| chardon88 | Reprise du message précédent :
bounosse a écrit :
Y a du nouveau sur les news d'ASNL.net!
M. P est très heureux de s'être engagé avec le Zenith.
|
Vive le site off, les supporters savent que P est a s*****, alors que sur le site off, ils parlent toujours du zenit
|
Jul54 | Rhadamanthe a écrit :
Donc Roubaix, le Racing, Sète ou Reims sont de grands clubs. Après tout pourquoi pas si ça vous fait plaisir
|
Oh la vache on a réussit à faire venir à Nancy, le meilleur joueur de Reims nous sommes une équipe all star |
TITI1705 | fech a écrit :
Ah oui c'est vrai que ces clubs brillent au niveau national ces derniers temps
|
vous aussi |
fech | Jul54 a écrit :
La preuve, vous ne vouliez pas mettre plus de 3.5 millions d'euros pour un joueur qiu était dans l'équipe type de L1
|
et on a conclu a 4.7 et votre grand president a dit oui |
fullpicot Non inultus premor | @neeko : laisse tomber il s'est déjà enterré tout seul
Il ne subsiste qu'un seul grand club par là-bas, et il n'est pas vert du tout  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest | chardon88 a écrit :
Vive le site off, les supporters savent que P est a s*****, alors que sur le site off, ils parlent toujours du zenit
|
Tu plaisante? |
fech | Rhadamanthe a écrit :
Mais on ne sait pas vraiment si c'est JR qui a forcé Puygrenier, d'ailleurs si le joueur n'en avait pas envie il n'aurait pas signé en Russie. Si vous devez en vouloir à quelqu'un dans cette affaire c'est au joueur qui n'aura pas tenu sa parole et non pas au président qui aura simplement joué son rôle de président dans cette affaire, c'est à dire agir uniquement pour le bien de son club !
|
en disant oui le samedi soir a sainté pour appeler puygrenier derrière et le faire changer d'avis?
certes pour el bien de son club c'est bien d'avoir du fric mais si aucun joueurs ne vient il vous sert aquoi tous ce fric parce que vous ne recruterez jamais un grand joueur apriori.
|
Rhadamanthe | fech a écrit :
|
Parce que selon toi le palmarès ou les places d'honneur en L1 ces 25 dernières de l'asse suffisent à l'appellation "grand club" ? |
fech | Time a écrit :
Essaye déjà de vérifier tes sources et de ne pas de contredire en quelques minutes après on en reparle.
|
developpe parce que là face a autant de sosu entendu j'ai du mal a suivre |
dombrowski avanti livorno | fech a écrit :
|
pas plus que sainté |
Parce que selon toi le palmarès ou les places d'honneur en L1 ces 25 dernières de l'asse suffisent à l'appellation "grand club" ?
|
je crosi veritablement que vosu ne lisez que ce vous desirez lire.
je vouslaisse remonter pas loin en arrière pour voir ce que j'ai écrit |
fech |
c'est sûr que mediatiquement reims ou les autres c'est impressionant... |
en disant oui le samedi soir a sainté pour appeler puygrenier derrière et le faire changer d'avis?
|
Qu'est-ce que tu en sais ?
T'as mis sur écoute le portable de Puygrenier ou JR ?
Citation :
certes pour el bien de son club c'est bien d'avoir du fric mais si aucun joueurs ne vient il vous sert aquoi tous ce fric parce que vous ne recruterez jamais un grand joueur apriori.
|
Excellente celle-ci : puisqu'on achétera pas de grand joueur autant vendre les notres pas très chers à St-Etienne |
bounosse Exilé dans le sud-ouest | fech a écrit :
|
JR ne lui a pas mis un flingue sur la tampe non plus!
Et puis notre GRAND président à dit qu'on était sur un bon attaquant et qu'il fallait encore patienter 8 à 10 jours. Nous auront un attaquant, à priori... |
Time | Depuis que t'es ici tu contredis toujours tes messages précédents.
Je ne suis pas le seul à dire cela!
J'ai l'impresion de parler à des extra-terrestres... |
Val AW soutient Pablo | Zenit SP : Puygrenier confirme
Rédaction Football365 - lundi 28 juillet 2008 - 13h59 Sébastien Puygrenier a confirmé sur le site de l'ASNL qu'il allait bien rejoindre le Zenit Saint-Petersbourg. Cette fois, c’est sûr, Sébastien Puygrenier quitte Nancy et sait où il va : « J’ai vécu de très grands moments ici à Nancy et remercie le président, le staff et tous les joueurs, affirme le joueur sur le site de l’ASNL. Cela me fait vraiment bizarre de devoir leur dire au revoir. Je suis en tout cas très heureux de signer au Zénit, car c’est vraiment une très belle opportunité. »
Le transfert sera effectif mercredi quand le joueur signera effectivement son contrat. Il disputera la Ligue des Champions avec le club russe.
|
Jul54 | fech a écrit :
et on a conclu a 4.7 et votre grand president a dit oui
|
Oui, mais il vous a fallu au moins 10 jours à vous décider à mettre 1.5 millions en plus...
Puis quand votre président dit "on ne vas pas mettre énormement pour un joueur comme Puyg" il ne faut pas s'étonner que ce dernier vous laisse en plan |
vilcoyote AW soutient Pablo | |
fcys14 | greeny a écrit :
ouais ceux dans ton genre avec un avatar qui représente une américaine qui supporte nancy à un match de basket!
|
Le footix c'est celui qui vient s'inscrire sur le forum des autres équipes pour nous faire chier, je suis inscrit sur aucun autre forum d'équipe de foot pour cracher mon venin, je supporte mon club depuis toujours et mon avatar est la reunion des deux choses que je sublime dans ce pauvre monde:les jolies femmes et Nancy |
Time | fech a écrit :
c'est sûr que mediatiquement reims ou les autres c'est impressionant...
|
Je ne vous ai pas trop entendu ni vu dans les médias depuis votre retour en L1. |
Qu'est-ce que tu en sais ?
T'as mis sur écoute le portable de Puygrenier ou JR ?
Citation :
|
Excellente celle-ci : puisqu'on achétera pas de grand joueur autant vendre les notres pas très chers à St-Etienne
|
j'explique plus comprenez ce que vous voulez ou en tout cas ce qui vous arragne comme d'hab.
pour ce qui est de rousselot c'est lui même qui indique avoir eu puygrenier au telephone
|
fech | Time a écrit :
Depuis que t'es ici tu contredis toujours tes messages précédents.
Je ne suis pas le seul à dire cela!
J'ai l'impresion de parler à des extra-terrestres...
|
C'est trop faciel ca demontre le |
TITI1705 | Time a écrit :
Je ne vous ai pas trop entendu ni vu dans les médias depuis votre retour en L1.
|
si si il y a jean mimi qui en parle encore comme un ancien combattant |
|
Ah c'est donc ça. Alors si ça peut te faire plaisir : St-Etienne est un des plus grands clubs français ...
Spoiler :
... médiatiquement parlant ! |
|
fech | Val a écrit :
Zenit SP : Puygrenier confirme
Rédaction Football365 - lundi 28 juillet 2008 - 13h59 Sébastien Puygrenier a confirmé sur le site de l'ASNL qu'il allait bien rejoindre le Zenit Saint-Petersbourg. Cette fois, c’est sûr, Sébastien Puygrenier quitte Nancy et sait où il va : « J’ai vécu de très grands moments ici à Nancy et remercie le président, le staff et tous les joueurs, affirme le joueur sur le site de l’ASNL. Cela me fait vraiment bizarre de devoir leur dire au revoir. Je suis en tout cas très heureux de signer au Zénit, car c’est vraiment une très belle opportunité. »
Le transfert sera effectif mercredi quand le joueur signera effectivement son contrat. Il disputera la Ligue des Champions avec le club russe.
|
c'est beau comme déclaration apres avoir dit il y a 2 jours qu'il ne voulait pas y aller |
Time |
Hormis lui il y avait qui qui en parlait ? |
fech |
Ca s'appel un enegociation garçon.
Vosu avez mis combien de temps a vous séparer de kim? 2 jours?
Oh mais vous avez plus de 2 neurones ou pas? |
dombrowski avanti livorno | fech a écrit :
|
Sainté a fait quoi de plus que reims ou sète c'est dernier temps !!! rien |
Jul54 |
T'es sûr |
fullpicot Non inultus premor | Bon allez on ferme et soyez cools amis stéphanois. On vous aime !  EDIT : j'ai fermé car le sujet devenait un grand n'importe quoi illisible. Message édité par fullpicot le 28-07-2008 à 14:53:25 ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
| |