| DADABOUDIN | Une pensée pour JR , pendu à son téléphone qui sonne jour et nuit et qui doit encore aujourd'hui chercher la perle rare , l'attaquant magique qui comblera quelque temps les attentes du public de Picot , ce même public qui le traitera de radin ou d'acheteur nigaud à la première occasion .
Que tu le trouves ou non , merci JR . Message édité par DADABOUDIN le 29-08-2008 à 11:25:54
|
mrxsnake | JR de Dallas ? |
aselnl la vie est une fete | MOI JE N AI QU UNE CHOSE A DIRE :
CRACHE LA TUNE JR |
dirtysoul We Love NcY | majuscules c'est ça ? Dis le ! ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
olrik | Il lui reste trois jours pour rattrapper le temps perdu et faire signer un attaquant (je n'ose même plus envisager l'arrivée d'un milieu de terrain supplémentaire), afin de sauver un mercato, bien géré au niveau des ventes (vendre KIM 9 millions c'est beau) mais beaucoup moins bien au niveau des recrues. |
djay54 | moi j'ai aussi une pensée pour pablo qui est en train de se creuser la tete pour faire une équipe qui ne prendra pas de but et qui va réussir à en marquer !!! |
djay54 | Cr4cK3r a écrit :
Trouve lui l'attaquant qui conviend à Pablo, qui ne demande pas un salaire au dessus des moyens de l'ASNL, un joueur qui veut bien venir chez nous et que son club veux bien lacher...
|
moi j'suis volontaire!!
ah mince, t'avais mis "qui convient à Pablo" dans tes critères, dommage !!! |
padidol | Et si le match contre LE HAVRE était le déclic tant attendu ....... |
le seichannais | olrik a écrit :
Il lui reste trois jours pour rattrapper le temps perdu et faire signer un attaquant (je n'ose même plus envisager l'arrivée d'un milieu de terrain supplémentaire), afin de sauver un mercato, bien géré au niveau des ventes (vendre KIM 9 millions c'est beau) mais beaucoup moins bien au niveau des recrues.
|
il faut pas voir que que les nouveaux arrivés,et les prolongations de contrat ,tu crois que ça a pas couté dans le budget,tu crois que les joueurs sont resté au meme tarif ,garder son effectif fait aussi parti du marche des transferts
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | le seichannais a écrit :
il faut pas voir que que les nouveaux arrivés,et les prolongations de contrat ,tu crois que ça a pas couté dans le budget,tu crois que les joueurs sont resté au meme tarif ,garder son effectif fait aussi parti du marche des transferts
|
Tres bonne remarque , malheureusement ......le quidam a tendance a l'oublier ! Notre president sait preparer l'avenir a moyen terme. Ce n'est pas tout de claquer toute ses pepettes dans les vedettes, il faut savoir assurer la longevite d'un club de foot ( et cela passe par les prolongation de contrat )
Mais bon si on peux recruter un avant centre efficace (experimente ou non) je l'accueil a bras ouvert. ---------------
Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin.........elle est mouillee.
|
olrik | le seichannais a écrit :
|
D'accord, alors explique-moi comment Lille arrive à recruter deux très bons attaquants en deux jours alors que nous en sommes à nous interroger sur le recrutement du 15éme buteur de L2 ? Tu crois pas que Seydoux doit aussi faire face à des revalorisations salariales avec Mavuba, Balmont, Cabaye et autres Bastos ou Obraniak ?
Ils viennent d'ouvrir un centre d'entraînement somptuaire.
Leur budget est quasiment identique au nôtre.
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | olrik a écrit :
D'accord, alors explique-moi comment Lille arrive à recruter deux très bons attaquants en deux jours alors que nous en sommes à nous interroger sur le recrutement du 15éme buteur de L2 ? Tu crois pas que Seydoux doit aussi faire face à des revalorisations salariales avec Mavuba, Balmont, Cabaye et autres Bastos ou Obraniak ?
Ils viennent d'ouvrir un centre d'entraînement somptuaire.
Leur budget est quasiment identique au nôtre.
|
Ils ont commence leur redressement 5 ans avant nous et leur politique installe dans la duree semble portee ses fruits (ce budget quasiment identique au notre ......ils l'on depuis 4 a 5 saisons) , c'est sans doute ce qui nous attend si l'on respect les differentes etapes qui menent a ce niveau. Ne pas s'enflammer trop vite ...........faute de bois le feu pourrait s'eteindre et ne plus etre qu'un feu de paille.! ---------------
|
batistuta Qu'elle s'y frottent s'y pique | Moi je pense que les effets d'annonce de grands noms c'était juste pour faire marcher la vente des abonnements. On se fait griller tous les joueurs ... Moi je connais pas d'équipe de haut de tableau qui ont des vestiaires équilibrées ... une grande équipe c'est aussi des grands joueurs. Des joueurs de D2 ... ça me fait vraiment rire ... c'est surement pas des ribery qu'on va dégoter ... c'est un recrutement de fond de tiroir et on a déjà 3 matchs de championnats derrière nous ... on fait des essais parce que on a pas l'effectif qu'il faut ... tout cela montre déjà nos limites ! Heureusement qu'on a des joueurs qui sont capables de faire la différence à eux seuls parce qu'il ne faut pas compter pour le moment sur une équipe organisée avec une tactique bien préparée. Je me demande à quoi ont servi les matchs préparatoires ! On a interet à sortir un grand match demain sinon va falloir s'habituer au sifflet ! On est pas les champion du recrutement ça c'est sur !! |
Rhadamanthe | Parfois j'ai presque honte de supporter la même équipe que certains autres ... ---------------
Attention ou je blablate !
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela |
Quelquefois j'eprouve le meme sentiment envers ma nationalite........... ---------------
|
le seichannais | duchemin,berenguer,gavanon,puygrenier,adailton,kim,luiz,hadji ,dia ,fortune
on est pas les champions du recrutement c'est sur !!!enfin une montée en L1 grace à certain ,une coupe de la ligue ,une place de 4 ieme en championnat avec d'autre,un 16 ieme de finale en UEFA
c'est vrai ,ils sont nul nos recruteurs Message édité par le seichannais le 29-08-2008 à 20:11:28
|
leodagan88 | batistuta
Qu'elle s'y frottent s'y pique
euh....ca veut dire quoi pour moi....rien |
marcofortune nancy es magique | cet année y sont parti ailleur nos recruteur car avec des bons recruteur cet saison on pourai encore faire mieux.
maintenant j'espere quand meme que nancy va briller cet saison car je suis supportere mais un bon attaquant nous ferait un grand bien |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | marcofortune a écrit :
cet année y sont parti ailleur nos recruteur car avec des bons recruteur cet saison on pourai encore faire mieux.
maintenant j'espere quand meme que nancy va briller cet saison car je suis supportere mais un bon attaquant nous ferait un grand bien
|
j'espere que tu es meilleur supporter de l'ASNL que de la langue Francaise ?!!  Message édité par nanpion chamcy le 29-08-2008 à 20:16:59 ---------------
|
marcofortune nancy es magique | l'orthographe et moi sa fait deux
|
padidol |
t'es sûr que c'est une équipe que tu supportes ?
quand on voit ton avatar on en doute !
|
marcofortune nancy es magique | bon de toutes façon il fait battre le havre deja apres on vera ce qui se passera mais battre le havre es indispensable
|
Rhadamanthe | padidol a écrit :
t'es sûr que c'est une équipe que tu supportes ?
quand on voit ton avatar on en doute !
|
Tranquille pour ça ... je suis tout seul pour supporter ces équipes-là ---------------
Attention ou je blablate !
|
padidol |
et tu fais des déplacements ?
|
Lorrain Lorrain et fier de l'être | batistuta a écrit :
Moi je pense que les effets d'annonce de grands noms c'était juste pour faire marcher la vente des abonnements. On se fait griller tous les joueurs ... Moi je connais pas d'équipe de haut de tableau qui ont des vestiaires équilibrées ... une grande équipe c'est aussi des grands joueurs. Des joueurs de D2 ... ça me fait vraiment rire ... c'est surement pas des ribery qu'on va dégoter ... c'est un recrutement de fond de tiroir et on a déjà 3 matchs de championnats derrière nous ... on fait des essais parce que on a pas l'effectif qu'il faut ... tout cela montre déjà nos limites ! Heureusement qu'on a des joueurs qui sont capables de faire la différence à eux seuls parce qu'il ne faut pas compter pour le moment sur une équipe organisée avec une tactique bien préparée. Je me demande à quoi ont servi les matchs préparatoires ! On a interet à sortir un grand match demain sinon va falloir s'habituer au sifflet ! On est pas les champion du recrutement ça c'est sur !!
|
Bonsoir,
Toi ... tu penses ... oui c'est ton droit !!
La critique est facile .. mais l'art est difficile ... moi j'ai aussi le droit de le dire !!!
Des joueurs de D2 et alors ?? ... ça te dérange ??
A+
|
jeff hardy | JR essaye d'acheter un attaquant stp . meme si cet attaquant est mauvais et cher je te feliciterai car au moin t'aura essayer. |
leodagan88 | jeff hardy a écrit :
JR essaye d'acheter un attaquant stp . meme si cet attaquant est mauvais et cher je te feliciterai car au moin t'aura essayer.
|
vas te coucher s'il te plait ! |
jeff hardy |
c bon je me suis reveillé ( cété seulement ironique j'ai tellement envie qu'un attaquant vienne). |
doudog Mieux vaux doux que jamaix |
Des fois j(depuis le début), j'ai honte des avatars de certains. Ou de certains avatars...
ASNL 3 - Le Havre 1 |
| |