| le guyanais | Reprise du message précédent :
Guigui_de_nancy a écrit :
je l'ai déja suggéré mais ce n'est pas grave ! Oui je pense que ca pourrait etre bien pour nous ce joueur, en plus Nantes veut dégraisser et ne compte plus sur lui donc pas cher en principe !
|
Il faut juste évaluer ce "principe".
Je me demande bien pourquoi il ne s'adapte pas au jeu du FC Nantes... Est-ce du au clash entre l'ancien entraineur et le président ? J'avoue que je ne suis pas un expert sur Klasnic mais je ne dis pas non. Je vais aller voir mon banquier demain pour faire une évaluation sur une quarantaine d'années en mettant ma maison dans la balance pour les garanties. Je vous recontacte. ---------------
allez marco
la guyane en force !
|
videgrenier | heureusement que le staff de Nancy ne s'appuie par sur le forum pour le recrutement d'un avant-centre parce qu'on irait pas loin avec un Klasnic qui est nul depuis le début de la saison et qui n'a pas beaucoup joué l'année dernière, Grax c'est pareil. Il faudrait plusieurs mois pour qu'ils reviennent (le temps qu'on descende en l2 en somme) gouffran aucune chance mais en plus ce n'est pas un avant centre comme il en faut un (un vrai buteur)..... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | videgrenier a écrit :
heureusement que le staff de Nancy ne s'appuie par sur le forum pour le recrutement d'un avant-centre parce qu'on irait pas loin avec un Klasnic qui est nul depuis le début de la saison et qui n'a pas beaucoup joué l'année dernière, Grax c'est pareil. Il faudrait plusieurs mois pour qu'ils reviennent (le temps qu'on descende en l2 en somme) gouffran aucune chance mais en plus ce n'est pas un avant centre comme il en faut un (un vrai buteur).....
|
C'est sur il n'a pas joué ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | videgrenier a écrit :