| fireball | Bracigliano
Chrétien Macaluso Hilton Belhadj ( si lens descend)
Gavanon Emana
Dalmat Dia
Koné Savidan
banc: lapeyre, bianca, fortuné, berenguer, hadji, jallet, nguemo |
ARRACHE | fireball a écrit :
Bracigliano
Gavanon Emana
Dalmat Dia
Koné Savidan
banc: lapeyre, bianca, fortuné, berenguer, hadji, jallet, nguemo
|
y a meme pas dédé ...berenguer ?
une equipe de reve avec gavanon et macaluso et dia titulaire ??? |
chedineur de loubets | Où sont passés Kim et Puygrenier ?
|
leparisien | fireball, dis moi comment tu ose mettre berengeur, fortune et hadji sur le banc apres la saison qu'ils ont fait ???????
mon equipe perso:
gennaro
chretien andre luiz ouaddou armand(si psg descend)
berenguer emana
dia malonga
hadji fortune
banc: lapeyre, bianca, macaluso, nguemo, gavanon, savidan et zerka |
ludo54 | Bracigliano
Chreitien Puygrenier Andre Luiz Brison
N'Guemo Berenguer
Kim Hadji Malonga
Fortune Remplaçants:Lapeyre,Macaluso,Sami,Gavanon,Dia,Zerka,Curbelo
Je sais je rêve un peu mais bon ............
|
Mando | Désolé mais je ne vois pas du tout Hilton à nancy.
Le mec il a 30ans, il va vouloir signer un gros contrat ds un gros club, type bordeaux, marseille, voire monaco.
Quant à Dalmat, je suis pas sur que ce soit le style de joueurs qu'apprecie correa ^^ specialement à cause de son mental
|
fireball | Je parle d'une équipe possible et pouvant faire de grande chose. Je pense pas qu'avec des joueurs comme fortuné on ira bien loin, offensivement il bouge, mais il est malaldroit et pas très prolifique en but. Après j'ai pas mis berenguer, bon je l'ai mis sur le banc lol. Hadji c'est vrai auteur d'une très bonne saison mais connaissant l'irrégularité de celui-ic rien ne nous dit que ca sera aussi bien l'année prochaine.
Concernant hilton c'est vrai mando, il a 30ans, peut etre un peu cher mais je pense pas qu'andre luiz, sami ou autre soit taillé pour la LDC. Je ne connais pas Sami mais dites vous que son premier match officiel risque d'être le tour préliminaire de la LDC et a mon avis c'est pas lui faire un cadeau surtout si en face ya du lourd. Hilton est un roc je pense que ca peut être jouable surtout avec les sous de puygrenier qui devrait partir. Dalmat c'est un choix bizarre je sais, caractère spé, palmarès de mercenaire mais je pense qu'en le domptant un peu il peut faire mal à n'importe qu'elle équipe surtout si DIA est son pendant de l'autre coté attention les coups de rein lol. Après J'ai mis Savidan, je pense que c'est à la portée de l'ASNL de le faire venir et il marque pas mal. Bon baky koné c'est peut être trop cher mais bon pourquoi un coup de folie de nos dirigeants surtout avec la vente de Kim. J'ai mis belhadj, lens étant bien parti pour descendre je pense que ça serait une très bonne recrue en latéral, technique offensif, Lyon ne l'avait pas recruté pour rien. Enfin si au final il a servi à rien la bas lol!! Il me reste Emana, pareil dur dur dur, mais je pense que Nancy peut frapper un gros coup avec lui.
Belhadj 3ME
Koné 8ME
Hilton 4ME Dalmat 2 ou 3ME
Savidan 5ME
donc 23ME de dépenser - 8 de recrutement=15 -8 kim= 7ME - 7ME puygrenier=0
|
Mando | je suis tout à fait d'accord d'un joueur comme hilton apporterait bcp à l'asnl. Et je pense aussi que nancy aura de quoi se le payer ( au moins en transfert, pour le salaire, j'en suis moins sur ) ; mais par contre, je ne pense pas que lui sera tres interessé pour venir, surtout qu'il doit etre suivi par un paquet de clubs plus gros que nancy.
sinon, savidan, oui c'est faisable. Koné ce sera tres difficile et en tous cas tres tres cher.
Quant à belhadj, pas sur qu'il s'integre bien à l'equipe. Autant il est fort offensivement, autant il est pas bon defensivement. Et je vois pas pablo laisser passer ca
Bon, et 8M pour koné, 2 ou 3 pour dalmat, ca serait vraiment pas cher.
Et par contre, puygrenier à 7 alors que hilton serait à 4.... |
ARRACHE | fireball a écrit :
Je parle d'une équipe possible et pouvant faire de grande chose. Je pense pas qu'avec des joueurs comme fortuné on ira bien loin, offensivement il bouge, mais il est malaldroit et pas très prolifique en but. Après j'ai pas mis berenguer, bon je l'ai mis sur le banc lol. Hadji c'est vrai auteur d'une très bonne saison mais connaissant l'irrégularité de celui-ic rien ne nous dit que ca sera aussi bien l'année prochaine.
Concernant hilton c'est vrai mando, il a 30ans, peut etre un peu cher mais je pense pas qu'andre luiz, sami ou autre soit taillé pour la LDC. Je ne connais pas Sami mais dites vous que son premier match officiel risque d'être le tour préliminaire de la LDC et a mon avis c'est pas lui faire un cadeau surtout si en face ya du lourd. Hilton est un roc je pense que ca peut être jouable surtout avec les sous de puygrenier qui devrait partir. Dalmat c'est un choix bizarre je sais, caractère spé, palmarès de mercenaire mais je pense qu'en le domptant un peu il peut faire mal à n'importe qu'elle équipe surtout si DIA est son pendant de l'autre coté attention les coups de rein lol. Après J'ai mis Savidan, je pense que c'est à la portée de l'ASNL de le faire venir et il marque pas mal. Bon baky koné c'est peut être trop cher mais bon pourquoi un coup de folie de nos dirigeants surtout avec la vente de Kim. J'ai mis belhadj, lens étant bien parti pour descendre je pense que ça serait une très bonne recrue en latéral, technique offensif, Lyon ne l'avait pas recruté pour rien. Enfin si au final il a servi à rien la bas lol!! Il me reste Emana, pareil dur dur dur, mais je pense que Nancy peut frapper un gros coup avec lui.
Belhadj 3ME
Koné 8ME
Savidan 5ME
|
no comment sur ton calcul ,etant comptable ,laisses moi juste rirre un peu .....
|
blork | fireball a écrit :
Je parle d'une équipe possible et pouvant faire de grande chose. Je pense pas qu'avec des joueurs comme fortuné on ira bien loin, offensivement il bouge, mais il est malaldroit et pas très prolifique en but.
|
S'il marque contre Rennes il sera juste le meilleur buteur du club Et comme on a pas les moyens de se payer un Benzema ou un Niang, je doute qu'on trouve mieux.
Après si c'est juste pour avoir un attaquant qui reste planté dans la surface et qui attend la balle pour claque un but à chaque ballon qu'il touche evidemment Fortuné c'est pas le top.
Deja mettre Gavanon sur le terrain et Bérenguer sur le banc, ca indique le niveau du gars qui fait l'équipe...
fireball a écrit :
Hadji c'est vrai auteur d'une très bonne saison mais connaissant l'irrégularité de celui-ic rien ne nous dit que ca sera aussi bien l'année prochaine.
|
Tu peux développer un peu sur l'histoire de l'irrégularité ?
fireball a écrit :
Concernant hilton c'est vrai mando, il a 30ans, peut etre un peu cher mais je pense pas qu'andre luiz, sami ou autre soit taillé pour la LDC.
|
Bon oui voyons André Luiz c'est une vraie buse hein on se demande bien ce qu'il fout la, faut l'envoyer en CFA.
fireball a écrit :
Je ne connais pas Sami mais dites vous que son premier match officiel risque d'être le tour préliminaire de la LDC et a mon avis c'est pas lui faire un cadeau surtout si en face ya du lourd.
|
Tu n'en sais strictement rien.
Surtout que Puygrenier n'est pas encore parti.
fireball a écrit :
Belhadj 3ME
Koné 8ME
Savidan 5ME
|
Mais mdr quoi.
Le seul prix valable c'est celui que tu mets pour Savidan
Koné c'est 10 millions mini. Surtout que je vois mal Nice baisser le prix pour un club concurrent direct en championnat.
Belhadj a 3 millions tu crois que c'est la braderie ou quoi ?
---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
fireball | Bon déjà pas mal critique après faites votre équipe comme ça on pourra aussi voir ce que vous êtes capable de faire. Après Gavanon je le trouve pas mauvais, il tire pas mal les coup francs, c'est un marseillais lol donc je l'aime bien. Après tu as raison Berenguer a surement fait une meilleure saison que lui donc mérite plus sa place dans l'équipe, pardon. Tu parles de fortuné meilleur buteur de nancy mais il est à combien de but rappelle moi?? Je pense qu'un cas comme savidan meme si style opposé peut marquer beaucoup plus. L'irrégularité d'hadji, je suis désolé mais hormis cette saison avec l'ASNL quand avait il été transcendant, l'année dernière il se faisait presque siffler par le stade alors bon, à rennes pourri, à bastia zéro donc c'est pour ça que j'émets des doutes, après il peut encore tout péter l'année prochaine je dis pas le contraire. J'ai pas dit qu'andre luiz est une buse mais c'est pas l'assurance tout risque non plus. Surement pas le niveau de la LDC. Pour Sami c'est un bon apparemment mais putain prmeier match officiel en LDC ca serait vraiment lui mettre la pression d'entrée, pour puygrenier tu sais aussi bien que moi qu'il a envie de voir autre chose, maintenant si il reste je dis hourra!!!
Pour les indemnités de transfert je pense que koné à 8 c'est jouable honnetement, maintenant c'est vrai que la concurrence va être rude et surement surenchère mais bon plus serait quand meme abusé je pense. Pour Dalmat je pense pas plus sachant qu'il a pas été très régulier et surtout Sochaux l'a eu pour une bouchée de pain je crois. Hilton à 4 je pense que c honnete, et belhadj ils l'ont pas acheté un truc comme 3.5 Lens?? si ils descendent, 3ME me parait pas abusé.
Maintenant c'est facile de critiquer, je fais une equipe et j'assume lol, faite la votre et on commentera aussi. Au moins ça donne des discussions sympas et on va peut être ensemble faire vraiment une bonne team en écoutant chacun les autres. G déjà permutté gavanon et berenguer. |
Rhadamanthe | Ben voyons, elle est si simple la vie : je te prends 3 Millions par là, je t'en reprends 6 par ci et j'en redonne 9 ailleurs. Pourquoi JR se fait chier comme ça ? |
fireball | Rhadamante, le spectre des forums, celui qui critique beaucoup et n'apporte jamais rien, bienvenue sur ce topic. |
Rhadamanthe | fireball a écrit :
Rhadamante, le spectre des forums, celui qui critique beaucoup et n'apporte jamais rien, bienvenue sur ce topic.
|
Je n'apporte pas grand chose mais en tout cas pas moins que toi avec tes compos pourries (où tu écartes quasiment tous nos meilleurs joueurs de la saison), tes recrues irréalistes et tes calculs financiers à peu près aussi crédibles que dans football manager
Sans parler de ton super topic (effacé je crois bien ?) qui nous demandait de dénoncer les mauvais stadiers et de féliciter les bons Message édité par Rhadamanthe le 16-05-2008 à 15:54:42
|
phiphi1 asnl bretagne | hilton en passe de signer a marseille source: 99% des sites parlant foot et Seb n'est annonce nul part |
blork | fireball a écrit :
Après Gavanon je le trouve pas mauvais, il tire pas mal les coup francs,
|
fireball a écrit :
Après tu as raison Berenguer a surement fait une meilleure saison que lui donc mérite plus sa place dans l'équipe, pardon. Tu parles de fortuné meilleur buteur de nancy mais il est à combien de but rappelle moi?? Je pense qu'un cas comme savidan meme si style opposé peut marquer beaucoup plus.
|
Si c'est pour marquer 5 buts de plus et que dans le meme temps on en encaisse 15 de plus, aucun interet.
Après c'est vrai qu'on peut compter comme les marseillais qui malgré plus de buts marqués que nous ont une différence de buts plus faible.
fireball a écrit :
L'irrégularité d'hadji, je suis désolé mais hormis cette saison avec l'ASNL quand avait il été transcendant, l'année dernière il se faisait presque siffler par le stade alors bon, à rennes pourri, à bastia zéro donc c'est pour ça que j'émets des doutes, après il peut encore tout péter l'année prochaine je dis pas le contraire.
|
Va demander aux bastiais s'ils trouvent qu'Hadji était pourri. L'année où ils sont descendu en L2, y avait quasiment que lui qui se battait sur le terrain.
Et d'ailleurs l'année suivante il a été recruté par Rennes qui jouait en Coupe d'Europe... Pas mal pour un zéro.
Quant à son aventure rennaise, il a surtout eu des problemes avec le coach qui l'a mis a l'ecart semble-t-il.
fireball a écrit :
J'ai pas dit qu'andre luiz est une buse mais c'est pas l'assurance tout risque non plus. Surement pas le niveau de la LDC.
|
Plus tu postes plus t'es drole toi.
fireball a écrit :
Pour Sami c'est un bon apparemment mais putain prmeier match officiel en LDC ca serait vraiment lui mettre la pression d'entrée, pour puygrenier tu sais aussi bien que moi qu'il a envie de voir autre chose, maintenant si il reste je dis hourra!!!
|
Qui a dit que Sami jouerait son premier match officiel en LdC ?
Tu lis dans les tripes de poulet ?
fireball a écrit :
Pour les indemnités de transfert je pense que koné à 8 c'est jouable honnetement,
|
Mais bien sur, Nice va nous faire une réduc juste pour nos beaux yeux.
Ils en demandent 15 millions mais nous ils nous le feraient moitié prix
fireball a écrit :
Pour Dalmat je pense pas plus sachant qu'il a pas été très régulier et surtout Sochaux l'a eu pour une bouchée de pain je crois.
|
Je propose donc qu'on le recupere pour 2 bouchées de pain
Dans ce cas faut pas s'attendre à 7 millions pour Puygrenier.
fireball a écrit :
et belhadj ils l'ont pas acheté un truc comme 3.5 Lens?? si ils descendent, 3ME me parait pas abusé.
|
Au pays des bisounours c'est pas abusé effectivement.
fireball a écrit :
Maintenant c'est facile de critiquer, je fais une equipe et j'assume lol, faite la votre et on commentera aussi. Au moins ça donne des discussions sympas et on va peut être ensemble faire vraiment une bonne team en écoutant chacun les autres. G déjà permutté gavanon et berenguer.
c'est un marseillais lol donc je l'aime bien.
|
Va donc faire ton onze de reve pour l'OM et arrete de causer de joueurs (nanceens) que tu ne connais pas.
---------------
|
fireball | C'est dur de répondre à tout lol.
Bon rhadamante, j'ai pas envie de partir dans une série d'attaque etc.. c'est bon tu as gagné.
Concernant blork, je réponds parce que meme si tu me baches pour Nancy que je connais personne et que j'aille faire la compo de l'om au moins tu avances des trucs qui se tiennent.
Pourquoi on prendrait plus de buts avec savidan???? Hadji c'était juste une interrogation, maintenant je demande que ça qu'il soit aussi bon que cette année. On est pad d'accord pour andre luiz, bon tu as ton point de vue je le respecte. Apres pour Sami pareil c'est une hypothèse, si on remplace puygrenier par lui c'est pour qu'il joue, c vrai j'aimerai bien lire dans les wings de poulet lol!! Pour koné, tu as surement raison mais putain 15ME pour lui, ca me parait vraiment beaucoup beaucoup, tu crois pas que c'est de l'intox pr Nice histoire de faire monter les encheres??? Pour Puygrenier tu crois qu'il va partir pour moins que 7??? Bon pour Belhadj, je pense qu'un club qui descend si ils descendent ne peut pas trop se permettre de faire les gourmands sur les prix mais bon.
Je pense que Blork on peut se répondre sans trop vanner mdr, si tu es pas d'accord ok, tu vois je técoute, je te bache pas moi |
fireball | pour les joueurs de nancy, j'ai juste vu 26 de leur match a picot et ailleurs cette saison |
blork |
Parce qu'il n'a pas le physique d'un Fortune, ni sa protection de balle, ni son repli défensif.
fireball a écrit :
Hadji c'était juste une interrogation, maintenant je demande que ça qu'il soit aussi bon que cette année.
|
Hadji a toujours été bon, plus il vieillit plus il l'est et il rejoint le niveau de son frère.
fireball a écrit :
On est pad d'accord pour andre luiz, bon tu as ton point de vue je le respecte.
|
Comment on peut etre d'accord avec un type qui met Macaluso dans son équipe-type et André Luiz en CFA ?
fireball a écrit :
Pour koné, tu as surement raison mais putain 15ME pour lui, ca me parait vraiment beaucoup beaucoup, tu crois pas que c'est de l'intox pr Nice histoire de faire monter les encheres???
|
Je crois surtout que c'est un bon attaquant de L1, que s'il part, Nice est dans la mouise dans le secteur offensif et que meme si 15 millions c'est pour faire monter les enchères ils le lacheront pas a moins de 10.
Surtout si c'est pour nous.
Si Hilton est vendu 4 je vois mal Puygrenier à 7.
fireball a écrit :
Je pense que Blork on peut se répondre sans trop vanner mdr, si tu es pas d'accord ok, tu vois je técoute, je te bache pas moi
|
En meme temps je ne poste rien susceptible de me valoir des vannes donc...
---------------
|
Arutha | fireball a écrit :
Bracigliano
Gavanon Emana
Dalmat Dia
Koné Savidan
banc: lapeyre, bianca, fortuné, berenguer, hadji, jallet, nguemo
|
t'as raison on change toute l'équipe comme ça on fait comme l'OM, le PSG etc on se plante |
fireball | Mdr je mets pas andre luiz en CFA lol, pour macaluso je trouve qu'il a été très bon contre lyon et à valenciennes, pourquoi pas lui faire un peu plus confiance. Pour hadji j'espere que tu dis vrai. Pour savidan et fortuné je ss pas convaincu, savidan est un pur buteur, il se replit en defense, après protection de balle je sais pas trop. La différence entre hilton et puygrenier se situe surtout au niveau de l'age je pense, puygrenier a encore une belle marge je pense alors qu'hilton est quand meme sur la fin.
Et puis pour koné j'aimerai quand meme bien le voir à nancy, 10 ca me parait quand meme cher pour nancy a moins que kim soit vendu plus de 8 à l'om mais bon niveau vitesse, spectacle, réalisme, un koné à nancy ca peut faire du bruit. |
correattitude | bracigliano
chrétien(esperons le) maca ( ou recrue) andré luiz bianca ou brison
bérenguer nguémo
hadji malonga ou brison
fortuné erding
comme on dit on change pas une équipe qui gagne |
fireball | L'ASNL veut 4 recrues plus remplacer les départs donc forcément il y aura du changement faut pas rever. Pour erding, sérieusement n'est il pas surcoté???? Il a fait des bons matchs c'est sur mais j'ai un petit doute |
frantz | Bracigliano Chrétien Dédé Hilton Mater
Berenguer Abriel
Alonso Hadji Malonga
Fortuné
banc: lapeyre, Dia, Brison Maca, Gavanon, Savidan, nguemo, Bianca, Zerka, Curbelo, Gueye au choix pour le turn-over |
correattitude | bah tes 4 recrues c pas sur que ce sera des titulaires en puissance. aprés les départs, a part chrétien je vois qui pourrait partir sur ma compo?
erding: chacun son avis mais sur nos deux confrontations avec sochaux il nous en plante deux(pour un total de 11 buts) et perso de ce que j ai vu a picot c celui qui m'a le plus agréablement surpris. De plus son profil est intéréssant il est jeune(et présent a l'euro avec la turquie) avec une marge de progression assez importante et voudrait rester en france donc pas ou peu d adaptation dans son hypothétique nouveau club
voila pourquoi mon choix se porterait sur lui
et pourquoi remplacé certains de nos joueurs(ceux dont on peut etre presque sur qu ils vont rester) qui nous ont porté ou nous sommes aujourd hui? Message édité par correattitude le 16-05-2008 à 17:13:49
|
blork |
Tu le mets ou alors ?
Il n'est meme pas remplacant de ton onze de reve.
fireball a écrit :
pour macaluso je trouve qu'il a été très bon contre lyon et à valenciennes, pourquoi pas lui faire un peu plus confiance.
|
C'est vrai, André Luiz lui n'a été bon que contre... Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris, Lille, Rennes, Saint-Etienne, Toulouse, Strasbourg, Lens, Le Mans, Valenciennes, Nice, Sochaux, Monaco, Auxerre, Caen, Lorient et Metz.
fireball a écrit :
Pour hadji j'espere que tu dis vrai. Pour savidan et fortuné je ss pas convaincu, savidan est un pur buteur, il se replit en defense, après protection de balle je sais pas trop. La différence entre hilton et puygrenier se situe surtout au niveau de l'age je pense, puygrenier a encore une belle marge je pense alors qu'hilton est quand meme sur la fin.
Et puis pour koné j'aimerai quand meme bien le voir à nancy, 10 ca me parait quand meme cher pour nancy a moins que kim soit vendu plus de 8 à l'om mais bon niveau vitesse, spectacle, réalisme, un koné à nancy ca peut faire du bruit.
|
Je vais pas répéter tout ce que j'ai deja dis...
Juste que Savidan c'est 13 buts dont 2 sur penalty dans une équipe qui joue pour lui contrairement à Fortuné qui joue pour l'équipe.
Message édité par blork le 16-05-2008 à 17:09:12 ---------------
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | JR devrait laisser Fireball negocier pour Ronaldinho il devrait etre a 1 ou 2 Millions............
Spoiler :
.......de salaire !! Oops! |
|
fireball | Ok pour Correattitude ca se tient ce que tu dis meme si la réflexion des 4 recrues n'étaient pas pour toi lol!!!
C'est vrai pour blork j'ai carrément oublié de mettre andre luiz sur le banc dsl, après c'est vrai ce que tu dis pr andre luiz mais je pense que macaluso peut etre le successeur de puygrenier, donnons lui sa chance. Une question, que pensez vous du petit Kerlon de cruzeiro?? clause libé à 3ME meme si il voulait aller à Paris. Après c'est sur c'est un risque au niveau du jeu de l'adaptation etc.... mais bon si on perd kim, j'aimerai retrouvé un peu de folie brésilienne à l'ASNL lol! |
fireball | MDR!!! Nanpion chancy, c'est quand meme pas abusé a ce point les chiffres que j'ai mis, arreter voir un peu |
Rhadamanthe | Fireball, à mon avis il y a peu de gens ici qui ont déjà vu jouer Kerlon suffisament pour se faire une idée du joueur. J'ai l'impression que ce type est surtout connu pour ses dribbles loufoques plutôt que pour ses réelles qualités car depuis le temps qu'on entend parler de lui : pourquoi aucun club Européen ne l'a acheté ? |
dubman_irie | Kerlon en L1, 10 minutes sur le terrain, 3 mois à l'infirmerie ... |
fireball | oui tu as raison mais il a été appelé en selecao donc c'est quand meme pas une brelle tu vois, ceci dit avant qu'il arrive on connaissait kim??? peut etre que JR a une idee aussi qu'on verra par la suite. Le fait de se mettre sur la piste Cardozo à l'époque c'était quand meme pas mal vu et je pense que Nancy si c'était à cette époque l'aurait eu |
chedineur de loubets | Après le onze de rêve (mais possible), le prono du jour:
blork bat firechose par KO
|
correattitude | kerlon c bien celui qui dribblé et jonglé tout le temps de la tete(a la maniere d un phoque meme si cet animal ne joue pas au foot je sais ) si c lui il est souvent remplacant sinon excusez mon erreur
|
blork |
Ouais mais c'est pas équilibré, je suis le tenant du titre depuis si longtemps ---------------
|
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela | Rhadamanthe a écrit :
Fireball, à mon avis il y a peu de gens ici qui ont déjà vu jouer Kerlon suffisament pour se faire une idée du joueur. J'ai l'impression que ce type est surtout connu pour ses dribbles loufoques plutôt que pour ses réelles qualités car depuis le temps qu'on entend parler de lui : pourquoi aucun club Européen ne l'a acheté ?
|
Avec lui cela s'ecrit loupphoque .......il est doue l'animal....mais peu efficace ! |
fireball | Il a mis des putains de but quand meme, pis il a du ballon. C'est vrai j'avoue je ss battu par KO aujourd'hui mais en meme temps je suis nouveau sur le forum, j'apprends, faut forger pour etre forgeron lol |
lemiche ASNL pour toujours ! | BRACI
CHRETIEN OUADDOU LUIS ROOL
EMANA N'GUEMO BERENGUER HADJI
FORTUNE ERDING
Remplacements de luxe: Lapeyre, Macaluso, Sami, Brison, Biancalani, Hamdani, Dia, Gavanon + les autres |
lemiche ASNL pour toujours ! | Et évidemment notre perle MALONGA ! |
c-ronaldo10 | ...............braciliagno
..chretien......hilton/ sami....luis.....jallet ...................berenguer
..hadji.............mansaré ( si seleument je l'adore ce joueur).......malonga/ dia
.............vahirua ( lui ossi je l'adore ) ......fortuné
|
| |