| lemiche ASNL pour toujours ! | Faute de propositions sérieuses financièrement et de challenge intéressant pour Chrétien, Puygrenier et Kim, je considère qu'en l'état des choses nous disposons déjà d'un effectif compétitif. Encore un apport en milieu défensif, plus un apport en attaque de pointe et notre mercato peut être bouclé. Qu'en pensez-vous objectivement ? |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Même si on cela s'arrête là ce serait super !!
maintenant une attaquant de plus et hop c'est la dream team !!!!  |
carinoseb54 direct et drot | lemiche a écrit :
Faute de propositions sérieuses financièrement et de challenge intéressant pour Chrétien, Puygrenier et Kim, je considère qu'en l'état des choses nous disposons déjà d'un effectif compétitif. Encore un apport en milieu défensif, plus un apport en attaque de pointe et notre mercato peut être bouclé. Qu'en pensez-vous objectivement ?
|
tout à fait d'accord avec toi je rajouterais en plus un arrière gauche de métier avec un milieu défensif et un attaquant pour soulager marco!
maintenant kim puyg et micka vont peut-étre partir on sait toujours pas...pour micka, on a calvé mais pour les 2autres faudra penser aussi a les remplacer en cas de départ |
Rhadamanthe | Je pense que Chrétien et Puygrenier vont nous quitter un peu plus tard ... |
phiphi1 asnl bretagne | carinoseb54 a écrit :
tout à fait d'accord avec toi je rajouterais en plus un arrière gauche de métier avec un milieu défensif et un attaquant pour soulager marco!
maintenant kim puyg et micka vont peut-étre partir on sait toujours pas...pour micka, on a calvé mais pour les 2autres faudra penser aussi a les remplacer en cas de départ
|
Tout a fait juste!! |
lemiche ASNL pour toujours ! | C'est fort possible qu'il y ait des départs mais à l'heure actuelle le challenge sportif pour un joueur de l'ASNL me paraît intéressant à contrario de certains clubs. |
carinoseb54 direct et drot | lemiche a écrit :
C'est fort possible qu'il y ait des départs mais à l'heure actuelle le challenge sportif pour un joueur de l'ASNL me paraît intéressant à contrario de certains clubs.
|
d'ou l'arrivée de Calvé pourtant très convoité!je pense sincèrement que l'ASNL a un réél projet sportif très intéressant et surtout très crédible par rapport aux autres clubs et surtout aux résultats de nancy ces dernières années!alors pourquoi pas d'autres bonnes surprises avant la fin du mercato... |
NG55 supporter meusien | si nos 3 transférables finissent par rester (ce qui serait SUPER!!!), en échange ne comptez pas voir un gros recrutement car pas de rentrées d'argent donc pas de sortie possible non plus !!! |
malonga-54700 | Je pense personnellement que rhadamanthe a raison... Puygrenier et Chrétien s'en iront un peu plus tard ... Toutefois pour Kim ce serait sympa de le garder. Maintenant nous verrons bien ce que nous réserve la suite des événements... |
pedro54 | On laisse juste Chrétien partir car je me répéte avec l'arrive de Calvé ca va poser probleme, c'est inconcevable de voir l'un ou l'autre sur le banc.
Sinon avec cette équipe là + 1 attaquant + 1 milieu defensif, on sera super armé |
loulou70 justice | NG55 a écrit :
si nos 3 transférables finissent par rester (ce qui serait SUPER!!!), en échange ne comptez pas voir un gros recrutement car pas de rentrées d'argent donc pas de sortie possible non plus !!!
|
je pense qu'avec éventuellement un latéral gauche en plus, ce serait l'équipe au complet. pablo pourrait faire tourner aisaiment l'effectif. certains défenseurs et milieux de terrains sont polyvalents, ils nous l'ont montré cette année ! |
Michto | Il nous faut absolument un attaquant, même en cas de non départ de KIM. Cette saison on a du commencer plusieurs matchs avec Zerka et Curbelo sur le terrain à cause de la blessure de Kim combinée à la baisse de forme normale de ce pauvre marco qui s'est bien défoncé toute la saison. Ce serait bien d'avoir un troisième joueur de la classe de Kim et Fortuné. Zerka peut toujours rendre de bons services et a encore une marge de progression. Quant à Curbelo... Bref, je pense qu'un attanquant de plus que la saison dernière, ce ne serait pas du luxe. |
serigne issa |
.... et Kim ..... je pense.....meme ailleurs que l'OM
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM |
ou pas ... idem pour kim
|
killer de bug L2 en approche ... on r'monte | un lateral droit de plus en cas de départ de chretien ... et oui on va pas tenir tous les matchs avec juste calvé ! |
garrincha Alegria do Povo | Michto a écrit :
Il nous faut absolument un attaquant, même en cas de non départ de KIM. Cette saison on a du commencer plusieurs matchs avec Zerka et Curbelo sur le terrain à cause de la blessure de Kim combinée à la baisse de forme normale de ce pauvre marco qui s'est bien défoncé toute la saison. Ce serait bien d'avoir un troisième joueur de la classe de Kim et Fortuné.
Zerka peut toujours rendre de bons services et a encore une marge de progression. Quant à Curbelo...
Bref, je pense qu'un attanquant de plus que la saison dernière, ce ne serait pas du luxe.
|
Curbelo est précieux, car il accepte son rôle de doublure sans broncher, ce qui est inestimable pour pas foutre en l air l ambiance d un groupe |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | garrincha a écrit :
Curbelo est précieux, car il accepte son rôle de doublure sans broncher, ce qui est inestimable pour pas foutre en l air l ambiance d un groupe
|
et peut aussi faire un énorme travail de conservation de balle quand il rentre en jeu si on mène...
il est aussi très précieux pour les matchs de coupe |
Michto | ASNL SPIRIT a écrit :
et peut aussi faire un énorme travail de conservation de balle quand il rentre en jeu si on mène...
il est aussi très précieux pour les matchs de coupe
|
Je préférerai avoir un remplaçant qui a le potentiel de gagner sa place de titulaire. Je pense que beaucoup d'attaquants de L2 auraient le même rendement de Curbelo. M'enfin bon c'est pas le sujet.
Je trouve que dans ce domaine on peut élever le niveau. Kim étant pour moi, tout comme DIA, plus un créateur de jeu, un joueur qui provoque et peut déstabiliser une défense. Il faudrait un vrai buteur au côté de Fortuné qui lui, sait fixer les défenses. |
F@n ASNL | Ce qu'il nous a manqué cette saison pour finir sur le podium c'est un banc etoffé. Déf. attaque et milieu etait dépourvue de joueurs de qualités en vue des joueurs répondant présent à l'infirmerie... Sami et Féret venant de Ligue 2 ne seront pas trop exigeant quand à Calvé il risque de le prendre mal de ciré le banc de touche cela dit reconnaissons que notre équipe réserve commence à avoir de la gueule |
babyboy54 | Comme tu dis il faut un banc ettoffé pour reussir, donc si on a des remplaçant de Luxe ne nous en privons pas..... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | babyboy54 a écrit :
Comme tu dis il faut un banc ettoffé pour reussir, donc si on a des remplaçant de Luxe ne nous en privons pas.....
|
Et quoi que vous en pensiez tous, Gaston rentre dans la catégorie des remplaçants de luxe... |
Michto | Mat 83 55 a écrit :
Et quoi que vous en pensiez tous, Gaston rentre dans la catégorie des remplaçants de luxe...
|
Quoique tu puisses ne penser, Gaston ne rentre pas dans cette catégorie des remplaçants de luxe (moi aussi j'argumente sec )
Il a quand même rien montré cette année, même s'il a eu peu d'occasion de le faire. Zerka a su se montrer décisif sur un temps de jeu bien inférieur. Et qu'on arrête de me parler de ses qualités de conservation du ballon utile quand on mène. C'est une légende ou ça date d'il y a quelques saisons. Je l'ai beaucoup vu perdre le ballon cette année. On ne peut pas lui enlever sa combattivité, mais c'est léger quand même...
Mais bon Gaston c'est particulier, il fait parti de la famille ASNL. M'étonnerai pas qu'il finisse carrière chez nous et qu'il fasse ensuite parti du staff du club... |
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | Michto a écrit :
Quoique tu puisses ne penser, Gaston ne rentre pas dans cette catégorie des remplaçants de luxe (moi aussi j'argumente sec )
Il a quand même rien montré cette année, même s'il a eu peu d'occasion de le faire. Zerka a su se montrer décisif sur un temps de jeu bien inférieur. Et qu'on arrête de me parler de ses qualités de conservation du ballon utile quand on mène. C'est une légende ou ça date d'il y a quelques saisons. Je l'ai beaucoup vu perdre le ballon cette année. On ne peut pas lui enlever sa combattivité, mais c'est léger quand même...
Mais bon Gaston c'est particulier, il fait parti de la famille ASNL. M'étonnerai pas qu'il finisse carrière chez nous et qu'il fasse ensuite parti du staff du club...
|
Donc tu verrais qui ? Cissé ? Adebayor ? Niang ? |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | il manque un arrière droit si Chrétien part pour pouvoir remplacer Calvé pour les matchs de coupe pour le faire souffler |
Michto | Non, quelqu'un ayant un niveau moyen de Ligue 1 mais qui a du potentiel. Du niveau de Fortuné, je ne me souviens pas qu'on se soit ruinés pour son transfert et perso, je ne le connaissais pas. Peut-être un sud américain ou autre... Je n'ai jamais parlé de "stars"... (il me semble qu'il y a des choix intermédiaires possibles entre Curbelo et Adebayor) Message édité par Michto le 20-06-2008 à 13:35:20
|
Rhadamanthe | Adebelo ou Curbelayor par exemple ? |
Michto |
L'un jouant à Arsy et l'autre à Nancenal |
noug ning | babyboy54 a écrit :
Comme tu dis il faut un banc ettoffé pour reussir, donc si on a des remplaçant de Luxe ne nous en privons pas.....
|
Oui ben je suis pas aussi d'accord que toi!! Sami et Féret vienne de Ligue 2 et meme si ils ont de grandes qualités ce n'est pas sur qu'ils reussiront au niveau superieur c'est a dire la ligue 1( Je ne citerai que des joueurs comme Mazure, Fauré, Suarez voir Kroupi trés bon en ligue 2 mais inconstant en Ligue 1)...Donc attendons!
---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO | noug ning a écrit :
Oui ben je suis pas aussi d'accord que toi!! Sami et Féret vienne de Ligue 2 et meme si ils ont de grandes qualités ce n'est pas sur qu'ils reussiront au niveau superieur c'est a dire la ligue 1( Je ne citerai que des joueurs comme Mazure, Fauré, Suarez voir Kroupi trés bon en ligue 2 mais inconstant en Ligue 1)...Donc attendons!
|
on peut en citer d'autre
Koné avec Lorient en L2 et Nice en L1 trés bon
Diakaté + tous les autres de nancy
... |
chd-ncy | Personellement ce qui me fait les plus peur c'est la motivation des joueurs qui voulaient partir, je sais que se sont des profesionnels mais quand un joueur a envi d'aller voir ailleurs c'est qu'il est un peu en fin de cylcle avec son club qu'il a besoin de voir de nouvelles chose... Mais sinon c'est vraie qu'avec cette équiper prour l'année prochaine je signe ! |
noug ning | eldingo a écrit :
on peut en citer d'autre
Koné avec Lorient en L2 et Nice en L1 trés bon
Diakaté + tous les autres de nancy
...
|
Oui! mais bon c'est bien pour cela qu'il faut être prudent! Ne pas les " accabler" dés le debut... moi je suis un peut pessimiste sur le réel niveau ( surtout pour Sami vu les 2-3 match que j'ai vu de lui)... Mais j'espere me tromper! ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
Nadir Надир | Pour ce que j'ai pu en voir à la télé et en vidéo Sami aura besoin d'un peu de temps mais a des qualités naturelles enormes
pour suivre Feret dpuis un bon moment et au vu de ce qu'il a montré contre nous en coupe il va non seulement être titulaire de suite mais en plus il va être dépositaire de notre jeu. Il est la pièce manquante du jeu nancéen de l'an passé, disponible lors de la relance, oriente le jeu et fait la passe qui tue que ce soit la dernière ou l'avant dernière.
je lui predis une carrière à la Carrière, arrivé sur le tard mais un palmarés long comme le bras. |
phiphi1 asnl bretagne |
Mrd, t'as réussi a croisé les deux?
Si tu pouvais nous faire un Platinaldo, euh, non!! çà on a déjà, un Ronaplati
Pourrais être pas mal
|
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | ce serait sympa que les forumistes ayant déjà vu à l'oeuvre nos futures recrues disent ce qu'ils en pensent (comme Nadir et Noug Ning précedemment), car tout le monde n'a pas eu cette chance  |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | quand je dis futures recrues j'entend dire futurs joueurs bien évidemment
|
SGerrard | moi j'ai suivi l'épopée reimoise l'année derniere en coupe
et je peux te dire que Feret a une tré bonne vue du jeux et un bon sens du collectif, un vrai meneur de jeu quoi et je pense que c'est ce qu'il nous manquait...après quant à savoir s'il tiendra une année au niveau de la L1, je ne suis pas madame soleil |
aknoth Never mind... | SGerrard a écrit :
moi j'ai suivi l'épopée reimoise l'année derniere en coupe
et je peux te dire que Feret a une tré bonne vue du jeux et un bon sens du collectif, un vrai meneur de jeu quoi et je pense que c'est ce qu'il nous manquait...après quant à savoir s'il tiendra une année au niveau de la L1, je ne suis pas madame soleil
|
Dommage!! ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
phiphi1 asnl bretagne |
Ouais, aurait pu prévoir la victoire de la France à l'Euro et le mariage de Raymond!!!!! |
aknoth Never mind... | SGerrard a écrit :
mdr je prévoit que Nancy recrute deux milieux en Am sud, un récup et un offenssif, je ne sais pas si ça vous dira quelque chose: Ever Banega , et Renato Augusto ce sont de petits jeunes en devenir 
|
T'as pas un arrière droit pour suppléer Calvé des fois? ça peux servir... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
| |