| houstoneri | Selon le quotidien Le Buteur, l'Olympien Karim Ziani serait en contacts avancés avec le champion d'Allemagne 2007, le VfB Stuttgart. Le directeur sportif marseillais, José Anigo, aurait même donné son accord pour son départ. L'international algérien est en tout cas attendu le 6 juillet pour participer au stage de l'OM à Evian. |
Rhadamanthe | Il nous passe pas sous le nez puisqu'on lui a tendu une perche qu'il n'a pas voulu saisir ... |
FULGAREX | Il ne voulait pas jouer a Nancy! |
malonga-54700 | Tant mieux , ce joueur aurait bien nuit à l'équipe. On trouvera beaucoup mieux croyez-moi. |
houstoneri | Celà reste malgrés tout un excélent joueur ... |
NancyEuropa54 | y en qui comprenne rien au football . .. . |
lemiche ASNL pour toujours ! | Finalement vu son manque d'intérêt pour notre club qu'il aille faire ses preuves où il veut ! |
phiphi1 asnl bretagne | Nous manquera pas! |
mousse | il nous file pas sous ne nez , c'est juste qu'on va pas s'aplatir devant un joueur qui ne veux pas venir point final |
Rhadamanthe | En tout cas houstoneri, c'est avec grand plaisir que nous te décernons le titre du plus grand nombre de TALC crées en moins de 5 minutes |
lemiche ASNL pour toujours ! |
J'avais oublié de faire comme toi Et dommage qu'il n'y ait pas plus de smylies autrement il y en a un que j'aurais bien mis
|
phiphi1 asnl bretagne | Rhadamanthe a écrit :
En tout cas houstoneri, c'est avec grand plaisir que nous te décernons le titre du plus grand nombre de TALC crées en moins de 5 minutes
|
T'as oublié çà |
Time | lemiche a écrit :
J'avais oublié de faire comme toi Et dommage qu'il n'y ait pas plus de smylies autrement il y en a un que j'aurais bien mis
|
Pourtant il y en a un paquet des smiley |
phiphi1 asnl bretagne | J'en ai un!!!  |
lemiche ASNL pour toujours ! |
Il me plait bien celui là mais c'était plus .........d'honneur. |
angus young | le gars qui créé 2 topic aussi pourri l'un que l'autre |
Rhadamanthe |
En fait 3, t'as oublié celui sur Laquait qui prolonge à Charleroi, et en plus il fait des doublons puisqu'il poste les mêmes topics dans le forum foot français |
angus young | Rhadamanthe a écrit :
En fait 3, t'as oublié celui sur Laquait qui prolonge à Charleroi, et en plus il fait des doublons puisqu'il poste les mêmes topics dans le forum foot français
|
4 celui sur puygrenier chez les verts je pense qu'on a un grand vainqueur la Message édité par angus young le 28-06-2008 à 19:12:15
|
phiphi1 asnl bretagne | BBBZZZZZ!!!!!BBBZZZZZZ le topikeur fou des topics des topics des topics des topics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des TOPPPIIICCCCCSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
houstoneri | attend je vais compter les tiens ...
|
angus young |
compte plutot ces messages 1153 comparé au 15 de toi voila c'est tout |
houstoneri |
... Dont la plus part non constructifs ! |
Time | En ce qui concerne tes messages, on s'en bat totalement... Message édité par Time le 28-06-2008 à 19:24:25
|
sim54 | phiphi1 a écrit :
BBBZZZZZ!!!!!BBBZZZZZZ le topikeur fou des topics des topics des topics des topics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des TOPPPIIICCCCCSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
Te moques pas, il a fait le 4 à la suite |
angus young |
pas pire que les tien regarde tu te prend deja la tete avec la moitié du forum |
mousse | lock merci aucun interrêt cette conversation vous déviez les gars |
dirtysoul We Love NcY | mousse a écrit :
lock merci aucun interrêt cette conversation vous déviez les gars
|
Tu aime dire Lock |
angus young |
pour faire style |
mousse | disons que sa sert à rien de parler dans le vide sauf pour faire monter son quota de message , et pis on croirai des gosses de 10 ans qui sont boutoneux et qui sont seul derrière leurs clavier allez le prennez pas mal quand meme |
houstoneri | mousse a écrit :
disons que sa sert à rien de parler dans le vide sauf pour faire monter son quota de message , et pis on croirai des gosses de 10 ans qui sont boutoneux et qui sont seul derrière leurs clavier allez le prennez pas mal quand meme
|
...enfin quelqu'un d'intelligent présent sur le forum |
TITI1705 |
ca change je dis ca je dis rien |
Time | mousse a écrit :
disons que sa sert à rien de parler dans le vide sauf pour faire monter son quota de message , et pis on croirai des gosses de 10 ans qui sont boutoneux et qui sont seul derrière leurs clavier allez le prennez pas mal quand meme
|
Et tu crois tes message style "lock" aux différents topics de houstoneri, ne te fais pas monter ton quota de message et de parler dans le vide ? |
Michto | Faut faire attention à ce que tu postes gros ! En ce moment on s'ennuie une peu sur le forum alors pour tuer le temps on a tendance à tirer à boulets rouges sur le premier boulet venu (pas forcément rouge, lui). |
Rhadamanthe | mousse a écrit :
|
Commence par corriger tes (nombreuses) fautes avant de vouloir faire le caïd du forum |
blork | Rhadamanthe a écrit :
Commence par corriger tes (nombreuses) fautes avant de vouloir faire le caïd du forum
|
Ouais parce que la place de caïd elle est chère, il y a plusieurs personnes sur le coup ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
mousse | c'est se que je disais vous parlez pour ne rien dire |
blork |
Parce que t'as l'impression de parler pour dire quelque chose ? ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
houstoneri | Bon les gars vous arretez un peu ce cirque on est içi pour quoi ? Se mettre sur la tronche ou quoi ? Sérieusement moi je pensais que c'était plutot pour parler de notre club favori et faire avancer les choses mais bon je dois sans doute m'etre trompé d'endroit hélas ... :-( |
Rhadamanthe |
Et cette phrase elle est pas un poil inutile ? (je sais, la mienne l'est également, on peut aller loin comme ça !) |
TITI1705 | houstoneri a écrit :
Bon les gars vous arretez un peu ce cirque on est içi pour quoi ? Se mettre sur la tronche ou quoi ? Sérieusement moi je pensais que c'était plutot pour parler de notre club favori et faire avancer les choses mais bon je dois sans doute m'etre trompé d'endroit hélas ... :-(
|
le probleme c est que tu trompes de posts |
| |