| lorrain54 Toujours présent pour Nancy | Reprise du message précédent : 15 Millions pour Koné ? et bé ils veulent le garder leur petit Baky , bon bah parlons de Erding alors ^^ |
NG55 supporter meusien | Gerets aime beaucoup le profil de KIm, mais la cible première d'Anigo était Koné, et c'est justement les 15 000 000€ demandés par Nice qui ont refroidis l'Om est réactivés à la vitesse grand V la piste Kim, dont Anigo n'est pas un fervent supporter. (cf relire l'interview de début de semaine d'Anigo sur football365 dans lequel il parle de Kim: "c'est surtout à Gerets qu'il plait" ) |
bravonadir Elfstone reviens ! | Il faudrait un sacré malentendu pour que Gourcuff se pointe à Nancy. Genre une signature sur le mauvais contrat. Gourcuff à Nancy...Qu'on me pende haut et court si Gourcuff signe à Nancy. ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
lorrain54 Toujours présent pour Nancy | C'est retenu ..... =D ---------------
"Moi je fais des ptites bulles , des ptites bulles qui volent en l'air ...."
|
b3nj4m1n-g4v4n0n-f4n |
arretes je ne me vois pas encourager BALMONT ou ROOL ---------------
Allez nancy et Vive Benjamin Gavanon
Bouh aux pseudos supporters et aux faux supporters de l'asnl qui la siffle alors qu'ils ont besoin de nous
|
Avalanche19 |
Pourquoi ???
JR monte un commando pour aller libérer Ingrid Bettancourt ??? |
dubman_irie | non non c'est juste pour justifier notre réputation de boucher !!! |
Avalanche19 |
Réputation qu'on a surtout à Nice, d'ailleurs (voir leur forum), ce qui m'a toujours paru hallucinant, vu les tueurs à gages qu'ils ont dans leur effectif... |
Time | Citation :
Peut-on déjà se projeter vers la saison prochaine ?
On ne sait pas si on sera troisième ou quatrième. Cela ne change pas grand-chose en terme de ressources mais cela change en terme sportif. On aura peut-être une attitude différente dans le recrutement. On va recruter un latéral gauche, un ou deux défenseurs centraux, un milieu défensif et un attaquant. Il y aura quatre joueurs supplémentaires s'il n'y a pas de départ. Il y aura cinq ou six joueurs s'il y a deux départs. On sait que quatre compétitions, ça use. Nous allons avoir besoin d'un effectif relativement plus étendu. Pablo (Correa) souhaite travailler avec un groupe de 24-25 joueurs maximum.
|
http://fr.fifa.com/worldfootball/c [...] formidable |
| |