| le guyanais | Reprise du message précédent :
Guigui_de_nancy a écrit :
je l'ai déja suggéré mais ce n'est pas grave ! Oui je pense que ca pourrait etre bien pour nous ce joueur, en plus Nantes veut dégraisser et ne compte plus sur lui donc pas cher en principe !
|
Il faut juste évaluer ce "principe".
Je me demande bien pourquoi il ne s'adapte pas au jeu du FC Nantes... Est-ce du au clash entre l'ancien entraineur et le président ? J'avoue que je ne suis pas un expert sur Klasnic mais je ne dis pas non. Je vais aller voir mon banquier demain pour faire une évaluation sur une quarantaine d'années en mettant ma maison dans la balance pour les garanties. Je vous recontacte. ---------------
allez marco
la guyane en force !
|
videgrenier | heureusement que le staff de Nancy ne s'appuie par sur le forum pour le recrutement d'un avant-centre parce qu'on irait pas loin avec un Klasnic qui est nul depuis le début de la saison et qui n'a pas beaucoup joué l'année dernière, Grax c'est pareil. Il faudrait plusieurs mois pour qu'ils reviennent (le temps qu'on descende en l2 en somme) gouffran aucune chance mais en plus ce n'est pas un avant centre comme il en faut un (un vrai buteur)..... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] | videgrenier a écrit :
heureusement que le staff de Nancy ne s'appuie par sur le forum pour le recrutement d'un avant-centre parce qu'on irait pas loin avec un Klasnic qui est nul depuis le début de la saison et qui n'a pas beaucoup joué l'année dernière, Grax c'est pareil. Il faudrait plusieurs mois pour qu'ils reviennent (le temps qu'on descende en l2 en somme) gouffran aucune chance mais en plus ce n'est pas un avant centre comme il en faut un (un vrai buteur).....
|
C'est sur il n'a pas joué ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | videgrenier a écrit :
heureusement que le staff de Nancy ne s'appuie par sur le forum pour le recrutement d'un avant-centre parce qu'on irait pas loin avec un Klasnic qui est nul depuis le début de la saison et qui n'a pas beaucoup joué l'année dernière, Grax c'est pareil. Il faudrait plusieurs mois pour qu'ils reviennent (le temps qu'on descende en l2 en somme) gouffran aucune chance mais en plus ce n'est pas un avant centre comme il en faut un (un vrai buteur).....
|
Au lieu de critiquer nos choix, suggères en des joueurs ! ---------------
http://ouistiti91.labrute.fr
|
tomcris | L'ideal serait que JR passe un peu de pommade a m.Aulas pour qu'il nous prete Kallstrom ou bodmer ou pjanic ou encore fabio santos,qui sont en manque de temps de jeu.
En échange,ils pourraient faire signer un pré-contrat à un de nos joueurs qui les interresse(chretien)
Voilà pour le milieu qui nous manque.
Concernant l'attaquant,il faudrait trouver un jeune joueur du style de Helder,mais qui evolue sur le coté gauche. ---------------
http://www.asnl-web.net/v.2/
|
mac et chip | Vous rappelez vous de Cristiano Lucarelli ? Il évolue au Parme A.C serie b italienne, c'est un renard des surfaces ! (c'est le steve savidan italien) en un peu plus vieux. (estimation transfert : dans les 4.5 millions d'euro) |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | ca serait vraiment parfait ! le tout c'est qu'il accepte !
Le seul problème c'est que Kita est polonais donc ca pourait favoriser son transfert à Nantes mais attendons (surtout qu'on a l'UEFA) ---------------
http://ouistiti91.labrute.fr
|
dombrowski avanti livorno | mac et chip a écrit :
Vous rappelez vous de Cristiano Lucarelli ? Il évolue au Parme A.C serie b italienne, c'est un renard des surfaces ! (c'est le steve savidan italien) en un peu plus vieux. (estimation transfert : dans les 4.5 millions d'euro)
|
je n'arrête pas de le mettre dans ce topic ( 2 x), c'est lui qu'il nous faut, buteur et expérience en plus, |
D4rko | Pour jouer devant je proposerais Darcheville, Ilan, Dindane et Grax. 4 joueurs entre 4 et 6 millions mais avec un bon niveau demontré par le passé et qu'on pourrait relancer.
Brozek serais vraiment un trés bon compromis mais on as pas reussi a l'avoir avant alors maintenant ca va etre chaud. |
mac et chip | Je me permet une nouvelle fois de solliciter votre attention: j'ai découvert récemment (dans une emission genre téléfoot pour la serie B sur la Rai 3 à 18h15 les samedi) que l'équipe de l' A.C Ancona possedait une attaque intéressante notamment leur N° 9 un certain Mastronunzio Salvatore 12 matchs depuis le début de saison et a inscrit 9 buts ! ainsi que le N°11 Nassi Maurizio 12 matchs pour 5 buts inscrits ! je vais suivre cette émission et vous tiendrez aux nouvelles ( les joueurs de serieB sont peut etre dans nos moyens financiers) |
jeff hardy | mac et chip a écrit :
Je me permet une nouvelle fois de solliciter votre attention: j'ai découvert récemment (dans une emission genre téléfoot pour la serie B sur la Rai 3 à 18h15 les samedi) que l'équipe de l' A.C Ancona possedait une attaque intéressante notamment leur N° 9 un certain Mastronunzio Salvatore 12 matchs depuis le début de saison et a inscrit 9 buts ! ainsi que le N°11 Nassi Maurizio 12 matchs pour 5 buts inscrits ! je vais suivre cette émission et vous tiendrez aux nouvelles ( les joueurs de serieB sont peut etre dans nos moyens financiers)
|
ouai mais peut-etre qu'ils n'arriverons pas en L1 qui je pense et bien plus difficile que la serieB |
lemiche ASNL pour toujours ! | jeff hardy a écrit :
ouai mais peut-etre qu'ils n'arriverons pas en L1 qui je pense et bien plus difficile que la serieB
|
Cela voudrait dire alors que notre recrue d'Angers (L2) n'est pas un bon choix ? Je pense pour ma part que la série B Italienne est une bonne référence de niveau mais c'est plutôt rare que les joueurs Italiens quittent leur pays. La tendance change mais ce n'est pas encore ça. Ce sont plutôt les étrangers qui viennent dans leur championnat.
|
jeff hardy | lemiche a écrit :
Cela voudrait dire alors que notre recrue d'Angers (L2) n'est pas un bon choix ? Je pense pour ma part que la série B Italienne est une bonne référence de niveau mais c'est plutôt rare que les joueurs Italiens quittent leur pays. La tendance change mais ce n'est pas encore ça. Ce sont plutôt les étrangers qui viennent dans leur championnat.
|
non c'est pas ce que je voulais dire par exemple on a macaluso qui joue super bien ( pour moi ) alors qui venait de la D3 italienne et andré luiz venait de la D3 bresilienne donc je pense pas que alo'o efoulou est un mauvais choix je suis meme impatient qu'il vienne . Je voulais dire que mastronunzio salvatore marquerait peut-etre beaucoup moin de buts en L1 qu'en serieB. |
tagmc | Mal embarqué en Championnat (16e), Nantes ne semble pas être une terre très attirante. Selon les informations de L'Equipe, deux joueurs abonnés au banc à Lyon ont décliné les avances du FCN. Les Canaris, dont l'objectif est de recruter un joker avant le mercato de janvier, ont eu le désir de faire venir Kim Källström et César Delgado. Mais l'un comme l'autre ont décliné l'invitation. Ils n'avaient aucune envie de rejoindre l'équipe d'Elie Baup. why not tenter ? ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Cr4cK3r Ncy City | tagmc a écrit :
Mal embarqué en Championnat (16e), Nantes ne semble pas être une terre très attirante. Selon les informations de L'Equipe, deux joueurs abonnés au banc à Lyon ont décliné les avances du FCN. Les Canaris, dont l'objectif est de recruter un joker avant le mercato de janvier, ont eu le désir de faire venir Kim Källström et César Delgado. Mais l'un comme l'autre ont décliné l'invitation. Ils n'avaient aucune envie de rejoindre l'équipe d'Elie Baup.
why not tenter ?
|
Je voulais justement poster aussi, je trouve ca hallucinant Nantes cherche des joueurs, et Nice test un joueur et nous pendant ce temps la rien même pas de contact (publique) ou de joueur testé il ne faut pas abuser quand même... ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
tagmc | Nancy ne sait peut-être pas, ce qu'est un joker (à part au carte, et la boisson) et qu'on peut acheté un joueur pendant cette période... ---------------
ma liberté de penser !
|
Time | A mon avis on prendra le joker une fois le mercato d'hiver terminé. |
Nadir | Time a écrit :
A mon avis on prendra le joker une fois le mercato d'hiver terminé.
|
tu es serieux ? |
Nadir | Oui mais entre celui d'été et celui d'hiver, après le 31/01 c'est ceinture j'usqu'à l'été |
tagmc | peut-être, mais la il nous faut vraiment un attaquant pour le mercato d'hiver ! donc si on le prends après, il ne viendra qu'à celui de l'été, et il sera peut-être déjà trop tard... ---------------
ma liberté de penser !
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | Ilan allez la il doit pas être trop trop cher ---------------
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | dubarbier de cluj est tres bon!peut etre qui ya moyen de le faire venir |
ASNLaurent |
...show ?
|
djaydy54 TOUJOUR LA MEME CHOSE | c'est pas une blague!c'est un argentin,moi aussi sa ma fait rire mais il est pas trop mal se jeune joueur! |
ASNLaurent |
Je sais, j'ai pas pu résister !
Bon, OK, je m'auto-exclus de ce topic  |
aknoth Never mind... |
Au vu de ce qu'il a montré hier contre Bordeaux,ça m'étonnerait que Nancy puisse s'aligner sur les différentes offres que Cluj va recevoir... ---------------
Qui sème le veau récolte la blanquette...
|
alexnl54 | moi perso je vois bien dindane ou ilan ou encore mieux les deux mais bon faut pas rever |
Val AW soutient Pablo | Phrase de Pablo, à propos de Brozek, hier en conférence de presse : « Il a mis beaucoup de buts dernièrement. Ça peut encore être une piste mais je ne peux pas en dire davantage parce qu'il y a des journalistes français dans la salle... ».
A suivre..... |
phiphi1 asnl bretagne | Val a écrit :
Phrase de Pablo, à propos de Brozek, hier en conférence de presse : « Il a mis beaucoup de buts dernièrement. Ça peut encore être une piste mais je ne peux pas en dire davantage parce qu'il y a des journalistes français dans la salle... ».
A suivre.....
|
Balance des fausses pistes le Pablo, maintenant....... en effet si Brozek devait venir m'étonnerait que Pablo l'annonce comme cela, sachant que l'info va être reprise par tout les journalistes présents.
Le meilleur moyen de se faire torpiller par un autre club! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
dubman_irie | on a bien le droit de rêver un peu... c'est vrai que ça serait étonnant mais bon rien d'impossible en matière de transfert... évalué entre 3 et 5 millions d'€, ça fait toujours moins cher que Markus Berg  ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
dirtysoul We Love NcY | Ca se trouve si il s'exprime sur Brozek c'est que le dossier a peut etre deja bien avancé !! ---------------
Defected In The House : Mr V addict
¤¤¤ Chill Out Muisc ¤¤¤
Dagoberto a Nancy en Janvier!!!! Je vous Le Dis!
|
phiphi1 asnl bretagne |
Les 5% restant, ont de quoi inquiétés! 4,5% çà pourrait le faire mais 5, tsst tsst, pas de çà chez nous! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
| |