| ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis vraiment très inquiet...
Alors certes il faut faire confiance au dirigeants...
Certes le club va toucher beaucoup beaucoup d'argent...
Mais moi j'ai peur que les ventes de Kim et Chrétien ( et Puygrenier ?) et les arrivées de joueurs peu connus changent totalement les résultats J'espère me tromper ...
Les résultats et prestations exceptionnels des saisons précédentes seront-ils toujours présents ? |
baggio54 | dit toi que ces résultats sont exceptionnel pour nous ! Et je ne pense pas que Nancy peut réaliser cette exploit la saison qui vient ! Deja finir dans la 1er moitier du classement sa serais vraiment cool ! Et biensure gagner une coupe de frnace ou ligue pour aller en Europe et c'est tout ceux que j'espere ! Et nancy tu sais, ce n'est pas parce que de bon joueur parte que sa va plus aller ! Nancy est avant tout un groupe ! |
asnl 94 | + 1 |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | si nous on a peur alors Le mans doit etre ba heu je trouve pas le mot
Sinon pour etre sérieux, je ne pense pas également qu'on puisse fair mieux l'anée prochaine |
loulou70 justice | ouais, mais on peut faire aussi bien |
ClaudeAlain | Tout le monde a le trac comme les artistes qui entrent en scène, mais pas peur : notre faiblesse cette année était le banc de touche et c'est rectifié. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | enfin comme l'équipe a l'habitude de nous surprendre on va terminer 2eme de ligue 1 et victoire en coupe de l'UEFA ( je sais je ne suis pas contradictoire ) |
smad54 le supporter fou du virage 1 | moi ce qui me fait peur c'est surtout perdre plus de joueur qu'on le croit
autre KIM Puygrenier et Chretien...Gerriero Hamdani Zerka et j'en oublie peut être tous cela me parai beaucoup et risque de bousculer la stabilité qui été notre force la saison dernière |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Zerka n'est pas parti et ne partira pas...
J'espère que l'ASNL va continuer de nous surprendre !
Allez une deuxieme place et une victoire en UEFA et c'est parfait !!! |
aknoth Never mind... | ASNL SPIRIT a écrit :
enfin comme l'équipe a l'habitude de nous surprendre on va terminer 2eme de ligue 1 et victoire en coupe de l'UEFA ( je sais je ne suis pas contradictoire )
|
Eh bin au moins,t'es pas pessimiste toi!!... Et pourquoi pas 1er de ligue 1? ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
loulou70 justice | Toute les équipes sont amenées à chambouler un jour ou l'autre. Mais l'ossature de cette équipe et toujours là. Certes de bons joueurs, cadres dans l'équipe, vont nous quitter(2 pour l'instant apparemment), mais çà on le savais, c'est inévitable. Au staff d'y remédier, et moi j'y crois |
phiphi1 asnl bretagne | aknoth a écrit :
Eh bin au moins,t'es pas pessimiste toi!!... Et pourquoi pas 1er de ligue 1?
|
Et pourquoi pas ???? |
dirtysoul We Love NcY | faut libéwé les gars !! on libewe !!! on libewe !! on libewe! ( Dedicasse a Magic-systeme! PS: Sympas la derniere music) |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | Et puis on a pas fini notre recrutement, peut être que des cadres vont arriver, que les jeunes recrutés vont tout pété, que Zera sera meilleur buteur de la saison 2008/2009 ...
|
tomitoma O_o | Oui meilleur Buteur de Ligue 2 je dis pas avec Lens  Message édité par tomitoma le 17-06-2008 à 09:10:02
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | alala les avec les tendances actuelles j'ai de plus en plus peur pour la saison à venir ---------------
|
TITI1705 |
c est l infirmiere du club |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | rhadamente a toujours un humour pas mal ! |
hubogoss54000 | pffffffffffffffffffffff arretez de flipper, kim puygrenier avant de venir qui les connaissaient? je ne m'inquiéte pas, nancy depuis quelques années recrutent malin, si tu veux des noms va à marseile. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
T'as même pas lu les 3 premiers mots de l'interview ... :lol:
|
TITI1705 |
si mais meme sans ca j aurais compris etant donné que certains joueurs sont souvent blessés :lol: |
Alkhan19 ASNL Limousin | Les "3J" sont des bonnes recrues, j'en suis sûr! +Ouaddou+un buteur, J'vous dis que ça va être cool! ![[:asnl 94:10] [:asnl 94:10]](/images/perso/10/asnl 94.gif) ---------------
Corrèzien, supporter de l'ASNL depuis 30 ans
|
Willy54 | Moi j'ai peur car on ne se renforce pas au niveau offensif... mais plutôt ou niveau défensif qui est déja notre point fort. |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | smad54 a écrit :
moi ce qui me fait peur c'est surtout perdre plus de joueur qu'on le croit
autre KIM Puygrenier et Chretien...Gerriero Hamdani Zerka et j'en oublie peut être tous cela me parai beaucoup et risque de bousculer la stabilité qui été notre force la saison dernière
|
zerka partira pas seul kim, et chretien+puygrenier pas encore partie, partirons !
pour guerriero et hamdani ... franchement ça va passer innaperçus car pas utiliser de la saison. et puis le pti alfred peut remplacer largement guerriero poste pour poste ... avec en plus un meilleur nveau a seulement 18-19 ans. c'est aussi pour ça que ludo est partie je pense. hamdani c'est plus une opportunité. lui ne joueras peut/pas de la saison et qqes club sont pres a deourser qqes centaine de millier d'euros pour lui. autant le vendre avant de devoir le liberer comme ludo et toucher 0€
on recuper alfred N'Diaye (+Adjet ?!) pour les remplacer et on y perd rien ... ont peut ême etre gagnant ! |
frasnl | ASNL SPIRIT a écrit :
Zerka n'est pas parti et ne partira pas...
J'espère que l'ASNL va continuer de nous surprendre !
Allez une deuxieme place et une victoire en UEFA et c'est parfait !!!
|
ouf ...cela me soulage fortement .
|
bretzel | pourquoi avoir peur ?????
il manque juste un attaquant de pointe efficace ( je préfère un gars qui les mettent plutôt que les beaux dribbles à la Kim) qui tourne autour de Fortuné et Nancy sera bien armé pour réaliser son objectif de rentrer dans les 10 ! |
phiphi1 asnl bretagne | bretzel a écrit :
pourquoi avoir peur ?????
il manque juste un attaquant de pointe efficace ( je préfère un gars qui les mettent plutôt que les beaux dribbles à la Kim) qui tourne autour de Fortuné et Nancy sera bien armé pour réaliser son objectif de rentrer dans les 10 !
|
La je suis plutot d'accord, moins de GRIGRI, et un peu plus au fond ce ne serait pas plus mal, on a une bonne défense, si on plante un peu plus çà va faire trés mal, c'est ce qui nous a manqué cette année (ou on a fait des matchs nuls) alors que ces même matchs était largement a notre portée!!!!
Maintenant c'est deux offensifs qui nous manquent, un pour remplacer KIM, et un pour aider Fortuné ou le suppléer!!
Faut aussi, un latéral droit en plus de Calvé et un gauche en plus de Bianca, et d'éventuellement Brison qui reste meilleur et plus utile dans l'entre jeu! |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Chrétien est toujours là ! |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud |
Tu lis les articles parfois ? |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | kroboy a écrit :
hamdani ... franchement ça va passer innaperçus car pas utiliser de la saison
|
Normal : il était titulaire à Clermont !
Et franchement vu sa saison on doit lui laisser sa chance ici ! |
kroboy m'en fou de mes fautes !!! | killer de bug a écrit :
Normal : il était titulaire à Clermont !
Et franchement vu sa saison on doit lui laisser sa chance ici !
|
et bin franchement pour l'avoir suivie sur eurosport il ne ma pas plus impressioner que ça le pti Hamdani. c'etait un Bon joueur de L2 mais de la a le devenir en L1 ... il doit jouer encore en L2 pendant qqes temps ! |
| |