| aknoth Never mind... | Reprise du message précédent :
SGerrard a écrit :
mdr je prévoit que Nancy recrute deux milieux en Am sud, un récup et un offenssif, je ne sais pas si ça vous dira quelque chose: Ever Banega , et Renato Augusto ce sont de petits jeunes en devenir 
|
T'as pas un arrière droit pour suppléer Calvé des fois? ça peux servir... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
SGerrard | aknoth a écrit :
T'as pas un arrière droit pour suppléer Calvé des fois? ça peux servir...
|
Bah je sens un petit Ferreira, il est déçu de s'être fait éliminer de l'euro et veut aller Au bout de l'UEFA l'année prochaine
mais ça reste entre nous biensur |
Aklein | il faut un autre attaquant de pointe qui soit capable d'épauler Fortuné !! |
amazone | Toujours pas de nouvelles sur l'attaquant ?
J'écoute Fbsl et pas de nouvelles !!!! |
lemiche ASNL pour toujours ! | Aklein a écrit :
il faut un autre attaquant de pointe qui soit capable d'épauler Fortuné !!
|
On s'entête à le dire ! je pense que JR nous a entendu
|
hristo | En attendant de finaliser le dossier Francileudo Santos, libre, lGrenoble GF 38 serait en contacts avancés avec deux autres joueurs du Téfécé : Bryan Bergougnoux et Laurent Batlles. Ce dernier aurait également des touches à l'étage inférieur, mais le challenge isérois aurait fini par le convaincre.
Le nom de l'international suisse Patrick Müller, en fin de contrat à l'Olympique Lyonnais, revient également avec insistance. Mais le défenseur helvète aurait aussi d'autres en France (FC Nantes), et à l'étranger. |
babaasnl vive nancy et vive l'AFC | bergougnoux batlles et muller a nancy c'est sa que tu veut dire? ---------------
fier d'etre supporter de nancy
|
Mat 83 55 Meusien exilé dans le sud | hristo a écrit :
En attendant de finaliser le dossier Francileudo Santos, libre, lGrenoble GF 38 serait en contacts avancés avec deux autres joueurs du Téfécé : Bryan Bergougnoux et Laurent Batlles. Ce dernier aurait également des touches à l'étage inférieur, mais le challenge isérois aurait fini par le convaincre.
Le nom de l'international suisse Patrick Müller, en fin de contrat à l'Olympique Lyonnais, revient également avec insistance. Mais le défenseur helvète aurait aussi d'autres en France (FC Nantes), et à l'étranger.
|
Grenoble surprise du championnat 2008/2009 ? |
ximao | Dimitri Payet, il est jeune et je pense que pour épauler Fortuné il serait pas mal |
phiphi1 asnl bretagne | ximao a écrit :
Dimitri Payet, il est jeune et je pense que pour épauler Fortuné il serait pas mal
|
Payet ..............Valérie pas mal non plus!!!! |
ximao | euh désolé mais la j'ai pas tout compris phiphi1 loOl |
Rhadamanthe |
Faut absolument recruter ce Payet, il m'a l'air franchement "en formes" |
aknoth Never mind... |
Vivement les interviews de fin de match!! ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
NiCoASNL4ever | et vivement les echanges de maillot ou les célébrations de but
|
oliv | non mais serieux j'aime bien le vrai payet |
Rhadamanthe | Tant que Payet mouille le maillot |
Hadji54 | J'aimerais bien Monnet-Paquet |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? | c'est un peu hâtif d'ouvrir un topic pareil |
| |