| phiphi1 asnl bretagne | Reprise du message précédent :
Les 5% restant, ont de quoi inquiétés! 4,5% çà pourrait le faire mais 5, tsst tsst, pas de çà chez nous! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Kibis | dirtysoul a écrit :
Ca se trouve si il s'exprime sur Brozek c'est que le dossier a peut etre deja bien avancé !!
|
Ou que le staf est sur un tout autre joueur.
Info ou intox ? |
Moos La tolérance est mon amie | Cette phrase de Pablo au lieu de faire parler les journalistes, fera parler sur ce forum me suis dis ce midi en lisant l'ER. Je me suis pas planté ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
dombrowski avanti livorno | quand on voit les défense polonaises, on comprend pourquoi Brozek est un tueur |
l'expat |
c'est ce que je me disais en matant le match.... vlà le niveau des défenses! Gaston mettrait sa dizaine de buts par saison dans ce championnat |
Nadir | J'ai révé ou le commentateur de sport+ a parlé de contacts avec Lewandowski ? ne vous enflammez pas hein mais il m'a juste semblé entendre ça, de toute façon ils ont parlé vite fait en fin de match d'un interêt de nancy pour ( ... ) il me semble Lewandowski. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM | sinon Ilan a encore marqué  ---------------
|
Kibis |
Oui, autant en première mi-temps, il a été à l'image du reste de l'équipe, inquiétant, autant en seconde mi-temps, il a été excellent.
J'ai d'ailleurs eu l'impression que Roussey avait changé toute l'équipe en seconde tellement leur jeu était différent.
Comme quoi, ça se passe quand même beaucoup dans la tête. |
ASNLaurent | Kibis a écrit :
Oui, autant en première mi-temps, il a été à l'image du reste de l'équipe, inquiétant, autant en seconde mi-temps, il a été excellent.
J'ai d'ailleurs eu l'impression que Roussey avait changé toute l'équipe en seconde tellement leur jeu était différent.
Comme quoi, ça se passe quand même beaucoup dans la tête.
|
Ca rappelle un peu notre match contre Feyenoord, non ? |
Time |
Par rapport à notre quota de joueur étranger on n'en n'est où ?
|
Kibis | Time a écrit :
Par rapport à notre quota de joueur étranger on n'en n'est où ?
|
Après le départ de Kim et les fins de carrière de Sarkissian et Adaïlton, on devrait avoir de la place.
Il y a plusieurs de nos "Africains" qui ont la double nationalité, donc pas de problème. |
Time | Kibis a écrit :
Après le départ de Kim et les fins de carrière de Sarkissian et Adaïlton, on devrait avoir de la place.
Il y a plusieurs de nos "Africains" qui ont la double nationalité, donc pas de problème.
|
Les africains ne sont pas comptés dans le quota même s'il n'ont qu'une seule nationalité.
Il me semble que Sarkissian avait la double nationalité.
André Luiz
Helder
Adailton (toujours pas d'article sur le site de l'asnl sur l'arrêt de sa carrière)
C'est combien le quota ?
3 ou 5 joueurs ?
Pour les pays qui ne comptent pas comme un étranger:
http://www.lfp.fr/reglements/chart [...] onnel.asp#
Annexes Générales -> Page 11 |
95 pourcent | Imaginons qu'on est tres riche ^^:
je propose
Keirrison http://fr.youtube.com/watch?v=vfOAVtqTESM
Mais y a un 9 bien sympa aussi pour moins d'euros que j'ai deja cité dans ce topic
Vivement l'hiver ^^ Message édité par 95 pourcent le 07-11-2008 à 20:12:15
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | Time a écrit :
Les africains ne sont pas comptés dans le quota même s'il n'ont qu'une seule nationalité.
Il me semble que Sarkissian avait la double nationalité.
André Luiz
Helder
Adailton (toujours pas d'article sur le site de l'asnl sur l'arrêt de sa carrière)
C'est combien le quota ?
3 ou 5 joueurs ?
Pour les pays qui ne comptent pas comme un étranger:
Annexes Générales -> Page 11
|
Sarkissian était urugeyen et arménien ---------------
http://ouistiti91.labrute.fr
|
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | sachant que Dia est aussi francais ainsi que Malonga (il me semble)
Il y a juste André Luiz, Macaluso, Helder ---------------
|
Time |
Arménien donc il ne prennait pas la place d'un joueur extra communautaire.
Macaluso a la nationalité italienne. André Luiz et Helder c'est sur.
Reste le cas Adailton, s'il fait toujours parti de l'effectif.
Si Adailton fait encore parti de l'effectif, on ne peut pas recruter un autre joueur extra communautaire. S'il ne fait plus parti de l'effectif (retraite), donc il nous resterait une place pour un joueur extra communautaire. |
le guyanais | J'ai le sentiment que si on garde zerka, cela fera partie des victoires du mercato hivernal ---------------
allez marco
la guyane en force !
|
ASNLaurent | Time a écrit :
|
Euh... de quelle communauté parle-t-on ?
Si c'est européenne, l'Arménie n'en fait pas partie... |
_booster_ | Meme si adailton est encore intégré au sein de l'effectif, dans ce cas on aurait le droit a une dérogation  |
Time | ASNLaurent a écrit :
Euh... de quelle communauté parle-t-on ?
Si c'est européenne, l'Arménie n'en fait pas partie...
|
En regardant les Annexes générale plus particulièrement la page 11.
Les joueurs provenant des pays dans cette liste sont des joueurs dit communautaires.
Hors 2nd colonne 2nd pays (Arménie) Bref Sarkisian ne prennait pas la place d'un extra communautaire. |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | de toute facon il a pris sa retraite donc ya plus de problèmes avec lui qu'il soit communautaire ou extra... ---------------
|
ASNLaurent | Time a écrit :
Hors 2nd colonne 2nd pays (Arménie) Bref Sarkisian ne prennait pas la place d'un extra communautaire.
|
OK, merci de ces précisions.
|
phiphi1 asnl bretagne | Quelqu'un a une idée du club de L1 qui veut recruter Gaston Cellerino??? ---------------
|
le guyanais | En tous cas, dommage pour Aruna Dindane, c'est vraiment un beau joueur...
Et pas si cher que ça (sauf le salaire à mon avis) ---------------
allez marco
la guyane en force !
|
tagmc | le guyanais a écrit :
En tous cas, dommage pour Aruna Dindane, c'est vraiment un beau joueur...
Et pas si cher que ça (sauf le salaire à mon avis)
|
6 millions... pour un joueur blessé depuis 6 mois, qui n'est pas sur de retrouver son meilleur niveau + un bon salaire... moi je dis, pas dommage ! ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
tagmc | le guyanais a écrit :
En tous cas, dommage pour Aruna Dindane, c'est vraiment un beau joueur...
Et pas si cher que ça (sauf le salaire à mon avis)
|
 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Val AW soutient Pablo |
C'est un pilier de rugby ??? |
Val AW soutient Pablo |
Il roule vite ??? Nan parce que si on le lance dans les pattes des défenseurs adverses, il peut faire le ménage |
Guigui_de_nancy Fier d'être Nanceien ! | je sais pas va falloir qu'il travaille le coucher-relever voire aller à la piscine pour plonger un peu  ---------------
|
le guyanais | Mon dieu ce que vous pouvez être moqueurs...
---------------
allez marco
la guyane en force !
|
blork | Time a écrit :
Macaluso a la nationalité italienne. André Luiz et Helder c'est sur.
Reste le cas Adailton, s'il fait toujours parti de l'effectif.
Si Adailton fait encore parti de l'effectif, on ne peut pas recruter un autre joueur extra communautaire. S'il ne fait plus parti de l'effectif (retraite), donc il nous resterait une place pour un joueur extra communautaire.
|
C'est 4 extra-communautaires autorisés pas 3... |
Val AW soutient Pablo |
J'avoue Mais en meme temps vu la photo il ne fait pas trés élancé hein. |
phiphi1 asnl bretagne | Ouais, si t'es un tantinet émotif et que tu le rencontre un lundi soir au coin d'une rue, le vendredi tu cours encore!!!!! (Coluche)
Moqueur??? Nous???? Meuh non!!! ---------------
|
| |