King54 Le staff et les joueurs : pepe54, 3 utilisateurs anonymes et 65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

point sur les joueurs en fin de contrat

n°288535
pepe54
allez nancy!!!!!!
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-07-2017 à 23:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca serait cool pour lui !!
au final , il serait tres gagnant dans l'affaire

---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°288570
Phenoleno
Profil : Amateur
Posté le 04-07-2017 à 09:30:28  profilanswer

d'ailleurs on a des infos un peu substantielles sur pourquoi on garde pas Menay ? Il est si mauvais que ça ?
(surtout que si ça se confirme pour l'OM, ça se trouve, on aurait pu le vendre plutôt que de le filer gratos)

n°288572
chrissou
Profil : International
Posté le 04-07-2017 à 09:34:29  profilanswer

Phenoleno a écrit :

d'ailleurs on a des infos un peu substantielles sur pourquoi on garde pas Menay ? Il est si mauvais que ça ?
(surtout que si ça se confirme pour l'OM, ça se trouve, on aurait pu le vendre plutôt que de le filer gratos)

Parce qu'on a déjà 2 "bons" gardiens et qu'en L2 le poste de gardien n'a pas besoin d'être triplé (je reprend les propos de JR après la descente), pour moi on n'a qu'un seul bon gardien mais ça c'est une autre histoire  :D

n°288676
Scatman
Profil : Ballon d'or
Posté le 04-07-2017 à 21:35:30  profilanswer

Qu'un seul gardien tout court :)

---------------
C'est tout vu ...
n°289922
nancyman2
Profil : Amateur
Posté le 12-07-2017 à 23:58:32  profilanswer

Youssouf Hadji bientôt fixé !

Youssouf Hadji, en fin de contrat avec Nancy, aimerait jouer encore un an avec l'ASNL.

En fin de contrat à Nancy (L 2), Youssouf Hadji (37 ans) saura prochainement s'il poursuit l'aventure avec l'ASNL. L'ancien international marocain, qui s'entraîne avec le club lorrain, a reçu une proposition venant du Maroc, qu'il a repoussée. «Si je continue, c'est à Nancy. Sinon, j'arrête», a indiqué l'attaquant, qui aimerait jouer encore un an.

L'Equipe

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse