| TITI1705 | Reprise du message précédent :
houstoneri a écrit :
Bon les gars vous arretez un peu ce cirque on est içi pour quoi ? Se mettre sur la tronche ou quoi ? Sérieusement moi je pensais que c'était plutot pour parler de notre club favori et faire avancer les choses mais bon je dois sans doute m'etre trompé d'endroit hélas ... :-(
|
le probleme c est que tu trompes de posts |
blork | houstoneri a écrit :
Bon les gars vous arretez un peu ce cirque on est içi pour quoi ? Se mettre sur la tronche ou quoi ? Sérieusement moi je pensais que c'était plutot pour parler de notre club favori et faire avancer les choses mais bon je dois sans doute m'etre trompé d'endroit hélas ... :-(
|
Et c'est pour ça que tu nous parles de l'OL... logique. ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
houstoneri | l'erreur est humaine tu sais ... |
hristo | En négociations avancées depuis quelques jours, Laurent Batlles a trouvé un accord avec Grenoble. En fin de contrat à Toulouse, le milieu offensif devrait selon Le Dauphiné Libéré s'engager dans les prochaines heures avec le GF38. Francileudo Santos et Patrick Müller, eux aussi en discussions pour rejoindre le club isérois, donneront leur réponse au plus tard mercredi. |
lemiche ASNL pour toujours ! | Grax signerait aujourd'hui à St Etienne. |
countryman Ce qui nous tue pas... | |
lemiche ASNL pour toujours ! | Pas terrible effectivement ! |
NG55 supporter meusien | 10 de perdu, 10 de trouvés |
| |