8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

L'ASNL est fin prête !

n°9904
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 19-06-2008 à 10:36:21  profilanswer

Faute de propositions sérieuses financièrement et de challenge intéressant pour Chrétien, Puygrenier et Kim, je considère qu'en l'état des choses nous disposons déjà d'un effectif compétitif. Encore un apport en milieu défensif, plus un apport en attaque de pointe et notre mercato peut être bouclé. Qu'en pensez-vous objectivement ?

n°9905
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 19-06-2008 à 10:37:30  profilanswer

Même si on cela s'arrête là ce serait super !!
maintenant une attaquant de plus et hop c'est la dream team !!!! :)

n°9906
carinoseb5​4
direct et drot
Posté le 19-06-2008 à 10:38:47  profilanswer

lemiche a écrit :

Faute de propositions sérieuses financièrement et de challenge intéressant pour Chrétien, Puygrenier et Kim, je considère qu'en l'état des choses nous disposons déjà d'un effectif compétitif. Encore un apport en milieu défensif, plus un apport en attaque de pointe et notre mercato peut être bouclé. Qu'en pensez-vous objectivement ?

tout à fait d'accord avec toi je rajouterais en plus un arrière gauche de métier avec un milieu défensif et un attaquant pour soulager marco!
maintenant kim puyg et micka vont peut-étre partir on sait toujours pas...pour micka, on a calvé mais pour les 2autres faudra penser aussi a les remplacer en cas de départ

n°9907
Rhadamanth​e
Posté le 19-06-2008 à 10:38:58  profilanswer

Je pense que Chrétien et Puygrenier vont nous quitter un peu plus tard ...

n°9911
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 19-06-2008 à 10:41:05  profilanswer

carinoseb54 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi je rajouterais en plus un arrière gauche de métier avec un milieu défensif et un attaquant pour soulager marco!
maintenant kim puyg et micka vont peut-étre partir on sait toujours pas...pour micka, on a calvé mais pour les 2autres faudra penser aussi a les remplacer en cas de départ

Tout a fait juste!!

n°9912
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 19-06-2008 à 10:44:08  profilanswer

C'est fort possible qu'il y ait des départs mais à l'heure actuelle le challenge sportif pour un joueur de l'ASNL me paraît intéressant à contrario de certains clubs.

n°9914
carinoseb5​4
direct et drot
Posté le 19-06-2008 à 10:47:39  profilanswer

lemiche a écrit :

C'est fort possible qu'il y ait des départs mais à l'heure actuelle le challenge sportif pour un joueur de l'ASNL me paraît intéressant à contrario de certains clubs.

d'ou l'arrivée de Calvé pourtant très convoité!je pense sincèrement que l'ASNL a un réél projet sportif très intéressant et surtout très crédible par rapport aux autres clubs et surtout aux résultats de nancy ces dernières années!alors pourquoi pas d'autres bonnes surprises avant la fin du mercato...

n°9957
NG55
supporter meusien
Posté le 19-06-2008 à 15:53:33  profilanswer

si nos 3 transférables finissent par rester (ce qui serait SUPER!!!), en échange ne comptez pas voir un gros recrutement car pas de rentrées d'argent donc pas de sortie possible non plus !!!

n°9960
malonga-54​700
Posté le 19-06-2008 à 16:45:12  profilanswer

Je pense personnellement que rhadamanthe a raison... Puygrenier et Chrétien s'en iront un peu plus tard ... Toutefois pour Kim ce serait sympa de le garder. Maintenant nous verrons bien ce que nous réserve la suite des événements...

n°9961
pedro54
Posté le 19-06-2008 à 16:56:51  profilanswer

On laisse juste Chrétien partir car je me répéte avec l'arrive de Calvé ca va poser probleme, c'est inconcevable de voir l'un ou l'autre sur le banc.
Sinon avec cette équipe là + 1 attaquant + 1 milieu defensif, on sera super armé :bounce:

n°9963
loulou70
justice
Posté le 19-06-2008 à 17:15:15  profilanswer

NG55 a écrit :

si nos 3 transférables finissent par rester (ce qui serait SUPER!!!), en échange ne comptez pas voir un gros recrutement car pas de rentrées d'argent donc pas de sortie possible non plus !!!

je pense qu'avec éventuellement un latéral gauche en plus, ce serait l'équipe au complet. pablo pourrait faire tourner aisaiment l'effectif. certains défenseurs et milieux de terrains sont polyvalents, ils nous l'ont montré cette année !

n°9965
Michto
Posté le 19-06-2008 à 17:31:17  profilanswer

Il nous faut absolument un attaquant, même en cas de non départ de KIM. Cette saison on a du commencer plusieurs matchs avec Zerka et Curbelo sur le terrain à cause de la blessure de Kim combinée à la baisse de forme normale de ce pauvre marco qui s'est bien défoncé toute la saison. Ce serait bien d'avoir un troisième joueur de la classe de Kim et Fortuné.
Zerka peut toujours rendre de bons services et a encore une marge de progression. Quant à Curbelo...
Bref, je pense qu'un attanquant de plus que la saison dernière, ce ne serait pas du luxe.

Message cité 1 fois
Message édité par Michto le 19-06-2008 à 17:31:32
n°9985
serigne is​sa
Posté le 19-06-2008 à 18:00:33  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

.... et Kim ..... je pense.....meme ailleurs que l'OM

n°9993
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 19-06-2008 à 18:33:56  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

ou pas ...  :)  

idem pour kim  :)  

n°9994
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 19-06-2008 à 18:45:10  profilanswer

un lateral droit de plus en cas de départ de chretien ... et oui on va pas tenir tous les matchs avec juste calvé !

n°10027
garrincha
Alegria do Povo
Posté le 19-06-2008 à 21:33:39  profilanswer

Michto a écrit :

Il nous faut absolument un attaquant, même en cas de non départ de KIM. Cette saison on a du commencer plusieurs matchs avec Zerka et Curbelo sur le terrain à cause de la blessure de Kim combinée à la baisse de forme normale de ce pauvre marco qui s'est bien défoncé toute la saison. Ce serait bien d'avoir un troisième joueur de la classe de Kim et Fortuné.
Zerka peut toujours rendre de bons services et a encore une marge de progression. Quant à Curbelo...
Bref, je pense qu'un attanquant de plus que la saison dernière, ce ne serait pas du luxe.

Curbelo est précieux, car il accepte son rôle de doublure sans broncher, ce qui est inestimable pour pas foutre en l air l ambiance d un groupe

n°10028
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 19-06-2008 à 21:34:57  profilanswer

garrincha a écrit :

Curbelo est précieux, car il accepte son rôle de doublure sans broncher, ce qui est inestimable pour pas foutre en l air l ambiance d un groupe

et peut aussi faire un énorme travail de conservation de balle quand il rentre en jeu si on mène...
il est aussi très précieux pour les matchs de coupe

n°10036
Michto
Posté le 20-06-2008 à 00:04:06  profilanswer

ASNL SPIRIT a écrit :

et peut aussi faire un énorme travail de conservation de balle quand il rentre en jeu si on mène...
il est aussi très précieux pour les matchs de coupe

Je préférerai avoir un remplaçant qui a le potentiel de gagner sa place de titulaire. Je pense que beaucoup d'attaquants de L2 auraient le même rendement de Curbelo. M'enfin bon c'est pas le sujet.
Je trouve que dans ce domaine on peut élever le niveau. Kim étant pour moi, tout comme DIA, plus un créateur de jeu, un joueur qui provoque et peut déstabiliser une défense. Il faudrait un vrai buteur au côté de Fortuné qui lui, sait fixer les défenses.

n°10042
F@n ASNL
Posté le 20-06-2008 à 02:40:50  profilanswer

Ce qu'il nous a manqué cette saison pour finir sur le podium c'est un banc etoffé. Déf. attaque et milieu etait dépourvue de joueurs de qualités en vue des joueurs répondant présent à l'infirmerie... Sami et Féret venant de Ligue 2 ne seront pas trop exigeant quand à Calvé il risque de le prendre mal de ciré le banc de touche cela dit reconnaissons que notre équipe réserve commence à avoir de la gueule

n°10060
babyboy54
Posté le 20-06-2008 à 09:56:12  profilanswer

Comme tu dis il faut un banc ettoffé pour reussir, donc si on a des remplaçant de Luxe ne nous en privons pas.....

n°10087
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 20-06-2008 à 10:47:52  profilanswer

babyboy54 a écrit :

Comme tu dis il faut un banc ettoffé pour reussir, donc si on a des remplaçant de Luxe ne nous en privons pas.....

Et quoi que vous en pensiez tous, Gaston rentre dans la catégorie des remplaçants de luxe...

n°10111
Michto
Posté le 20-06-2008 à 11:50:29  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

Et quoi que vous en pensiez tous, Gaston rentre dans la catégorie des remplaçants de luxe...

Quoique tu puisses ne penser, Gaston ne rentre pas dans cette catégorie des remplaçants de luxe (moi aussi j'argumente sec  ;) )
Il a quand même rien montré cette année, même s'il a eu peu d'occasion de le faire. Zerka a su se montrer décisif sur un temps de jeu bien inférieur.  
Et qu'on arrête de me parler de ses qualités de conservation du ballon utile quand on mène. C'est une légende ou ça date d'il y a quelques saisons. Je l'ai beaucoup vu perdre le ballon cette année. On ne peut pas lui enlever sa combattivité, mais c'est léger quand même...

Mais bon Gaston c'est particulier, il fait parti de la famille ASNL. M'étonnerai pas qu'il finisse carrière chez nous et qu'il fasse ensuite parti du staff du club...

n°10114
Mat 83 55
Meusien exilé dans le sud
Posté le 20-06-2008 à 12:09:04  profilanswer

Michto a écrit :

Quoique tu puisses ne penser, Gaston ne rentre pas dans cette catégorie des remplaçants de luxe (moi aussi j'argumente sec  ;) )
Il a quand même rien montré cette année, même s'il a eu peu d'occasion de le faire. Zerka a su se montrer décisif sur un temps de jeu bien inférieur.  
Et qu'on arrête de me parler de ses qualités de conservation du ballon utile quand on mène. C'est une légende ou ça date d'il y a quelques saisons. Je l'ai beaucoup vu perdre le ballon cette année. On ne peut pas lui enlever sa combattivité, mais c'est léger quand même...

Mais bon Gaston c'est particulier, il fait parti de la famille ASNL. M'étonnerai pas qu'il finisse carrière chez nous et qu'il fasse ensuite parti du staff du club...

Donc tu verrais qui ? Cissé ? Adebayor ? Niang ?

n°10136
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 20-06-2008 à 13:26:57  profilanswer

il manque un arrière droit si Chrétien part pour pouvoir remplacer Calvé pour les matchs de coupe pour le faire souffler

n°10137
Michto
Posté le 20-06-2008 à 13:33:40  profilanswer

Mat 83 55 a écrit :

Donc tu verrais qui ? Cissé ? Adebayor ? Niang ?

Non, quelqu'un ayant un niveau moyen de Ligue 1 mais qui a du potentiel. Du niveau de Fortuné, je ne me souviens pas qu'on se soit ruinés pour son transfert et perso, je ne le connaissais pas. Peut-être un sud américain ou autre...

Je n'ai jamais parlé de "stars"... (il me semble qu'il y a des choix intermédiaires possibles entre Curbelo et Adebayor)

Message édité par Michto le 20-06-2008 à 13:35:20
n°10139
Rhadamanth​e
Posté le 20-06-2008 à 13:37:53  profilanswer

Adebelo ou Curbelayor par exemple ?

n°10141
Michto
Posté le 20-06-2008 à 13:40:16  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

L'un jouant à Arsy et l'autre à Nancenal

n°10231
noug ning
Posté le 20-06-2008 à 20:02:06  profilanswer

babyboy54 a écrit :

Oui ben je suis pas aussi d'accord que toi!! Sami et Féret vienne de Ligue 2 et meme si ils ont de grandes qualités ce n'est pas sur qu'ils reussiront au niveau superieur c'est a dire la ligue 1( Je ne citerai que des joueurs comme Mazure, Fauré, Suarez  voir Kroupi trés bon en ligue 2 mais inconstant en Ligue 1)...Donc attendons!

---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
n°10295
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 21-06-2008 à 10:34:47  profilanswer

noug ning a écrit :

Oui ben je suis pas aussi d'accord que toi!! Sami et Féret vienne de Ligue 2 et meme si ils ont de grandes qualités ce n'est pas sur qu'ils reussiront au niveau superieur c'est a dire la ligue 1( Je ne citerai que des joueurs comme Mazure, Fauré, Suarez  voir Kroupi trés bon en ligue 2 mais inconstant en Ligue 1)...Donc attendons!

on peut en citer d'autre
Koné avec Lorient en L2 et Nice en L1 trés bon
Diakaté + tous les autres de nancy
...

n°10313
chd-ncy
Posté le 21-06-2008 à 13:56:36  profilanswer

Personellement ce qui me fait les plus peur c'est la motivation des joueurs qui voulaient partir, je sais que se sont des profesionnels mais quand un joueur a envi d'aller voir ailleurs c'est qu'il est un peu en fin de cylcle avec son club qu'il a besoin de voir de nouvelles chose... Mais sinon c'est vraie qu'avec cette équiper prour l'année prochaine je signe !

n°10314
noug ning
Posté le 21-06-2008 à 13:57:09  profilanswer

eldingo a écrit :

on peut en citer d'autre
Koné avec Lorient en L2 et Nice en L1 trés bon
Diakaté + tous les autres de nancy
...

Oui! mais bon c'est bien pour cela qu'il faut être prudent! Ne pas les " accabler" dés le debut... moi je suis un peut pessimiste sur le réel niveau ( surtout pour Sami vu les 2-3 match que j'ai vu de lui)... Mais j'espere me tromper!

---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
n°10317
Nadir
Надир
Posté le 21-06-2008 à 14:03:22  profilanswer

Pour ce que j'ai pu en voir à la télé et en vidéo Sami aura besoin d'un peu de temps mais a des qualités naturelles enormes

pour suivre Feret dpuis un bon moment et au vu de ce qu'il a montré contre nous en coupe il va non seulement être titulaire de suite mais en plus il va être dépositaire de notre jeu. Il est la pièce manquante du jeu nancéen de l'an passé, disponible lors de la relance, oriente le jeu et fait la passe qui tue que ce soit la dernière ou l'avant dernière.

je lui predis une carrière à la Carrière, arrivé sur le tard mais un palmarés long comme le bras.

n°10324
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 21-06-2008 à 14:54:06  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Mrd, t'as réussi a croisé les deux?
Si tu pouvais nous faire un Platinaldo, euh, non!! çà on a déjà, un Ronaplati
Pourrais être pas mal :D  

n°10332
ASNL 4ever
Medhi Baala ---> What else ?
Posté le 21-06-2008 à 15:58:40  profilanswer

ce serait sympa que les forumistes ayant déjà vu à l'oeuvre nos futures recrues disent ce qu'ils en pensent (comme Nadir et Noug Ning précedemment), car tout le monde n'a pas eu cette chance ;)

n°10333
ASNL 4ever
Medhi Baala ---> What else ?
Posté le 21-06-2008 à 16:00:14  profilanswer

quand je dis futures recrues j'entend dire futurs joueurs bien évidemment

n°10346
SGerrard
Posté le 21-06-2008 à 16:31:11  profilanswer

moi j'ai suivi l'épopée reimoise l'année derniere en coupe
et je peux te dire que Feret a une tré bonne vue du jeux et un bon sens du collectif, un vrai meneur de jeu quoi et je pense que c'est ce qu'il nous manquait...après quant à savoir s'il tiendra une année au niveau de la L1, je ne suis pas madame soleil

n°10348
aknoth
Never mind...
Posté le 21-06-2008 à 16:33:26  profilanswer

SGerrard a écrit :

moi j'ai suivi l'épopée reimoise l'année derniere en coupe
et je peux te dire que Feret a une tré bonne vue du jeux et un bon sens du collectif, un vrai meneur de jeu quoi et je pense que c'est ce qu'il nous manquait...après quant à savoir s'il tiendra une année au niveau de la L1, je ne suis pas madame soleil

Dommage!! :D

---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
n°10350
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 21-06-2008 à 16:38:25  profilanswer

Ouais, aurait pu prévoir la victoire de la France à l'Euro et le mariage de Raymond!!!!! :D

n°10351
SGerrard
Posté le 21-06-2008 à 16:59:46  profilanswer

mdr je prévoit que Nancy recrute deux milieux en Am sud, un récup et un offenssif, je ne sais pas si ça vous dira quelque chose: Ever Banega , et Renato Augusto ce sont de petits jeunes en devenir :) :pt1cable:  

Il paraitrait même que Steven veuille venir finir sa carrière sur un challenge pour faire gagner une coupe d'Europe à un modeste club de l'Est de la France  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par SGerrard le 21-06-2008 à 17:01:28
n°10352
aknoth
Never mind...
Posté le 21-06-2008 à 17:01:27  profilanswer

SGerrard a écrit :

mdr je prévoit que Nancy recrute deux milieux en Am sud, un récup et un offenssif, je ne sais pas si ça vous dira quelque chose: Ever Banega , et Renato Augusto ce sont de petits jeunes en devenir :)

:whistle: T'as pas un arrière droit pour suppléer Calvé des fois? ça peux servir...

---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse