Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rachid Alioui ?

n°286042
Mister G
Profil : Ballon d'or
Posté le 09-06-2017 à 04:46:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 


 
 
Effectivement, ces vidéos donnent l'eau à la bouche, y'a longtemps qu'on n'a pas eu un buteur comme ça chez nous !
 
Après , il faut voir comment il s'adapterait s'il venait, et voir aussi s'il a retrouvé ce niveau après sa blessure.
 
En tout cas, ce serait une bonne pioche !


---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°286056
Rummenigge​54
Platoche4ever
Profil : Amateur
Posté le 09-06-2017 à 10:00:38  profilanswer
 

Mais relisez depuis le début, les gars, avant de commenter. C'est un FAKE!
Plus rien à dire sur le sujet. A part rigoler, bien sûr...  :)  

n°286058
asnl007
Profil : Amateur
Posté le 09-06-2017 à 10:49:01  profilanswer
 

Alors si c'est une Fake news, suis dégoutté !!! Car pour le coup, ça serait une super pioche ! Vraiment un très bon attaquant ...

n°286062
pepe54
allez nancy!!!!!!
Profil : Ballon d'or
Posté le 09-06-2017 à 10:52:54  profilanswer
 

asnl007 a écrit :

Alors si c'est une Fake news, suis dégoutté !!! Car pour le coup, ça serait une super pioche ! Vraiment un très bon attaquant ...


 
bien sur que c'est un fake  
on descend en ligue 2 malheureusement  :)


---------------
c'est quoi un mercato ????????
n°286063
Rummenigge​54
Platoche4ever
Profil : Amateur
Posté le 09-06-2017 à 11:07:15  profilanswer
 

pepe54 a écrit :


 
bien sur que c'est un fake  
on descend en ligue 2 malheureusement  :)


 
 
On descend en ligue 2 ?????????? :cry:

n°286066
asnl5402
Profil : Pro
Posté le 09-06-2017 à 12:37:27  profilanswer
 

trop bon pour Nancy

n°286067
Quetzalcoa​tl
Profil : International
Posté le 09-06-2017 à 12:44:27  profilanswer
 

Fake confirmé Cédric Lieto twitter

n°286068
Mister whi​te
Profil : International
Posté le 09-06-2017 à 12:58:09  profilanswer
 

et topic à fermer !!


---------------
J'ai décidé d'être immortel...Jusqu'ici tout se passe comme prévu !!
n°286071
romino54
Profil : Amateur
Posté le 09-06-2017 à 14:40:31  profilanswer
 

lol le mec il dlsi sur un maillot rouge et paf il signe à nancy deux ans. je vais faire un photoshop avec di maria pour qu'on rigole

n°286076
DADABOUDIN
Orphelin-Junkie du Mercato
Profil : International
Posté le 09-06-2017 à 17:33:05  profilanswer
 

Il y a vraiment des types qui ne savent pas quoi faire de leurs journées !

n°286077
javier54
Profil : International
Posté le 09-06-2017 à 17:46:26  profilanswer
 

DADABOUDIN a écrit :

Il y a vraiment des types qui ne savent pas quoi faire de leurs journées !


 
Il y a vraiment des gens naïfs et crédules surtout ! Ça ne m'étonne pas que JR arrive à leur faire gober toutes ses conneries  :jap:

n°286078
Rhadamanth​e
Profil : Ballon d'or
Posté le 09-06-2017 à 17:49:33  profilanswer
 

Crédules ... on parle d'un mec jouant en L2 à Nîmes et à priori pas pisté par le PSG ou Chelsea. C'était encore crédible.

n°286079
Le Juge
Profil : International
Posté le 09-06-2017 à 17:55:13  profilanswer
 

Faut arrêter Alioui c'est pas non plus Lacazette. C'était tout à fait envisageable de voir un mec passer de Nîmes à Nancy. Même si ca reste de la Ligue 2, on est quand même dans de l'évolution pour le joueur.  

n°286080
Le Juge
Profil : International
Posté le 09-06-2017 à 17:56:09  profilanswer
 

Je serai mort de rire si jamais Alioui venait à signer, histoire de jauger un peu du retournement de naïveté.

n°286081
bart
Profil : International
Posté le 09-06-2017 à 18:11:01  profilanswer
 

Quand on lit certains, c'est Cavani qui a failli signer  :lol:

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :