| lorrain54 Toujours présent pour Nancy | Sachant que, le club lorrain a obtenu la signature lors du mercato hivernal du défenseur central d’Amiens Sami, annoncé comme très prometteur, d’autres arrivées sont également étudiées.
Ainsi, pour compenser le départ de David Sauget, l’ASNL songerait à Ibrahim Camara (Le Mans), Herita Illunga (TFC) et Cyril Rool (Nice) indique aujourd’hui L’Équipe. Trois profils qui s’accordent avec l’enveloppe budgétaire du club lorrain, mais qui soulignent aussi que Nancy ne compte peut-être pas sur Brison au poste d’arrière latéral gauche, en tout cas pas en tant que titulaire.
Pour le poste de défenseur central en perspective du départ de Puygrenier, le nom qui revient souvent dans les travées de Marcel Picot est celui de Abdeslam Ouaddou (Valenciennes), qui ferait le retour dans son club formateur. Une idée qui pourrait plaire à l’intéressé, mais peut-être pas aux dirigeants de Valenciennes qui comptent encore sur leur capitaine. Mais, un départ éventuel d’Antoîne Kombouaré (PSG ?) pourrait donner plus de crédit à la piste nancéienne.
En attaque, la cible idéale est le Niçois Baky Koné, une autre tête d’affiche de la Ligue 1, qui envisage de donner un élan à sa carrière. Lucide sur la perspective d’effectuer une bonne opération financière, Nice fait monter les enchères (plus de 10 miilions €), une donnée qui éloignerait les rêves de l’ASNL.
Le club lorrain s’attacherait à ce moment à conclure la signature du Sochalien Mevlut Erding (11 buts), encore accessible et qui pourrait être convaincu par le projet sportif. Pablo Corréa pourrait également faire intervenir ses réseaux en Amérique du Sud, surtout si le club devait participer à la C1
source : footmercato.net |
died qui s'y frotte s'y pique! | tiens , on ne parle plus de Emana du TFC? bizarre... |
piscouille qui s'y frotte s'y pique |
salut tous le monde oui comme tu dit c'est bizarre ....... |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | pourqoui c'est bizarre vous pensez quoi ? |
D4rko | Faut pas rever Emana il doit couter trop cher pour l'ASNL. Par contre Ciryl Rool je crois pas que se soit un defenseur lateral... ET puis il me semble qu'il s'etait bien accroché avec certains joueurs de notre equipe... Enfin il s'accroche avec tout le monde je crois bien ^^ |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy | Kim par Koné ? Un fragile par un fragile ? Est ce vraiment rentable ? |
minus afc'01 partout et toujours là | pour faire un groupe qui soit homogene il faut soit des jeune qui rentre dans le moule asnl ou des joueur qui joue dans un club qui a le meme esprist (lille ,le mans ,le havre ou caen ) on en parle peu mais un retour de florentin serait pas mal non plus .
discret et tres efficece a caen et avec les match de coupe il aurais une bonne place de joker de luxe et c'est un mec qui mouille le maillot . |
Michto | Par contre remplacer Kim par Erding, on y gagnerai carrément au change. ça serait un coup énorme ! |
Avalanche19 | minus a écrit :
pour faire un groupe qui soit homogene il faut soit des jeune qui rentre dans le moule asnl ou des joueur qui joue dans un club qui a le meme esprist (lille ,le mans ,le havre ou caen ) on en parle peu mais un retour de florentin serait pas mal non plus .
discret et tres efficece a caen et avec les match de coupe il aurais une bonne place de joker de luxe et c'est un mec qui mouille le maillot .
|
Bof... des attaquants de complément on en a déjà (Zerka, Curbelo).
Si on veut progresser, c'est du lourd, qu'il nous faut !!! |
Avalanche19 | Michto a écrit :
Par contre remplacer Kim par Erding, on y gagnerai carrément au change. ça serait un coup énorme !
|
C'est clair, je pense comme toi que Erding serait une bonne pioche.
Surement le meilleur compromis entre le côté sportif et l'économique.
D'autant plus intéressant qu'il a une belle marge de progression. |
ARRACHE | apres un petit repas ce midi avec mon cher ami ...voici ce qui en ressort ! - kim devrait faire partie du groupe des 18 samedi .... - sauget egalement ! - kim n'a encore rien signé avec l'om .... les sommes avancés par la presse sont de la pure connerie . l'agent de kim a certes rencontré les dirigeants marseillais mais jr n'a encore eu aucune proposition concrete sur son bureau,pour le moment KIM RESTE A NANCY !!! - puygrenier n'a aucune offre concrete !!!!! mais il VEUT VRAIMENT TENTER SA CHANCE AILLEURS !!!! quitte à partir dans un club etranger qui joue les seconds roles ..... (wolsburg apparemment est tres interessé ) - sauget va signer pour 3 ans à st etienne - ludo/camerling pourrait etre prété car cela a servit à hamdani ... - je repete : LE PANDA VA SE CASSER ... plusieurs solutions notamment en ligue 2 (amiens - dijon et bastia entre autres ) - zerka aimerait changer d'air mais le club aimerait garder quasi tt le monde ..... (etranger lui plairait bien ) - fortuné attend une proposition de prolongation de contrat ..il est surtout courtisé par lens et valenciennes et 2/3 clubs anglais .mais IL RESTERA CETTE SAISON QUASI SUR !!! - lapeyre va passer second gardien et gaudu sera le gardien de la CFA ... - concernant CHRETIEN , c'est le joueur le plus demandé ,notamment en espagne ...mais PABLO va reussir à le garder encore cette saison.... - coté arrivée : les pistes les plus citées sont : (jallet-chelle-camara-ilunga-monterubio-erding et feret ) sans oublier 2/3 pistes explorés au BRESIL et ARGENTINE .... merci.
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | Avalanche19 a écrit :
Bof... des attaquants de complément on en a déjà (Zerka, Curbelo).
Si on veut progresser, c'est du lourd, qu'il nous faut !!!
|
y a Yoann Gourcuff (21 ans, Milan AC) qui est disposé à quitter son club pour trouver du temps de jeu ... de grosses écuries sont sur les rangs ! L'évasion devrait se faire sous forme d'un prêt. D'ailleurs Bordeaux est sur le coup ... Pourquoi pas un prêt pour jouer la ligue des champions ? Un peu à la manière de Morientes à Monaco...
On sait jamais mais il ne faut pas trop rêver non plus. Il avait été acheté 4 millions par Milan à Rennes. IL en vaut au moins le double aujourd'hui!
|
ARRACHE | killer de bug a écrit :
y a Yoann Gourcuff (21 ans, Milan AC) qui est disposé à quitter son club pour trouver du temps de jeu ... de grosses écuries sont sur les rangs ! L'évasion devrait se faire sous forme d'un prêt. D'ailleurs Bordeaux est sur le coup ... Pourquoi pas un prêt pour jouer la ligue des champions ? Un peu à la manière de Morientes à Monaco...
On sait jamais mais il ne faut pas trop rêver non plus. Il avait été acheté 4 millions par Milan à Rennes. IL en vaut au moins le double aujourd'hui!
|
avec son pere qui deteste le jeu de nancy :impossible ..... |
Rhadamanthe | ARRACHE a écrit :
apres un petit repas ce midi avec mon cher ami ...voici ce qui en ressort !
|
Euh ... tu voudrais pas nous épargner cela
Citation :
kim n'a encore rien signé avec l'om .... les sommes avancés par la presse sont de la pure connerie . l'agent de kim a certes rencontré les dirigeants marseillais mais jr n'a encore eu aucune proposition concrete sur son bureau,pour le moment KIM RESTE A NANCY !!!
|
C'est bien ce que je dis depuis ce matin ... Un Gourcuff à Nancy ? Mais vous voulez que je me taille les veines |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy | Bah il peut partir en pret , et ca reste un excellent milieu de terrain |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte |
Il est super balèze ... et il accélèrerai bien notre jeu... De toute façon il viendra pas, il est trop cher et le challenge ne le tentera pas !
Mais si il vient, j'achète son maillot de suite .... |
Nadir Надир | ARRACHE a écrit :
apres un petit repas ce midi avec mon cher ami ...voici ce qui en ressort ! - concernant CHRETIEN , c'est le joueur le plus demandé ,notamment en espagne ...mais PABLO va reussir à le garder encore cette saison.... - coté arrivée : les pistes les plus citées sont : (jallet-chelle-camara-ilunga-monterubio-erding et feret ) sans oublier 2/3 pistes explorés au BRESIL et ARGENTINE .... merci.
|
Chretien reste mais Jallet est pisté ?
CHELLE CAMARA FERET yes yes et re yes
Erding ? ce serait le Top mais Fortune Kim Zerka plus Erding cherchez l'erreur
Kovacs tu peux mettre à jour, n'oublie pas de mettre source ARRACHE
|
ARRACHE | Nadir a écrit :
Chretien reste mais Jallet est pisté ?
CHELLE CAMARA FERET yes yes et re yes
Erding ? ce serait le Top mais Fortune Kim Zerka plus Erding cherchez l'erreur
Kovacs tu peux mettre à jour, n'oublie pas de mettre source ARRACHE
|
source arrache = source holveck....
concernant jallet ,c'est certainement pour pas se retrouver comme des cons si chretien s'en va ..... |
ambition54 siffler ne sert a rien !!!!!!! | killer de bug a écrit :
Il est super balèze ... et il accélèrerai bien notre jeu... De toute façon il viendra pas, il est trop cher et le challenge ne le tentera pas !
Mais si il vient, j'achète son maillot de suite ....
|
ce sera pas sur les conseils de papa qu'il irait a nancy car y deteste nancy le mouton christian gourcuff |
Keit | Garder Mika serait une très bonne chose cette saison.
Erding serait vraiment un bon recrutement, même très bon. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | ambition54 a écrit :
ce sera pas sur les conseils de papa qu'il irait a nancy car y deteste nancy le mouton christian gourcuff
|
Certe il aime pas le jeu de Nancy. Mais on lui offre une occasion de rebondir à son fils ... et il en a bien besoin. L'occasion de se faire voir en europe aussi. Alors la tu sais le père serait bien capable de ranger son humeur dans sa poche pour dire à son fils d'y aller pour rebondir !
Mais pour moi c'est plutôt niveau financier que ça va coincer !
|
darkball | Pour Erding ce serait une très bonne recrue.
Citation :
Auteur d'une excellente saison avec Sochaux, dès lors qu'on lui a donné sa chance, Mevlut Erding contemple son avenir avec incertitude. Le jeune attaquant turc, fraîchement sélectionné par Fatih Terim pour l'Euro en juin prochain, hésite entre continuer son développement dans le Doub ou poursuivre sa progression au sein d'un club légèrement plus huppé.
«Je pense avoir réalisé une belle saison et, pour ma progression, le mieux serait de rester à Sochaux. Mais j'ai aussi envie de découvrir autre chose. Ailleurs, je pourrais peut-être encore plus progresser», explique le joueur dans l'Équipe de jeudi, avant de préciser, «en tout cas, si je partais, ce serait pour rester en France».
Auteur de 11 buts cette saison, soit un tiers du total inscrit par Sochaux, Erding intéresserait Nice, Rennes ainsi que Wigan, Dortmund ou encore Newcastle.
Source : site de l'équipe
|
Même s'ils ne parlent pas de Nancy, le club pourrait correspondre à ses envies.
|
minus afc'01 partout et toujours là | un joueur en pret ça n'interesse pas nancy si il peu pas conpté sur lui apres , le but et de crée un groupe solide qui tienne la route quelques année. |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | darkball a écrit :
Pour Erding ce serait une très bonne recrue. Même s'ils ne parlent pas de Nancy, le club pourrait correspondre à ses envies.
|
Il veut rester en france et joué dans un club plus huppé ... Nancy va jouer l'Europe Nice non, Rennes c'est pas sûr... On semble avoir des arguments.
Message édité par killer de bug le 15-05-2008 à 16:20:49
|
aknoth Never mind... | ARRACHE a écrit :
apres un petit repas ce midi avec mon cher ami ...voici ce qui en ressort ! C'est qui le Panda?
- kim devrait faire partie du groupe des 18 samedi .... - sauget egalement ! - kim n'a encore rien signé avec l'om .... les sommes avancés par la presse sont de la pure connerie . l'agent de kim a certes rencontré les dirigeants marseillais mais jr n'a encore eu aucune proposition concrete sur son bureau,pour le moment KIM RESTE A NANCY !!! - puygrenier n'a aucune offre concrete !!!!! mais il VEUT VRAIMENT TENTER SA CHANCE AILLEURS !!!! quitte à partir dans un club etranger qui joue les seconds roles ..... (wolsburg apparemment est tres interessé ) - sauget va signer pour 3 ans à st etienne - ludo/camerling pourrait etre prété car cela a servit à hamdani ... - je repete : LE PANDA VA SE CASSER ... plusieurs solutions notamment en ligue 2 (amiens - dijon et bastia entre autres ) - zerka aimerait changer d'air mais le club aimerait garder quasi tt le monde ..... (etranger lui plairait bien ) - fortuné attend une proposition de prolongation de contrat ..il est surtout courtisé par lens et valenciennes et 2/3 clubs anglais .mais IL RESTERA CETTE SAISON QUASI SUR !!! - lapeyre va passer second gardien et gaudu sera le gardien de la CFA ... - concernant CHRETIEN , c'est le joueur le plus demandé ,notamment en espagne ...mais PABLO va reussir à le garder encore cette saison.... - coté arrivée : les pistes les plus citées sont : (jallet-chelle-camara-ilunga-monterubio-erding et feret ) sans oublier 2/3 pistes explorés au BRESIL et ARGENTINE .... merci.
|
|
le vieux compos sui | ARRACHE a écrit :
apres un petit repas ce midi avec mon cher ami ...voici ce qui en ressort ! - kim devrait faire partie du groupe des 18 samedi .... - sauget egalement ! - kim n'a encore rien signé avec l'om .... les sommes avancés par la presse sont de la pure connerie . l'agent de kim a certes rencontré les dirigeants marseillais mais jr n'a encore eu aucune proposition concrete sur son bureau,pour le moment KIM RESTE A NANCY !!! - puygrenier n'a aucune offre concrete !!!!! mais il VEUT VRAIMENT TENTER SA CHANCE AILLEURS !!!! quitte à partir dans un club etranger qui joue les seconds roles ..... (wolsburg apparemment est tres interessé ) - sauget va signer pour 3 ans à st etienne - ludo/camerling pourrait etre prété car cela a servit à hamdani ... - je repete : LE PANDA VA SE CASSER ... plusieurs solutions notamment en ligue 2 (amiens - dijon et bastia entre autres ) - zerka aimerait changer d'air mais le club aimerait garder quasi tt le monde ..... (etranger lui plairait bien ) - fortuné attend une proposition de prolongation de contrat ..il est surtout courtisé par lens et valenciennes et 2/3 clubs anglais .mais IL RESTERA CETTE SAISON QUASI SUR !!! - lapeyre va passer second gardien et gaudu sera le gardien de la CFA ... - concernant CHRETIEN , c'est le joueur le plus demandé ,notamment en espagne ...mais PABLO va reussir à le garder encore cette saison.... - coté arrivée : les pistes les plus citées sont : (jallet-chelle-camara-ilunga-monterubio-erding et feret ) sans oublier 2/3 pistes explorés au BRESIL et ARGENTINE .... merci.
|
Dire que ce mail va alimenter mercato trucmuch ou But spécial transfert... "Dépose" Arrache avant qu'il ne soit trop tard...
Au fait, qui a payé ?
---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
lemiche ASNL pour toujours ! | J'aime bien "les pistes les plus citées" On est qu'à la mi mai et on a pas fini d'en lire des noms de potentielles venues à l'ASNL. A croire qu'il y a des journaleux et des hommes d'affaires pour alimenter le truc much mercato ! |
SGerrard | Monterrubio <3 ce serait énorme ^^ |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy | Monterrubio ? ca semble possible mais seulement si lens descend Message édité par lorrain54 le 15-05-2008 à 19:14:42
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] |
C'est clair et net !
Il cire le banc lensois en ce moment .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Arutha |
je dirais plutôt : un joueur d'exception par un joueur d'exception ! le sens du but en plus, les dribbles spectaculaires en moins... |
Arutha | Koné pas vraiment un croqueur, il marque souvent des buts exceptionnels !
Balmont est un bon joueur, contre Nancy il dominait le milieu de terrain, tous les ballons passaient par lui |
Yoyo54000 | Arutha a écrit :
Koné pas vraiment un croqueur, il marque souvent des buts exceptionnels !
Balmont est un bon joueur, contre Nancy il dominait le milieu de terrain, tous les ballons passaient par lui
|
Tout à fait d'accord avec toi pour balmont, il donnerait encore plus de punch à notre milieu de terrain.
Koné en revanche me semble un peu léger pour ne pas dire fragile... Je préfèrerais largement erding ou niculae |
le vieux compos sui |
Il serait pas un tout petit peu lâché par sa défense... Rappelle-toi bien ...
---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
NG55 supporter meusien | arrêtez vos espoirs et délires (excusez...) pour Koné ou Gourcuff. Une fois pour toute ce n'est pas dans les moyens du club (15 000 000 € demandés pour Koné par Nice, ça finira par un transfert éventuel de l'ordre entre 10 et 12 000 000€), et leur exigences salariales obligeraient à revoir tous les salaires des joueurs de nancy du simple au double. |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy | 15 Millions pour Koné ? et bé ils veulent le garder leur petit Baky , bon bah parlons de Erding alors ^^ |
| |