+1
Si un jour le cas se présente avec Micka ou Puyg.... Que penseriez-vous s'il ne voulait pas être à fond pour nous envoyer en LDC ?  Message édité par Mat 83 55 le 20-06-2008 à 10:53:17
|
Mando | l'expat a écrit :
Arrêtez avec votre parano, il a joué à Marseille, normal qu'il souhaitait leur donner un coup de pouce
|
+1
Normal qu'il soutienne son ancien club.
Ca aurait été un ancien nanceen, il aurait dit l'inverse.
Et vu comme il est regretté à marseille, je pense que ca ferait une tres bonne recrue pour l'asnl. |
phiphi1 asnl bretagne | Arrété avec les vieux, tout le monde couine lorsque en EDF on fait jouer les vieux, et l'ASNL devrait en engager??
Pagis à 34 ans, c'est une perte de temps et d'argent, on en fait quoi à la fin de son contrat????? dans 1 an ou au mieux dans 2, lorsqu'il partira en retraite?????
C'est pas avec ce type de joueur qu'on arrivera à péréniser, continuons notre politique de "jeunes" talents,
comme Calvé par exemple!! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | phiphi1 a écrit :
Arrété avec les vieux, tout le monde couine lorsque en EDF on fait jouer les vieux, et l'ASNL devrait en engager??
Pagis à 34 ans, c'est une perte de temps et d'argent, on en fait quoi à la fin de son contrat????? dans 1 an ou au mieux dans 2, lorsqu'il partira en retraite?????
C'est pas avec ce type de joueur qu'on arrivera à péréniser, continuons notre politique de "jeunes" talents,
comme Calvé par exemple!!
|
un goleador...jeune... tu as qui ? |
Mando | Bien sur, mieux vaut prendre un mec qui se traine depuis des années au Qatar, plutot qu'un attaquant d'experience qui a montré son talent en France depuis des années...
on n'est pas à Football Manager bordel ! :-/ |
phiphi1 asnl bretagne | Mando a écrit :
Bien sur, mieux vaut prendre un mec qui se traine depuis des années au Qatar, plutot qu'un attaquant d'experience qui a montré son talent en France depuis des années...
on n'est pas à Football Manager bordel ! :-/
|
Rappelle moi d'ou vient Kim!!! |
Mando | Ils sont pas tous aussi bons que Kim au qatar
Et puis meme si c'est un Kim, il mettrait combien de temps à s'adapter ?
Kim marque 2 buts pour sa 1ere saison en France.
Pagis pour sa 1ere saison à Rennes, à 34 ans, marque 12 buts.
Alors oui, les stats c'est pas tout, mais un mec qui s'adapte vite à l'equipe, et qui marque 12 buts, je m'en fous un peu de son age  |
lemiche ASNL pour toujours ! | Sans vouloir dénigrer Pagis qui est un bon joueur et qui est efficace de vant le but, je ne crois pas que ce soit dans la politique du club d'enrôler un joueur de cet âge. Il faut aussi penser investissement sur l'avenir. |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" | Quelles sources a-t-on ? Pagis bénéficierait d'une recommandation de Nicolas Sarkosy.......... lol ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
Michto | lemiche a écrit :
Sans vouloir dénigrer Pagis qui est un bon joueur et qui est efficace de vant le but, je ne crois pas que ce soit dans la politique du club d'enrôler un joueur de cet âge. Il faut aussi penser investissement sur l'avenir.
|
A une époque pas si éloignée on a vu venir de grands joueurs tel que Cascarino ou Zavarov qui ont terminé leur carrière chez nous ! Certes, on a rien gagné en transfert mais ils avaient apporté beaucoup à Nancy. Enfin bon, Pagis est un cran en dessous. |
homer | Pagis est est trop vieux, il vaut mieux tourner la page... |
| |