7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

De source fiable et proche ...

n°4581
Christophe​ Courcelle
Posté le 24-05-2008 à 05:39:05  profilanswer

Amis Forumistes bonjour,

Vous aimez les sources fiables et bien je suis une connaissance d'un Correspondant de l'Est de la France qui est Envoyé spécial dans les clubs de Sochaux Strasbourg et Nancy et qui passe aussi sur les Ondes ... je ne peux pas le citer ... il va rougir.

Il m'affirme que Ludovic Guerriero est en contact trés avancé avec ... l' AC Ajaccio.
Et que Clermont s'est renseigné pour un Prêt de notre petit Mosellan.

Pour Puygrenier, il aime Paris et c'est aussi un choix familial ( C'est bien de penser à sa petite famille ...)

Pour Grégorini , il partira pour un club de Ligue 2 , c'est sur . Grenoble le veut ( Bazda' ouvre les yeux !!!)

Du côté des Arrivées, il m'affirme que JR voudrait Balmont & Rool. Qu' il est sur Cédric Fauré et pour compenser le départ de Puyg' c'est Abdes Ouaddou qui est en Pole position. En second c'est Jean Jacque Pierre qui aurait les faveurs de Pablo.

On attend aussi une petite surprise uruguayenne ... surnommé L'Oignon ... a vous de trouver ...

Info fiable merci de ne pas polluer ce toooooppiiiiic!

Message cité 4 fois
Message édité par Christophe Courcelle le 24-05-2008 à 05:40:50
n°4582
lesuedoi
Posté le 24-05-2008 à 06:00:56  profilanswer

C'est le genre de post que tu lis en rentrant de boîte et qui te fais gentillement sourire...  
On apprend trop rien de nouveau en gros...
 - On se débarrasse des gens qui ne jouent pas
 - On se fait copain avec l'OGIN
 - On s'intéresse aux mêmes joueurs chaque année
 - On fait confiance à l'œil de Carlos

Bref, "nil nove sub sol" !

n°4583
Nadir
Надир
Posté le 24-05-2008 à 06:46:15  profilanswer

Un des joueurs les plus utilisés du benfica cette année 6 buts en 33 matchs, plausible, son salaire avait plombé le PSG il y a un an c'est tout dire

le reste est un vrai tue l'amour et les risques de pollution nocturne sont très limités. Decuve bien ;)

n°4586
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 24-05-2008 à 07:01:51  profilanswer

Merci pour les infos ! On attend aussi une petite surprise uruguayenne ... surnommé L'Oignon ... a vous de trouver ...  

Après une bonne chouille on a le choix: pelure d'oignon ou soupe à l'oignon  :hello:

n°4589
capitaine ​flemme
Posté le 24-05-2008 à 07:23:59  profilanswer

a mois que ce soit Vincent!!!!

n°4592
DADABOUDIN
Posté le 24-05-2008 à 08:07:24  profilanswer

n°4593
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 24-05-2008 à 08:09:21  profilanswer

Benfica tient à "l'oignon"

Le Benfica Lisbonne est prêt à mettre la main à la poche pour obtenir le transfert définitif de "l'oignon".  

Le Benfica Lisbonne tient à "l'oignon". Le club portugais serait prêt à mettre 5 millions d’euros pour obtenir à 80% le transfert définitif de l’Uruguayen. L’agent du joueur, Paco Casal, en a déjà demandé 7 millions. A noter que la presse lusitanienne affirme que le FC Porto a également fait une offre mais "l'oignon" a fait savoir qu’il voulait rester à Benfica.  

voila voila

n°4599
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 24-05-2008 à 08:44:35  profilanswer

Là c'est du lourd! avec Hadji, Kim et Fortune on gagne l'UEFA !  :pt1cable:  

n°4601
noug ning
Posté le 24-05-2008 à 09:02:19  profilanswer

uhm est pourquoi l'oignon? il fait pleuré tous ces adversaires?

---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
n°4604
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 24-05-2008 à 09:14:33  profilanswer

Kim a droite et ce N° 7 (un vrai7) a gauche et les defenses pleurent. Un pur poison, seul hic, c'est comme
pour Kim pour l'arreter tu fait faute, = risque de nombreuses blessures

n°4605
ici c'est ​nancy
Posté le 24-05-2008 à 09:17:18  profilanswer

c'est le Cristian Rodriguez qui jouait au P.S.G?

n°4608
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 09:30:09  answer

Christophe Courcelle a écrit :

Amis Forumistes bonjour,

Vous aimez les sources fiables et bien je suis une connaissance d'un Correspondant de l'Est de la France qui est Envoyé spécial dans les clubs de Sochaux Strasbourg et Nancy et qui passe aussi sur les Ondes ... je ne peux pas le citer ... il va rougir.

ta source est fiable mais tu ne veux pas dire qui c'est! déjà celà ne fait pas très fiable

Pour Puygrenier, il aime Paris et c'est aussi un choix familial ( C'est bien de penser à sa petite famille ...)

c'est bien on voit que lit souvent les articles sur foot365 ou foot.fr :)  

[quotemsg=4581,1,1618
Pour Grégorini , il partira pour un club de Ligue 2 , c'est sur . Grenoble le veut ( Bazda' ouvre les yeux !!!)
 [/quotemsg]

Quelqu'un t'a dit que Grenoble a été 3eme de Ligue 2 et donc promu en Ligue 1? Sauf renversement de situation par la DNCG Grenoble est un club de Ligue1 :ange:  

Du côté des Arrivées, il m'affirme que JR voudrait Balmont & Rool. Qu' il est sur Cédric Fauré et pour compenser le départ de Puyg' c'est Abdes Ouaddou qui est en Pole position. En second c'est Jean Jacque Pierre qui aurait les faveurs de Pablo.

On attend aussi une petite surprise uruguayenne ... surnommé L'Oignon ... a vous de trouver ...

Info fiable merci de ne pas polluer ce toooooppiiiiic!

Tu as bien marqué qu'il aimerait les avoir, mais en même temps c'est pas super crédible étant donné l'état d'esprit de Rool et Balmont. Ca ne rentre pas dans le style de Correa qui veut des gars qui s'intègrent dans l'effectif, pas des fouteurs de merde. Après Ouaddou ca me fait délirer ca fait une semaine qu'on en parle, Fauré de même. après si c'est Rodriguez un gars qui n'a rien prouvé au PSG a part qu'il était trop payé ton tuyau me semble très percé.

n°4610
Arutha
Posté le 24-05-2008 à 09:46:50  profilanswer

mis à part pour l'entraineur, on ne peut pas dire que la filière uruguayenne soit une réussite :(

n°4611
stipe
Posté le 24-05-2008 à 09:50:01  profilanswer

Ca fait une semaine que Cédric fauré aurait signé au Havre !!

n°4612
DADABOUDIN
Posté le 24-05-2008 à 09:52:11  profilanswer

60 fois moins d'habitants qu'au Brésil !
C'est le luxembourg d'Amsud !

n°4616
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 10:10:53  answer

stipe a écrit :

Ca fait une semaine que Cédric fauré aurait signé au Havre !!

bah oui mais ses "tuyaux" sont tous percés sauf pour tous ceux que toute la presse cite.

Moi aussi je peux dire d'après une source certaine proche du club je peux vous affirmer que C. Ronaldo va signer un contrat de 3ans en même temps que Ballack et Lahm. Cout total des transferts 5M€!

n°4620
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 24-05-2008 à 10:22:14  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

bah oui mais ses "tuyaux" sont tous percés sauf pour tous ceux que toute la presse cite.
Moi aussi je peux dire d'après une source certaine proche du club je peux vous affirmer que C. Ronaldo va  
signer un contrat de 3ans en même temps que Ballack et Lahm. Cout total des transferts 5M€!

A ce prix la faut acheter !!! :sol:

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°4623
vic54
Posté le 24-05-2008 à 10:33:10  profilanswer

lemiche a écrit :

Merci pour les infos ! On attend aussi une petite surprise uruguayenne ... surnommé L'Oignon ... a vous de trouver ...  

Après une bonne chouille on a le choix: pelure d'oignon ou soupe à l'oignon  :hello:

Son nom ::KUKU ! :lol:
Il est le cousin germain de KAKA.

Message édité par vic54 le 24-05-2008 à 10:37:55
n°4625
djay54
Posté le 24-05-2008 à 10:39:59  profilanswer

je comprends rien, Hognon revient à Nancy?!!! il a changé de nationalité pour plaire à Pablo ?!!!!!!!!!

n°4627
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 24-05-2008 à 10:46:49  profilanswer

mais non, on parle de Cristian Rodriguez (ex-psg) qui est surnommé el Cebolla (l'oignon) car il fait pleurer les défense adverse.

Dans un interview avant d'aller à Paris il avait dit:
– Alors pourquoi Paris ?
– Cristian. Rodriguez.   Il y a une différence entre le PSG et le Real, c’est vrai, mais tout le monde m’a dit que pour mon avenir le PSG c’était mieux. Et puis, on a beaucoup aimé la façon dont ça s’est passé avec Paris.
– Carlos. Bueno.    On aurait pu aller chacun dans un club européen, mais nos agents nous ont conseillé de rester ensemble, pour la vie de tous les jours comme pour le foot. Et puis, ça fait longtemps qu’on se connaît, on grandira mieux en Europe à deux.

on pourrait tester d'avoir les deux ^^

petites stats qui date de 2005
Meilleur joueur d'uruguay en 2004 à 19 ans

International à 18 ans

A débuté en pro à 16 ans

Bueno à mis 120 buts sur les 5 dernieres saisons et 9 buts en 15 selections (il avait scoré comme un mamalde à la Copa Americia 2004)  

n°4630
djay54
Posté le 24-05-2008 à 10:51:16  profilanswer

n'empeche que Bueno, Rodriguez, Fauré, Ouaddou, JJ Pierre ca sent le rechauffé, meme si Feret semble finalement en passe de signer lundi
on va pas tarder à reparler de Cardozo, Jardel, Sonny Anderson... !!!

n°4633
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 24-05-2008 à 10:52:56  profilanswer

l'attaque de fou  :D  

------------Fortuné---Illan------
Rodriguez--------------------Kim

n°4634
fcys14
Posté le 24-05-2008 à 10:55:01  profilanswer

A mon avis, on va l'avoir dans l'oignon

n°4636
lemiche
ASNL pour toujours !
Posté le 24-05-2008 à 10:59:21  profilanswer

eldingo a écrit :

Désolé tu as oublié Rool et Balmont en arrière garde, prêts à rugir !  :cry:  

n°4641
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 24-05-2008 à 11:09:36  profilanswer

trop cher pour nous ce Rodriguez

n°4642
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 24-05-2008 à 11:14:08  profilanswer

killer de bug a écrit :

trop cher pour nous ce Rodriguez

hélas je crain que t'es raison

n°4646
djay54
Posté le 24-05-2008 à 11:39:15  profilanswer

eldingo a écrit :

Deja avec Fortuné, Dia, Malonga, Hadji, Ilan (si ca se fait) et Feret (sauf revirement) pour 4 places pour les postes offensifs; ca commence à avoir de la gueule !

Message cité 1 fois
Message édité par djay54 le 24-05-2008 à 11:40:01
n°4659
GEGE
Posté le 24-05-2008 à 12:22:27  profilanswer

Super "ROOL" pour le challenge du fair play !!!!!!!!!

n°4661
angus youn​g
Posté le 24-05-2008 à 12:25:49  profilanswer

GEGE a écrit :

Super "ROOL" pour le challenge du fair play !!!!!!!!!

impossible sa va foutre le bordel avec gavanon quand on connait le caractere de rool :sarcastic:

n°4662
mentos54
Posté le 24-05-2008 à 12:38:15  profilanswer

angus young a écrit :

impossible sa va foutre le bordel avec gavanon quand on connait le caractere de rool :sarcastic:

Euh pourquoi avec Gavanon ??  

n°4664
Bruce Wayn​e
Posté le 24-05-2008 à 12:52:57  profilanswer

Les journalistes sont souvent les moins bien informés, dans le foot. Ils servent surtout aux agents et aux clubs, qui leur transmettent des infos bidons pour faire monter les enchères.

n°4666
eldingo
ON VEUT DAGOBERTO
Posté le 24-05-2008 à 12:55:43  profilanswer

Bruce Wayne a écrit :

Les journalistes sont souvent les moins bien informés, dans le foot. Ils servent surtout aux agents et aux clubs, qui leur transmettent des infos bidons pour faire monter les enchères.

d'accord avec toi
ex: Pauletta la saison dern avec Lyon

n°4667
killer de ​bug
L2 en approche ... on r'monte
Posté le 24-05-2008 à 12:58:18  profilanswer

djay54 a écrit :

Deja avec Fortuné, Dia, Malonga, Hadji, Ilan (si ca se fait) et Feret (sauf revirement) pour 4 places pour les postes offensifs; ca commence à avoir de la gueule !

Disons : 2 "avant centre" pour 2 places ...

4 joueurs de "couloir" pour 2 places (même si Feret c'est plus le centre je crois ...)

n°4668
boboch
Posté le 24-05-2008 à 13:01:20  profilanswer

[quote]

Tu as bien marqué qu'il aimerait les avoir, mais en même temps c'est pas super crédible étant donné l'état d'esprit de Rool et Balmont. Ca ne rentre pas dans le style de Correa qui veut des gars qui s'intègrent dans l'effectif, pas des fouteurs de merde. Après Ouaddou ca me fait délirer ca fait une semaine qu'on en parle, Fauré de même. après si c'est Rodriguez un gars qui n'a rien prouvé au PSG a part qu'il était trop payé ton tuyau me semble très percé.

[/quotemsg]

Tu confonds tout, rool et balmont sont bourrins mais ne sont pas des fouteurs de merde. Ils ont jamais eu de probleme.

n°4673
cartmandu5​4
Posté le 24-05-2008 à 13:32:40  profilanswer

Et pourquoi pas le retour de Mustapha Hadji tant que vous y êtes

n°4676
cartmandu5​4
Posté le 24-05-2008 à 13:36:08  profilanswer

ça ferait une belle paire les 2 frères Hadji en attaque

n°4694
Christophe​ Courcelle
Posté le 24-05-2008 à 14:11:47  profilanswer

Amis Forumistes Bonjour,

Vous pleurez pour avoir des infos dite fiables , elles le sont ... ok ce n'est pas des noms ronflants que JR aime nous faire miroiter mais bon ... ah un moment donné l'esprit Familial n'existe plus ... Pablo a la culture AmSud ( donc la grinta ...) d'où Balmont et Rool.

D'autre part pr ce cher journaliste qui travaille pr Rtl radio eh bien , il m'informe entre deux avions ( voila Ropi ... )

n°4701
platoche
Posté le 24-05-2008 à 14:18:26  profilanswer

Je ne crois en la piste Balmont, il y a 1 ou 2 ans il a dit dans une émission que le joueur qu'il détestait était Biancalani.

n°4704
thepiano
Posté le 24-05-2008 à 14:23:53  profilanswer

C'est foutu pour Balmont il a signé à Lille et s'est mis au chant !!

http://www.myspace.com/ludemmy

n°4707
platoche
Posté le 24-05-2008 à 14:30:36  profilanswer

Peut-être ma memoire est défaillante mais en tout cas ils ne se font pas de cadeaux.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse